- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: A bit of social network (7 Août) ft. Khira | Ven 31 Juil - 17:05
Il était assis autour d'une table de la terrasse, Dean. Il était assis, et contemplait les hommes et femmes qui passaient devant son nez. A deux, à trois, ils se parlaient, les lèvres étirées comme jamais, en une esquisse chaleureuse et excitée, avant de choisir une table. A l'intérieur, à l'extérieur, qu'importait. L'ambiance qu'ils dégageaient restait la même : joie et bonne humeur étaient de la partie. Ils s'étaient promis aucun tabou, et s'étaient déjà pardonnés les erreurs qu'ils commettraient. Ils semblaient vivre une autre vie, avaient déjà oublié la semaine catastrophique qu'ils venaient de terminer. Et si la plupart des client(e)s ne portaient attention qu'à leur invité(e) spécial(e), certain(e)s, exempté(e)s de partenaires, distribuaient déjà les clins d’œil aux célibataires. L'Asiatique avait déjà répondu poliment à certains d'entre eux, mais il gardait en tête qu'il n'était pas seul ce soir.
Il s'était déjà commandé un verre de whisky, mais il n'y avait pas touché. Il s'amusait simplement à le faire tourner sur lui-même, dessinant sur le bois usé quelques cercles humides, tout en vérifiant la position des aiguilles de la montre qu'il portait à son poignet gauche. Ses veines étaient gonflées, signe que cela faisait un bout de temps qu'il s'était prêté à l'exercice, mais il restait patient; de toute façon, il était arrivé bien trop en avance. D'ailleurs, la demoiselle devait arriver d'un moment à l'autre, alors il continua à scruter le visage des passants dans l'espoir de la reconnaître dès lors que leurs regards se croiseraient furtivement. Ils s'étaient rencontrés sur la toile quelques jours après l'Aïd-el-kebir, sur Tinder, plus précisément. Après avoir arpenté Miami de haut en bas, de gauche à droite, un sentiment de solitude s'était emparé de lui, et il avait ré-activé l'application. Comment pouvait-on lui en vouloir ?
Il n'espérait pas énormément de la soirée, encore moins un plan cul. Non, certainement pas. il voulait passer du bon temps avec une jeune femme : la faire sourire, user de son humour, la charmer aussi. Dean avait probablement besoin de savoir s'il était encore capable de plaire; haram ou halal, cela se passait entre lui et Allah. Il avait tant cru à sa première relation que la voir s'étouffer après six années avait été difficile à accepter. Il avait mis beaucoup d'espoir en la deuxième, avait prévenu des absences et des dangers et ça n'avait pas eu l'air de mener la demoiselle à la fuite, pourtant... Aujourd'hui il se trouvait célibataire, et avait tiré une croix sur l'amour; son métier n'était pas compatible. Pour ça, il attendait sagement celle qu'il avait abordé sur le Net avec confiance, celle qu'il avait invité au bar de Miami Beach tel jour, à telle heure, après quelques échanges. D'ailleurs,...
Il lâcha le verre de ses phalanges longues et puissantes, puis il se leva pour accueillir la fille aux origines marquées des îles . Il porta sa main droite sur son cœur pour la saluer, n'usa d'aucun toucher pour ne pas enfreindre les règles qu'on lui avait inculqué. Absolument ravi, montra-t-il qu'il n'était pas déçu; elle correspondait parfaitement aux photographies qu'elle avait téléchargé sur le site de rencontres. Je t'en prie, pointa-t-il le siège face à lui, ne m'en veux pas de ne pas tirer la chaise, j'trouve ça plus rabaissant pour la femme que galant, s'expliqua-t-il brièvement. Il attendit néanmoins qu'elle prenne place avant de reprendre position sur le mobilier. Tu as trouvé facilement, demanda-t-il, tout en étant à l'affût d'un serveur.
(#)Sujet: Re: A bit of social network (7 Août) ft. Khira | Dim 2 Aoû - 1:53
KHIRA ET DEAN
18h. Il faudrait peut être que je m'active. J'ai rendez dans une heure au Seven Devil Bar avec un homme que j'ai matché sur Tinder. Rien que d'y penser ça me fait sourire. J'ai des idées complètement farfelues des fois mais c'est pour la bonne cause enfin ma bonne cause. Je vais tenter une expérience sociale. Je vais essayer de répondre à certaines de mes questions. Pourquoi les gens s'inscrivent t-ils sur des sites de rencontres ? Pourquoi ce réseau social marche t-il aussi bien ? Ma vie est trépidante ... Enfin si je ne dévoile pas tous les secrets de ces rencontres arrangées j'espère au moins passer une bonne soirée en bonne compagnie. Sur les photos, le jeune homme a l'air bien plaisant. Il faut dire que la première chose que l'on fait sur ce site c'est de swiper les sales gueules oui parce qu'il faut être honnête avec soi-même l'intérêt principal c'est de trouver un homme ou une femme qui se rapproche le plus de nos critères physiques. Je ne pense pas qu'on aille là dessus en se disant bah ouais je vais prendre le plus moche c'est sûr c'est avec lui que ça marchera le mieux. Non ! C'est être complètement à côté de ses pompes de se dire ça et je ne crois pas que les gens pensent comme ça sinon il faut vraiment qu'ils viennent consulter en urgence. Trouver un partenaire agréable à regarder c'est toujours mieux mais pourquoi vouloir forcer à tout prix les rencontres ? Pourquoi ne pas laisser la vie s'en charger ? Il y a des études qui prouvent qu'on rencontre le plus souvent nos partenaires de vie à notre travail ou dans le cercle amical. Bon c'est sûr que si tu n'as pas d'amis et pas de boulot tu peux te rabattre effectivement sur cet instrument là mais bon ça c'est pas de bol. J'espère que le jeune homme que je vais rencontrer n'est pas dans ce cas, mon étude serait un peu biaisée pour le coup.
18h15. Je commence à me préparer. Je file rapidement sous la douche avant de m'habiller avec une robe courte classique mais qui fait toujours son petit effet. Des escarpins et une touche de maquillage avant de finir par la coiffure. Simple, je laisse mes cheveux tombés sur mes épaules nues. Une fine touche de parfum et me voilà enfin prête. La première impression pour un rendez-vous réussi est primordiale. La première seconde où l'autre va nous voir et celle qui restera le plus longtemps dans son esprit. Et comme on dit on n'a jamais l'occasion de faire deux fois une première bonne impression. J'essaye, pour rentrer dans la peau de mon personnage, de mettre toutes les chances de mon côté et j'espère bien que ça marchera.
19h. J'arrive devant le bar pile à l'heure. Je n'étais jamais venue ici et ce n'était pas évident de le trouver mais je m'en suis sortie au final. Je regarde un peu toutes les tables et je trouve le jeune homme que je dois rencontrer ce soir. J'avance vers lui et il se lève de sa chaise pour me saluer. Un bon point déjà et il correspond parfaitement aux photos. Enchantée de faire enfin ta connaissance ! Il me propose de m'asseoir et je suis troublée par sa réflexion sur le fait qu'il ne tire pas ma chaise. J'esquisse un sourire. Voilà qui est plus intéressant qu'il n'y paraît déjà. Je m'assois donc et il en fait de même en face de moi. Je te remercie. Je lui fais un autre sourire avant qu'il ne me demande si j'ai trouvé le bar facilement. Je n'étais pas venue encore dans ce coin là de Miami donc il a fallu que je tourne un peu mais ça va il est assez visible quand même. Je suis nouvelle ici, ça ne fait pas longtemps que je suis là donc je ne connais pas encore tous les coins branchés de la ville. J'ajoute cette précision pour lui permettre d'en savoir un petit plus sur moi et pour engager clairement la conversation. Il faut qu'on arrive à se mettre à l'aise l'un l'autre pour que l'échange soit fluide, sans blancs ou autres trucs stressants pour un rendez-vous de ce genre. En tout cas, je suis ravie pour le moment. L'expérience peut pleinement commencer !
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: A bit of social network (7 Août) ft. Khira | Dim 2 Aoû - 16:14
Même après y avoir vécu, il y a toujours des endroits qui nous semblent inconnus, tenta-t-il de la rassurer, avant de laisser les bords de ses lippes lui adresser une esquisse chaleureuse. Voilà qui était surprenant : la jeune femme avouait ne pas être originaire de Miami, et pourtant, la première chose qui semblait lui être venue à l'esprit avait été de s'inscrire sur le Tinder afin de rencontrer des locaux; c'était donc ainsi, maintenant ? Dean se sentait bien vieux jeu face à la population de sa génération. Avant aujourd'hui, il n'avait jamais usé d'une application pour faire la connaissance de jeunes femmes. Non. Avant ça, il avait été adepte du fameux hasard, celui qui se chargeait fabuleusement bien de mettre deux personnes sur la même route, -ou dans la même équipe de beach-volley. On pouvait se demander pourquoi il avait franchi le cap, et il avouerait honnêtement ne pas avoir de réponse.
Tu veux boire quelque chose, demanda-t-il, comme tu peux le voir j'ai déjà commandé; mais il n'y avait pas touché, attendant patiemment son invitée. Il appela un serveur d'un aimable «s'il vous plaît», parce qu'il avait conscience que le claquement de doigts, le lever d'index ou bien la nomination infantile de «garçon» n'avait rien de très élogieux. L'un d'eux termina poliment de servir une autre table, puis s'arrêta près de la leur, une machine à la main, à l'écoute de la commande. Laisse-toi tenter, la convia-t-il en plissant davantage ses yeux bridés. Une fois qu'elle eut articulé le nom de la boisson, il répéta à sa suite et ajouta : mettez-nous également de quoi prendre l'apéritif, s'il vous plaît. Les propositions furent aux nombres de trois : amuse-bouches feuilletés, toasts ou diverses arachides. Aucune préférence ne vint alors il se tourna vers sa vis-à-vis.
Je ne sais pas si tu es allergique à quoi que ce soit, préféra-t-il être prudent, car il se rappelait de l'état dans lequel l'un de ses camarades s'étaient retrouvés après avoir goûté un plat local. En fonction de sa réponse, il choisit feuilletés avec ou sans les arachides. Ça te va, s'assura-t-il. Il n'avait aucun mal à prendre des décisions, c'était un homme confiant. Encore heureux. Dans son métier, il fallait être réactif. Ce sera tout pour le moment, congédia-t-il l'employé du bar avant de se tourner de nouveau vers sa partenaire de table. Un visage rond à la mâchoire carrée surplombé de cheveux épais et typés, des joues joliment dessinées sous de fines amandes noires. Un nez court et large aux narines loin d'être agressives et une bouche pulpeuse au ton cachemire. Originaire des Antilles, dit-il d'un air interrogateur, laisse-moi deviner, pinça-t-il sa lèvre inférieure avant de citer : Bahamas ? Jamaïque? Dominique ?
(#)Sujet: Re: A bit of social network (7 Août) ft. Khira | Jeu 6 Aoû - 12:01
KHIRA ET DEAN
L'homme en face de moi a l'air bien sous tous rapports pour le moment. Il a de bonnes manières, il est poli, courtois; s'exprime très bien. La bonne éducation peut-être un poil stricte ? Ça sera à déterminer un peu plus tard. Je commence déjà à l'analyser alors que le but de ma venue c'est de savoir pourquoi on s'inscrit sur des sites de rencontres. Je ne peux pas me refaire. C'est comme ça, il faut que j'analyse. Ça peut être chiant parfois, enfin surtout pour les autres parce que moi ça m'amuse. Je reprends mes esprits lorsqu'il me demande si je veux boire quelque chose et me dit qu'il a déjà commandé pour lui. Pas de soucis, tu as raison et oui je veux bien, avec plaisir Je lui souris. Il me dit alors de me laisser tenter. Ah ça, il ne faut pas me le dire deux fois ! Je lâche un petit rire quand le serveur arrive à notre table. Je prendrais un Copacabana. Le jeune homme en face de moi en profite pour demander un apéritif avant de se renseigner pour savoir si j'avais des allergies particulières. Il est prévenant et pense à tout! Je note ! Non non on peut se faire plaisir sans restrictions ! Un grand sourire s'étire sur pas mon visage. Il finit la commande me demande si ça me va et j'acquiesce dans la foulée. Il remercie le serveur et repose son attention sur moi comme pour me détailler. Je ne me gène pas pour en faire autant et j'en profite. Il est agréable à regarder, ça ne gâche rien. Mais avant de reprendre la parole je le laisse faire le premier pas. Il me demande alors si je suis originaire des Antilles. Je ne peux réfréner un rire. Il se met en tête de chercher mais je sais déjà qu'il est sur la mauvaise voie. Il me cite trois îles mais aucune n'est pas la bonne non je ne suis pas née dans cet océan là. Je souris et je ne laisse pas mijoter plus longtemps. Hawaï ! Je dis ce mot sur un ton enjoué mais emprunt de nostalgie aussi. Mon île me manque terriblement. J'aimerais y retourner mais avec tout ce qui se passe autour de ce satané Covid-19 je ne peux pas. Le continent est verrouillé. Le nombre de morts et de contaminations ne cesse d'augmenter. Ce ne serait pas prudent d'emmener possiblement ce virus sur mon île adorée. Vivement que ça se termine. Après ces quelques pensées, je reviens à mon interlocuteur. Mais tu avais quand même vu juste je viens d'une île juste qu'elle n'était pas située sur le bon océan. Je souris de nouveau. Le serveur revient avec notre commande et dépose le tout sur la table. Nous le remercions et je prends mon verre pour que l'on puisse trinquer. À cette belle soirée ! Nos verres s'entrechoquent et nous nous sourions. À moi, maintenant de deviner tes origines. Le fait qu'il est les yeux bridés m'indique fortement qu'il serait originaire d'un pays asiatique. Mais lequel ... Il a plutôt le teint clair donc on peut je pense oublier les îles du Sud ou la Thaïlande. Japon ou Corée ? Je dis ça aussi parce que ce sont les pays les plus connus. Je ne connais pas toutes les fines caractéristiques qui vous différencient. Il doit y en avoir pas mal mais je ne suis pas assez calée pour vraiment le savoir. En tout cas j'ai hâte d'avoir la réponse à ce mystère.
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: A bit of social network (7 Août) ft. Khira | Dim 9 Aoû - 13:28
Hawaï; effectivement, il était parti ailleurs. Il n'avait jamais mis les pieds sur cet archipel, mais en avait entendu du bien. La population était diversifiée mais l'accueil lui avait été conté comme chaleureux sur chacune des îles. D'ailleurs, chacune avait sa particularité et faisait la joie des randonneurs-explorateurs et vacanciers en recherche de tranquillité. L'énergie hawaïenne était bien présente en la demoiselle qui lui faisait face, Dean ne put que la complimenter : d'où le charme. Il plissa ses paupières en captant sa partenaire aux traits doux et sauvages à la fois; il n'était pas interdit d'argumenter sur la beauté d'une femme, pas vrai ? En tout cas, il ne voyait rien de malveillant à s'arrêter sur les jolies prouesses de son Dieu. Il s'insista pas de son regard pour autant, n'avait aucune envie de voir s'installer quelques teintes rosées sur les joues rondes de sa partenaire de soirée.
Il tourna la tête vers les autres tables de la terrasse, moment où le serveur choisit d'apparaître; bon timing ! Le cocktail de la brune fut placé devant elle, suivis les petits plateaux d'apéritifs commandés : feuilletés et arachides. Discrètement, il examina le contenu des friandises salées d'un œil attentif, et remarqua quelques amuse-bouches façonnées à la viande porcine. Oui, s'il avait pensé à sa vis-à-vis, il avait omis un détail dont il n'avait plus eu besoin de faire attention, ni à l'armée, ni à la maison. Sa religion le lui interdisait, mais il fit toutefois bonne figure en agrippant son verre et en le levant vers sa coéquipière; on était très mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire sa grande gueule, n'était-ce pas ? Et puis, il était le seul fautif. A cette soirée qui ne fait que commencer, ajouta-t-il, souriant, avant de porter le whisky à ses lèvres agréablement dessinées.
Dean le reposa sur la table, vivement intéressé par la réflexion à laquelle elle s'initia; était-elle aussi joueuse que lui ? Coudes sur le rebord, doigts croisés les uns aux autres et posés contre sa bouche, il s'enjoua du silence qui suivit et, s'il ne la regarda pas dans le plus profond de ses yeux, il montra un faciès expressif de ce jeu, bref mais amusant. Le Japon et la Corée du Sud ont été des pays très prisés ces dernières décennies, c'est vrai, acquiesça-t-il, mais je vais devoir te décevoir sur ce coup-ci, fit-il en descendant ses bras pour les allonger sur le bois, je suis Thaïlandais de naissance, Libyen d'adoption. Et ça pouvait surprendre, -elle ne serait pas la première à être choquée-. Ça lui était arrivé d'être apprécié pour ses origines asiatiques, notamment lorsqu'on l'avait pris pour un enfant du Nord de l'Asie, mais il n'en avait jamais joué : trop amoureux de sa Syrienne, de celle qui avait suivi aussi.
Dean avait toujours été fidèle dans ses relations, et les règles de l'Islam l'y avaient probablement aidé; combien d'hommes bridés avaient abusé de femmes naïves depuis l'ascension des pays du continent ? Beaucoup trop, et ça s'accumulait. Tu y as habité, à Hawaï, revint-il sur elle, parce qu'il était le genre de mecs à tenter d'éviter les moments de silence mal placés, d'ailleurs, t'es de quelle île ? Il piqua une cacahuète qu'il enfourna dans sa bouche tout en l'écoutant. C'était con, mais on avait tendance à penser que les militaires servaient leur pays parce qu'ils étaient stupides et n'avaient trouvé d'autres issues à leurs problèmes scolaires ou comportementaux, mais c'était mal connaître l'environnement : tout n'était pas que physique, fort heureusement. T'as encore de la famille là-bas, posa-t-il, en espérant ne pas être indiscret, -et le ton de sa voix fut très communicatif à ce sujet.
Si elle désirait passer à un autre sujet, il était totalement partant, car il savait ô combien il pouvait être compliqué de parler de ses antécédents familiaux; même si, le concernant, il en était complètement guéri.
(#)Sujet: Re: A bit of social network (7 Août) ft. Khira | Mer 12 Aoû - 13:10
KHIRA ET DEAN
Cette soirée se passe pour le moment sous de bons auspices. Être en compagnie de cet homme choisit au hasard parmi tant d'autres est agréable au final. Il me semble bien cultivé et il a de la conversation. Sa beauté asiatique tranche clairement avec les autres clients de ce bar bien trop américains à mon goût. Je n'ai pas encore pu m'apercevoir de son humour mais s'il en a c'est le bingo. Je ne comprends pas alors pourquoi un homme comme lui recherche une partenaire sur un réseau social. Il faut que je creuse encore plus sur sa personnalité mais avant de pouvoir reparler il me complimente. Il trouve que j'ai du charme. Je le remercie avec un large sourire avant que la conversation ne tourne sur ses origines à lui. Je reste sans voix face à ce qu'il m'annonce. Thaïlandais, je l'avais rayé de ma liste pourtant et Libyen d'adoption. Cela pourrait vouloir dire qu'il aurait un problème d'intégration ? D'où le fait que ça soit plus facile pour lui de passer par internet d'abord. Peut être que je tiens une piste. Je mène l'enquête, je suis à fond et j'arriverais bien à savoir ! Je n'ai pas le temps de lui reposer une autre question qu'il enchaîne sur moi de nouveau. Il me demande si j'ai habité à Hawaï et de quelle île je suis. Oui j'y ai vécu jusqu'à ce que je débarque ici. Y a un mois. Je suis née sur l'île de Maui. Il enchaîne sur le sujet "famille". Oui toute ma famille est là-bas. Il n'y a que moi qui ait déserté. Avec cette histoire de Covid, je suis inquiète. J'ai l'impression que quelque chose ne va pas. Un pressentiment. Ma mère reste vague sur la santé de mon père. Il est cardiaque et quand je lui ai demandé comment il allait. Elle m'a dit "ça vaaaa" mais je sens bien qu'elle me cache quelque chose. Et le pire c'est que je ne peux même pas aller les voir. Cette situation me stresse. J'aimerais bien savoir ce qui se passe là-bas. Je tremble un peu si bien que quand je veux attraper un amuse bouche je renverse mon verre droit sur Dean. Oh la gourde !! Je me lève immédiatement et me confonds en excuses. Oh je suis vraiment désolée !! Je ne sais pas ce qui s'est passé ! Je suis vraiment trop confuse ! Je demande à un serveur qui passe par là de nous donner des serviettes ou quelque chose pour éponger le liquide. Heureusement que ça ne tâche pas mais oh je suis vraiment désolée ! Je ne sais pas quoi faire d'autre je me vois mal l'essuyer moi-même alors dès qu'on nous apporte ce qu'il faut je tends tout à Dean. Je ne suis pas maladroite comme ça normalement ! Quelle idiote ! Je me fais toute petite en me rasseyant sur ma chaise.
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: A bit of social network (7 Août) ft. Khira | Sam 15 Aoû - 9:38
Ce sujet de conversation permit à la demoiselle de s'ouvrir d'une traite, et Dean s'en montra intéressé. Je pense que cette épidémie a effrayé, et effraie encore, bon nombre de familles séparées, comprit-il sa situation, partagea même énormément de compassion, même s'il n'était pas de ceux-là, espérons simplement que ce n'est qu'une frayeur infondée pour toi, plissa-t-il les yeux, tentant de rassurer sa vis-à-vis, en vain. Cela ne sembla pas fonctionner, elle fut comme plongée dans ses pensées, dans le souvenir de l'échange bref qu'elle avait eu dernièrement avec les membres de son clan, elle en trembla même, et l'Asiatique eut un peu de mal à savoir ce qu'il pouvait bien faire pour la récupérer à lui; pas grand-chose en réalité : elle le fit toute seule. Il eut tout juste le temps d'ouvrir les bras pour accueillir le cocktail sucré de la brune sur le bas de son T-shirt blanc et l'entrejambe de son jeans.
Il agrippa le premier papier qui lui vint pour commencer à essuyer les dégâts sur la table quand l'Hawaïenne se confondit en excuse. Aucune blessure à déplorer, fit-il en riant pour adoucir l'atmosphère, je ne pensais que ça n'arrivait que dans les films, continua-t-il de s'amuser de la situation; non, sérieusement, il n'y avait pas mort d'homme. Malheureusement, sa voisine de table est complètement crispée et n'écoutait probablement pas les blagues qu'il n'arrêtait pas de déballer. Elle lui tendit en totalité les serviettes apportées et il vint éponger ses vêtements au goût de liqueurs et de jus. S'il avait joué sur un classique, à présent il était vêtu d'une jolie couleur orange. Ça va bien finir par sécher, conclut-il, on va juste espérer que les guêpes se soient déjà endormies, releva-t-il les yeux sur le visage aux traits complètement désolés de son rencard, -ce qui le chagrina-.
Un brin espiègle, -et surtout pour redonner un ton paisible à leur rendez-vous-, Dean n'hésita pas à agripper son verre de whisky et à le renverser volontairement sur l'habit que portait sa cavalière. Est-ce qu'on peut dire que nous sommes quittes, demanda-t-il à la concernée avant d'élargir son charmant sourire. Il espérait qu'avec ça, il avait résolu l'affaire du Copacabana qui semblait avoir pris bien trop d'ampleur. Je vais demander à ce qu'on vienne nous en servir d'autres, avertit-il son invitée, mais je crois qu'il est nécessaire qu'on passe vite fait aux toilettes, non, supposa-t-il bien, au moins pour finir correctement la soirée. Il se leva alors avec la nette intention d'interpeller un serveur au passage, puis il dit, toujours amusé : n'en profitez pas pour vous évader, je saurais vous retrouver.
(#)Sujet: Re: A bit of social network (7 Août) ft. Khira | Mar 18 Aoû - 17:14
KHIRA ET DEAN
Dean me rassura pour le Covid et je le gratifiai d'un sourire. Après tout il n'était pas obligé d'être aussi gentil avec moi on ne se connaissait pas vraiment alors... Son attention me toucha. Puis sous le coup de l'émotion j'étais troublée et j'ai renversé mon verre dessus. Je me confonds en excuses et je ne l'entends même pas blaguer pour détendre l'atmosphère. Je suis focalisée sur ma bêtise et je m'en veux. C'est alors qu'il décide de me renverser volontairement son verre de whisky sur ma robe. Complètement surprise j'ouvre grand la bouche et écarte les bras. Il est pas sérieux là ?! Il me dit que comme ça on est quitte. Mais entre le faire exprès et pas y a une différence. Je reste sans rien dire comme buguée avant d'aller aux toilettes comme il le suggérait et sa dernière phrase n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde. S'en aller ? Pourquoi pas ! J'étais choquée de son geste. Je me suis excusée et en plus il me jette son verre dessus. Du whisky ! Ma robe est complètement foutue. J'essaye de frotter mais rien à faire. Rohhh merde ! Je lâche un juron, un tantinet en colère. Un tantinet beaucoup je l'aimais bien cette robe moi. Je fais une moue boudeuse en me regardant dépitée dans le miroir. Bon j'abandonne. Je n'ai plus qu'à la jeter. La jeter ... Oui ! Il n'est pas prêt d'oublier ce qu'il vient de faire. On ne renverse pas impunément son verre sur Khira Arana ! J'enlève donc ma robe et ressors des toilettes en lingerie et en talons. Je retourne auprès de Dean mais ne m'assois pas. Les clients sont choqués de me voir comme ça enfin pour certains parce que d'autres admirent la vue mais je m'en fiche. Je me penche tout près de l'oreille de mon partenaire d'expérience. Je crois bien qu'il va me falloir une autre robe. Et si tu sais comment me retrouver fais donc ! Je t'attendrais. Mais ne viens pas les mains vides. Hmmmm et j'adore le rouge soit dit en passant. A bientôt ! Je pose ma robe sur ses genoux, me relève, prends mon sac et file jusqu'à ma voiture pour rentrer chez moi. Compte rendu de mon expérience ? Affaire à suivre.
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: A bit of social network (7 Août) ft. Khira | Ven 21 Aoû - 10:10
Il y a eu un accident, fit-il au premier serveur qu'il croisa en entrant dans le pub après l'avoir interpellé poliment, est-ce qu'il serait possible de nous resservir s'il vous plaît, demanda-t-il, le T-shirt taché d'orange, mon invitée et moi-même devons d'abord passer aux toilettes, prévint-il que leur absence à table était tout à fait plausible au moment où il déposerait les verres de Whisky et Copacabana. Client, Dean eut affirmation que cela serait fait et put partir en direction de la salle d'eau réservée aux hommes. Et quelle catastrophe découvrit-il dans le miroir ! Même si cela irait une fois passé dans la machine, le vêtement était coloré sur une bonne partie. Il le retira tout de même pour le passer sous l'eau, histoire de minimiser les dégâts pour le restant de la soirée, car cela n'avait rien d'agréable de draguer sagement une femme parsemé de jus, -bien que l'odeur n'était pas désagréable, c'était déjà ça.
Il frotta un instant les tissus l'un contre l'autre sous l'eau claire avant de le passer sous le sèche-main à sa droite pour éviter la transparence. Concernant le jeans, il ferait avec. Il n'était pas blanc, c'était un bon point pour faire comme si rien n'avait atterri dessus. Bien qu'un peu chiffonné maintenant, il le passa de nouveau à ses bras et le remit correctement pour cacher son tronc. Il en profita pour remettre ses cheveux vers l'arrière et d'essuyer ses chaussures de ville qui avaient reçu un peu d'eau. Le tout réalisé, il en sortit et se dirigea vers la table où sa rencontre Tinder et lui avaient passé quelques dizaines de minutes avant le drame. Les boissons alcoolisées étaient à nouveau sur le bois, et tout avait été nettoyé avec soin, comme si rien ne s'était produit. Cela semblait parfait pour reprendre l'échange avec la créature des îles. Cela semblait seulement...
Il but une gorgée en l'attendant patiemment, et ne s'était aucune attendu à ce qui allait se produire. Concentré sur la chaise vide face à lui, il ne remarqua pas tout de suite la sortie triomphale de la brune, n'en fut prévenu que par des abasourdissements divers. Réveillé par ces derniers, il porta son attention sur le fruit de ces stupéfactions et ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux à la vue de la silhouette qui, gracieusement, s'amenait à lui. Les sous-vêtements plutôt sexy à porter de son regard, et la peau de sa partenaire mise à nue, il décida de détourner ses pierres précieuses; que faisait-elle, au juste ? Il n'était pas décontenancé puisqu'il avait déjà vu le corps d'une femme, fort heureusement, il était gêné par l'audace, -et de devoir découvrir l'apparence de son enveloppe en même temps que d'autres types, peut-être aussi-. Elle se pencha sur lui pour murmurer quelques mots qu'il entendit.
Il se concentra sur la robe qu'elle posa sur ses cuisses alors qu'elle tourna le dos pour s'enfuir fièrement en défilant sur le trottoir telle une mannequin lingerie. Il leva les yeux sur son départ, un peu troublé, et s'arrêta furtivement sur son déhanché avant de porter attention sur son verre. Et il ne put ré-freiner un souffle rieur qui s'échappa de ses narines; décidément, cette nana avait un charme bien particulier. Bien entendu, elle ne serait pas celle faite pour une relation de permission, parce qu'il cherchait un peu plus de sainteté en public, mais elle restait intéressante, et il avait une demande affirmée à tenir : une robe rouge. Mission acceptée, murmura-t-il, aventureux et joueur, avant de reporter le Whisky à ses lèvres. Il ne fallait pas douter d'un militaire, même en permission. Le peu de croustillant qu'ils pouvaient absorber était bienfaiteur pour leur moral.
Il ne resta pas bien longtemps seul à sa table : le pub regorgeait de femmes en manque d'attention.