Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Crazy little thing called...

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Crazy little thing called... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Crazy little thing called...  |   Dim 11 Oct - 22:24

Je voulais que tout soit clair entre Emily et moi, et éventuellement que ça s'arrange. Bon point, elle ne m'avait pas frappé une nouvelle fois. C'était rassurant, ça voulait dire que ça allait encore, qu'elle ne m'en voulait pas trop. En tout cas, c'était clair que ça ne passait pas entre elle et Aloysia vu leur bagarre, mais je ne voyais pas trop comment arranger les choses entre elles. Et je sentais bien que quoique je dise, j'empirerais plus les choses que je ne les arrangerais, j'avais essayé de plaider en la faveur d'Aloysia, qui avait juste voulu m'aider selon moi, mais ça ne fonctionnait pas alors je n'insistais pas plus.

J'abordais ensuite le sujet de son nouveau partenaire et elle me dit qu'elle avait eut un accident à la piscine, et que du coup ça la ralentissait pour le patinage.

- Si on veut devenir amis, c'est normal que je m'inquiète un peu.

Et pas que je le fasse uniquement pour coucher avec elle, aurais-je pu ajouter. Parce que c'était clairement ce qui était arrivé et ça ne devait plus être le cas.

Pour justement montrer que j'étais partant pour recommencer à zéro, pour que l'on soit amis, je l'avais invité à cette soirée dont tout le monde avait reçu l'invitation. Ça m'était venu comme idée sur un coup de tête parce que franchement au départ, je ne comptais pas y aller. Mais si ça pouvait tout arranger entre nous, fallait bien faire un petit effort.

- Promis. Aucune ambiguïté, aucun coup monté. On va juste faire la fête entre amis. Rien de plus.

C'était ce qu'il était censé se passer la dernière fois mais cette fois, il n'y aurait pas de dérapage, j'en étais sûr. Je lui souriais avant de la laisser passer et de me diriger vers la patinoire. C'était à mon tour de m’entraîner. Bien avant que le coach n'arrive.

- Et bon rétablissement !
© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Crazy little thing called... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Crazy little thing called...  |   Lun 12 Oct - 22:14
Bye mon Blaky on se retrouve à l'événement :)

Scène close!
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2