Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Surpriiiiiise!

:: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Surpriiiiiise! Empty
(#)Sujet: Surpriiiiiise!  |   Mar 15 Sep - 23:09
Surpriiiiiise!
Elisha & Nate
Elisha avait eu une journée de dingue. Entre la séance photo du matin, ses péripéties pour atteindre le bar alors que sa voiture avait fait des siennes, elle n'avait pas eu une minute à elle... Et ca continuait! Bien qu'elle n'était pas de service ce soir, il lui fallait absolument faire quelques courses au supermarché du coin. Le frigo était on ne ne peut plus vide, et elle ne se voyait pas s'envoyer une livre de beurre pour le repas de ce soir. Elle passa donc les portes du magasin, attrapant au passage un panier dans lequel elle vint glisser quelques articles. Il devait être 21h, et bien que cette supérette était ouverte 24h/24, on peut dire qu'il n'y avait plus grand monde dans les rayons. Enfaites, après vérification, elle semblait être la seule cliente. Elle avait repéré le mec barbu au caisse qui n'avait même pas relevé le regard tant il était absorbé par son magazine de moto. Elle ne savait même pas quoi manger ce soir. Elle se faufila à travers les rayons, les regard divaguant de part et d'autre. Son regard se posa sur un plat préparé. Elle n'était pas fan, vraiment, mais elle avait tellement faim qu'elle n'aurait jamais le courage de se concocter un plat, d'autant plus qu'elle était seule ce soir. Elle tenta de déchiffrer les ingrédients sur l'emballage alors qu'elle reprit la marche. Mais au tournant du rayon boite de conserve, elle se retrouva subitement face à un homme sortit de nulle part.

Elle releva immédiatement le regard, s'apprêtant à s'excuser, mais eut la surprise de faire face à celui qu'elle appréciait tant détester. Wow, quelle surprise! Ils ne s'étaient pas vu depuis quand? 5ans? La dernière fois qu'elle avait eu à l'affronter, c'était encore une fois lors d'une visite que sa brillante avocate de mère souhaité faire auprès de sa famille. Heureusement pour elle, elle avait finit par convaincre sa mère que ça ne servait à rien qu'elle l'accompagne. " Quelle surprise." Bonne ou mauvaise, difficile de savoir avec ces deux là. Un sourire amusé se glissa cependant sur ses lèvres. "Je suis étonnée de voir que t'es capable de faire tes courses tout seul!". Que c'était bon de pouvoir de nouveau le taquiner.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surpriiiiiise! Empty
(#)Sujet: Re: Surpriiiiiise!  |   Mer 16 Sep - 14:05
Surpriiiiiise!
Épicerie
Elisha ✧ Jack
J'étais dans les ruelles sombres de la ville, avec mon père et ses hommes. Nous venions de mettre la pâtée à quelques dealers, qui ne nous avaient pas payé leur course. Nous devions à présent nous nourrir, mais personne n'avait envie d'aller au restaurant, et à la maison, il n'y avait plus rien à manger. Mon père m’envoie donc à l'épicerie du coin, afin d'acheter du pain, du saucisson et quelques autres conneries. Comme si franchement, je n'avais que ça à faire !!!! J'exécute donc les autres, et entre dans l'épicerie 10 minutes plus tard. L'établissement semble vide à part le caissier, que je salut. J'attrape quelques baguettes de pain, puis me dirige vers le saucisson. J'en achète quelques boîtes, vu qu'on est pas mal, puis me dirige dans le rayon de derrière. Là, quelqu'un me frappe de pleins fouet, putain mais vous ne pouvez pas faire attention non ???, dis-je en haussant la voix. Là, je vois qu'il s'agit d'Elisha. Super, il manquait plus que ça. Haha haha Parker, et toi je vois que tu as enfin de l'humour, j'ajoute en la contournant, pour prendre deux paquets de chips qui se trouvent non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Surpriiiiiise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1