(#)Sujet: Cap ou pas cap ? Dylan&Kelly | Sam 9 Jan - 0:03
Bon Dieu ! Le bar avait été complètement envahi ce soir ! Je ne m’en plaignais pas, bien au contraire. Cependant, c’était dingue comme l’établissement s'était rempli au point d’être bondé de monde. Dire que tout ceci n’était censé être qu’une couverture pour mes vrais agissements. Ça me prenait finalement la moitié de mon temps et me ralentissait considérablement. Mais étonnamment, j’aimais bien ce boulot. Diriger son propre établissement, passé derrière le bar quand il le fallait, c’était assez cool en fin de compte. Ce soir, j’avais donc été gâtée. Depuis mon arrivée à Miami et l’ouverture du beach’s brasserie, je n’avais jamais servi autant de verre et fait l’animation qu’en ce jour. Les heures s’étaient écoulé d’une vitesse considérable jusqu’au moment où je me rendais compte qu’une grosse partie des clients étaient partis faire la fête dans un club. Ouf ! Un moment de répit. J’allais pouvoir souffler une minute. De ce fait, je ramassais tranquillement le reste des verres un peu partout dans le bar à l’aide d’un bac, pendant que les employés s’occupaient des clients au bar, et aux tables. Je retournais au bar et posais le bac au niveau du lavabo. Je déposais ensuite les verres dans le lave vaisselle juste en dessous. Une fois terminé, je partais ensuite dans la réserve afin de prendre quelques bouteilles pour réapprovisionner le bar qui s’était considérablement allégé. Lorsque je revins, mes yeux se posèrent sur un homme, assez beau garçon, il était assis à la même table depuis des heures, il se contentait de boire, le regard passif. Il avait l’air très triste et seul. Je déposais les bouteilles à leur place, mais en gardais une de tequila en main. Je prenais deux verres à shooter, et sans trop me poser de questions, me dirigeais vers le jeune homme en question. Je m’asseyais face à lui, et déposais le tout sur la table. « je te propose un jeu, assez simple. Concours de shoots, celui qui réussit à en boire plus que l'autre choisi ce qu'on fait du reste de notre soirée, pour le perdant, il n’y a pas d'objections possibles. » Je le toisais du regard quelques secondes. Il avait l’air perdu, il devait surement se demander ce que je lui voulais. J’esquissais un sourire et reprenais la parole avant qu’il ne me barre la route. « Ah. Ouais… C’est vrai, j’oubliais. Ta un peu d’avance, je vais rattraper ça. » J’ouvrais la bouteille et me servais un shoot que je buvais cul sec. Puis je répétais la combinaison une dizaine de fois, sans me presser pour autant. Mon but n’était pas de terminer tête la première dans la cuvette des toilettes. Même si je n’avais pas de crainte à ce sujet, j’avais une très bonne résistance à l’alcool.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dylan&Kelly | Lun 11 Jan - 16:11
Depuis mon arrivé à Miami, je n’avais pas beaucoup de vie sociale mis à part à la caserne et cela me plaisait bien. En faite, je préférais être seul au lieu de me mettre un faux sourire sur les lèvres afin que personne ne me pose d’indiscrètes questions. Je ne voulais pas me faire prendre en pitié, c’était l’une des majeures raisons de mon départ de l’Ohio. Ce qu’il y avait de pire dans la perte d’un être cher, c’est le regard des autres. Ils pensent connaître nos émotions, nos ressentiments alors que nous savons très bien que c’est complètement faux. Comment pouvait-il savoir ce que c’est de sortir sa propre fiancée d’un feu qui l’avait déjà consumé ? Aujourd’hui, ça faisait maintenant 2 ans que Saskya avait perdue la vie dans ce terrible feu qui avait aussi consumé tous mes biens matériels, mais ce n’était pas ma principale tristesse cette fameuse nuit. J’avais même décidé de prendre une journée maladie ne me sentant pas apte à travailler en cette journée lugubre. Je m’étais réveillé le plus tard possible, pour ne pas voir ma journée passer. Je m’étais précipité au Gym pour y penser le moins possible. Malgré tous mes efforts, rien ne fonctionna. Cette pensé m’envahissait de plus en plus. C’est en soirée que j’eu l’idée d’aller prendre plusieurs verres, complètement seul. Peut-être qu’avec l’alcool, la soirée allait être beaucoup plus facile à surmonter que ma journée. J’enfilai alors un jeans noir avec un t-shirt blanc. Quelque chose de classique, pour ne pas me faire trop remarquer. Une fois rendu au bar, je me commandai une bière… puis une autre… puis une autre… et cela pendant au moins 7 services jusqu’à ce qu’une jeune femme apparaisse devant moi avec une bouteille de tequila et deux verres. Je levai ma tête pour la regarder lorsqu’elle se mise à parler. Cette dernière me proposa un concours de shoots avec une récompense pour le gagnant. Je fronçai les sourcils me demandant pourquoi elle m’avait choisit. Avant que je ne puisse prononcer une seule parole, celle-ci se mit en engloutir son premier shoots en me disant qu’elle se devait d’être au même niveau que moi afin que le tout soit équitable. Je ne pu m’empêcher de sourire d’amusement. Cette dernière savait s’amuser, je pouvais le deviner. Bien que je n’aie pas vraiment la tête à faire des connaissances, j’acceptai tout de même ce jeu. Après tout, elle était plutôt pas mal et cette dernière semblait avoir les capacités pour me faire oublier cette triste soirée. ‘’ J’accepte. ‘’ Furent les seuls mots prononcé à son égard.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dylan&Kelly | Ven 15 Jan - 23:24
Tout ce que je savais, c’est qu’un homme aussi séduisant que ce dernier n’avait aucunement le droit d’être seul dans sa misère. A vrai dire, je ne l’avais jamais vu auparavant, mais je figurais encore parmi les nouvelles venues, Miami était une très grande ville, qui en plus, était énormément peuplée. Je ne pouvais pas encore connaitre tous ses habitants. Même si je m’en sortais assez bien pour le moment. Du moins, j’avais l’habitude de voir revenir assez souvent les mêmes personnes dans mon bar. Cependant, cet homme, je ne l’avais encore jamais croisé. Peut-être était-il venu lorsque j’étais en congé. Bref, je ne connaissais pas son histoire, je ne savais pas ce qu’il avait enduré, ce qui le peinait autant ou si cet homme avait tout simplement toujours été aussi renfermé et solitaire qu’il ne le paraissait ce soir. Quoi qu’il en soit, il allait passer la soirée avec moi. Il était rare que l’on puisse me faire changer d’avis une fois que j’avais décidé quelque chose. Ça tombait bien, car je n’avais rien de prévu pour cette fin de soirée. J’étais de bonne compagnie à ce qu’on m’avait dit. Alors j’espérais que j’allais pouvoir remonter le moral de ce jeune homme dont j’ignorais l’identité. Je ne savais pas vraiment pourquoi je me souciais du beau brun… J’étais assez égoïste et désintéressé par autrui la plupart du temps. Mais je ne savais pas… Quelque chose m’intriguait chez cet homme. Et puis, il avait vraiment l’air malheureux, et dans mon bar, ce n’était pas acceptable.
Pendant que l’homme me scrutait de ses yeux bleus, se demandant surement quelles pouvaient être mes intentions, je m’afférais à boire les shoots uns à uns. Une fois terminée, je souriais de toutes mes dents, satisfaite de son « j’accepte ». C’était court et efficace. Il n’était pas bavard, mais pour le moment, c’est tout ce que j’avais besoin d’entendre. De toute manière, avec la tequila qu’il allait ingurgiter dans les minutes qui suivaient, sa langue allait très vite se délier. Je ne voulais pas forcer les choses. « Génial. » dis-je avant que mon regard ne se pose sur une chose en particulier. Mon sourire redoublait d’intensité. « J’ai une idée. Viens ! Oh, et prend les verres. » Je m’élançais avec grâce dans ce jean qui moulait parfaitement le bas de mon corps, jusqu’au tableau de fléchettes accroché au mur. Je déposais la bouteille que j’avais prise en main en me déplaçant sur une des tables à mes côtés, puis je décrochais les fléchettes une à une. Enfin, je me retournais et fis face au beau brun. Je lui tendais une poignée de fléchettes et gardais l’autre moitié pour ma personne. « Si tu vises au centre, je bois un shoot, mais au contraire, si tu rates la cible, c’est toi qui bois ! Et vice-versa. À toi l'honneur. » expliquais-je les yeux pétillant de malice.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Cap ou pas cap ? Dylan&Kelly | Lun 1 Fév - 17:10
Ce soir, je n’étais pas au top de ma forme. D’habitude, je n’étais pas cet homme solitaire au beau milieu de bar à boire pour oublier sa triste vie misérable. Ce soir, c’était différent et cela pour une excellente raison. Je devais parvenir à oublier l’image effroyable de ma fiancée couverte de suis avec une respiration lente et un pouls faible. Seul la boisson et l’amusement me permettrait de mettre ces souvenirs de côtés dans ma tête. Heureusement, une jeune femme c’était approché de moi pour justement m’apporter l’amusement qu’il me manquait. Cette dernière me proposa un marché que je n’étais pas prêt de refuser. Lors que j’acceptai, la jeune femme me fit un énorme sourire puis son regard sembla s’illuminer. Je fronçai les sourcils en me demandant bien ce à quoi elle pensait en ce moment. C’est alors qu’elle me dit de la suivre et d’apporter les verres puisqu’elle avait une idée. Je fis alors ce qu’elle me demandait tout en me demandant ou est-ce qu’elle m’apportait. Elle s’arrêta devant un jeu de fléchettes. Je souris pleinement en la regardant. Elle m’expliqua alors les règles de son jeu inventé et j’hochai la tête en signe de compréhension. ‘’ C’est partie. ‘’ Je pris alors les flèches qu’elle me tendait et commençai à viser. Je n’étais pas le plus fort, mais il m’arrivait parfois de réussir le centre. Espérons que cette fois-ci, je n’allais pas complètement me ridiculisé face à cette magnifique jeune femme. ‘’ Avant de commencer, je peux savoir le nom de la personne avec qui je vais peut-être me ridiculiser ? ‘’ Dis-je d’une voix amusée. En même temps, j’aimerais réellement connaître son nom. Elle semblait très différente des autres femmes que j’ai pu rencontrer dans cette ville.
En attendant ma réponse, je me repositionnai droit devant la cible et m’appliquai du mieux que je pouvais afin d’atteindre le centre ce qui n’arriva pas avec la première flèche. Je fronçai les sourcils en soupirant. ‘’ Et merde ‘’ Je me préparai pour la seconde puis cette fois-ci, je touchai le mille. Je jetai un petit coup d’œil à ma compagne avec un air triomphant. Je n’étais quand même pas si nul après tout. Il m’en restait alors une dernière à lancer. Je visai le centre mais malheureusement, celle-ci atterrit à peine quelques centimètres à côté du point rouge. Je secouai la tête tout en soupirant. ‘’ Eh bien, je dois boire deux shots c’est bien ça ? ‘’ J’attendis sa réponse tout en allant retirer mes flèches de la cible et je l’ai donna à la demoiselle afin qu’elle essaie à son tour.