Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison.  |   Dim 27 Sep - 1:10

Madison & Geane
   Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés.

J
e venais de lâcher les assiettes par terre. A vrai dire, je n’étais pas vraiment à ce que je faisais. J’étais perdue dans mes pensées et en ramassant les bouts qui avaient éclatés au sol, je m’étais coupée assez profondément pour saigné plutôt abondamment. J’étais donc retournée dans la salle pour apporter le dessert ainsi que deux nouvelles assiettes propres. La coupure me lançait un peu de par sa localisation et à vrai dire je ne savais absolument pas où se trouvait la trousse de secours de mon mari. De plus, je dois bien avouer que la vue du sang avait tendance à me donner la nausée. Geane.. Poses ta main sur la table, je vais m’occuper de ça. M’ordonna la jeune femme avant de se lever pour prendre son sac. C’est bon, ça va passer. C’est rien. Répliquais-je. Ce n’était absolument pas le moment pour ça, nous étions entrain de diner. Ca ne piquera pas pour l’instant, ne t’en fait pas. Mais si ta plaie est trop profonde, il faudra aller à l’hôpital pour quelques petits points de suture. Reprit la jeune femme en examinant ma main. Une sueur froide m’avait traversé le dos et je dois bien avouer qu’une boule énorme s’était formée au niveau de ma gorge à l’entente des mots « hôpital » et « suture ». Je n’avais aucune envie de me faire charcuter, et encore moins à l’hôpital. Je détestais ce genre d’endroit. La jeune femme prit l’une des compresses imbibées de désinfectant et l’appliqua sur ma plaie à plusieurs reprises avant de déclarer. Tu as de la chance, tu vas éviter la suture. Même si j’avais dû me faire recoudre, je n’y serais certainement pas aller, c’était juste impossible.
Cette dernière fit pression quelques secondes afin de stopper le saignement puis reprit la parole. Ce n’est pas normal qu’à chaque fois que je te parle de Kenneth, tu te mettes dans un état pareille Geane. Tu devrais lui dire ce que tu as sur le cœur chérie. J’avais secoué la tête négativement avant de retirer ma main brusquement. Arrête Madison, arrête de croire que j’ai rien fais ! J’ai essayé de lui parler, il s’en fou. Il ne s’est jamais préoccupé de moi, et ce depuis ma naissance. Je ne suis rien. Arrête de croire que ça m’a prit du jour au lendemain et que je suis fautive dans l’histoire. Moi j’ai rien fais ok, j’ai juste voulu le retrouver pour comprendre sa fugue. Il est partit, comme il partira certainement prochainement. Je marquai une légère pause afin de reprendre ma respiration et finir par conclure. Je suis vraiment contente pour toi qu’il te rende heureuse, et j’espère pour toi que ça dura mais, mais quant à moi, il m’a bien trop fait pleurer pour que la simple évocation de son prénom ne me provoque pas un dégoût et une colère sévère.
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison.  |   Mar 29 Sep - 0:24

∞ que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés.

g e a n n e . m c c a l l i s t e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .

Je n’essayais pas de lui faire la morale, je ne pouvais pas me permettre de la faire mais ce que j’essayais de lui faire comprendre, c’est que ça ne rime à rien de se livrer une guerre sans merci alors qu’ils partagent le même sang et qu’il n’y a rien eu d’aussi grave qu’elle le prétend. D’accord, Kenneth s’est mal conduit mais c’est pardonnable, elle peut lui accorder son pardon et il peut également faire des efforts. Kenneth n’est pas un monstre, il est borné mais c’est loin d’être un homme sans cœur. A l’instar de Geane qui a également beaucoup d’amour à offrir malgré sa personnalité froide. Elle se donne un genre mais je suis bien placée pour savoir que ni l’un ni l’autre ne sont horribles. Et puis ils s’aiment… ils ne veulent pas se l’admettre mais ils s’aiment bien plus qu’ils ne le pensent. «  Arrête Madison, arrête de croire que j’ai rien fais ! J’ai essayé de lui parler, il s’en fou. Il ne s’est jamais préoccupé de moi, et ce depuis ma naissance. Je ne suis rien. Arrête de croire que ça m’a prit du jour au lendemain et que je suis fautive dans l’histoire. Moi j’ai rien fais ok, j’ai juste voulu le retrouver pour comprendre sa fugue. Il est partit, comme il partira certainement prochainement. »  C’était évident, elle ne s’emporteraient pas autant sinon. Elle aime son frère et c’est bien pour ça qu’elle est si en colère. «  Je suis vraiment contente pour toi qu’il te rende heureuse, et j’espère pour toi que ça dura mais, mais quant à moi, il m’a bien trop fait pleurer pour que la simple évocation de son prénom ne me provoque pas un dégoût et une colère sévère. » Conclu la jeune femme. J’avais soupiré légèrement avant  d’essayer de parler calmement pour lui faire comprendre certaines choses. «  Je ne cherche pas à te faire la morale Geane. Je veux juste ton bonheur et tu ne seras jamais heureuse tant que tu entretiendras ce genre de rapport avec ton frère. Tu es déjà marié à un homme stupide que tu n’aimes pas alors ne t’enterre pas dans cette vie. Tu as besoin de ton frère et ton frère à besoin de toi. » Lui dis-je alors dans un premier temps en marquant une petite pause pour qu’elle puisse y réfléchir quelques secondes. Puis je repris : « Ses départs m’ont aussi fait souffrir et tu le sais bien. Seulement, les choses sont toujours compliqués et tu connais ton frère, il ne dit rien, il ne s’exprime pas tant que ça et il garde tout pour lui. Par contre, je sais qu’il est partit pour une raison et je me donne le temps de découvrir la raison de son départ. Je veux qu’il le dise de lui-même. »  Je m’apprêtais à lui dire certaines de mes hypothèse et j’espérai bien qu’elle y porte de l’intérêt. « Il y a de grande chance pour que ton frère ait quitté Miami la première fois à cause de moi. Ou par rapport à moi, comme tu voudras. Je pense qu’il se sent coupable de ce que Sebastian m’a fait. Ton frère, il joue le dur à cuire mais c’est l’homme le plus sensible que je connaisse. Et ce ne sont pas mes sentiments pour lui qui parlent à ma place mais bien parce que j’ai appris à le connaître en profondeur. Et je peux t’assurer que ton frère se soucie bien plus des autres qu’il ne le dit. Il t’aime Geane, tu es certainement la femme la plus importante pour lui, tu es sa petite sœur… » Lui dis-je alors en la regardant, convaincue qu’elle pouvait comprendre ce que j’étais entrain de lui dire. « C’est juste qu’il n’a pas su gérer ce qu’il ressentait et la vie réel. Il a préféré fuir une nouvelle fois parce que la situation l’échappait. Mais soit en sûre, son but n’a jamais été de te blesser ma belle. Au contraire et toute sa vendetta contre Sebastian le prouve. » Il y a un sérieux problème d’ordre affectif dans cette famille et j’espère bien pouvoir les aider à le surmonter. « Il a été jusqu’à s’introduire par effraction chez Sebastian pour sauver la dignité de sa sœur en récupérant cette sextape. Je peux te raconter en détails comme ça cela s’est passé, j’y étais. D’ailleurs son père est aussi pervers que lui mais passons. Il a lutté contre McKay parce qu’il estimait que tu méritais mieux alors oui Geane, ton frère n’est pas le grand frère parfait que tu aurais aimé avoir mais il est ce qu’il est, avec ses qualités et ses défauts. Il a parfois des réactions incompréhensible tout comme toi d’ailleurs mais il t’aime et c’est la chose que tu dois retenir aujourd’hui. S'il te plait, pardonne lui. » Terminais-je en la fixant. Mon débit de parole avait été assez conséquent. C’est pourquoi, je me permis de prendre un verre d’eau bien mérité.

© queen campbell.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison.  |   Dim 4 Oct - 12:53

Madison & Geane

J
’avais beau essayé de lui expliquer que si ma relation avec Kenneth en était à ce qu’elle est aujourd’hui, ce n’était pas de ma faute. Je faisais toujours le premier pas mais cela ne menait jamais nulle part. J’étais au courant du peu de chose qu’il avait fait pour moi et je lui en voulais d’avoir agis ainsi envers la personne qui me tenait le plus à cœur alors qu’il n’avait jamais daigné bouger le petit doigt auparavant. Nous avions tout de même réussit à renouer quelques liens le temps de l’anniversaire de mariage de nos parents mais cela n’avait duré qu’un temps avant qu’il ne s’éclipse une nouvelle fois. La seule chose qu’il m’avait confié était qu’il se croyait coupable de l’état dans lequel l’avais mise Sebastian. Il est vrai que Madison n’avait rien fait, mais il n’avait pas non plus fait en sorte que ce soit elle qui torturé à sa place. Je ne cherche pas à te faire la morale Geane. Je veux juste ton bonheur et tu ne seras jamais heureuse tant que tu entretiendras ce genre de rapport avec ton frère. Tu es déjà marié à un homme stupide que tu n’aimes pas alors ne t’enterre pas dans cette vie. Tu as besoin de ton frère et ton frère à besoin de toi. Commença-t-elle en faisant une première pause. Je n’ai besoin de personne pour être heureuse Madison. Puis elle reprit la parole en faisant quelques hypothèses concernant les départs de mon ainé. Il y a de grande chance pour que ton frère ait quitté Miami la première fois à cause de moi. Ou par rapport à moi, comme tu voudras. Je pense qu’il se sent coupable de ce que Sebastian m’a fait. Ton frère, il joue le dur à cuire mais c’est l’homme le plus sensible que je connaisse. Et ce ne sont pas mes sentiments pour lui qui parlent à ma place mais bien parce que j’ai appris à le connaître en profondeur. J’avais alors ris avant de confirmer ces dire. Et tu as totalement raison, c’est ça. Il m’a affirmé qu’il s’en voulait que tu ai subit tout ça à sa place. Il m’a dit également qu’il ne voulait plus avoir à faire à toi car il se sentait trop mal quand il te voyait et encore plus quand il voyait ta main. Dis-je en pointant la cicatrice encore présente sur le dos de sa main. C’est la seule chose qu’il m’a confié en 22 ans d’existence alors je suppose qu’il doit vraiment tenir à toi. Conclu-je en serrant des dents. Puis elle reprit avec son long discours, comme quoi j’étais certainement la femme la plus importante dans vie et qu’il m’aimait plus que n’importe qui. J’avais envie de m’énerver mais la seule chose qui sortit de ma bouche fut un rire ironique. Ok, arrête de jouer la médiatrice là. S’il a quelque chose à me dire un jour, et s’il le pense vraiment, il saura où me trouver. Parce que à ce que je sache, il n’a jamais chercher à se faire pardonner. Tu sais, ça va dans les deux sens, je suis plus la petite sœur gentille qui lui colle au cul pour avoir un minimum d’attention, c’est finit ça. Je ne suis plus aussi naïve et je pardonne plus aussi facilement. S’il tenait ne serait-ce qu’un peu à moi, il serait déjà venu me voir pour s’excuser, or ce n’est pas le cas. Donc le sujet est clos Madison. Je ne veux plus parler de lui. Parce que là, la seule chose que tu réussis à faire, c’est à m’énerver et je tiens pas à casser toute la vaisselle d'Hayden. Je pris le temps de la fixé un instant avant de nous servir un peu de tiramisu.
WILDBIRD

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison.  |   Dim 11 Oct - 14:47

J’essayais de faire comprendre à Geane que sa relation avec son frère peut toujours s’arranger mais elle n’avait pas envie de l’entendre. «  Je n’ai besoin de personne pour être heureuse Madison. »  Déclara cette dernière sur un ton certain. Je ne comprenais pas pourquoi elle se donnait autant d’énergie pour haïr son frère. Et finalement, au bout d’un moment, je n’ai plus envie de parler parce que peu importe ce que je vais dire, ça passera dans une oreille pour ressortir par l’autre.   «  Et tu as totalement raison, c’est ça. Il m’a affirmé qu’il s’en voulait que tu ai subi tout ça à sa place. Il m’a dit également qu’il ne voulait plus avoir à faire à toi car il se sentait trop mal quand il te voyait et encore plus quand il voyait ta main. C’est la seule chose qu’il m’a confié en 22 ans d’existence alors je suppose qu’il doit vraiment tenir à toi.» Je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi profond et réel. Il y a une différence entre faire des suppositions dans sa tête et les entendre de manière amplifier. «  Et tu ne pouvais pas me le dire avant Geane ? » Lui demandais-je de manière stupéfaite. C’est vrai quoi, elle aurait pu me dire ça bien plutôt, peut-être que j’aurai pu régler certaines choses entre lui et moi.
J’essayais de relativiser et de finir ce que j’avais commencé. Après tout, elle devait entendre ce que je savais vis-à-vis de leur relation à tous les deux. « Ok, arrête de jouer la médiatrice là. S’il a quelque chose à me dire un jour, et s’il le pense vraiment, il saura où me trouver. Parce que à ce que je sache, il n’a jamais cherché à se faire pardonner. Tu sais, ça va dans les deux sens, je suis plus la petite sœur gentille qui lui colle au cul pour avoir un minimum d’attention, c’est finit ça. Je ne suis plus aussi naïve et je pardonne plus aussi facilement. S’il tenait ne serait-ce qu’un peu à moi, il serait déjà venu me voir pour s’excuser, or ce n’est pas le cas. Donc le sujet est clos Madison. Je ne veux plus parler de lui. Parce que là, la seule chose que tu réussis à faire, c’est à m’énerver et je ne tiens pas à casser toute la vaisselle d'Hayden. Terminal la jeune femme. Comme elle, je m’étais mise à rire nerveusement. Les McCallisters sont vraiment difficile à gérer mais ce n’est pas une tâche impossible pour moi. « Ecoutes Geane, je te dis les choses que je dois te dire. Si tu ne veux pas les entendre, ce n’est pas mon problème. Je te les dirai quand même. C’est ça une meilleure amie, ça te dit les choses que tu ne veux pas entendre parce que je n’ai pas peur de ta réaction. Je n’irai jamais par quatre chemins. Alors oui, t’es peut-être énervée et c’est tant pis, tu te calmeras plus tard t’inquiète pas. Mais en attendant, vous faites n’importe quoi. Je te le répète, vous avez la chance de pouvoir être là l’un pour l’autre donc au bout d’un moment. Retirez-vous les doigts du cul. »  Lui dis-je simplement avant de soupirer.   « Merci. » Ajoutais-je par rapport au tiramisu que je m’étais mise à manger sans perdre de temps. Les desserts, c’est tellement bon. Je n’ai pas mangé de chose aussi sucrée depuis bien longtemps. La pauvreté, ce n’est pas si facile. « Je ne te dis pas tout ça pour t’énerver mais il faut redescendre de son nuage au bout d’un moment et remettre sa vie en ordre. Vous avez une fierté mal placé tous les deux alors il ne viendra pas s’excuser et tu ne le feras pas non plus. Mais vas le voir et dit lui que tu attends des excuses, affirmes toi et régler vos problèmes. Ce n’est pas en boudant dans son coin et en ignorant les choses que ça va se régler. Ça, c’est reculer pour mieux sauter. »

© queen campbell.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison.  |   Sam 17 Oct - 10:31

Madison & Geane

E
t tu ne pouvais pas me le dire avant Geane ? Me demanda la jeune femme stupéfaite lorsque je lui dévoilai la vérité concernant Kenneth. Il m’a avoué ça quand je ne pouvais pas te blairer, pi même c’est la seule confidence qu’il m’a fait, je voulais le garder pour moi mais vue que tu avais des soupçons, c’était plus un secret. J’avais haussé les épaules avant de me lever pour lui servir du gâteau et lui expliquer que je ne voulais plus parler du jeune homme avec elle puisque dans tous les cas ça ne changerait rien. Ecoutes Geane, je te dis les choses que je dois te dire. Si tu ne veux pas les entendre, ce n’est pas mon problème. Je te les dirai quand même. C’est ça une meilleure amie, ça te dit les choses que tu ne veux pas entendre parce que je n’ai pas peur de ta réaction. Je n’irai jamais par quatre chemins. Alors oui, t’es peut-être énervée et c’est tant pis, tu te calmeras plus tard t’inquiète pas. Mais en attendant, vous faites n’importe quoi. Je te le répète, vous avez la chance de pouvoir être là l’un pour l’autre donc au bout d’un moment. Retirez-vous les doigts du cul. S’exclama-t-elle avant de soupirer. Economise ta salive, tu perds ton temps là. Avais-je répondu ensuite. C’était décidé, j’allais ignorer tout ce qu’elle me dirait par la suite. J’en avais plus qu’assez. Kenneth avait été le sujet principal de notre conversation, et ça commençait sérieusement à me saouler. Si elle voyait que je ne répondais plus, peut-être qu’elle changerait enfin de sujet. Je ne te dis pas tout ça pour t’énerver mais il faut redescendre de son nuage au bout d’un moment et remettre sa vie en ordre. Vous avez une fierté mal placé tous les deux alors il ne viendra pas s’excuser et tu ne le feras pas non plus. Mais vas le voir et dit lui que tu attends des excuses, affirmes toi et régler vos problèmes. Ce n’est pas en boudant dans son coin et en ignorant les choses que ça va se régler. Ça, c’est reculer pour mieux sauter. Déclara la jeune femme avant de manger une bouchée de mon tiramisu. Je n’avais pas répondu, je comptais bien mettre ma technique à exécution. J’avais très envie de lui répondre mais je ne voulais pas m’énerver encore plus. Oui elle avait raison, mais encore une fois, elle perdait son temps. Aucun de nous deux ne voulait s’excuser et je suppose qu’on était très bien comme ça et que nous ne ressentions pas le besoin de régler ce conflit. Nous faisions notre vie chacun de notre côté et on s’en portait pas plus mal. Je m’étais mise à jouer avec la cuillère et mon petit morceau de gâteau, je n’avais plus faim, plus du tout faim même. J’avais repoussé mon assiette devant moi avant de finalement m’amuser à faire glisser ma bague de fiançailles le long de mon doigt. Elle m’allait un petit peu trop grande, enfin juste de quoi pouvoir la retirer facilement.
WILDBIRD

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison.  |   Ven 23 Oct - 10:20

Je n’en revenais pas de ce que je venais d’apprendre parce que même si j’avais des doutes ou une idée là-dessus, rien n’était officiel ou confirmé. Et quelque part, par moment, je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que je me fessais  peut-être des idées puisqu’il m’aurait semblé logique qu’il m’en parle. Kenneth est un homme avec du caractère et pourtant, il a gardé ça pour lui. Je ne suis pas non plus étonné puisqu’il n’est pas du genre à confier ses sentiments. «  Il m’a avoué ça quand je ne pouvais pas te blairer, pi même c’est la seule confidence qu’il m’a fait, je voulais le garder pour moi mais vue que tu avais des soupçons, c’était plus un secret. »   Répondit elle alors naturellement. Je m’étais mise à retenir ma respiration sur le coup, je voulais soupirer mais ce n’était juste pas sorti. «  Si tu me l’avais dit plutôt Geane, ça aurait pu tout changer. »  Lui dis-je alors pour clôturer le sujet. Il ne serait pas en couple avec cette stupide Bailey qui s’accroche aux arbres en plein milieu d’une stupide forêt.
Geane souhaita ensuite éviter le sujet Kenneth sauf que je ne l’avais pas écouté, je lui avais dit ce que je pense sans la ménager. «  Economise ta salive, tu perds ton temps là.  » Mon regard se posa sur elle mais aucun mot ne sorti. Je n’avais pas envie de parler plus, j’étais assez agacée par cette obstination à fuir ce sujet.
Je m’étais donc concentrée sur mon tiramisu en la regardant jouer avec sa bague de fiancialle. Ce mariage est une grosse erreur mais je n’allais pas lui dire maintenant. Je ne voulais pas quitter son appartement sur de mauvais termes. Geane est ma meilleure amie, elle est devenue une sœur pour moi au files du temps même si je ne pouvais pas la voir au début. Je me souviens encore de son comportement stupide lorsqu’elle était en compagnie de ma cousine.
Après ce petit moment de silence, je m’étais levée pour débarrasser la table. «  Je vais devoir y aller, j’ai encore beaucoup de révision. » Lui souriais-je gentiment en débarassant avant de quitter sonj domicile à la suite d’un gros bisous et d’une accolade.

r p . c l ô t u r é .  

© queen campbell.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison.  |  

Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. &Madison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2