Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.  Empty
(#)Sujet: Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.   |   Mer 7 Oct - 7:54

   
Anatoly Siam Campbell

   
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


   
Nom : Campbell
   Prénom : Anatoly Siam
   Âge : 23 années de vie, enfin, il me semble c'est ce que les papiers disent.
   Date de naissance : 14 Février.
   Originaire : Né à Phoenix, néanmoins, je ne m'en souviens plus.
   Situation familiale : Je me pense fils unique à cause de mon amnésie. Sinon, j'ai une soeur encore vivante Madison de deux ans mon aînée. J'avais également une petite soeur ainsi qu'un grand frère. Mon père et ma mère sont toujours vivants, l'un est en prison et l'autre loin d'ici.
   Orientation sexuelle : Bisexuel, j'aime autant les filles que les garçons, je ne fais aucunes différences.
   Particularités : Possède un tatouage sur les cotes avec plusieurs dates de naissances, néanmoins, il ne sait pas ce que cela signifie. (C'est les dates de naissance de ses soeurs et son frère.)
   Habitudes : Passe son temps à chercher des réponses sur son passé ○ étudie énormément pour réussir ses études ○ Fait beaucoup de sport et est accro à l'adrénaline.
   Groupe : MORE WATER PLEASE
   Avatar : Francisco Lachowski

   
Anecdotes
Il y a un mois d'ici j'ai eu un grave accident de voiture. Renversé par un chauffard soul, j'ai fini dans le comma et je me suis réveillé il y a de cela quelques semaines. Depuis, je suis devenu amnésique et ne me souviens pas de mon passé. Néanmoins, depuis un mois ma mémoire semble revenir par flash et brides, mais cela me bouleverse assez et j'ai du mal à mettre les images en ordres. ○ Depuis mon réveil un médecin m'a prit sous son aile, faisant en sorte de s'occuper de moi aussi bien financièrement que niveau sociale. Du coup, celui-ci me considère comme son fils et moi comme mon propre père, il est le seul vrai repère que j'ai actuellement. ○ J'ai commencer des études de médecine vétérinaire avant mon accident, néanmoins, il c'est avéré que j'étais d'une grande intelligence et j'ai vite fini par avancer en ligne en plus de l'université. Du coup, je suis avance sur ceux de mon âge mais je ne l'avoue pas facilement. ○ Il y a peut j'ai eu un flash de cette ville et d'une fille blonde. Dès lors, j'ai fais mes valises et je suis venu ici pour essayer de trouver des réponses à mes questions. ○ Suite à mon accident je ne possède plus mes capacités auditives à 100 %, mais j'ai également toujours de grandes douleurs dans les jambes et les mains. Du coup, je prends beaucoup d'anti-douleur mais j'essaye de ne pas en abuser. Les médecins disent que la douleur ne cessera sûrement jamais, ce qui déclenche chez moi des tremblements assez violents.
   

   
Caractère

   Qui est-on quand nous n'avons plus aucuns souvenirs de nous-même ? Comment peut-on nous représenter face à une telle insécurité, solitude. Je ne sais pas qui j'étais autrefois. Peut-être étais-je une crapule sans coeur ? Un coureur de jupon briseur de coeur ? Un menteur invétéré qui était d'une grande cruauté... Peut-être, peut-être pas. Ce que je suis aujourd'hui est nettement différent, enfin, j'aime le penser. Selon les médecins je suis un jeune homme courageux et surtout têtu, quand j'ai une idée en tête je ne l'ai absolument pas ailleurs. Je ne supporte pas me plaindre, gardant mes questions pour moi, cherchant des réponses par moi-même. Je n'aime pas devoir dépendre de quelqu'un, j'aime être indépendant et ne supporte pas être en position de faiblesse. Cela se nomme simplement de la fierté. J'ai également tendance à me torturer mentalement avec toutes sortes de questions. Qui suis-je réellement ? D'où je viens ? Suis-je seul au monde ? Une torture permanente qui ne cesse de me hanter encore et encore. Depuis mon accident je fais énormément de cauchemars, dormant peux je suis donc très fatigué et souvent à bout de nerfs. D'une nature néanmoins enjoué et drôle, j'aime faire de petites blagues et quelques vannes bien placées, cachant ma torture mental sous une carapace de faux sourires. Niveau sentiments je ne suis pas un salop de base, loin de là. Je crois en l'amour, aux sentiments que ce mot peut nous faire éprouver. Fidèle ? Je n'en ai pas la moindre idée, je le pense en tout cas. Je suis un homme d'assez sensible, voir même empathique, ne supportant pas voir une personne souffrir quand je sais y faire quelque chose. Très rancunier, j'ai également mes défauts. Je suis un gros râleur et je prends rapidement la mouche, j'ai même remarqué que j'avais tendance à vite m'emporter et foncer dans le tas. Bagarreur ? Pas spécialement, néanmoins, je sais très bien me battre et je ne sais pas d'où cela me vient. Jaloux, j'ai également remarqué que je faisais preuve d'une certaine possessivité, ce qui est à moi est à moi.  

   
crackle bones


   

   
Derrière l'écran
Pseudo : LH
   Prénom : Je ne dirais rien sans mon avocat **
   Âge : Uhuh, je suis ni trop vieille, ni trop jeune Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.  3877631104
   Pays : Je vis au pays des licornes.
   Fréquence de connexion : 5/7 en général
   Inventé ou scénario : Euh, inventé et proposé par Madison
   Comment as-tu connu le forum? : Facebook
   Commentaires : Tu m'offres des cookies?
   


   
Code:
○ [color=darkred]Francisco Lachowski - Anatoly S. Campbell.[/color]

   Si vous êtes un scénario :

   
Code:
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - [url=URLDUSCENAR]PRENOM P². NOM.[/url][/color]
   
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.  Empty
(#)Sujet: Re: Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.   |   Mer 7 Oct - 7:55

   
Histoire

   

   

   

   Le réveil.

Bip, bip, bip, bip...Voilà le son qui éveilla mes sens après de longues semaines dans le comma. Doucement, douloureusement, j'ouvris les yeux. La première chose qui me frappa fut la douleur dans mes jambes, dans mes mains. Les anti-douleurs ne sont pas suffisants, pas pour un homme éveillé. La seconde chose fut ce masque collé sur mon visage, envoyant de l'oxygène dans mes poumons, m'aidant ainsi à respirer. Enfin, la troisième chose fut la lumière vive qui pénétra mon regard. Je gémis, j'ai soif...La gorge sèche, je tente de me redresser mais me ravise en sentant cette vive souffrance me pénétrer de partout. Le bruit de cette machine infernal bip plus fort, plus rapidement, alors que ma respiration s'accélère. Où suis-je ? Je n'en ai pas la moindre idée. De ma main bandée je fais glisser le masque sur mon menton, cherchant à parler sans y arriver, un simple grognement sort alors de ma bouche. Je me sens impuissant, faible, en sale état. Ma vision s'adapte doucement, m'éclairant ainsi sur la pièce qui m'abrite. Des mûrs blancs, des machines partout, des tuyau ici et là, pénétrant dans ma peau, ressortant à plusieurs extimités. Alors que je m'acharne à remettre mes idées en place, une femme pénètre rapidement dans la pièce, accompagné d'un homme, tout les deux en blouse blanche. Qui sont-ils ? Ils me parlent. Ils me posent des questions que je ne comprends pas spécialement. Ils me demandent mon identité et là, le vide total. Je secoue la tête, je panique et je m'agite de plus belle. Je ne sais pas, je ne me souviens de rien. Qui suis-je ? L'infirmière m'injecte un anesthésiant pour calmer ma nervosité, histoire que je cesse de bouger tout en gardant les idées clairs.  « Monsieur Campbell calmez-vous. Vous êtes à l'hôpital de Chicago, vous avez eu un accident et êtes tombé dans le comma durant deux semaines. Vous rappelez-vous de quelque chose ? » Je secoue négativement la tête, je bredouille quelques paroles alors qu'elle m'explique que je me suis fais renversé par une voiture. Je ne portais sur moi qu'une simple carte d'étudiant en médecine vétérinaire, comprenant mon nom de famille et mon prénom. Personne n'avait signalé ma disparition...avais-je seulement une famille ? D'où venais-je ? Qu'allais-je devenir ? J'étais définitivement amnésique...

Retour à la source.

La mémoire est une chose de bien compliquée. Après de nombreux jours passés dans ma chambre d'hôpital à chercher des réponses, à combattre la souffrance je suis enfin apte à sortir. Une nouvelle vie m'attends, malheureusement, celle-ci est tout simplement vide. De temps en temps des flashs semblent vouloir me rappeler qui je suis, qui j'étais, arborant quelques visages, quelques odeurs familières. J'aime le café...J'aime les hommes et les femmes...Un tatouage étrange à jamais ancré dans ma peau, une énigme que j'aimerais résoudre. Des chiffres, encore et encore. Un médecin m'a prit sous son aile, m'aidant dans ma rééducation, m'aidant à combattre mes cauchemars, mes peurs. Je suis intelligent, mais cela ne m'arrange pas. Je recommence à vivre, mais quelque chose me pousse vers d'autres horizons. Je vois souvent cette fille blonde dans mes rêves. Elle me sourit et j'aime son rire. Je ne l'aime pas d'une façon amoureuse, c'est autre chose, comme un proche que je n'aurais jamais dû oublier. Je souffre également quand mon regard se pose sur une chaise roulante, ou encore sur un uniforme militaire. Comme si ses deux choses étaient liés à un événement important de ma vie. Une nuit, un souvenir me revient et me pousse vers Miami, un endroit qui je le pense peux m'aider à avancer dans la recherche de mes souvenirs. Heureusement pour moi, celui que je considère comme un père m'aide financièrement face à mes études, mais également à mes recherches. Me voilà Miami. Es-tu prêt à accueillir le nouveau moi ?

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.  Empty
(#)Sujet: Re: Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.   |   Mer 7 Oct - 8:58
bienvenu à toi ! très bon choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche ! Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.  2577391662 Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.  998307894
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.  Empty
(#)Sujet: Re: Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.   |   Mer 7 Oct - 9:15
Hey bienvenue et bon courage pour ta présentation Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.  Empty
(#)Sujet: Re: Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.   |   Mer 7 Oct - 12:27
Bienvenuuuuuue! J'adore ton pseudo et Francisco est un excellent choix Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.  2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.  Empty
(#)Sujet: Re: Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.   |   Mer 7 Oct - 12:43
Bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche ! Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.  2974343904
PS : Super choix d'avatar ! Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Deagan Hartwell
Deagan Hartwell
Natsy Gal

- messages : 1651
- feat. & crédit : Rome Flynn
- anniversaire : 31/10/1987
- activité : croupier dans un casino
- double compte : Kathelyn & Lily-Anne & Athénaïs
Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9744-deagan-hartwell-un-deuxieme-fils-prodige-dans-miami
(#)Sujet: Re: Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.   |   Mer 7 Oct - 14:40
Toi et moi forcément on aura un lien mec Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.  776115001

Je suis assistant vétérinaire au cabinet de la ville ! Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.  2974343904

Bienvenue :girafe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.  Empty
(#)Sujet: Re: Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.   |   Mer 7 Oct - 15:26
Merci à vous tous :) Je parle à Madison par message privé du personnage et je continue la fichounette :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.  Empty
(#)Sujet: Re: Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.   |   Mer 7 Oct - 21:03



Tu es validé!


Bonjour/Bonsoir Anatoly S. Campbell! Je suis bien contente de te voir parmi nous brother Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.  3355466223 et j'espère que tu aimeras ton aventure ici avec nous. Si tu peux te souvenir seulement de ton amour pour moi et oublier le reste, ça me convient Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.  3877631104

Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.  209979186 Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup. Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.  2933984248

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.

N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )  Cool

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant. Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.  2974343904




FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.  Empty
(#)Sujet: Re: Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.   |   Sam 10 Oct - 7:28
T'ES MON COUSIN!!!!! Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.  776115001 - Oui oui!!!! - Et je suis bien heureuse de te voir ici. Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.  3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.  Empty
(#)Sujet: Re: Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Anatoly - La beauté c'est de vaincre la vie en elle-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.
» Nous sommes faites de la même chair et du même sang ft. Louise
» On peut dire beaucoup sur l'humeur d'une fille rien qu'en regardant ses mains. Par exemple, si elle tient un fusil, elle est sûrement énervée ♦ Levi
» Anatoly Campbell ○○ Le défaut de frabrication c'est chez ma soeur.
» continuons ça en beauté — ft. Glennou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-