Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison. Empty
(#)Sujet: Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison.  |   Sam 12 Sep - 12:08


   
   Madison & Geane
   Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés.

I
l était environ 21h45 et je m’ennuyais profondément. Hayden était de garde et je me sentais terriblement seule dans cette grande maison vide. J’avais revu Sebastian, deux fois et je n’en avais parlé à personne. Madison ne me donnait pas de nouvelles et n’avait toujours pas répondu au mail que je lui avais envoyé peu de temps après notre retour à New-York. Je ne savais pas comment allait Riley, ni comment allait ma meilleure amie non plus. Je savais qu’elle était très prise par son travail, ses études et même son association mais je dois bien avouer qu’elle commençait sérieusement à me manquer et c’est donc pour cette raison que je lui avais envoyé un texto.. D’abord pour la prévenir que Kenneth était revenu puisque oui, c’était le cas, c’est ma cousine en personne qui me l’avait affirmé quelques jours plutôt. Il était à Miami, bel et bien vivant. Cependant sa réaction ne fut pas celle que j’attendais et j’appris quelques messages plus tard qu’elle l’avait déjà revu il y a un moment mais qu’elle ne m’en avait pas informé sous prétexte que je ne voulais plus entendre parler de lui. Elle avait raison, je ne pouvais pas lui en vouloir, j’aurai très certainement fait la même chose à sa place. Mais j’étais tout de même vexé de l’avoir appris comme ça, et la dernière qui plus est. Même Sebastian devait être au courant.
Puis je lui proposai de venir lui rendre visite histoire qu’on puisse se voir un peu et qu’on puisse profiter de son jour de congé. Elle m’annonça qu’elle révisait et que son frère venait de rentrer avec des filles et que c’était donc une mauvaise idée. Cependant elle se rattrapa en me proposant de me rejoindre à la maison. Je ne pu qu’accepter, c’était mieux que rien. Et lorsque je lui demandai si elle avait diné, elle m’annonça alors qu’elle n’en avait pas eu le temps et qu’elle arriverait dans une petite heure, ce qui me fit sourire.
Je sortis alors de mon canapé et prépara un petit repas histoire qu’elle ait quelques choses à se mettre sous la dent, comme moi. Puisque lorsque j’étais seule, il était rare que je cuisine, je sautais la plupart du temps un repas. Il fallait tout de bien avouer que je n’étais pas une très grande cuisinière, c’est pourquoi j’entrepris seulement de faire une grosse salade composé de tomate, de mozzarella, de gésier, d’œuf dur, d’oignon rouge, de pomme de terre et d’une vinaigrette faite maison. J’eu tout juste le temps de terminer la cuisson de mes garnitures et d’enfiler un jean ainsi qu’un débardeur que ma meilleure amie sonna à la porte. Entre ! C’est ouvert ! Lançai-je tandis que je dressai la table.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison. Empty
(#)Sujet: Re: Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison.  |   Dim 13 Sep - 17:12


∞ que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés.


g e a n n e . m c c a l l i s t e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Je venais d’éviter le pire en proposant à Geane de lui rendre visite. En effet, celle-ci envisageait de venir me rendre visite, chose qu’elle ne devait absolument pas faire parce qu’elle finirait par découvrir que je n’habite plus dans mon loft, que Riley n’y est pas non plus et donc que je lui cache un nombre incalculable de chose. Et ce n’est pas par manque de confiance mais par fierté. Je ne veux pas qu’on puisse savoir un jour la situation dans laquelle je suis. Kenneth est malheureusement déjà au courant, il est hors de question qu’une autre personne l’apprenne.
Je m’étais donc préparé afin de pouvoir rendre visite à ma meilleure amie. Je m’étais vêtue de mon ancienne robe préféré au couleur d’été et au tissu léger. J’avais enfilée une ancienne paire de talon. Je ne voulais pas attirer l’attention, elle ne doit pas se rendre compte de quoi que ce soit.
Une fois devant sa porte, je pris le temps de réfléchir et de penser à un plan de replie. Je mourrai de faim et je devais m’arranger pour grignoter deux trois choses chez elle. « Entre ! C’est ouvert ! » S’était-elle exclamé lorsque mon doigt appuya sur la sonnette.  
Un sourire s’afficha alors sur mon visage avant que je n’ouvre la porte pour avancer à l’intérieur sans oublier de fermer la porte derrière moi.  « Tu es où ? » Demandais-je en me dirigeant vers le salon où je la vis dresser la table. « Une vrai femme au foyer. » Souriais-je. J’étais heureuse, j’allais pouvoir manger correctement et remplir mon estomac. Je n’avais pas mangé depuis hier, fautes de nourriture. Mes dernières boîtes en conserves sont terminées et malheureusement, je n’ai plus un centime. « Ton mari n’est pas là ? »


© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison. Empty
(#)Sujet: Re: Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison.  |   Dim 13 Sep - 18:33


   
   Madison & Geane
   Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés.

M
[color=#993399]a meilleure amie ne m’avait pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours et je commençais un peu à m’inquiéter. En général elle m’envoyait un petit texto pour se plaindre ou encore pour me voir mais depuis notre retour, elle ne m’avait pas donné de signe de vie. C’est après plusieurs messages échangés qu’elle m’annonça qu’elle viendrait à la maison ce soir afin que nous passion un peu de temps ensemble. J’avais alors fais une grande salade, il était bientôt 22h mais cela m’importait peu, aucune de nous deux n’avait dîné et je commencer à avoir un petit creux. J’étais entrain de dresser la table quand elle sonna à la porte. Je l’incitai à entrer et à me rejoindre quand je l’entendis. T’es où ? Me questionna-t-elle. Dans le salon ! Répondis-je en plaçant les couverts autour des assiettes. Une vraie femme au foyer. Déclara-t-elle en souriant. Je me mis doucement à rire, je ne supportais plus d’être enfermer ici. Plus pour longtemps. Je rencontre mon remplaçant demain pour reprendre le boulot. Je fis un petit sourire et déposa les verres avant d’aller dans la cuisine suivit par la jolie blonde. Ton mari n’est pas là ? Me demanda ma meilleure amie en regardant autour d’elle. Non, il est de garde pour la nuit, je suis une femme célibataire ce soir. Plaisantai-je en attrapant deux verres à apéro. Tu veux boire quelque chose avant de commencer à manger ? Elle hocha la tête en me spécifiant ce qu’elle souhaitait boire. Je m’emparai alors de la bouteille de malibu et lui servit une bonne dose avant d’ajouter du jus d’orange. Je lui tendis son verre, puis me servit à mon tour un vulgaire verre de martini avant de faire tomber quelques chips dans une coupole. Nous fîmes tinter nos verres avant de commencer à boire.
Au fait ! Tu n’as pas répondu à mon mail, tu ne l’a pas reçu ? Lui demandai-je par curiosité en fronçant les sourcils avant de croquer dans une chips.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison. Empty
(#)Sujet: Re: Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison.  |   Dim 13 Sep - 19:00


∞ que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés.


g e a n n e . m c c a l l i s t e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


J’étais surprise de ne pas voir Hayden chez lui mais tout s’expliqua lorsqu’elle m’annonça qu’il était de garde. J’essayais de le croiser le moins possible et de toute façon, quand je le vois, je l’évite. Je ne peux vraiment plus le voir avec son air moralisateur de monsieur « j’ai toujours raison ». C’est un boulet et je n’arrive plus du tout à le voir. Je sais bien que mon avis sur lui est dû à son alliance avec McKay mais je sais aussi qu’il m’a montré un aspect de sa personnalité que je n’avais pas eu l’occasion de découvrir lorsque j’étais sa petite amie. Finalement, heureusement que j’ai perdu ce bébé…  
Geane me proposa de boire quelque chose et bien entendu, je ne pouvais pas refuser. Je n’avais pas eu l’occasion de prendre tranquillement un apéro depuis des lustres. Ainsi, je lui avais demandé de me servir un Malibu orange : ma boisson préféré. « A nous grognasse ! »  Souriais-je alors lorsque son martini percuta gentiment mon Malibu. « Ton mail ? Je n’ai pas consulté mes mails depuis que je suis revenue de New-York. » Lui dis-je en ayant bien conscience que cela était un gros mensonge. Cependant, je n’avais pas le choix. Elle trouverait étrange que je n’ai plus internet. Geane me connait trop bien, elle saurait que quelque chose se trame. « Mon frère monopolise l’ordinateur quand il n’est pas occupé à s’envoyer en l’air avec McKay. » Ajoutais-je simplement en oubliant sur le coup que cela pourrait blesser Geane. Même si elle est mariée à Hayden, je sais pertinemment ce qu’il en est. Elle ne l’aime pas comme elle l’aime l’autre ordure. Non. « Passes-moi ta tablette, je vais lire ça. » Lui souriais-je alors en buvant mon verre gentiment.
Celle-ci me tendit la tablette aussitôt puisqu’elle était à côté d’elle et sans plus attendre, je partis consulter mes e-mails. Mon sourire ne se détachait pas de mon visage. Plus je lisais et plus j’appréciais ses mots. Cependant, je me sentais coupable de quelque chose. Je culpabilisais parce qu’elle me parlait de confiance, d’amitié etc alors que je n’étais pas du tout honnête avec elle. Je ne m’occupais pas de Riley comme elle l’aurait voulu, je n’agissais pas aussi parfaitement qu’elle le voudrait.   « Je n’effacerai jamais ce mail. Je l’afficherai partout. » Lui souriais-je avant de m’avancer vers elle pour la prendre dans mes bras.


© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison. Empty
(#)Sujet: Re: Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison.  |   Dim 13 Sep - 21:09


   
   Madison & Geane
   Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés.

A
nous grognasse ! Lança-t-elle alors que nos verres virent doucement cogner l’un contre l’autre. Je fis un grand sourire et bu une bonne gorgée de mon martini. J’aimais ce genre de moment, d’autant plus que j’étais bien contente de revoir ma meilleure amie qui avait eu tendance à me manquer ces dernier temps. Après avoir dégusté notre première gorgée, je m’empressai de lui demander pourquoi elle n’avait pas répondu à mon mail. Ton mail ? Je n’ai pas consulté mes mails depuis que je suis revenue de New-York. Mon frère monopolise l’ordinateur quand il n’est pas occupé à s’envoyer en l’air avec McKay. Avait-elle déclaré naturellement. Mon regard avait immédiatement lâché le sien, cependant, je n’avais rien ajouté. Que pouvais-je bien répondre à ça ? Je savais qu’il couchait avec des hommes puisqu’il m’avait fait part de ses pratiques sexuelles, cependant je ne savais pas vraiment de qui il parlait en me disant cela. Ma main s’était alors posé directement sur mon poignée gauche où se trouvait le petit bracelet que m’avait offert le jeune homme lorsqu’il était passé me voir ici. J’avais prétexté que j’allais boire un verre avec une amie pour pouvoir parler avec Sebastian le temps d’une petite heure et je dois bien avouer que malgré qu’il ne veuille que mon bien, cette conversation m’avait complètement chamboulée. Il se présentait maintenant comme étant mon ami et je dois bien avouer que ça me faisait bizarre. Passes-moi ta tablette, je vais lire ça. Déclara la jeune femme qui me sortit de mes pensées. Je me retournai alors immédiatement en cherchant la table des yeux avant que je ne la vois posée sur le comptoir. Je la pris et la lui tendit avant de boire une nouvelle gorgée.  Ses doigts pianotèrent longtemps sur l’écran avant de finalement se mettre à lire. Son sourire se faisait de plus en plus grand, ce qui me fit également sourire. J’étais plutôt gênée qu’elle lise ce mail devant moi puisque, l’intérêt d’un mail était tout simplement de ne pas avoir l’interlocuteur en face de soi. Je n’effacerai jamais ce mail. Je l’afficherai partout. Annonça-t-elle avant d’ouvrir ses bras et d’avancer vers moi. Je posai rapidement mon verre avant d’en faire de même afin de répondre à son étreinte. Tu m’as manqué vieille chouette ! Pourquoi t’es pas venue me voir plus tôt ? Demandai-je avant de me détacher d’elle. Et ne me dit pas que j’aurai pu venir, puisqu’ici la seule qui a une vie sociale et un boulot c’est toi, moi j’étais toujours fourrée ici à rien faire.. Ou enfin presque.
Puis nous terminâmes nos verres que je mis rapidement dans l’évier. Nous avions un lave-vaisselle mais je n’avais toujours pas pris le plis de m’en servir. Je n’avais jamais eu ce genre de machine et j’avais toujours fais ma vaisselle à la main, comme une grande. Nous regagnâmes rapidement le salon afin de s’installer à table pour manger un morceau. Je m’emparai de son assiette et lui servit une bonne gamelle avant de me servir à mon tour en prenant bien soin de nous mettre un peu de tout. Puis je m’asseyais avant de prendre la parole. Comme tu peux le voir, je suis une grande cuisinière ! Plaisantai-je. En tout cas, ce n’est pas avec moi qu’Hayden mangera des repas exceptionnels, je n’ai jamais vraiment eu de produit frais, ça me coûtait trop cher, et j’ai vraiment du mal à me séparer de mes bonnes vieilles habitudes. Salade, pâtes, riz, steak.. Je n’innove pas beaucoup. Peut-être qu’il prendra ma place aux fourneaux quand il en aura marre de toujours manger la même chose. Ajoutai-je en riant. Je commençais tout juste à manger que ma meilleure amie avait déjà vider la moitié de son assiette, elle devait avoir sacrément faim. Si tu en reveux tu peux te resservir hein. Y a du tiramisu en dessert, je l’ai fais ce matin.. Il paraît qu’il faut une journée de latence avant de pouvoir le déguster.. Tu m’en diras des nouvelles, c’est une première ! Je fis un petit sourire et décida de me taire, j’étais une vraie pipelette, mais le fait de ne rien faire de la journée et de ne voir personne n’arrangeait rien.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison. Empty
(#)Sujet: Re: Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison.  |   Mer 16 Sep - 20:39


∞ que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés.


g e a n n e . m c c a l l i s t e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


L’avoir dans mes bras me fessait un bien fou et malgré ce qu’elle pensait, je ne la prenais pas dans mes bras uniquement parce qu’elle me manquait mais surtout parce que j’avais ce besoin de sentir que je pouvais me rattacher à quelqu’un qui serait là pour moi quoi qu’il arrive. C’est vrai que je ne lui ais pas parlé de ma situation mais cela n’a rien avoir avec la confiance que je lui porte ou non, c’est juste que je sais qu’elle ne me laissera pas tranquille et qu’elle fera tout pour m’aider. Cependant, ce n’est pas ce que je veux. Ma fierté est de tel que je ne veux recevoir l’aide de personne. Je pars du principe que je suis née seule et que je serais seule dans ma tombe alors je dois pouvoir gérer ma vie seule. « Tu m’as manqué vieille chouette ! Pourquoi t’es pas venue me voir plus tôt ?. Et ne me dit pas que j’aurai pu venir, puisqu’ici la seule qui a une vie sociale et un boulot c’est toi, moi j’étais toujours fourrée ici à rien faire. Je devais répondre juste sans l’offenser sinon elle se braquerait et finirai par découvrir que je lui dis n’importe quoi. « J’avais énormément de travail à l’hopital et mon association m’a pris énormément de temps ces temps-ci. » Lui répondis-je en lui offrant un sourire sympathique.
Nous nous installâmes ensuite à table et là, je fus des plus heureuses. Elle m’avait servi une si grande portions que mon cœur s’était mis à battre la chamade. « Comme tu peux le voir, je suis une grande cuisinière ! En tout cas, ce n’est pas avec moi qu’Hayden mangera des repas exceptionnels, je n’ai jamais vraiment eu de produit frais, ça me coûtait trop cher, et j’ai vraiment du mal à me séparer de mes bonnes vieilles habitudes. Salade, pâtes, riz, steak.. Je n’innove pas beaucoup. Peut-être qu’il prendra ma place aux fourneaux quand il en aura marre de toujours manger la même chose. Me confia la jeune femme. Je l’avais bien entendu mais j’étais beaucoup trop occupé à manger ce que j’avais pour répondre de suite. « Si tu en reveux tu peux te resservir hein. Y a du tiramisu en dessert, je l’ai fait ce matin.. Il paraît qu’il faut une journée de latence avant de pouvoir le déguster.. Tu m’en diras des nouvelles, c’est une première ! Ajouta la belle Geane par la suite. En harmonie avec l’idée, j’avais hoché la tête en finissant ma bouché. « Du moment qu’il a de quoi manger dans son assiette, il ne va pas se plaindre non plus. » Lui répondis-je simplement avant de terminer mon assiète. « Elle était vraiment très bonne. Tu as l’art pour les salades, je vais te faire plaisir et en reprendre. » Lui dis-je en souriant avant de commencer à me resservir. J’étais si heureuse, si satisfaite. Je me sentais bien mieux et j’avais même l’impression de reprendre de l’énergie en mangeant cette salade parfaitement assaisonnée. « Pour reprendre ce qu’on se disait par message, j’ai revu ton frère plusieurs semaines avant que tu accouches. » Confiais-je à la jeune femme en la regardant. Elle ne voulait pas parler de son frère en temps normale mais je sais que je peux avoir cette discussion avec elle. Elle reste ma meilleure amie et c’est bien normal que nous parlions de ce genre de chose. « Je l’ai croisé à tout hasard lors d’un gala de charité à l’hôtel où il était portier et serveur. Je l’ai frappé à plusieurs reprises. » Lui dis-je en riant. Avec le recul, je regrettais certains de mes gestes mais ce qui est fait est fait, tant pis. Après tout, il l’avait bien mérité. « Coup de sac à main, gifle et mon talon dans le visage. Je n’y ai pas été de main morte… Mais il a été tellement odieux ce soir-là… »  Lui avouais-je sans hésitation entre deux bouchés. Sa salade est une merveille ! J’ai hâte de goûter son tiramisu. J’ai même envie d’en manger deux ! « Mais ce n’est pas la seule fois où nous nous sommes croisés. On s’est revu en boite et… il a mis de la drogue dans mon verre. Ce n’était pas du GHB ou truc du genre. C’était juste un de ses comprimés qui te rendent complètement tarée et qui te font faire n’importe quoi. J’étais tellement saoule que je lui ais vomis dessus lorsqu’il m’a ramené chez lui… » Je ne m’arrêtais pas de parler, c’était incroyable. Parfois, je ferai mieux de me taire. J’avais honte de ce que j’avais fait et maintenant, je venais de m’afficher au-près d’elle.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison. Empty
(#)Sujet: Re: Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison.  |   Sam 19 Sep - 22:40


   
   Madison & Geane
   Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés.

N
ous nous étions installées à table pour dîner et pendant quelques instants, je cru que je parlais seule. Il est vrai que je parlais beaucoup mais disons que je n’avais pas beaucoup de communication ces derniers temps et je me rattrapais avec la jolie blonde que je n’avais pas vu depuis un moment. Du moment qu’il a de quoi manger dans son assiette, il ne va pas se plaindre non plus. Déclara la jeune femme en parlant d’Hayden. J’avais haussé les épaules avant de commencer à pignocher dans mon assiette. La faim n’était grande contrairement à ma meilleure amie qui se resservit à mon plus grand bonheur. Elle était vraiment très bonne. Tu as l’art pour les salades, je vais te faire plaisir et en reprendre. J’avais souris, elle avait l’air plutôt affamée. Il restait encore une bonne portion de salade et je n’avais pas spécialement envie de la laisser perdre au fond de mon frigo. Si tu veux, tu pourras ramener le reste chez toi. J’ai vraiment fais beaucoup de salade ! Je fis une petite moue en regardant le plat, je n’avais jamais su doser correctement lorsque je faisais à manger. Soit il y en avait trop, soit il n’y en avait pas assez. Hayden n’est pas fan des salades et puis entre tes révisions et le boulot, je pense que c’est toujours du temps de gagner non ? Je fis un léger sourire avant de prendre une nouvelle feuille de salade que je pris soin de mâcher.
Pour reprendre ce qu’on se disait par message, j’ai revu ton frère plusieurs semaines avant que tu accouches. Je l’ai croisé à tout hasard lors d’un gala de charité à l’hôtel où il était portier et serveur. Je l’ai frappé à plusieurs reprises. Déclara la jeune femme avant de se mettre à rire. Coup de sac à main, gifle et mon talon dans le visage. Je n’y ai pas été de main morte… Mais il a été tellement odieux ce soir-là… Elle prit le temps de manger un bout de gésier et reprit. Mais ce n’est pas la seule fois où nous nous sommes croisés. On s’est revu en boite et… il a mis de la drogue dans mon verre. Ce n’était pas du GHB ou truc du genre. C’était juste un de ses comprimés qui te rendent complètement tarée et qui te font faire n’importe quoi. J’étais tellement saoule que je lui ais vomis dessus lorsqu’il m’a ramené chez lui… Avait-elle conclu en souriant. Je n’avais pas tellement envie d’aborder ce sujet. Mais j’étais sa meilleure pote, la fille à qui elle parle de son coup de cœur qui malheureusement pour moi, ce trouvait être mon frère. D’autant plus que j’avais du mal à digérer ce qu’elle venait de me dire. Il l’avait drogué. Ce gars n’avait vraiment rien comprit ou quoi ? Et à quoi jouait-il au juste ? Il trouvait ça vraiment drôle ? J’avais secoué la tête négativement avant de serrer les dents. Mais il est complètement inconscient ! M’écrirais-je. Comme si t’avais pas eu assez de soucis comme ça pour qu’il t’en rajoute ! Non mais… Ce n’est pas possible ! Il a été adopté ou quoi ? Ce n’est pas possible d’être con à ce point là. Je n’avais pas envie de rire, je trouvais ça tout sauf drôle. J’avais alors repoussé mon assiette encore pleine pour me lever et ainsi aller chercher le dessert bien que mon amie n’est pas tout à fait finit.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison. Empty
(#)Sujet: Re: Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison.  |   Jeu 24 Sep - 21:04


∞ que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés.


g e a n n e . m c c a l l i s t e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


J’avais littéralement dévoré la salade de Geane. Je ne pouvais plus me permettre de faire autrement. Disons que ce que je réussi à manger ne me remplit pas tant que ça l’estomac. D’autant plus que je partage ma nourriture avec un chien. De ce fait, lorsqu’elle me proposa de ramener la salade chez moi, je fus la plus heureuse du monde même si je parvenais à ne pas le montrer.
Par la suite, je lui avais fait des confidences par rapport à son frère mais la tête qu’elle tirait ne m’encourageait pas tellement à continuer. Je n’aimais pas quand elle l’enfonçait comme ça. « Mais il est complètement inconscient ! Comme si t’avais pas eu assez de soucis comme ça pour qu’il t’en rajoute ! Non mais… Ce n’est pas possible ! Il a été adopté ou quoi ? Ce n’est pas possible d’être con à ce point-là.. »  S’exclama la jeune femme à son égard. Je m’étais mise à soupirer légèrement avant de continuer à manger ce qu’il me restait dans l’assiette. Elle s’était levée après avoir repoussé son assiette et je compris alors que j’aurai mieux fait de me taire. «  Il n’avait pas de mauvaise intension envers moi. Il voulait juste se taper un délire je suppose en me voyant défoncer mais ce n’était pas méchant. » Lui répondis-je dans un premier temps. « Il s’est bien rattrapé ensuite et je te promet qu’il a été correct. » Ajoutais-je alors en repensant à cette soirée, en repensant à ses lèvres sur les miennes mais aussi à cet instant où ses bras ont entourés mon corps alors que j’étais allongée sur le lit de Geane.
Et sans que je ne m’en rende compte, je m’étais mise à rire en repensant au moment où j’ai aperçu le sexe de Kenneth. Je ne risque pas d’oublier ce moment. Je crois même que je n’oublierai jamais et en même temps, la vision avait de quoi me marquer. C’était assez plaisant. « Oui, il était bien. » Continuais-je doucement avant de reprendre : « Et je trouve tes réactions durs envers lui. C’est ton frère quand même Geane, vous partagez le même sang ! Ne te donnes pas autant d’énergie à le détester alors que tu l’aimes plus que tu veux l’avouer. » Poursuivais-je en la regardant. Je voulais qu’elle comprenne qu’on ne choisit pas sa famille, on la subit et par conséquent, une famille, ça doit faire des efforts. « Kenneth est toujours vivant lui, c’est le seul frère que tu as. Crois-moi, je donnerai tout pour que Dean ou Léah reviennent à la vie alors profites de lui pendant que tu le peux encore non ? Parce que ce n’est pas quand l’un de vous sera mort que vous pourrez passer de bons moments ensemble ! »

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison. Empty
(#)Sujet: Re: Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison.  |   Ven 25 Sep - 22:29


   
   Madison & Geane
   Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés.

C
es derniers temps, je ne me sentais pas spécialement bien dans mes baskets. Je dois bien avouer que ces derniers événements m’avaient complètement ravagé. Mes émotions étaient toutes décuplées et je n’étais pas capable de prendre sur moi. J’en voulais un peu au monde entier de ce qui m’était arrivé alors que la seule fautive dans cette histoire n’était autre que moi. Je voyais encore Sebastian alors que le but principal de ce mariage était justement de m’éloigner de lui.  J’étais tellement perdue. Et le fait qu’elle me parle de Kenneth déclencha moi une onde d’énervement. Il n’avait pas de mauvaise intension envers moi. Il voulait juste se taper un délire je suppose en me voyant défoncer mais ce n’était pas méchant. Déclara-t-elle pour prendre sa défense. Mes yeux s’écarquillèrent, j’étais tout simplement hors de moi. Waouh ! T’as dû vachement te marrer dis donc ! Bien sympa la petite blagounette. Lançai-je ironique. Je roulai des yeux tandis que la jeune femme reprenait la parole. Il s’est bien rattrapé ensuite et je te promets qu’il a été correct. J’avais secoué la tête négativement avant de manger une feuille de salade. J’avais envie de fuir pour éviter cette foutue conversation. Oui, il était bien. Ajouta-t-elle avoir émit un léger rire bien que la situation ne soit pas du tout drôle. Et je trouve tes réactions durs envers lui. C’est ton frère quand même Geane, vous partagez le même sang ! Ne te donnes pas autant d’énergie à le détester alors que tu l’aimes plus que tu veux l’avouer. Je m’étais levée, c’était trop, je détestais qu’on me donne des leçons de morale, je trouvais tout simplement insupportable. J’étais restée quelques secondes dans la cuisine afin d’essayer de me canaliser mais Madison qui était restée dans la salle continuait encore de me parler. Kenneth est toujours vivant lui, c’est le seul frère que tu as. Crois-moi, je donnerai tout pour que Dean ou Léah reviennent à la vie alors profites de lui pendant que tu le peux encore non ? Parce que ce n’est pas quand l’un de vous sera mort que vous pourrez passer de bons moments ensemble ! J’avais soupiré lourdement toujours appuyée contre mon plan de travail avant de prendre deux assiettes propres que je fis tomber par terre quelques secondes plus tard dans un grand vacarme. C’est rien ! M’exclamai-je à l’attention de Madison avant de me baisser pour ramasser les morceaux de porcelaine. Maladroite comme tout, j’avais tout de réussit à me couper entre l’index et le pouce. Ah putain ! Sifflai-je entre mes dents en finissant de ramasser le tout. Le bracelet que le beau brun m’avait offert pendant encore à mon poignée, ce qui me fit tout de même bien sourire. Lorsque j’eu finis, je mis tout cela à ma poubelle et m’empara d’un morceau de sopalin pour me faire un pansement provisoire. Puis je repris deux nouvelles assiettes ainsi que le plat de tiramisu pour l’emmener à la table. Je ne pris pas la peine de reparler de Kenneth, je m’étais légèrement calmer et je n’avais aucune envie de me remettre en boule. Ma petite blessure commença à inonder le tissu et je n’eu pas d’autre choix que de le retirer. Il valait mieux pour moi que je me désinfecte ça et que je me fasse un vrai pansement avant que je foute du sang partout.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison. Empty
(#)Sujet: Re: Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison.  |   Sam 26 Sep - 16:11


∞ que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés.


g e a n n e . m c c a l l i s t e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


J’étais bien consciente que Geane risquait de s’énerver lorsqu’elle m’entendrait parler de Kenneth mais je m’en fichais. Je ne comptais pas cacher l’existence de son frère simplement pour lui faire plaisir. «  C’est rien ! »  S’exclama cette dernière après avoir fait un gros vacarme. En effet, de la vaisselle venait de se casser. «  Tu en est sûre ? » Lui demandais-je alors intriguée sans recevoir de réponse puisque cette dernière ne mit pas longtemps à arriver ensuite avec son dessert et une plaie plus profonde qu’elle l’aurait voulu. « Geane.. Poses ta main sur la table, je vais m’occuper de ça. » Lui dis-je alors en me levant pour récupérer mon sac à main et en sortir ma trousse médicale. Tous les docteurs ont de quoi agir en cas d’urgence, c’est la base. « Ca ne piquera pas pour l’instant, ne t’en fait pas. Mais si ta plaie est trop profonde, il faudra aller à l’hôpital pour quelques petits points de suture. » Lui confiais-je en alors en sortant un sachet de compresse avant de l’imbiber de désinfectant et de l’appliquer sur sa plaie pour la nettoyer. « Tu as de la chance, tu vas éviter la suture. » Souriais-je posant la compresse à côté pour en sortir une autre et répéter l’opération afin de pouvoir appuyer sur sa plaie afin de stopper cette légère hémorragie. « Ce n’est pas normal qu’à chaque fois que je te parle de Kenneth, tu te mettes dans un état pareille Geane. » Lui dis-je en la regardant. Garder toute sa rancune en elle ne l’aidera pas. Au contraire, elle grandira de plus en plus et un jour elle explosera. « Tu devrais lui dire ce que tu as sur le cœur chérie. » Ajoutais-je en reprenant une autre compresse pour répéter une nouvelle fois l’opération sauf que cette fois, je venais d’utiliser du sparadrap pour le maintenir sur sa main. Un pansement ordinaire ne ferait pas l’affaire. « C'est à peu près ce que j'ai fais et je me sens beaucoup mieux maintenant. » Terminais-je.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison. Empty
(#)Sujet: Re: Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie est faite de petits plaisirs simples. - Lily & Jason.
» Je préférerais que ce soit quelqu'un d'autre qui s'occupe de moi. Feat Madison.
» Je ne perds jamais. Soit je gagne, Soit j'apprends - Ryan Daniels
» Camille + Dans la vie, tu as 2 choix le matin : soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lèves pour le réaliser.
» un réveil en douceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-