Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Do you remember me ? -Jazz&Geane

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Do you remember me ? -Jazz&Geane Empty
(#)Sujet: Do you remember me ? -Jazz&Geane  |   Sam 12 Sep - 18:02
Do you remember me ?
Jazzlyn & Geane

Depuis mon retour de New-York, je ne faisais plus rien. Il fallait que je fasse quelques choses sinon j’allais finir folle. Tourner en rond n’était pas fait pour moi, il fallait que je m’occupe, que je reprenne mon post. C’est pourquoi je m’étais rendue au Fifty Shades of McQueen’s afin de voir mon remplaçant et pourquoi pas discuter d’un contrat adapté pour lui ? Un genre de temps partiel. Arrivée au club, je me rendis rapidement compte que ce dernier était bondé, il y avait de nouvelles têtes dans mes employés mais également une nouvelle déco qui je dois dire, me plaisait bien. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, j’étais plutôt fier de la personne qui avait prit ma place durant mon remplacement, tout roulait comme sur des roulettes.
Je me dirigeai donc vers le bar afin d’aller voir Pamela, ma plus vieille barman, toujours fidèle au poste, elle semblait être débordée mais elle m’octroya tout de même quelques minutes lorsqu’elle me vit à l’autre bout du bar. Hey salut patronne ! Lança-t-elle gaiement. Je suis contente de te voir ! Nous nous connaissions depuis longtemps et c’était bien l’une des seules possédant le droit de me tutoyer ici. Salut Pam ! Alors comment ça va ? Ca ce passe bien ici ? Demandai-je en me penchant par-dessus le comptoir pour lui faire la bise. Très bien, la boite tourne plutôt bien comme tu peux le voir. Le remplaçant à innover dans de nouveaux concepts, et apparemment ça attirer pas mal de nouveau monde. Ajouta-t-elle en souriant, tout en essuyant le verre qu’elle venait de laver. Je suis impatiente que tu reviennes ! Je fis un beau sourire et répondit. C’est bien ! Je suis contente qu’il ait réussit à relancer le club, dis voir en parlant de ça, il est là ce soir ? Demandai-je curieuse. Non, seulement la journée, il consacre ses soirées à son petit garçon. J’acquiesçai gentiment en restant à ma place avant de lui commander un verre. Ah d’accord ! Bon.. Je bois un verre et je file. Je repasserai un autre jour. Tu me sers une petite téquila ? Demandai-je en lui offrant mon plus beau sourire. Mon remplaçant était donc papa, c'était une information que je n'étais pas prête d'oublier. Je te fais tout de suite ! Lança-t-elle avant de me le servir avec quelques glaçons. Cadeau de la maison ! Glissa-t-elle malicieusement. Je te laisse déguster ton verre, y a du monde. A plus Geane ! Elle fit un petit clin d’œil et partit afin de continuer son taf. Je m’emparai du verre et bu un peu avant de me tourner une jeune femme qui m’avait l’air d’avoir écouter toute la conversation. Elle semblait un peu choquée, mais je ne comprenais pas trop ce qui se passait, était-elle saoule ? C’est donc après avoir lâché un rire amusé que je m’adressai à elle. Je peux vous aider ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you remember me ? -Jazz&Geane Empty
(#)Sujet: Re: Do you remember me ? -Jazz&Geane  |   Dim 13 Sep - 21:43
Do you remember me ?
Jazzlyn & Geane

C’était une journée comme les autres. Il y a peu de temps, j’avais décidé de prendre une année sabbatique  de l’armé et de me consacrer entièrement à l’hôpital. Puis, ça tombait plutôt bien puisqu’ils étaient en manque de personnel. Bien sûr, l’action sur une base militaire allait me manquer, mais mon poste pendant toute l’année était à l’urgence alors c’était un bon remplacement. Quoi qu’il en soit, ce soir je n’étais pas de service et j’avais décidé d’aller prendre un verre tranquillement au fifty shades. J’aimais bien me rendre à cet endroit. Il y avait toujours une bonne ambiance. J’avais donc enfilé un simple jeans taille haute avec un haut qui laissait apercevoir une seule de mes épaules. Plutôt décontracté, mais classe.  Je me rendu à l’endroit qu’en quelques minutes que je l’avais prévus et pris place au bar question de seulement commander un verre. Une barmaid habituelle me servie le verre avant d’aller voir une jeune femme à côté de moi. Elle l’appela patronne. Je compris alors immédiatement qu’il s’agissait de la propriétaire de la place. De profil, il me faisait drôlement penser à une personne que j’avais connue il y a fort longtemps. Une jeune femme qui avait le caractère semblable au mien. Lorsqu’on était ensemble, il arrivait souvent que les autres qui nous croisaient nous demandaient si nous étions des sœurs. Ça avait toujours eu le don de nous faire rire. Malheureusement, le temps nous avait séparés. Bref, plus je la regardais, plus je trouvais qu’elle lui ressemblait. C’est alors qu’elle termina sa discussion avec la barmaid et elle se retourna vers moi. Elle voyait bien que je la fixai du regard. Elle me demanda si elle pouvait m’aider. Je rigolai un instant à baissant le regard un peu gênée de la situation. ‘’ Pardon de te fixer de la sorte mais tu ressembles beaucoup à une personne que j’ai connu. Le prénom de Jazzlyn te dis quelque chose ? ‘’ Je me devais de lui demander sinon cela allait me tracasser toute la soirée. Après tout, si ce n'était pas elle, j'allais pouvoir retourner à mes petites affaires de ne plus l'embêter, mais la ressemblance était frappante.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you remember me ? -Jazz&Geane Empty
(#)Sujet: Re: Do you remember me ? -Jazz&Geane  |   Lun 14 Sep - 12:30
Do you remember me ?
Jazzlyn & Geane

Voilà bien longtemps que je n’avais pas remis les pieds ici, il faut dire que depuis mon mariage et mon accouchement, je n’avais pas vraiment eu envie de sortir. Or, je m’étais rapidement rendue compte que plus je restais seule à ne rien faire, et plus je me sentais mal. C’est pourquoi j’avais pris la décision de retourner au club afin de récupérer mon ancien boulot. Je devais voir mon remplaçant afin que lui puisse voir ensemble ce que nous pouvions faire et surtout s’il préférait rester ou partir. Cependant, d’après les dire de ma barmaid Pamela, ce dernier n’était pas là le soir. J’étais donc venu pour rien ce soir. Je lui avais donc demandé de me servir un verre histoire que je ne fasse pas un aller et retour et commença à boire lorsqu’il me fut servit. La fille qui était assise à côté de moi ne me quittait pas des yeux. Ce qui me faisait d’ailleurs bien rire. Pardon de te fixer de la sorte mais tu ressembles beaucoup à une personne que j’ai connu. Le prénom de Jazzlyn te dis quelque chose ? Me demanda-t-elle après que je lui ai demandé si je pouvais l’aider. Je mis plusieurs minutes à réfléchir. Jazzlyn.. Oui, bien sûr que ça me disait quelque chose. Son prénom n’était pas commun et je n’en avais commun qu’une seule dans ma longue existence. Jazzlyn Atkins, on trainait souvent ensemble dans la cours de l’école et même les professeurs avaient tendance à nous confondre. Il est vrai qu’on ne se ressemblait pas mal même et il nous arrivait souvent qu’on nous demande si nous étions sœur. Puis le temps à fait que nous avons cessé de nous voir. Nous avons prit des chemins différents, nous nous sommes rapidement oublié pour finalement se faire de nouveaux amis.
Euh.. Jazzlyn Atkins ? Demandai-je pas vraiment sûre de moi. Maintenant que je la regardais, je n’avais plus aucun doute, c’était elle. Etonnement nous nous étions coiffé de la même manière et nous portions toutes les deux le même genre de fringue ce qui me fit doucement rire. Je vois qu’on est toujours aussi connecté bien qu’on ne se voit plus ! Lançai-je de manière amusé en désignant nos habits et notre coiffure. Jazzlyn et Geane, les copies conformes comme disait Mr Stone. Plaisantai-je en faisant référence à notre ancien professeur de langue. D’autant plus que nous étions toutes les deux plutôt bonne à l’école alors autant dire que nous étions plutôt bien vues.
Comment tu vas depuis le temps ? Ca fait longtemps que tu es ici ? Demandai-je en buvant ma téquila.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you remember me ? -Jazz&Geane Empty
(#)Sujet: Re: Do you remember me ? -Jazz&Geane  |   Ven 18 Sep - 2:43
Do you remember me ?
Jazzlyn & Geane

Alors qu’elle se retourna pour me regarder, je la reconnu enfin. De nombreux souvenirs émanèrent de ma mémoire évoquant vaguement mes années de lycée. Nous avions toujours été considérés comme étant des jumelles, des sœurs par tous nos professeurs de l’époque. Le nombre de conneries que nous visons fait à l’époque me fit grandement sourire en la regardant. J’espérais qu’elle se souvienne de moi, tout comme je me souvenais d’elle. Alors que mon regard était toujours rivé vers elle, je portai mon verre à mes lèvres pour gouter à ma boisson. C’est alors que je vis, dans le regard de la demoiselle, que ses souvenirs refaisaient surfaces. Je souris encore plus en m’approchant d’elle. En évoquant mon nom de famille, je comprenais très bien qu’elle savait bien qui j’étais. Elle évoqua le souvenir de notre professeur. Je rigolai tout en me passant une main dans les cheveux pour replacer une mèche rebelle qui pendait le long de ma joue. ‘’ Oui et je crois que notre ressemblance est tout aussi grande qu’à l’époque ‘’ Dis-je en rigolant toujours un peu. Nous étions presque habillés et coiffés de la même façon. C’était à s’y m’éprendre. Elle prit même le temps de s’informer sur ma vie présente ce qui me plaça un sourire sur mes lèvres. J’étais bien heureuse qu’elle veule bien prendre du temps pour renouer avec le passé. ‘’ Ça va plutôt bien. J’ai toujours plus au moins habité ici, à Miami. Je suis maintenant infirmière dans l’armé américaine alors je passe beaucoup de temps à l’étranger. ‘’ Dis-je en parlant tout de même un peu plus fort qu’à mon habitude pour enterrer la musique. L’ambiance de ce bar était très bonne. Je comptais sans doute y venir plus souvent maintenant que j’avais découvert l’endroit. Je pris encore une petite gorgée de ma boisson en quittant quelques secondes la demoiselle du regard. ‘’ Et toi ? À ce que j’ai compris, tu es la patronne de l’endroit ? ‘’ Dis-je d’une voix amusée en pointant la barmaid du regard. J’avais bel et bien entendu une partie de leur conversation. Après tout, il fallait parler assez fort pour réussir à s’entendre. ‘’ C’est vraiment génial ! ‘’ Dis-je d’une voix sincère. J’étais très contente pour elle. La jeune femme avait toujours eu l’âme d’une femme d’affaire.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you remember me ? -Jazz&Geane Empty
(#)Sujet: Re: Do you remember me ? -Jazz&Geane  |   Sam 19 Sep - 22:00
Do you remember me ?
Jazzlyn & Geane

Je venais juste de tomber sur une ancienne amie. Jazzlyn et moi étions souvent ensemble au lycée, nous étions dans la même classe et les professeurs avaient même tendance à nous confondre. On se ressemblait comme deux gouttes d’eau et je dois bien avouer qu’on s’en amusait beaucoup. Oui et je crois que notre ressemblance est tout aussi grande qu’à l’époque. Déclara la jeune femme en riant toujours. J’étais plutôt contente de la voir ici, cela faisait un bon moment que je ne l’avais pas vu. J’avais donc pris de ses nouvelles afin de savoir comment elle allait mais également pour savoir ce qu’elle était devenue. Et ce dernière me répondit. Ça va plutôt bien. J’ai toujours plus au moins habité ici, à Miami. Je suis maintenant infirmière dans l’armé américaine alors je passe beaucoup de temps à l’étranger. J’avais alors hoché la tête en souriant avant de boire un peu de ma boisson. C’est fou comme nos chemins avaient été différents, bien que j’aurai aimé pouvoir poursuivre mon cursus en médecine. Et toi ? À ce que j’ai compris, tu es la patronne de l’endroit ? Reprit-elle en lançant un regard vers Pamela. Et oui, je reviens après plusieurs mois d’absence. Mais c’est bien mon club, je l’ai ouvert il y a peu avec ma meilleure amie. Je fis un petit sourire en décalant mon tabouret vers elle. C’est vraiment génial ! S’exclama-t-elle. Plutôt oui ! Répondis-je. Et du coup, tu es en permission là ?! Ou comment ça se passe ? Demandai-je en calant mon dos contre le comptoir.
Puis alors que nous parlions, la musique qui n’était devenue  qu’un bruit de fond m’interpella. C’était notre chanson, celle que nous écoutions sans cesse lorsque nous avions un temps libre. On la connaissait par cœur et je dois bien avouer que nous avions plutôt bien rit à danser comme des folle sur cette chanson. Nos regards se croisèrent et je dois bien avouer que l’envie de reprendre cette vieille habitude me traversa l’esprit. Un léger sourire se dessina sur le coin de nos lèvres, jusqu’à ce que je ne prenne la parole. T’entends ça ? Demandai-je amusée. On y va ? Repris-je en désignant la piste d’un coup d’œil. Je me mis à rire avant de lui prendre le bras et enfin l’entrainer sur la piste.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you remember me ? -Jazz&Geane Empty
(#)Sujet: Re: Do you remember me ? -Jazz&Geane  |   Mar 22 Sep - 17:13
Do you remember me ?
Jazzlyn & Geane

J’étais bien heureuse d’avoir prise la décision de me rendre dans ce bar. Ainsi, je pouvais revoir l’une de mes anciennes très bonnes amies. Elle et moi, ça avait toujours très fusionnelles. Nous avions beaucoup de choses en commun et je me doutais que c’était le cas. Bref, je parlai un peu de moi en lui expliquant ce que je faisais maintenant dans la vie et par la suite, je lui retournai la question immédiatement tout en sachant par contre, qu’elle était la patronne de l’endroit. Elle m’expliqua alors qu’elle avait acheté l’endroit avec sa meilleure amie. Je trouvais cela vraiment formidable de faire une telle chose. J’avais toujours rêvée être propriétaire d’un endroit de la sorte, mais je savais qu’avec mes problèmes que j’essayais de mettre de côté, posséder un bar n’allait en rien m’aider. Mais elle, elle semblait complètement en contrôle avec cela et c’était parfait. Elle me demanda par la suite si j’étais en permission et comment le tout fonctionnait vraiment dans mon métier. Je souris doucement tout en prenant un peu de ma boisson alcoolisée. ‘’ Eh bien, lorsqu’il y a une mission et qu’ils ont besoin de moi, il m’appelle et me donne les détails. Je sais quand et ou je pars environ 1 mois à l’avance. Quand je ne suis pas à l’étranger, je travail à l’hôpital pour aider un peu’’ Dis-je d’une voix calme. C’est alors qu’une chanson que je connaissais très bien se mit à jouer. Je tournai mon regard vers Geane puisqu’elle devait aussi se souvenir de cette chanson. Le nombre de fois que nous avons fait les folles sur la piste de danse sur cette chanson. Sans plus attendre, Geane me prit le bras et me dit qu’elle voulait aller danser. Je rigolai un instant en me levant pour la suivre jusqu’à la piste de danse. Une fois dessus, je me mise à danser comme dans le temps lorsque je sortais dans les bars avec mon amie. Cela me rappelait de nombreux souvenirs. Je dansais, un énorme sourire sur mes lèvres, contente de ces retrouvailles. ‘’ J’adore trop cette chanson ! ‘’

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you remember me ? -Jazz&Geane Empty
(#)Sujet: Re: Do you remember me ? -Jazz&Geane  |   Mar 29 Sep - 21:49
Do you remember me ?
Jazzlyn & Geane

J’avais retrouvé une ancienne amie et nous n’avions pas perdu plus de temps pour aller danser sur la piste consacré à cela. La musique qui était diffusée était la notre. Nous la connaissions par cœur et nous avions dansé dessus de nombreuses fois. Il est évident que nos mouvements étaient nettement plus élaborés et que nous avions beaucoup moins l’air de faire une crise d’épilepsies que par le passé. J’adore trop cette chanson ! Lança-t-elle en dansant avec un grand sourire scotché aux lèvres. Pareil ! Répondis-je en perdant peu à peu mon sourire. Voila plusieurs mois que je n’avais pas bu, et que je ne m’étais pas secoué comme ça. Le tout mélangé à la chaleur n’arrangeait rien. Je m’étais donc subitement arrêter de danser pour m’approcher de mon amie en vacillant. Je vais prendre l’air, j’ai un peu chaud. Je devais être pâlotte et il fallait que je sorte si je ne voulais pas tourner de l’œil. Je pris donc la direction de la sortie et m’adossa au mur lorsque je fus dehors. Les yeux fermés, j’inspirai profondément. Je ne supportais plus ce genre d’ambiance mais je devais à tout prix m’en remettre si je voulais reprendre mon boulot. Je comptai rentrer sans prévenir la jolie brune mais cette dernière fit rapidement son apparition. Je vais y aller, je suis un peu fatigué. M’excusai-je en souriant avant de me redresser sur mes jambes. Tu demanderas mon numéro à la barman si tu veux qu’on se revoit, en tout cas ça m'a fait plaisir de te voir ici. Je fis un léger sourire et tourna des talons en direction de mon appartement où mon mari m’attendait sagement.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you remember me ? -Jazz&Geane Empty
(#)Sujet: Re: Do you remember me ? -Jazz&Geane  |   Ven 2 Oct - 21:24
Do you remember me ?
Jazzlyn & Geane

Nous étions tous les deux en train de danser, de se déhancher comme dans le bon vieux temps. Je me sentais bien d’enfin pouvoir renouer avec Geane. Lorsque nous étions ensemble, nous nous s’amusions toujours autant. De plus, cette chanson éveilla en moi plusieurs souvenirs et je savais que Geane ressentait la même chose que moi. Je me mise soudainement à réfléchir à un jeune homme en particulier. Je ne sais pas pourquoi je n’avais pas compris plus tôt. Geane. Elle était cette fameuse Geane. Il était très facile de nous confondre alors je comprenais maintenant l’erreur qu’avait fait Sebastian. Avant même que j’eus le temps de lui glisser un mot, elle me dit qu’elle se sentait fatiguée et qu’elle voulait aller prendre l’air. Je la regardai partir, mais je la suivis immédiatement. C’était comme si quelque chose en moi me disait qu’il fallait absolument que je lui raconte tout comme j’avais eu l’habitude de le faire auparavant. Je la retrouvai dehors et la regarda adossé au mur. Je ne savais pas vraiment où commencer avec toute cette histoire. Avant que je puisse dire quelque chose encore une fois, elle me dit qu’elle allait partir, il se sentait fatigué. Elle me dit d’aller chercher son numéro à sa barmaid et que ça lui faisait plaisir. Avant qu’elle ne parte complètement, je m’exclamai enfin. ‘’ Geane attend ! ‘’ J’allai la rejoindre rapidement pour l’arrêter dans sa marche. ‘’ Tu connais un certain Sebastian ? ‘’ Oui je me demandais tout de même si je ne me faisais pas trop d’idée, mais après tout, il n’y avait pas une multitude de Geane dans le monde. Vu son expression, je compris rapidement qu’elle savait de qui il s’agissait. ‘’ Je l’ai rencontré il y a quelques semaines… et.. il m’a prit pour toi. Sur le coup je n’ai pas trop compris maintenant que j’y réfléchis, c’est plutôt logique. ‘’ Dis-je d’une voix amusée en attendant sa réaction.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you remember me ? -Jazz&Geane Empty
(#)Sujet: Re: Do you remember me ? -Jazz&Geane  |   Dim 4 Oct - 13:39
Do you remember me ?
Jazzlyn & Geane

Je dansais tranquillement avec une vieille connaissance quand une vague de chaleur me submergea, je m’excusai auprès d’elle et quitta le club pour aller prendre l’air dehors. Cela me fit du bien cependant, ce fut comme si la fatigue me percutait de plein fouet, j’avais envie de rentrer et de me coucher. J’expliquai alors à la jeune femme qui me tenait compagnie qu’elle n’avait qu’à demander mon numéro à Pamela et que je serai heureuse qu’elle m’appelle pour qu’on se fasse une soirée puis j’étais parti. A peine quelques secondes après je l’entendis m’appeler. Geane attend ! S’écria-t-elle. J’avais ralentie ma marche afin qu’elle puisse me rattraper rapidement. Tu connais un certain Sebastian ? Me demanda-t-elle naturellement. Mon cœur rata un battement, pourquoi me parlait-elle de lui ? Euh oui.. J’en connais un.. Pourquoi ? Demandai-je à mon tour intrigué. J’avais arrêté de marcher afin de pouvoir poser mes mains sur mes hanches. Je l’ai rencontré il y a quelques semaines… et.. il m’a prit pour toi. Sur le coup je n’ai pas trop compris maintenant que j’y réfléchis, c’est plutôt logique. Avait-elle reprit plutôt amusée. Cependant, je n’avais absolument pas souris. S’il s’agissait bien du même Sebatian, je savais très bien qu’il ne s’était pas contenté de la regarder dans le blanc des yeux. Oh ça non.  T’es sûre qu’on parle du même là ? La questionnai-je sans la quitter des yeux. Tu peux me le décrire un peu ? Peut-être que tu connais son nom de famille, je ne sais pas ? Demandai-je par la suite en croisant mes bras sur ma poitrine.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Do you remember me ? -Jazz&Geane Empty
(#)Sujet: Re: Do you remember me ? -Jazz&Geane  |   Mer 7 Oct - 15:37
Do you remember me ?
Jazzlyn & Geane

Je ne savais pas beaucoup je ressentais le besoin de lui dire tout cela. Peut-être qu’Il était seulement un homme complètement obsédé par elle ou bien il était peut-être plus dans sa vie ? Il n’y avait qu’une seule façon de le savoir, c’est de lui en parler. De plus, si elle le ressentait des sentiments pour lui, je trouvais cela important de lui faire savoir qu’il ressentait aussi ces sentiments envers elle. Heureusement, la demoiselle c’était arrêté lorsque j’ai criée son nom. Je lui expliquai alors le tout, sans trop entrer dans le détail. Je n’allais tout de même pas lui raconter que j’avais couché avec lui puisque j’avais été complètement bourrée. À en voir son visage, je compris qu’elle ne semblait pas apprécier ma rencontre. Je retirai mon sourire de sur mes lèvres en fronçant les sourcils. Je ne comprenais pas vraiment ce qui lui prenait. Et si c’était son petit ami ? Eh merde, je ne l’espérais pas. Je venais tout juste de renouer avec elle, je ne voulais pas la perdre d’aussitôt. Elle me posa alors plusieurs questions pour s’assurer qu’elle savait bien de qui il s’agissait. Je me mise à réfléchir quelques secondes avant de me lancer. ‘’ Hmm… Disons que je n’étais pas vraiment en état de discuter ou de me souvenir de quoi que ce soit. Je sais qu’il est propriétaire d’un bar… Toujours bien habillé, classe. ‘’ J’étais incapable d’en dire plus puisque j’avais même de la difficulté à me rappeler de la soirée dans son ensemble. Beaucoup trop d’alcool… Je regardai à nouveau le visage de Geane pour savoir si elle était toujours en colère. ‘’ Ce que je sais par contre, c’est qu’il n’a pas cessé de m’appeler par ton nom. Il semblait complètement obsédé par toi’’ Dis-je d’une voix mi-amusé, mi mal à l’aise.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Do you remember me ? -Jazz&Geane Empty
(#)Sujet: Re: Do you remember me ? -Jazz&Geane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Do you remember me ? -Jazz&Geane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You look like her (Jazz&Seb)
» One, two three, Drink...[Seb & Jazz ]
» C'est bon d'avoir de tes nouvelles [Nathan & Jazz]
» Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde [Jack&Jazz]
» À force de lever des poids on en devient un [Will&Jazz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-