Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

 hey sexy lady + kelly & prune

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

hey sexy lady + kelly & prune Empty
(#)Sujet: hey sexy lady + kelly & prune  |   Dim 8 Nov - 21:32

attractive girl
Depuis qu'il y avait eu cet événement, je rêvais de recroiser Kelly un jour. Je n'avais pas pu aller jusqu'au bout de mes pensées. Faut dire, elle est incroyablement sexy cette femme. Comment est-ce que j'aurais pu plus d'une seconde la regarder sans penser à ce qui se cachait sous cette magnifique robe? Impossible. Elle était tout ce que je pouvais désirer et si j'avais un objectif en tête ce soir, c'était de la faire mienne le temps d'une folie. Peut-être qu'on remettrait ça, je l'espérais, car je savais d'avance que ce serait une soirée exquise. Mes plus hauts talons, ma robe la plus irrésistible, mon rouge à lèvre rouge, mes cheveux parfaits, ma pochette, je suis prête à aller la séduire pour de bon. Il n'y aura qu'elle et moi, plus de Camélia, plus d'idée convergente. Non, je n'aurais qu'elle. J'en jouissais d'avance. J'allais donc dans ce bar où elle disait travailler, me disant qu'elle finirait le travail bientôt. Je m'avançais, avec ma fameuse démarche féline jusqu'au bar où se trouvait cette bombe. Je la regardais dans les yeux, la mangeant du regard attendant d'être vraiment proche pour lui souffler quelques mots d'une voix rauque : « Et si on dédiait notre soirée à finir notre toute première conversation..? » Je souriais de côté, malicieusement. Oh oui, ça allait être une excellente soirée.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hey sexy lady + kelly & prune Empty
(#)Sujet: Re: hey sexy lady + kelly & prune  |   Ven 27 Nov - 14:25

Hey sexy lady
Prunille & Kelly


Cela faisait quelques semaines que le cyclone Veronica avait frappé durant la réception de la fameuse Nightmare, au sein du domaine de Baltimore. Cette soirée ne s’était vraiment pas passé comme je l’avais imaginé. La tempête avait tout détruit, faisant un nombre incalculable de victimes. J’avais moi-même été blessée. Rien de grave, je ne me plaignais pas, bien au contraire j’avais eu une chance énorme. Cependant mon métier me demandait beaucoup d’agilité, et pour faire court, j’avais absolument besoin de mes pieds ! Toutefois, j’étais quand même bien contente de ne pas avoir eu de fracture. J’avais besoin de reposer ma jambe, voilà tout. Ce n’était par contre, pas aussi évident qu’il n’y paraisse. Je n’étais pas le genre de femme qui aimait ne rien faire. Il fallait que je bouge, que je fasse quelque chose de productif de mes journées. Dernièrement je me contentais de fossoyer quelques œuvres d’art. Ce qui ne se faisait pas en 1 heure, évidemment. Je bossais au bar également. Je me devais d’être présente assez régulièrement afin d’attiser le moindre soupçon.

Jean noir ultra moulant, débardeur de la même couleur épousant parfaitement ma poitrine, et qui remontait au-dessus du nombril, je m’affairais à préparer un gin-tonic lorsque je l’aperçus faire son entrée. Elle était identique à mes souvenirs, gracieuse et éblouissante. Elle possédait toujours ce regard si malicieux et désinvolte qui était en parfait désaccord avec son visage si angélique. Bref, cette fille-là ne passait pas inaperçu, surtout me concernant. Je la désirais fortement, et le plus réjouissant, c’était le fait que ce sois réciproque. Bien que je ne doutais pas de mes talents de séductrice et de ma beauté naturelle. Elle s’approchait du bar, me mangeait du regard. J’en faisais de même à vrai dire, avec une pointe d’amusement, je l’avouais. Je souriais en coin suite à ses dires. Je baissais alors le regard sur le verre que je terminais de préparer puis la regardais à nouveau. « Hormis le fait de pouvoir terminer le boulot quand l’envie me chante. Tu sais ce qui est formidable lorsque l’on est son propre patron ? » Je me penchais face à elle de manière très subjective, et déposais le verre au client sans même y faire attention et murmurais à l’oreille de la jeune femme. « C’est d’avoir son bureau juste à côté et d’avoir la possibilité de ne pas se faire déranger. » Ma voix se voulait sensuelle. Je sautais ensuite –avec grâce- au-dessus du comptoir afin de reposer les pieds de l’autre côté du Bar, aux côtés de Prunille. Je me retournais et indiquais à mon employée de prendre ma place. Je passais ensuite devant la belle en lui lançant un regard aguicheur, qui voulait dire « suis-moi » tout en remuant bien comme il faut mon fessier si bien moulé dans ce jean, en direction de mon bureau.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hey sexy lady + kelly & prune Empty
(#)Sujet: Re: hey sexy lady + kelly & prune  |   Dim 29 Nov - 9:54

attractive girl
Je déteste rester sur ma faim. C'était ce que j'avais du faire avec la ravissante Kelly le soir de la tempête Veronica. Je l'avais vu, elle m'avait énormément plu et puis nous n'avions pas conclu, voilà. Je trouvais cela trop dommage et je ne pouvais m'empêcher de penser que nous pourrions faire une belle paire toutes les deux. Je ne pouvais pas la laisser me passer entre les doigts. Du coup, quelques jours plus tard, je cherchais à la retrouver. Cela n'avait pas été trop compliqué car elle était patronne d'un bar dans le quartier que je fréquente je pense le plus dans cette ville. Chaque soir, je suis dans la boite de nuit dans le même quartier, forcément je n'étais pas perdue par ici. Je sortais la totale pour lui plaire et la séduire ce soir en passant par le moulant, les escarpins et le rouge à lèvre qui tue tout.

Selon ma volonté, elle était présente, là derrière ce bar. Je m'approchais de manière féline, àmon habitude alors qu'elle semblait ravie de me voir. Elle me dévorait autant du regard que je pouvais le faire pour elle. Elle abandonna son poste pour passer de l'autre côté du bar de manière.. sexy. Je la regardais faire, me mordillant les lèvres. Elle avait un corps de rêve, réellement. « Intéressant.. » soufflais-je. Elle passait devant moi m'invitant du regard à sûrement la rejoindre dans le bureau dont elle me parlait. Je la matais un peu - beaucoup - avant de la rejoindre petit à petit. J'entrais dans ce bureau, je posais mon sac alors qu'elle fermait la porte du bureau derrière moi. Je dis sans ma retourner, jouant avec mes formes, faisant des tous petits mouvements imprescriptibles mais irrésistibles : « Alors raconte-moi, ça fait quoi de donner des ordres comme ça toute la journée..? ça doit être jouissif, non..? » Je tournais le regard vers elle en souriant malicieusement et puis m'approchais d'elle tout doucement. Je la mangeais du regard « Tu es aussi sexy qu'en robe, c'est fou.. » soufflais-je. J'allais toucher une de ses longues mèches de cheveux qui tombait sur sa poitrine. Je reposais la mèche sur sa poitrine, la caressant légèrement en passant, avec le même sourire malicieux et je relevais mon regard vers le sien. Je soufflais, très proche de son visage. « Je ne me trompe donc pas, il y a vraiment un corps de déesse là dessous.. » J'avais envie d'elle, depuis le tout premier regard. Une vraie déesse, un vrai démon m'attirait comme un aimant. J'imaginais des tas de choses perverses avec elle là maintenant. Elle était collée à la porte, maintenant. Je lui faisais face. J'avais encore ce sourire malicieux qui ne quittait plus mes lèvres rouges. Je la regardais de haut en bas, séduite de plus en plus. Je posais délicatement ma main sur la peau nue que son débardeur laissait apparaître.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hey sexy lady + kelly & prune Empty
(#)Sujet: Re: hey sexy lady + kelly & prune  |   Sam 19 Déc - 22:20

Hey sexy lady
Prunille & Kelly


La venue de la jeune femme dans mon bar était des plus inattendus. Je m’attendais bien entendu à la revoir un jour ou l’autre, peut-être par hasard, ou peut-être que j’aurais fini par la rechercher même si ce n’était pas vraiment mon genre. Cependant, je ne m’attendais pas à la revoir si vite, elle m’avait sacrément devancé. Ce n’était pas pour me déplaire. Ce fut une bonne surprise de la voir débarqué. Surtout vêtu de la sorte. Je ne savais pas si elle c’était mise sur son trente et un uniquement pour ma personne ou si c’était pour une tout autre chose. Mais ce n’est pas comme je m’en souciais. L’essentiel, c’est qu’elle était venue me voir de la sorte, et ça me plaisait énormément. Ça ne la rendait que plus sexy, même si j’étais persuadée qu’avec la plus banale des tenues, elle était tout autant attirante.

En temps normal, je me dédoublais de sorte à ce que mon caractère ne ressemble en rien à la véritable moi. De ce fait, la petite Kelly se devait d’être gentille, maladroite, un vrai petit rayon de soleil. Toutefois, avec Prunille ça ne m’était simplement pas possible. Je ne pouvais pas rester tranquillement sans rien faire devant une tigresse du genre. Je me devais d’entrer dans son jeu tel que la vraie Aleksandra le ferait. Je n’allais surement pas rater une occasion de ce genre. Nous nous retrouvions donc dans mon bureau, pour plus d’intimité. Je la voulais sans perdre encore plus de temps. Je me retournais après avoir fermé la porte, puis déposais mon regard sur le corps de la jeune femme, qui se trouvait dos à moi. Celui-ci descendit rapidement se poser sur son splendide fessier si bien moulé dans cette robe. Je me mordillais la lèvre de désir. Je souriais malicieusement à ses dires. Puis, je remontais d’une lenteur calculée mon regard vers son visage. « Tu n’as pas idée. » Toujours coller à la porte, je la regardais s’approcher et me complimenté. Ce qui déclencha un énième sourire chargé de malice sur mon visage. « Je suis loin d’être aussi sexy que toi... Dans cette tenue... » Même si j’avais hâte de pouvoir la lui retirer. Je la laissais jouer avec une mèche de mes cheveux, son contact me brulait la peau. Elle savait comment s’y prendre, c’était sûr. Je souriais en coin puis passais doucement une main autour de sa taille pour venir la déposer sur sa fesse droite. Je la rapprochais alors de moi, collant sensuellement nos corps l’un à l’autre. J’approchais mon visage du sien, je frôlais ses lèvres des miennes, comme hésitante à l’embrasser alors qu’il n’en était rien. « Je suppose que tu vas devoir me déshabiller pour en être certaines… » surrurais-je les lèvres toujours très proches des siennes.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

hey sexy lady + kelly & prune Empty
(#)Sujet: Re: hey sexy lady + kelly & prune  |   Dim 27 Déc - 18:29

attractive girl
Depuis longtemps je rêvais du corps de Kelly sans jamais l'avoir vu. Ce soir, c'était l'occasion rêvée. Vêtue d'une robe moulante à souhait pour la faire craquer, j'allais lui rendre visite. Je me déhanchais comme il le fallait, je jouais avec mes atouts pour qu'elle m'accorde un entretien privé. Elle m'amena alors dans son bureau, auquel elle ferma la porte. Penchée sur celui-ci, je sentis son regard sur moi. Je souriais, je savais qu'elle m'admirait. Je me retournais, faisant de même. Je n'en pouvais plus d'imaginer son corps sans jamais pouvoir l'atteindre. Cela faisait un petit moment que cela durait et ça en devenait encore plus excitant, à vrai dire. Elle s'approchait petit à petit alors que je la complimentais. Je ne pouvais me passer de mon sourire malicieux tout en prononçant mes mots, et d'une voix suave pour l'attirer à moi. Elle me rendit ces compliments en les appréciant. Kelly était aussi féline que moi, c'était trop beau à voir. Elle vint poser sa main contre ma fesse pour la serrer contre elle. Je me mordait la lèvre inférieure sur le coup, trop sexy. Je la regardais dans les yeux, alors que nos lèvres n'étaient qu'à quelques millimètres mais s'embrassaient déjà. Il n'y avait pas besoin de choses communes, banales entre elles et moi. Nous avions notre propre langage, notre propre façon de se chauffer. Elle me dit qu'il faudrait que je la déshabille pour voir, belle invitation. J'eue une étincelle dans les yeux à cette phrase. Alors que je l'avais laissée faire jusque là, j'entrais en scène. Je passais doucement d'abord une main dans ses cheveux, bougeant ma tête sur son axe comme si nous nous embrassions, alors que seuls nos souffles se mélangeaient jusque maintenant. Même ses cheveux m'excitaient. Puis je descendais doucement jusqu'en bas de son dos, où son débardeur laissait sa peau douce nue. Je caressais doucement avant de la prendre fermement par la hanche et de la serrer contre moi, sans pour autant l'embrasser. C'était bestial, sexuel et j'aime terriblement ça pour le gâcher. Je nous fais changer de côté, histoire qu'elle soit dos à son bureau. Je lui souris et j'attrape sa fesse, sa jambe contre moi et je la fais se pencher en arrière doucement, qu'elle se retrouve presque sur son bureau. Là je la regardais d'abord avant de passer mon doigt sur son nombril, puis je remontais son débardeur, de l'autre main je la faisais se redresser tout en retirant ce débardeur et le jetant de l'autre côté de la pièce. Son sous-vêtement noir était super sexy, elle savait comme moi les choisir pour elle. Je passais un doigt délicat autour de sa poitrine, sur la peau nue hors du soutien gorge avant de le retirer. Je la regardais dans les yeux en le faisant, jouant de mon regard. Je laissais tomber le soutien gorge avant d'aller caresser un de ses seins, toujours le regard plongé dans le sien. Puis, je l'embrasse follement. Je l'embrasse pour pouvoir aller dans son cou, nous faire bouger jusque sa chaise de bureau où je la pousse pour pouvoir jouer avec son sein de ma langue. Puis je fais glisser son slim et puis je me recule, la regardant là, poitrine nue, juste en bas, je souris. Elle est incroyablement belle. J'aime laisser le suspens, l'envie, la folie grandir. « Han oui tu es sexy, mais j'en veux plus maintenant. » soufflais-je, haletant.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

hey sexy lady + kelly & prune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How do you do my fair lady ? Oops, you too gentleman.
» Prune's sms
» je m'appelle prune, et j'aime les gros câlins !
» dear prune + sms ❤
» Cap ou pas cap ? Dylan&Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-