| ( #)Sujet: Re: Sebastian McKay's Phone | Sam 6 Fév - 22:36 | Geane laplusbelle message aujourd'hui 21:05
J'ai fouillé dans ton porte-feuille, tu n'as pas vu que ton billet de 500$ avait disparu ? Je suis certaine que Madison se fera un plaisir de me garder mon fils gratuitement. |
|
| ( #)Sujet: Re: Sebastian McKay's Phone | Sam 6 Fév - 22:54 | Geane laplusbelle message aujourd'hui 21:05
Ok, j'te dis que je t'ai piqué 500$ dans ton porte-feuille et tu ne vérifies même pas si c'est le cas. Tu m'épuises McKay. ;P Comment ça "tragique pour Riley" ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu voulais que je fasse garder Riley, je le fais c'est tout. |
|
| ( #)Sujet: Re: Sebastian McKay's Phone | Dim 7 Fév - 10:14 | Geane laplusbelle message aujourd'hui 21:05
Ah oui, j'avais oublié l'espace d'une minute que l'argent ne représentait pas grand chose à tes yeux.. Grr.. Tu m'énerves McKay. Je passerai.. Mais pas ce soir, comme ça tu auras la surprise. Bonne soirée mon Seb. |
|
| ( #)Sujet: Re: Sebastian McKay's Phone | Dim 15 Mai - 20:11 | Geane laplusbelle message aujourd'hui 21:05
Si j'avais su que c'était ton père au téléphone, je n'aurai pas décroché.. On aurait certainement passer la soirée ensemble et peut-être que tu m'aurai pas ignorer jusqu'à mon retour chez moi.. Il t'a dit quelque chose ? |
|
| ( #)Sujet: Re: Sebastian McKay's Phone | Dim 29 Mai - 11:59 | Geane laplusbelle message aujourd'hui 21:05
Tu me manques.. |
|
| ( #)Sujet: Re: Sebastian McKay's Phone | Dim 12 Juin - 21:15 | Geane laplusbelle message aujourd'hui 21:05
Où es-tu ? Pourquoi ne me réponds-tu pas ? |
|
| ( #)Sujet: Re: Sebastian McKay's Phone | | |
|