| ( #)Sujet: Re: Sebastian McKay's Phone | Sam 12 Déc - 22:18 | Geane laplusbelle message aujourd'hui 21:05
Et bien une prochaine fois alors.. |
|
| ( #)Sujet: Re: Sebastian McKay's Phone | Dim 13 Déc - 22:17 | Seb McKay message aujourd'hui 21:05 Non mais je peux t'en payer une gardienne... c'est pas un problème! |
|
| ( #)Sujet: Re: Sebastian McKay's Phone | Dim 13 Déc - 23:21 | Geane laplusbelle message aujourd'hui 21:05
Tu ne payera rien du tout, ne change pas tes habitudes pour moi. T'en as sûrement une qui t'attend à ton bar là.. |
|
| ( #)Sujet: Re: Sebastian McKay's Phone | Lun 14 Déc - 22:04 | Seb McKay message aujourd'hui 21:05 Arrête de dire n'importe quoi... tu m'as dis que je t'appartenais... donc je m'attends à un minimum d'attention. Tu vas te contraindre à rester chez vous? |
|
| ( #)Sujet: Re: Sebastian McKay's Phone | Mer 16 Déc - 20:59 | Geane laplusbelle message aujourd'hui 21:05
Quoi ?! ... Non mais ! Aller arrête de te foutre de moi, de toute manière c'est pas comme si tu en tenais compte. Et non, je ne me contrains pas rester à la maison comme tu dis.. Ce n'est pas une contrainte... Je m'occupe de mon fils tout simplement. Ça ne sera plus comme avant, et tu le sais. |
|
| ( #)Sujet: Re: Sebastian McKay's Phone | Mer 16 Déc - 21:15 | Seb McKay message aujourd'hui 21:05 Te fâche pas... Je sais bien, mais je croyais que tu voulais me voir! |
|
| ( #)Sujet: Re: Sebastian McKay's Phone | Mer 16 Déc - 21:17 | Geane laplusbelle message aujourd'hui 21:05
Bien sûre que j'ai envie de te voir.. |
|
| ( #)Sujet: Re: Sebastian McKay's Phone | Mer 16 Déc - 21:29 | Seb McKay message aujourd'hui 21:05 Alors organisons-nous pour que ça soit possible? Tu veux que je viennes chez toi quand Riley dort? |
|
| ( #)Sujet: Re: Sebastian McKay's Phone | Mer 16 Déc - 21:35 | Geane laplusbelle message aujourd'hui 21:05
Si tu veux.. |
|
| ( #)Sujet: Re: Sebastian McKay's Phone | Jeu 17 Déc - 19:55 | Seb McKay message aujourd'hui 21:05 Dis-moi quelle heure et je passe! |
|
| ( #)Sujet: Re: Sebastian McKay's Phone | | |
|