Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 (M/Libre) GARETT HEDLUND - Can I trust you? i'm not sure

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(M/Libre) GARETT HEDLUND - Can I trust you? i'm not sure Empty
(#)Sujet: (M/Libre) GARETT HEDLUND - Can I trust you? i'm not sure  |   Mer 30 Sep - 19:47




Nicklaus pour le scénario
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




28-32 ans + Take a breath + célibataire + à moitié russe, et l'autre origine au choix
Nicklaus est un homme d'origine russe par sa mère. Il est né dans le pays d'origine de son père avant de venir habitait à New York à l'âge de sept ans. Son père est dans le blanchiment d'argent et a monté tout un réseau au niveau international. Il a eu une adolescence tumultueuse, entre bagarre trafique et compagnie, il a fait plusieurs aller et retour en prison. Il a quand même fait des études dans les arts. Une fois qu'il a eu son diplôme il décide de changer de ville et de partir à Miami, là ou il ouvre sa galerie d'art. Mais ce n'est pas le seul travail qu'il a : comme un bon fils, il a toujours été son père dans son trafique. Et même a Miami, sa galerie lui permet de blanchir de l'argent tranquillement. C'est un homme riche, populaire dont presque personne ne soupçonne qu'il est aussi dans les activités illégales.
Concernant son caractère, Nicklaus a toujours été un garçon très malin. Il a très rapidement compris comment la vie fonctionné, ce qui lui as permit d'avoir ce qu'il désiré plus facilement que les autres. Plutôt calme, il sait comment parlé pour se faire bien comprendre. Charismatique, imposant et leader de naissance, c'est le genre d'homme fort et intéressant. De plus, c'est un véritable gentleman : il ne joue pas avec les femmes ! Bien qu'il n'est jamais eu de vraiment relation a proprement dit, sa mère lui a appris a respecter la femme. Drôle, joueur, séducteur, on peut presque croire qu'il est l'homme parfait si on oublie son côté secret, rancunier et fourbe.


katarzyna d-poliakov
employé et amie
« Mademoiselle Daniels, c'est bien ça ? » Tu te retrouves devant une jeune femme au beaux yeux vert-bleu. Elle te regarde de haut en bas d'un art dégoûté même si au fond elle te trouve fort à son goût, mais comme tu peux le voir elle à un belle bague à son annuaire gauche qui dit clairement qu'elle a déjà trouvé chaussure à son pied. « C'est pour quoi ? » Tu ne t'attendais pas vraiment à te faire recevoir comme ça, et pourtant son père t'avait prévenu que ce n'était pas une fille douce, qu'elle était une Poliakov de sang pur.  « Je suis Nicklaus, directeur d'une Galerie d'Art en ville. » Tu pensais qu'elle allait te faire un sourire, alors qu'au final tu ne reçu qu'un reniflement de dédain. « Oui et alors ? » Tu ne peux t'empêcher de sourire face à son visage. Décidément, son père n'avait pas mentis, c'était bien une russe !

« Kata, tu n'as pas bientôt finis ? » Assis à ton bureau, tu venais juste de finir de faire tes comptes illégales en tout discrétion. Tu vérifiais bien qu'à aucun moment la jeune femme rentre dans ton bureau. D'ailleurs cette dernière était en plein inventaire juste de l'autre côté de la pièce. « Comment ça j'ai pas bientôt finis ? Tu te rends compte de tous les arts que tu viens de commander ? En plus tu me demande d'en faire l'inventaire alors que c'est même pas mon rôle ! Je devrais être tranquillement chez moi en train de dîner avec Nathan ! » Tu ne peux t'empêcher de lâcher un petit rire. Tu éteints ton ordinateur avant de rejoindre Katarzyna.  Elle est dos à toi, ses longs cheveux descendant en cascade dans son dos, sa belle chute de rein, des fesses bien musclés … « Je rêve ou tu es en train de me mater ? » Elle tourne la tête légèrement vers toi avec un sourire taquin. « Si je raconte ça à Nathan, il va pas être content du tout ! » Tu lâches un sourire sadique. Au fond, tu as toujours souhaité l'avoir dans ton lit mais ce n'est pas possible : premièrement, elle est mariée depuis que tu l'as connais (mais bon ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne marque pas des buts) ; deuxièmement tu sais que jamais ô grand jamais elle ne trompera son mari ; et enfin si tu l'avais engagé et si tu étais devenu son ami c'est seulement parce que son père te l'avait demandé. En effet, tu as était missionné pour te rapprocher de Katarzyna et détruire son mariage que son père n'acceptait pas. Avec le temps, elle s'est attaché à toi et toi à elle, seulement votre relation était plutôt compliqué : tu l'as voulais dans ton lit voir plus, mais elle ne considérer seulement comme son ami -et son patron. En plus, vu la relation passionnel qu'elle entretenait avec son mari, c'était compliqué : Nathan ne pouvait accepter qu'un autre homme s'approche de sa femme. Du coup, très souvent, elle préférait ne pas mettre son mari en colère, ce qui t'énervais assez. « Aller viens, je t'amène manger en toute amitié. Après si tu veux plus, tu sais que je ne te refuserais jamais rien ma belle. » Elle lâche le carnet qu'elle tenait dans ses mains, pris son manteau sur le porte manteau et son sac à main, et se dirigea vers la porte. « Désolé, ce sera une prochaine fois mon homme m'attend à la maison. » Tu ris encore une fois, en attrapant tes affaires à ton tour. « Alors la prochaine fois, dîner puis dernière verre chez moi ? » Maintenant c'est elle qui rit. « Mais oui, histoire que tu te fasses défigurer par Nathan ! Après tout, si tu veux mourir c'est ton problème ! » Et sur ses mots, elle partit en riant.

Il était dans les environ de quatre heure du matin quand la sonnette de chez toi retentit. A moitié endormis, tu pars ouvrir la porte. Derrière celle-ci se trouvait une Katarzyna, pas vraiment dans son état normal. « Kata, mais qu'es-ce qu'il se passe ? » Et sans te répondre elle fond en larme dans tes bras. Plus tard tu apprendras tout ce qui s'est passé : son addiction à la drogue (dont tu te doutais déjà), son overdose dont elle fut sauvé par Nathan qui était arrivé à temps, les menaces de son père pour qu'elle divorce, ses disputes toujours plus violente avec Nathan et enfin sa décision de quitter son mari pour le sauver et la fuite qu'elle a prise avec l'aide du frère adoptif de Nathan. Bref, elle te dit tout, sauf le fait qu'elle a fait croire à son mari qu'elle l'avait trompé avec toi. C'était la première fois que tu l'as voyais aussi faible et bizarrement cela t'a fait un pincement au cœur. Tu lui as alors proposé de partir a New York pendant quelque temps avec toi pour trouver des nouveaux artistes pour ta galerie. Aujourd'hui vous êtes aujourd'hui de retour à Miami depuis quelque jours.



nathan f. daniels
ennemie
Nathan pour toi au début ce n'était rien, juste un obstacle facile à passer pour mener à bien ta mission. Finalement, cet obstacle à réussit à te faire perdre tes moyens. Sa possessivité envers Kata t'insupportais, à un point ou on ne peut compter le nombre de fois ou vous avez eu un échange violent. Vous en êtes déjà venu carrément aux mains plus d'une fois. De l'indifférence vous êtes passé à ennemie rapidement. Dur d'être dans la même pièce sans que ça parte en couille. C'est surtout Kata qui devait vous supportez. Mais ce que tu ne sais pas aujourd'hui, s'il te recroise dans la rue, cette fois-ci vous allez vous battre jusqu'à la mort. En effet, Nathan est persuadé que tu as couché avec sa future ex-femme. De plus, Nathan à découvert récemment que tu as été envoyé par le père de la jeune femme : Nathan tout comme toi, traîne dans les affaires illégales, de relation en relation il amené ton enquête et à tout découvert. Bref, ce n'est pas aujourd'hui que vous allez devenir amis !



Code:
○ [color=darkgreen]GARETT HEDLUND - [url=http://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t3015-m-libre-garett-hedlund-uc]NICKLAUS P² AU CHOIX.[/url][/color]



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(M/Libre) GARETT HEDLUND - Can I trust you? i'm not sure Empty
(#)Sujet: Re: (M/Libre) GARETT HEDLUND - Can I trust you? i'm not sure  |   Mer 30 Sep - 20:01




Mot du créateur
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.


Hellow (M/Libre) GARETT HEDLUND - Can I trust you? i'm not sure 882729332

Si tu arrives jusqu'ici c'est que le scénario t'intéresse un minimum, alors je vais essayer de faire court pour une fois dans ma vie (M/Libre) GARETT HEDLUND - Can I trust you? i'm not sure 1600913726 (M/Libre) GARETT HEDLUND - Can I trust you? i'm not sure 1980294309

Avatar : Garett c'est trop un beau goss (M/Libre) GARETT HEDLUND - Can I trust you? i'm not sure 1869386505 il pue la masculinité à trente kilomètre (M/Libre) GARETT HEDLUND - Can I trust you? i'm not sure 1824195590 mais il est totalement négociable -même si je garde mon droit de véto évidement (M/Libre) GARETT HEDLUND - Can I trust you? i'm not sure 1972959918 - je vois bien aussi Alex Pettyfer dans le rôle aussi et si vous voulez d'autre idée, ce n'est pas ce qui me manque Wink

Lien : Les liens de base de sont pas négociable évidement (M/Libre) GARETT HEDLUND - Can I trust you? i'm not sure 2974343904 après la finalité du lien n'est pas du tout défini, on voit tout ça ensemble en rp (M/Libre) GARETT HEDLUND - Can I trust you? i'm not sure 3717856766

Présence : Tout le monde à une vie en dehors et nanani nanana -non non je regarde pas du tout secret story (M/Libre) GARETT HEDLUND - Can I trust you? i'm not sure 3309574816 - donc tant que vous êtes un minimum présent ça nous va (M/Libre) GARETT HEDLUND - Can I trust you? i'm not sure 2974343904 en plus le best du best ce serais d'être présent sur la CB et dans les parties Hors-Jeu Wink

Rp : On s'adapte à tous, grand, petit, moyen ... et puis vu les liens je pense qu'on en aura des choses à dire, et nos rp risque d'être fort intéressant (M/Libre) GARETT HEDLUND - Can I trust you? i'm not sure 1662605689

Avantage: Tu prends le scénarion, on paye en nature (M/Libre) GARETT HEDLUND - Can I trust you? i'm not sure 1652907826 (M/Libre) GARETT HEDLUND - Can I trust you? i'm not sure 1824195590 (M/Libre) GARETT HEDLUND - Can I trust you? i'm not sure 1869386505

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) GARETT HEDLUND - Can I trust you? i'm not sure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» Amber { Trust me, you don't want my life.
» this is how much i trust you.
» you can trust me. + james&elizabeth
» best friend forever, that it’s the trust.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-