Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Un besoin de disparaître [Lysiam]

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Un besoin de disparaître [Lysiam]  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un besoin de disparaître [Lysiam]   |   Mer 11 Nov - 23:06


Un besoin de disparaître.

 


Depuis quelques instants maintenant, je sentais une sorte de pression sur mes épaules qui venait sans aucun doute de William. Je savais très bien qu’il allait vouloir parler un jour ou l’autre de ce qui c’était passé et surtout… d’Edward… Je ne savais pas quoi dire sur lui, car je ne savais même pas quoi y penser. Avec le voyage avec sa meilleure amie, le sms de Nightmare sur la possibilité de rapprochement entre ceux-ci et la petite preuve lors de notre skype… je me sentais tout simplement perdu. Lorsque je pensais à lui, mon cœur battait la chamade. Je savais que je l’aimais éperdument, mais je savais qu’il n’était plus mien. Savoir était un grand mot, mais je m’en doutais bien. Après tout, il s’étai toujours entendu à merveille avec elle et elle le comprenait complètement. Bref… comme je l’avais prévu dans ma tête, il me demanda qui était au courant de mon départ. Évidemment, je ne pouvais pas lui cacher que je n’avais rien dis à mon petit ami. Je vis son regard qui me questionnait. Je devais lui expliquer mes raisons. Il est vrai que le tout paraissait vraiment sans cœur. Je lui expliquai alors mes craintes tout en soupirant de temps à autre. Le tout me rendait bien fragile puisqu’il était rare pour moi de laisser entrer une personne dans mon cœur justement pour ne pas ressentir ce genre d’émotion. Sans le regarder, j’ouvris tout de même mes oreilles pour écouter ce qu’il avait à me dire. Il se demandait bien entendu, ce qui me faisait penser une telle chose. Je pris alors une grande inspiration en continuant de marcher doucement dans le sable.

-Je t’en parle, car je te fais entièrement confiance Will….  Je pris quelques instants de silence avant de poursuivre. Edward.. N’est pas quelqu’un de tactile… disons qu’il est incapable de toucher qui que ce soit pour une raison que je ne dirai pas. Pour sa meilleure amie.. C’est un peu la même chose. Ils se comprennent bien. Puis le voyage… ce voyage romantique pour deux, avec seulement un lit, des restaurants chics et tout le tralala. Bref, il m’a bien demandé si je voulais vraiment qu’il y aille, mais qu’elle petite amie je serais de L’empêcher de faire un tel voyage… Puis j’ai reçu un sms de Nightmare une journée après leur départ qui disait ….

Je pris un instant en sortant mon portable et lui montra. Une image vaut mille mots. Je le regardai lire mon message text tout en fronçant les sourcils. Je soupirai longuement tout en reprenant mon récit.

-Au début, je me suis convaincu que ce n’étai rien. Que Nightmare racontait des bêtises comme à son habitude. Puis bah, en skype ils étaient saouls, se touchaient sans problème… alors que moi… je pouvais à peine lui toucher la main… Et ce même fameux soir, j’ai reçu l’appel de l’hôpital… puis, tu sais le reste. J’étais trop en colère contre la vie, contre lui… mais d’un autre côté, je ne voulais pas gâcher son voyage de rêve…

Je me sentais redevenir fragile de nouveau. Je ne voulais pas craquer. Je ne l’avais pas fait depuis le décès de ma mère et ce n’était pas aujourd’hui que cela allait arriver. Je ne savais pas pourquoi, mais je voulais être forte. Je continuai de marcher tout en essayant de me retirer ces idées de ma tête. C’est alors qu’il se plaça devant moi pour me faire cesser ma marche. Il me regarda droit dans les yeux. Je savais immédiatement ce qu’il voulait me dire. J’avais mal agis et je le savais depuis le début, mais je ne savais pas comment faire marche arrière ou bien arranger les choses. Edward devait sans doute m’en vouloir déjà assez comme cela. Je baissai ma tête de honte ne pouvant soutenir son regard. Des larmes coulèrent sur mes joues. C’était trop pour moi.

-Je sais... Je vais le faire… promis.








C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un besoin de disparaître [Lysiam]  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un besoin de disparaître [Lysiam]   |   Ven 4 Déc - 0:39


Un besoin de disparaître.

 


Lys se mit à m’expliquer les problèmes que je pouvais avoir son petit-ami avec le toucher. C’était un cas assez spécial. N’importe qui pouvait en rire mais j’étais médecin… et c’était des cas rares, mais que je voyais souvent après de lourds traumatismes chez les patients. Il y avait toujours une raison à ce genre de comportement. Lysianna avait un grand cœur d’avoir accepté une relation avec lu. Ça ne devait pas être toujours facile de ne pas pouvoir prouver physiquement à une personne à quel point on l’aimait. Au moins, elle n’avait pas perdu sa fleur avec ce mec qui semblait être vraiment un bon à rien. Car oui, je le trouvais tout simplement ignorant de voyager avec sa meilleure amie à un endroit aussi romantique. Je pris le téléphone de mon amie dans mes mains pour lire le contenu de ce fameux SMS qui l’ébranlait tant! J’avais froncé le sourcil… je n’aimais pas ça. Puis, Lys se remit à marcher mais je l’empêchai en me plaçant devant elle. Elle savait ce que je voulais lui dire. J’avais donc hoché positivement la tête.

« Tu vas devoir parler avec lui… mais pas maintenant. »

Car je ne voulais pas qu’elle gâche son voyage. Elle était ici pour décrocher et si la conversation ne tournait pas dans un bon sens, ça allait tout l’ébranlé. J’ignorais il avait quoi derrière la tête ce Edward mais pour la peine, je ne l’aimais pas beaucoup. Il blessait ma meilleure amie et il ne fallait pas s’en prendre aux gens que j’aime. J’avais le cœur bien serré de la voir ainsi et pourtant, je savais bien que cette conversation allait venir éventuellement. J’étais heureux qu’elle se confie à moi.

« Hey… » Je posai mon doigt sous son menton pour relever son beau visage. « Il a été con avec toi et s’il n’est pas capable de reconnaître la chance qu’il a de t’avoir dans sa vie, c’est qu’il ne te mérite pas! Tu veux que je lui parle moi? Car tu sais… je peux sortir ma grosse voix et faire très très peur! » dis-je en souriant dans le but de le faire rire un peu.

Je n’aimais pas la voir comme ça. Elle était tellement sensible. Lys était une vraie petite fleur, elle portait bien son nom. Je la pris par les mains pour l’approcher de moi et la serrer très très fort. Je ne voulais pas qu’elle se sente seule, je voulais qu’elle sache et que malgré tout, j’étais là pour elle. La vie avait son lot de difficulté et l’important, c’était de savoir bien s’entourer et de toujours se dire qu’on n’est pas seuls… je savais de quoi je parlais. Il ne fallait pas se renfermer sur nous même… car c’est dans ces situations qu’on se retrouve à faire des trucs qu’on peut éventuellement regrettés. Parole d’un ancien alcoolique!

« Je t’aime Lys. T’es belle, t’es forte… et t’as encore tellement de choses qui t’attendent. Ne te laisse pas atteindre aussi facilement par des gens qui ne sont pas capable de te considérer à ta juste valeur. Et puis si ça se trouve… Nightmare invente peut-être n’importe quoi. C’est pourquoi qu’il va être important pour toi de discuter avec lui avant de se faire de fausses idées. »





C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un besoin de disparaître [Lysiam]  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un besoin de disparaître [Lysiam]   |   Mar 8 Déc - 21:29


Un besoin de disparaître.

 


Avec toutes mes déceptions, Will n’en avait jamais été une. Je ne connaissais personne d’autre dans mon entourage qui quitterait son boulot et sa vie seulement, car sa meilleure amie en a besoin. Je savais qu’il ferait tout pour me faire sourire de nouveau. J’avais hérité du meilleur ami au monde entier. Il était pourtant difficile d’avoir une telle relation avec un homme sans que des émotions autres que l’amitié n’entre en jeu. Pour nous deux, cela avait été clair que rien n’allait venir gâcher notre relation. Il était et sera toujours mon meilleur ami. C’est donc pourquoi je décidai de lui partager le secret d’Edward. Bien que je ne lui ai pas absolument tout dis, je lui expliquai seulement l’essentiel. Je savais que je pouvais lui faire confiance et qu’il n’allait pas en parler à d’autre personne. Je savais qu’il devait sans doute me trouver étrange d’avoir accepté une telle relation alors que lui était plutôt du genre tactile, mais je l’aimais. J’aurais absolument tout accepté, sauf l’infidélité. Je ne pouvais pas être certaine que cela soit arrivé, mais bon… Will me conseilla de lui parler, mais pas aujourd’hui. Je savais qu’il avait sans doute raison, que ce serait mieux pour notre relation, mais je n’avais pas encore le cœur à faire cela. Je pensais toujours beaucoup à ma mère et la véritable raison de mon voyage.

Lorsque je baissai ma tête de tristesse, celui-ci posa ses doigts sur mon menton pour que je puisse le regarder. Il avait été toujours si doux avec moi… Il tenta alors de me remonter le moral en me faisant rigoler se qui marcha un peu. J’eu un petit rire amusé tout en le regardant dans les yeux. Non… Je ne voulais pas qu’il lui parle. Je voulais régler tout cela par moi-même. Je souris doucement

‘’ Merci de proposer ton aide, mais je dois le faire moi-même. Je dois aller au fond de cette histoire. ‘’ Dis-je doucement.

Je crois que la meilleure façon de grandir c’est d’affronter nos problèmes seules. Si quelqu’un nettoie toujours derrière nous, il est impossible d’évoluer. Alors que j’essayais de reprendre contrôle de ma personne, Will me prit les mains et me rapprocha de lui me prendre dans ses bras. Je passai mes bras autour de lui et posai ma tête sur son torse. Je m’étais toujours sentie aussi bien dans ses bras. Je me sentais réconforté… J’écoutai alors chaque parole qu’il prononça. Il avait peut-être raison après tout. Nightmare était du genre à pouvoir inventer des trucs et je le savais très bien. Par contre, si j’avais encore des doutes, c’est qu’il doit bien y avoir une raison. Je relevai la tête pour le regarder de nouveau tout en restant dans ses bras.

‘’ Tu as raison. Je ne dois pas penser à cela maintenant ! Je suis avec mon meilleur ami en Afrique et je veux en profiter ! ‘’ Je voulais changer de sujet. J’avais assez pleurer depuis ces derniers jours. Je me reculai doucement de ses bras tout en essuyant mes larmes de sur mes joues. Je ne quittai pas son regard en souriant pleinement. ‘’ Toi, raconte-moi ce qui t’arrive de nouveau ! ‘’ Je voulais maintenant en savoir plus sur lui, sur ces dernières semaines.








C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un besoin de disparaître [Lysiam]  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un besoin de disparaître [Lysiam]   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un besoin de disparaître [Lysiam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Winnie ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Besoin de vous
» Allons taquiner le poisson [Lysiam]
» J'ai besoin de vous !
» Besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-