(#)Sujet: [F/Libre] Chloé Bennet - My blood, myself | Ven 25 Sep - 0:35
Charlotte "Charlie" Carter A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.
22 ans + groupe au choix + célibataire + Américaine
Petit topo sur la famille Carter pour commencer :
Spoiler:
le père, Matthew Carter est un politicien de 57 ans, issu de la ville de San Fransisco dont il a été le maire pendant un mandat. Aujourd'hui membre exécutif du conseil municipale, c'est un homme influent de la ville. Trois mots pour le décrire : Ambitieux, stricte et autoritaire. L'un de ses souhaits prioritaires était de façonner sa famille à son image avec des enfants bien élevés, polis, ambitieux qui suivent son chemin.
la mère, Amélia Carter est une duchesse issue de l'aristocratie de 56 ans. Femme au foyer dévouée, elle consacre aussi une énorme partie de son temps au domaine associatif. Le binôme parfait pour le père de famille et ses ambitions. Trois mots pour la décrire : Aimable, gracieuse, impliquée. Sa seule différence avec son mari, elle n'arrive pas à être aussi stricte que lui avec les enfants, surtout les plus virulents.
le fils ainé, Matthew Carter jr. a comblé ses parents qui l'ont eut très jeunes puisqu'il est aujourd'hui âgé de 37 ans. Il est exactement ce qu'ils et à raison de plus son père, ont souhaité faire de lui, un modèle, une sorte d'héritier ... Avocat de métier comme son père, aujourd'hui politicien lui-aussi, son ambition, devinez quoi ? Devenir maire de la ville à son tour. Un fils à papa, marié depuis dix ans, père de deux enfants et pour le décrire, pas besoin de descriptif, il suffit de regarder le père.
Viens ensuite dans l'ordre Steren (à voir dans les scénarios ICI ), Alexis (21 ans, cf la fiche ICI) puis :
La troisième fille, Kathleen Carter, le mystère, l'énigme de la famille avec la grande question "de quel côté tournera-t-elle ?" Les rebelles où les casse-bonbons ? âgé de sept ans, il est encore un peu tôt pour le dire. Son goût prononcé pour râler, casser des jouer et sa turbulence indiquant peut-être quand même un début de réponse ...
- Charlotte, 22 ans, se fait en fait prénommée Charlie dans la vie de tous les jours car elle ne supporte pas le prénom que lui ont donné ses parents.
- Elle est considérée comme la première erreur de casting par ses parents pour quatre choses : Son goût pour la fête, son dégoût pour l'école, la politique et les domaines trop sérieux. Le fait d'aimer son autonomie et ne pas rentrer dans le côté mondain des siens. Enfin pour un petit secret de famille dévoilé un peu plus bas.
- Elle s'assure financièrement et préférerai sauter par la fenêtre que demander quoi que ce soit à ses parents à ce niveau là.
- Dissipée, fêtarde, incontrôlable à son jeune âge, cette jeune fille de 22 ans est une touche à tout.
- Productrice de musique (pour son frère Alexis), gérante d'un magasin de vêtement branché et modèle photo à ses heures perdues, elle n'incarne pas du tout sa famille
- Célibataire, émancipée très jeune du domicile familiale, elle vit dans son appartement, à Miami désormais où elle héberge Alexis aussi dans un coin mouvementé de la ville.
Pour terminer, le secret de famille, dernière raison de la difficulté de Charlie dans la famille :
Spoiler:
Reste une dernière chose désormais qu'il faut aborder, un secret de famille chez les Carter, connu de certains, ignoré par d'autres. Quelque chose que les membres les plus âgés, les parents d'Alexis ainsi que son frère aîné, Matthew, se donne un point d'orgueil à tenir caché. Il y a plus de 20 ans, 24 ans pour être précis, il y a eu de l'eau dans le gaz entre son père et sa mère. Ils se sont quittés pendant six mois, alors qu'elle filait en douce avec un amant. Celui-ci s'était avéré seulement intéressé par l'argent et le pouvoir de la famille, Amélia s'était alors rendu compte de sa grave erreur. Elle était revenue vers son mari, implorant celui-ci de la pardonner, ce qu'il avait fait. Sans doute pour éviter un scandale public, ternir son image de politicien irréprochable où alors seulement par amour, mais en tout cas, la faute avouée était pour l'heure pardonnée. Il restait un petit problème, elle était enceinte désormais de l'autre homme. Son père fit tout pour étouffer l'affaire, à commencer par rendre publique des moments partagés avec sa femme et sa nouvelle grossesse pour donner l'allure d'un mariage qui était toujours parfait. Il fit pression sur l'homme qui était le père biologique, psychologiquement, financièrement, avec des menaces, obligeant celui-ci à quitter la ville et ne plus faire parler de lui. Le secret était scellé. Adolescent à l'époque et comprenant parfaitement la situation, Matthew avait été mit dans la confidence, jurant lui aussi de ne jamais dévoiler quoi que ce soit à qui que ce soit. Petite fille qu'elle était, Steren n'a pas sut tout de suite, mais avec des doutes, on a fini par la faire entrer dans le secret, la dernière à le savoir, celle qui l'a le plus mal prit. C'est aussi pour ça qu'elle ne s'entend pas avec Charlie, l'enfant illégitime en question, qu'elle l'a toujours mise à l'écart et Steren est sans doute dans la famille, celle qui a le plus de mal à garder ça. Pour le reste, Alexis, Kathleen et évidemment, Charlie, ignorent tout de cette histoire
Alexis M. Carter frère Cadet (demi-frère en réalité)
Alexis et Charlie sont inséparable et cela depuis qu'ils sont bébés. Le fait ait qu'ils ont à peine un an d'écart a surement joué beaucoup. La partie la plus importante est qu'ils sont les deux caractériels de la famille, ils se comprennent mutuellement et peuvent toujours compter l'un sur l'autre face aux autres Carter qui leur donnent des leçons. Elle est devenue sa productrice de musique pour le protéger et rester proche de lui. Très attentionnés l'un envers l'autre, ils sortent les griffent pour se défendre. Parfois, pour dire vrai, on aurait l'impression d'y voir des jumeaux. Ils habitent ensembles, travaillent ensembles, sortent souvent ensembles et ont même beaucoup d'amis en commun. Ils surveillent leurs relations respectives et se mettent en garde quand l'un où l'autre déraille. Pas de langue de bois entre eux, pas d'hypocrisie, quelques bagarres comme tout frère et sœur, mais avant tout une complicité inégalable.
Cat J. Saint-Cloud amie d'enfance
Catylis c'est la charmante tête blonde au sourire enjôleur qu'on acceptait chez les Carter qu'avec des sourires crispés. C'est un peu le loup qu'on faisait entrer dans la bergerie. Charlie et Cat se sont connues lorsqu'elles étaient toute jeune. Fréquentant les mêmes établissements scolaires, elles se sont suivis jusqu'à leur 15 ans environ. Dès lors qu'elles se sont rencontrées à l'école, elles ont été inséparables. Dans un premier temps c'est Cat qui embarquait Charlie dans les bêtises mais rapidement Charlie a su très bien proposer les siennes. De toute façon, les conneries estampillées Carlie (Cat/Charlie, TAVU UN PEU LE SHIP) étaient vite reconnaissable. Toujours dans l'excès, l'envie d'aller plus loin, de provoquer. Ce n'est que le métier du père de Cat, provoquant un déménagemet en Sibérie, qui les a séparées. En grandissant elles ne se sont pas assagies et au retour de Cat à San Francisco leur relation n'en a été que renforcées. Les choses se sont corsées quand Alexis et Cat se sont rapprochés. (Au joueur de juger de la façon dont Charlie voit la relation Calex) Mais elles sont amies d'enfance, une sorte de repère dans leur vie qui a été tant chamboulée ces dernières temps.
Steren Carter soeur aînée
Un mot résume leur relation, l'électricité. Les avoir toutes les deux dans la même pièce, c'est synonyme de piques, de sarcasmes, voir parfois de cris. Elles ne se supportent pas et ce depuis toujours. Elles prennent sur elle beaucoup, pour essayer de se comprendre, de parler de manière civilisée, mais c'est pratiquement tout le temps impossible. Au fond, elles ne se détestent pas, elles s'aiment, ça reste des soeurs, mais leurs caractères trop opposés les empêchent de nouer une vraie relation. Le fait aussi que Steren soit au courante que Charlie n'est que sa demi-soeur joue beaucoup. Elle est obligée de lui cacher tout ça et en plus se sent parfois jalouse d'elle de part sa relation privilégiée avec Alexis. Charlie ne comprend rien à tout cela et l'ignore même, ce qu'elle n'aime pas en plus, c'est que Steren soit à Miami en partie avec pour directive de la fliquer, ça ne passe pas du tout. Au très fond d'elles, enfouis, elles aimeraient bien l'une comme l'autre, être un peu plus proche, de là à y arriver, c'est une montagne qui se dessine en face ...
(#)Sujet: Re: [F/Libre] Chloé Bennet - My blood, myself | Ven 25 Sep - 10:50
Bonjour, bonjour :)
Merci à toi déjà d'être passé par ici
Juste deux trois petites choses concernant ce scénario et surtout ce qui est négociable où pas.
Le prénom est négociable, malgré tout, il faut qu'il colle à la dynamique du personnage.
Le nom de famille est bien évidemment non négociable.
Les points en ce qui concerne son parcours ne sont évidemment pas négociables étant donné qu'elle fait partie d'une famille, avec possiblement, deux autres membres de cette famille sur le forum.
Concernant l'avatar ... Je dirai très très très difficilement négociable. Après ,on ne sait jamais, on peut en discuter, mais Chloé correspond pour moi parfaitement à l'idée que j'ai de Charlotte
Au niveau du caractère, vous pouvez adapter, il y a surtout les grandes lignes là, il faut tout de même respecter l'essentiel. C'est important vis-à-vis de son parcours. Qu'elle soit hétéro, bi où homo, peu importe d'ailleurs.
Dernier point, pour ce qui concerne son métier, il y a donc productrice de musique, ça c'est obligatoire vu que ça fait parti de son lien avec Alexis. En revanche, pour ce qui est de modèle photo et du fait qu'elle ait sa boutique, si vous avez d'autres idées que ça, je suis tout ouïe.
Je pense avoir fait le tour, merci encore d'être passé par là.