Douce • Drôle • jalouse • rancunière • fofolle • méchante quand il le faut • possessive • très protectrice envers les gens qu'elle aime • serviable • Elle peut manipuler pour avoir se qu'elle veux • Elle ne supporte pas le mensonge • Elle ne donne pas sa confiance a n'importe qui • Elle a un secret très lourd ...
(♀) meilleure amie - Léna Santos ♔ (♂) protecteur - Léo P. Mills ❤ (♀) sœur de cœur - Aurore E. Leblanc (♀) confidente. - Alysse J. Harper (♂) cousin - Andy O.Bridgestone ♔ (♂) compliqué - Dylan R. Walker ❥ (♂♀) titre de lien - nom prénom (♂♀) titre de lien - nom prénom (♂♀) titre de lien - nom prénom (♂♀) titre de lien - nom prénom
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après. | Ven 25 Déc - 20:44
Remise à zéro mes petits loups
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après. | Sam 26 Déc - 12:47
Aurait-tu besoin d'une meilleure amie ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après. | Sam 26 Déc - 14:23
(~) Oui, j'ai tout de libre. Meilleure amie me vas très bien.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après. | Sam 26 Déc - 14:26
Ah super Léna aurait bien besoin d'une meilleure amie pour parler :) je te fais un MP ma belle
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après. | Sam 26 Déc - 15:22
d'accord pas de souci :p
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après. | Dim 27 Déc - 11:50
Hello moi je suis intéressé par un petit quelque chose, tu aurais une idée ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après. | Dim 27 Déc - 17:35
besoin d'un protecteur?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après. | Dim 27 Déc - 19:21
James : Quel genre de lien veux tu ? Enaël : Oh yes
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après. | Mar 29 Déc - 23:53
Moi aussi j'aimerais bien un lien s'il n'est pas trop tard
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après. |
Wendy ~ L'amour n'est pas fait pour elle, pourtant elle court après.