Lucas, sans trop s'en rendre compte, venait de la lâcher, sur le ton de la plaisanterie certes, mais tout de même, que Gabrielle embrassait bien. Il devait s'avouer qu'effectivement, malgré les réticences concernant leurs caractères respectifs, il avait vraiment apprécié le moment. Bon, il ne s'agissait pas d'en faire tout un plat, c'était une remarque comme ça et ils n'allaient pas recommencer ce genre de choses. Il aimerait ? Oui, mais non, il se retirait tout ça de la tête, enfin il essayait. «
L'un de mes très nombreux talents.. » Elle n'aidait pas vraiment à se sortir de l'esprit cette anecdote et il se demanda ce qu'était les autres talents dont elle parlait. Casser des choses ? Se blesser ? Oui, ça il était au courant, mais le reste ... Un mystère de plus concernant Gabrielle sur lequel il se promit d'enquêter rapidement. Ils rigolaient ensemble de cette remarque et n'importe quelle personne, qu'ils connaissaient où non, qui les aurait vus comme ça, aurait à coup sûr cru qu'ils étaient un couple. Plus vrai que nature, jouer aux petits-amis semblait aussi facile pour l'un que pour l'autre. «
Bon ben chérie, faudra que tu me mettes au parfum sur le reste hein. »
Ils étaient hors de portée du reste du groupe, mais Lucas ne put s'empêcher de plaisanter une nouvelle fois. A fond dans son rôle Burton, comme toujours dès qu'il fallait jouer de toute façon ... Peut-être que Gabrielle aussi était à fond dans le jeu, vu qu'elle continuait à se prétendre princesse de Lucas. Ça ne lui déplaisait pas, il pouvait lui donner le change pendant longtemps encore si elle lui tendait les perches qu'il fallait. «
Une princesse qui rentre à pied ... Je suis impressionné là, je pensais voir débarquer un carrosse avec des poneys ! » Ou des chevaux ? Il avait un doute sur la question, son esprit divaguant de nouveau ... Ceci dit dans la tête du barman, les poneys étaient toujours associés aux filles, donc aux princesses, c'était obligé que ce soit ça. Le temps que Lulu cogite et Gaby devenait intenable, sautillant partout comme une gamine, ce qui le fit sourire. Il avait envie de faire pareil en fait ... Envie seulement, vu qu'il restait sage comme s'il jouait vraiment la personne raisonnable de leur faux couple. Il ne se méfiait donc pas lorsqu'elle lui sauta sur le dos sans prévenir. «
Donc c'est moi le poney dans l'histoire ? Un dada chevalier, quelle drôle d'idée ... »
Qu'on ne pense pas de bêtises, Lucas se sentit fière d'un côté d'être le preux chevalier de Gabrielle pour un soir. Il ne lui en tenait même pas rigueur du fait qu'elle lui grimpe sur le dos, c'était de bonne guerre entre eux. Toujours à s'embêter et elle ne dérogeait pas à la règle ce soir. «
En avant ! » Il décida de lui rendre la monnaie de sa pièce en courant, sautant, dans tous les sens avec elle sur le dos. Il n'allait pas être une monture docile et il rigolait en constatant qu'elle s'était bien accrochée. Heureusement ... Le but n'était vraiment pas de la faire tomber, mais de s'amuser jusqu'à son appartement. «
Madame est arrivée à destination ! » Le temps d'entrer et Lucas de constater que les chats envahissaient le monde ... Déjà ceux de Cat, ce n'était pas une mince affaire, voilà que Gabrielle aussi avait décidé de participer à l'invasion. Sapristi. «
Bounty, c'est toi qui a choisi le nom ? »
Lucas tirait la langue en se montrant un peu moqueur, mais l'évocation de ce nom lui avait donné faim ... Comme à chaque fois qu'on parlait de trucs sucrés de toute façon. Ce qui le fit revenir à la réalité, ce fut que cette boule de poil avait fait d'autres bêtises que des plumes sur le canapé et cela coupa toute faim à Lulu, qui approuva la serviette par-dessus. Une fois fait, il se retrouva avec une bière, elle le connaissait très bien. Trinquant avec elle, il ne put s'empêcher de la titiller. «
Je l'ai mérité surtout non ? N'oublie pas que je t'ai sauvé ! » Bon, faire un pansement, il y avait quand même plus valeureux comme sauvetage, mais tout de même ! Il pouvait sourire et trinquer avec elle dans la foulée. «
Tu m'as bien aidé aussi sur la fin... A notre équipe de choc donc ? » En parlant d'équipe, le cerveau de Lucas fit tilt, quelques minutes après coups. Plus de canapé où est-ce qu'il allait dormir lui ? Il décida de prendre un petit air partagé entre taquinerie, roublardise et une légère pointe de séduction dans sa voix. «
Du coup, plus de canapé, tu vas être obligée de partager ton lit non ? »
AVENGEDINCHAINS