(#)Sujet: Re: Renouer avec le passé [Jason & Savanah ] | Ven 2 Oct - 16:39
Renouer avec le passé
Lorsque je me suis levée pour me rendre à la piste de danse, je dirigeai mon regard vers Jason qui termina son verre d’un coup avant de venir me rejoindre. Je débutai mes déhanchements tout en m’imprégnant de la musique. J’avais toujours aimé danser de la sorte et Jason en avait prit connaissance lors de notre rencontre. Nous avions beaucoup dansé ensemble et c’est pourquoi cette soirée me rappelait de nombreux souvenirs. Je me sentais libre lorsque j’étais sur une piste de danse. Je me sentais comme si plus rien ne pouvait m’atteindre. Étant future PDG d’un label important de Miami, je me devais de m’amuser le plus que je le pouvais. Je n’allais pas avoir beaucoup de temps pour moi lorsque mon père allait me céder les rennes. C’est donc pourquoi je passais tout mon temps à m’amuser sans penser aux conséquences. Bref, j’étais maintenant sur la piste de danse avec Jason comme dans le temps. C’est alors qu’une chanson que nous connaissions très bien se mit à jouer. Un sourire se dressa sur mes lèvres ainsi que sur celles de Jason. Nous savions très bien à quoi pensait l’autre. Nous avions dansé très coller sur cette chanson à l’hôtel. Il me sortie de mes pensées en me prenant par la taille et en venant me murmurer è l’oreille que je dansais toujours aussi bien sur cette chanson. Je souris pleinement lorsqu’il se recula en gardant mon regard dans le sien. Je gardai aussi cette proximité qui m’allait très bien. ‘’Tu bouge aussi très bien’’ Dis-je d’une voix amusé approchant à mon tour ma bouche de son oreille pour m’assurer qu’il m’entende très bien. Je continuai de danser en me déhanchant sensuellement, étant maintenant plus près du jeune homme. Je savais que cela n’allait nullement le déranger puisque nous l’avions déjà fait à l’époque. Je passai mes bras autour de son cou pour continuer cette danse, comme nous l’avions fait dans le temps.
(#)Sujet: Re: Renouer avec le passé [Jason & Savanah ] | Dim 4 Oct - 16:59
Savanah & Jason Renouer avec le passé
S
i on m'avait raconté en début de soirée ce qui allait se passer, je n'y aurais pas cru. Déjà, recroiser Savanah après ces quelques années sans nouvelles était vraiment surprenant mais dans le bon sens du terme car je ne pensais vraiment pas la recroiser un jour ; c'était un concours de circonstances et sans aucun doute un coup du destin. Ensuite, on se retrouvait sur la piste de danse -pas forcément surprenant vu que nous nous trouvions dans un bar animé par la musique- et une chanson que nous connaissions tous les deux parfaitement commençait à raisonner dans les lieux. J'étais à nouveau agréablement surpris car nous avions échangé une danse assez enflammée à l'époque sachant qu'on sortait plus ou moins ensemble et qu'on pouvait se lâcher pour profiter de notre séjour. Afin de lui soumettre un compliment, je m'étais rapproché d'elle pour lui glisser ces mots à l'oreille. D'un autre côté, cela me permettait aussi de me remémorer certains rapprochements que nous avions eu à l'époque. A son tour, elle me complimentait sur ma danse et se permettait de placer ses bras autour de mon cou, ce que j'appréciais particulièrement et je m'autorisais alors à entourer complètement sa taille à l'aide de mes bras. Là, on pouvait dire qu'on était en totale harmonie pour danser ensemble et j'aimais beaucoup notre complicité. Mon regard plongé dans le sien, je crus comprendre que ce que j'avais en tête était une envie partagée alors je rapprochais mon visage du sien et posais mes lèvres contre les siennes en continuant de me trémousser au rythme de la musique. Ainsi, j'avais l'impression de revenir quelques années en arrière et c'était vraiment très plaisant. Néanmoins, je n'étais pas sûr que ce geste soit vraiment apprécié de ma partenaire de danse et j'attendais de sentir que je pouvais poursuivre grâce à de petits gestes de ses lèvres.
WILDBIRD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Renouer avec le passé [Jason & Savanah ] | Mer 14 Oct - 17:27
Renouer avec le passé
Je n’étais du genre fille facile à mon habitude. J’aimais bien le fait d’être indépendante et de sembler indisponible. Après tout, je ne devais pas mettre dans l’embarra le nom de Callagan avec la moindre petite gaffe. Par contre, avec Jason, c’était tout simplement différent. Avec notre histoire passée, il savait beaucoup de chose sur moi et savait très bien comment j’étais. Le fait de danser collé serré ne voulait absolument rien dire de plus que je passer du bon temps avec un ami. J’étais bien heureuse qu’il veule bien passer encore du temps avec moi sur la piste de danse comme nous avions si souvent fait en Afrique. Là-bas, il y avait eu quelques rapprochements entre nous, rien de troublant qui aurait pu nous mettre mal à l’aise en ce moment. Une fréquentation sans attache, seulement le temps d’un voyage. Bref, nous étions sur la piste de danse à danser sur le rythme de la musique. Il me complimenta sur ma danse et je fis la même chose aussi tout en passant mes bras autour de son cou question de suivre mieux ses mouvements. Celui-ci me prit encore plus les hanches question de se rapprocher de moi d’avantage. Je lui souris tout simplement en continuant cette danse et me souvenant de nos soirées passées ensemble. C’est alors qu’il approcha ses lèvres des miennes pour venir m’embrasser tout en continuant de danser. Je fus surprise sur le coup, il ne prenne pas plus son temps, mais agréablement surprise. Je prolongeai le baiser doucement tout en continuant moi aussi de danser. Puis, la musique cessa pour laisser place à une autre que je ne connaissais pas. J’avais chaud, beaucoup trop chaud. Je me reculai de quelques centimètres pour quitter ses lèvres. J’approchai ma bouche de son oreille pour qu’il puisse bien m’entendre. ‘’ Tu n’as pas envie d’aller prendre un peu l’air dehors ? ‘’ Quoi qu’il puisse répondre, moi j’allais y aller. Je voulais absolument aller me rafraichir un peu et puis, il allait être plus simple de discuter à l’extérieur.
(#)Sujet: Re: Renouer avec le passé [Jason & Savanah ] | Ven 6 Nov - 15:07
C
ette soirée me plaisait vraiment bien et je m'étais senti tellement à l'aise en compagnie de Savannah que je m'étais autorisé à l'embrasser pour me rappeler des moments passés datant de plusieurs années maintenant. Lors de notre baiser, on continuait de danser légèrement au rythme de la musique, jusqu'à ce que celle-ci s'arrête et laisse place à une autre. Je souriais simplement à la jolie rousse qui s'approchait de moi pour me proposer d'aller prendre l'air. Il s'agissait d'une très bonne idée que je ne pouvais refuser alors je la suivis jusqu'à l'extérieur du bar où l'air frais fit vraiment du bien. Je ne sais pas ce qu'elle avait pu penser de notre rapprochement et j'espère qu'elle ne le prenait pas mal ; j'avais simplement cherché à nous amuser un peu, à profiter de notre célibat et un rapprochement lors d'une soirée n'est jamais à prendre trop sérieusement. En tout cas pour moi, ça ne l'était pas. C'est vrai qu'il faisait bien trop chaud à l'intérieur, lui dis-je en sortant un paquet de cigarette de ma poche. En général, je ne suis pas spécialement fumeur mais en soirée, j'aime bien fumer une ou deux cigarettes. Je lui tendais le paquet ouvert : Tu en veux une ? Lors que j'obtins sa réponse, je pris la mienne ainsi que le briquet pour l'allumer et remis le tout dans ma poche. En fumant la première fois, je levais mon regard vers le ciel qui était rempli d'étoiles, sans doute une nuit claire qui allait s'offrir à nous. Tu sais qu'il y a bientôt la nuit des étoiles filantes ? lui demandais-je. Je dois l'avouer, je ne savais pas trop quoi lui dire et même si j'avais très envie de venir l'embrasser à nouveau, je ne voulais pas être trop insistant.
WILDBIRD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Renouer avec le passé [Jason & Savanah ] | Mer 11 Nov - 22:09
Renouer avec le passé
Je fus fortement surprise de sentir les lèvres du jeune homme se poser sur les miennes. Cela était arrivé de nombreuse fois quelques années auparavant, mais jamais je n’aurais cru que cela arriverait de nouveau. Je savais très bien que cela ne voulait rien dire, comme lors de notre rencontre. Nous étions deux jeunes gens à la recherche d’excitation dans nos vies respectives. C’est donc pourquoi on ne se creusait jamais réellement la tête à savoir le pourquoi du comment. On agissait, point final. C’était ce qui m’avait plu le plus chez Jason. Il était comme moi sur certain point, comme celui énoncé plus haut. Quoi qu’il en soit, après avoir prolongé le baiser pour le reste de la chanson, je me décollai un peu pour lui faire part que je voulais aller à l’extérieur, question de prendre un peu d’air frai. Il me suivit et une fois arrivé dehors, je pris une grande inspiration en fermant les yeux. Il me sortie de mes pensées en me disant que j’avais eu raison de vouloir sortir, car il y faisait vraiment chaud avec tous ces gens. Je rigolai légèrement à son commentaire en ouvrant les yeux pour le regarder. Il se prit une cigarette et m’en proposa une. Je souris en hochant la tête. ‘’ Je veux bien, merci. ‘’ Dis-je en la prenant. Une fois dans ma bouche, il m’aida à l’allumer. Je n’étais pas du genre à fumer, mais cela m’arrivait parfois. Je n’étais pas du genre accros et loin de là. Une fumeuse sociale voilà tout. Je savais bien que cela n’était tout de même pas la meilleure chose, mais peu importe. Pourquoi ne pourrais-je pas profiter de ma jeunesse alors que j’en avais encore la possibilité ? Il me parla alors qu’il y allait avoir bientôt la soirée avec les étoiles filantes. Je souris pleinement en le regardant. ‘’ Intéressant. Je vais penser immédiatement à mes vœux pour y être préparée. ‘’ Dis-je d’une voix amusée. C’est alors que je posai les regards sur lui tout en prenant une touche de ma cigarette. Je laissai échapper la fumée tout en ne quittant pas son regard. Ce qu’il avait toujours aussi mignon. Je m’approchai de lui doucement tout en posant mon regard sur lui, de haut en bas, en le regardant intensément. Ne disons pas qu’une image vaut mille mots ?
(#)Sujet: Re: Renouer avec le passé [Jason & Savanah ] | Mer 18 Nov - 21:25
O
n se retrouvait dehors où il faisait nettement moins chaud que dans le bar et on pouvait enfin respirer de l'air frais. Immédiatement, j'avais sorti un paquet de cigarettes de ma poche car en soirée, j'aimais bien en profiter pour fumer. J'en proposais à Savannah qui acceptait volontiers, puis je lui allumais à l'aide de mon briquet. J'en fis de même avec la cigarette que j'avais entre mes lèvres puis je rangeais le tout dans ma poche pour profiter pleinement du tabac. Étant donné qu'on était à présent dehors et que la musique ne prenait pas tout l'espace sonore, j'entrepris d'engager une conversation en parlant de la nuit des étoiles filantes qui allaient bientôt avoir lieue. La jeune rousse s'empressait de me dire qu'elle allait déjà réfléchir à ses vœux afin qu'ils soient prêts pour le moment venu. C'est une bonne idée, je vais y réfléchir aussi, dis-je avec un sourire en portant une main à mon menton et en prenant un air pensif. J'avais tellement de choses à espérer pour l'avenir. Et puis je reposais mon regard sur Savannah. On se regardait mutuellement, intensément, et puis elle se rapprochait de moi sans que nous quittions le regard de l'autre. Ses yeux étaient d'une couleur verte et bleue, un mélange vraiment très beau et la façon qu'elle avait de me regarder ne me donnait envie que d'une chose : reposer mes lèvres contre les siennes. Pourtant, je ne le fis pas et me contentais de passer un bras autour de son cou pour nous rapprocher et garder ce contact visuel que j'appréciais tout particulièrement.
WILDBIRD
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Renouer avec le passé [Jason & Savanah ] | Mar 1 Déc - 16:23
Renouer avec le passé
Je ne savais pas vraiment quoi faire comme vœu. À vrai dire, j’avais toujours pensée que j’avais tout ce qu’une personne pouvait désirer. De l’argent, de la liberté, un futur prometteur, des parents en or. Une seule chose me vint à l’esprit, je souhaitais retourner quelques années en arrière pour empêcher mon ami de prendre sa voiture afin que ce fâcheux accident n’arrive jamais. Depuis cette fameuse nuit, il n’y avait pas une journée ou je n’y pensais pas. Même si mes parents avaient prit la décision de tout cacher, je ne pouvais oublier. Quoi qu’il en soit, ce soir n’était pas le moment idéal pour y penser. J’étais en compagnie de Jason et il fallait dire que j’en étais bien heureuse. Rien n’était compliqué avec lui et cela, depuis notre première rencontre. Il m’avait tendu une cigarette et je commençai à fumer doucement en regardant autour de nous. C’est alors que mon regard c’était posé sur lui et je ne pouvais pas quitter ses yeux envoutant. C’était comme si j’étais prisonnière de son regard. Je m’étais avancé un peu plus de lui en le regardant toujours. Celui-ci passa un bras autour de mes épaules question de nous rapprocher d’avantage. J’affichai un délicat sourire sur mes lèvres tout en baissant mon regard sur les siennes. Je n’avais qu’une seule envie, allé y déposer un baiser pour en profiter d’avantage. Je n’étais pas le genre de fille qui attend les premiers pas d’un gars alors sans plus attendre, je déposai mes lèvres sur les siennes espérant qu’il réponde positivement à mon geste. J’avais tout de même posé l’une de mes mains sur son épaule musclé et je l’a descendis doucement sur un torse parfaitement sculpté.
(#)Sujet: Re: Renouer avec le passé [Jason & Savanah ] | Mar 15 Déc - 14:17
O
n venait de commencer à fumer, acte que je prenais plaisir à faire lorsque j'étais en soirée. En dehors, je n'étais plus accro et une cigarette de temps en temps ne me posait pas de problème car bien au contraire, ça me faisait plutôt du bien. Ce soir en plus, je partageais ce moment avec Savanah qui n'était pas forcément une amie car nous n'avions pas gardé contact depuis notre voyage, mais j'appréciais sa compagnie et le temps qu'on passait ensemble. Nos regards se capturaient pendant un long moment, nos corps se rapprochaient doucement jusqu'à ce qu'on soit assez proches et que je puisse passer un bras autour d'elle. Ainsi, je pouvais la rapprocher encore plus de moi alors que nos regards ne se quittaient plus. Ce lien se brisait lorsque la jeune femme se permis de regarder mes lèvres, sans doute qu'elle avait tout autant envie que moi que l'on s'embrasse à nouveau et assez rapidement, je fus fixé puisque Savanah avançait son visage du mien pour que tout naturellement nos lèvres se rencontrent à nouveau, puis que nos langues se mêlent l'une à l'autre. Ses gestes étaient doux et très appréciables et je n'avais pas envie de m'arrêter de l'embrasser, encore et encore. Je finis quand même par reculer un peu pour aller prendre une latte de ma cigarette et pouvoir replonger mon regard dans le sien en lui souriant légèrement. Les autres fumeurs du bar présents à nos côtés devaient s'imaginer que nous étions un couple vu la complicité que nous partagions. Alors que j'avais à nouveau envie de l'embrasser, je me dis que nous n'allions tout de même pas passer notre soirée à ça, et lui proposais, sur une envie soudaine et sans vraiment réfléchir : Ca te dirait qu'on se fasse un petit voyage ? Ou juste un week-end, quelque part en Amérique du Sud ? Cette idée était venue de nul part et sans doute qu'elle trouverait ça étrange. Même si elle acceptait, ce n'était pas sûr que ce voyage se fasse réellement un jour.
WILDBIRD
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Renouer avec le passé [Jason & Savanah ] |