Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 (M) MICHAEL CLIFFORD – L'amour n'a pas de rang social (libre)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M) MICHAEL CLIFFORD  – L'amour n'a pas de rang social (libre) Empty
(#)Sujet: (M) MICHAEL CLIFFORD – L'amour n'a pas de rang social (libre)  |   Lun 28 Sep - 0:27




Prénom Prénom Nom au choix
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




Vingt Ans + groupe au choix + Celibataire + origines au choix

- Il est passionné de musique depuis sa plus tendre enfance, il joue de la guitare électrique et sèche comme un pro, il aime chanter bien qu’il aime d’avantage la guitare que le chant.
- Il est issu d’un milieu assez pauvre, il a du travailler comme un fou pour se payer ses guitares
- Il enchaine les petits boulots dans l’espoir de faire carrière un jour dans la musique
- Il rêve de monter un jour un groupe de Rock
- Il est Homosexuel mais sort avec des filles pour jouer l’hétéro devant ses parents mais ce n’est que de la comédie
- Il est serveur dans un bar, le patron lui permet de parfois de jouer dans le bar en temps qu’artiste avec sa guitare
Le reste est entièrement libre, même ce qui est mit ici est négociable en papotant par mp avec moi, je ne suis pas difficile.


Maxxie K. De Glücksbourg
Coup de Foudre Artistique / Possible Love
Maxxie et X ont un point commun, la musique, c’est ce qui a permit leur rencontre, Maxxie a été tiré par son jumeau au bar où X travaillait et ils ont tout de suite commencé a discuter, le sujet est vite passé a la musique. De fil en aiguille, ils se retrouvent pour jouer et chanter ensemble. Un vrai coup de foudre artistique, X se fout du rang de Maxxie, il ne voit que l’homme passionné par ce qu’il fait. X aime venir voir danser Maxxie et Maxxie aime assister aux petits concerts de X. Il y a vraiment quelque chose de fort entre eux, Amitié ou bien plus ? Seul l’avenir peut répondre a cela.


Code:
○ [color=darkgreen]MICHAEL CLIFFORD - [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t2993-m-michael-clifford-l-amour-n-a-pas-de-rang-social-libre]PRENOM P². NOM AU CHOIX.[/url][/color]



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M) MICHAEL CLIFFORD  – L'amour n'a pas de rang social (libre) Empty
(#)Sujet: Re: (M) MICHAEL CLIFFORD – L'amour n'a pas de rang social (libre)  |   Lun 28 Sep - 19:21




Mot du créateur
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


Déjà je te dis merci de lire mon scénario, il me tient a cœur.
Comme tu peux le voir, le nom est totalement au choix, je ne suis pas difficile la dessus par contre l’avatar n’est pas négociable, je veux absolument Michael car je suis en love total sur le duo Muke et j’aimerai vraiment pouvoir faire ce couple si meugnon.
L’Histoire est aussi libre, comme dit juste avant, je ne suis pas difficile, juste, s’il y a des choses dans le peu que j’ai mis que tu veux négocier alors viens me voir et nous en discuterons, je suis ouverte a toute proposition 
Cote sujet je demande juste quelqu’un d’actif, histoire d’avoir un partenaire avec de l’activité car je hais quand ca stagne. Cote longueur, je fais autour des 200-300mots, mais je peux essayer de m’adapter a la condition de ne pas me pondre des pavé, pitié pas de pavé !

Voiiiiilà tu sais tout, maintenant tu sais ce qu’il te reste a faire Razz VENIIIIIRR hihi

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M) MICHAEL CLIFFORD  – L'amour n'a pas de rang social (libre) Empty
(#)Sujet: Re: (M) MICHAEL CLIFFORD – L'amour n'a pas de rang social (libre)  |   Sam 21 Nov - 20:57
Tu veux bien de moi ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M) MICHAEL CLIFFORD  – L'amour n'a pas de rang social (libre) Empty
(#)Sujet: Re: (M) MICHAEL CLIFFORD – L'amour n'a pas de rang social (libre)  |   Ven 27 Nov - 15:36
OUIIIIIIII JE VEUX DE TOI *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M) MICHAEL CLIFFORD  – L'amour n'a pas de rang social (libre) Empty
(#)Sujet: Re: (M) MICHAEL CLIFFORD – L'amour n'a pas de rang social (libre)  |   Ven 27 Nov - 17:22
trop bien je suis la alors (M) MICHAEL CLIFFORD  – L'amour n'a pas de rang social (libre) 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) MICHAEL CLIFFORD  – L'amour n'a pas de rang social (libre) Empty
(#)Sujet: Re: (M) MICHAEL CLIFFORD – L'amour n'a pas de rang social (libre)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MICHAEL CLIFFORD – L'amour n'a pas de rang social (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M-LIBRE] - Bad boy, bad boy !
» tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang.
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» MICHAEL TREVINO
» Steve Michael Jensen ○ L'échec n'est qu'une opportunité de recommencer intelligemment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-