(#)Sujet: Re: Confidences pour confidences | Dim 4 Oct - 13:29
Aloysia && James
Confidences pour confidences.
<< T'es adorable James mais, que tu privilégies ton fils c'est normal, mais ne laisse jamais tomber une fille qui te mérite pour moi ! >> dit-elle. " Après tout ce que tu as fais pour moi, je ne compte pas te laisser tomber.. Et euh... Joy me mérite finalement ? " Dis-je avec un léger sourire. Elle avait baisser les armes quelques instants. << Déjà fait.>> elle m'avouait avoir frappé Emlily, je me mis a sourire quand elle racontait l'histoire qu'il s'était passé entre elles. " Ooh t'es sauvage ! " Dis-je en riant. " Tu lui as cassé son faux nez ? " Dis-je en me moquant, je sais c'est pas très fin mais tellement bon de se moquer parfois.
Je lui demandais alors des détails sur son projet car oui, il faut être deux en général pour faire un enfant, et je sais de quoi je parle.. L'adoption ou... telle était ma question. << Disons que j'ai deux grandes solutions.. Je compte demander ça à des amis de longues dates et si ça marche pas j'ai toujours la solution d'un donneur anonyme. Je serais pas la première ni la dernière à faire ça.>> alors là je dois avoué que j'étais surpris de sa décision, elle n'avait pourtant pas cette vision de la famille.. Elle était donc prête a tout pour avoir un bébé.
" Hmm." Dis-je a fronçant les sourcils. " Et tu as une idées de tes donneurs potentiels ? " demandais-je a ma sœur. " Fiiou franchement tu te lance dans une aventure de dingue, t'es sure de pourvoir surmonté ça moralement je veux dire.. Abandonner le patinage encore une fois... Pis ça risque de ne pas marcher le premier coup voir même de ne pas marcher du tout." dis-je en soufflant; " Je ne veux pas te décourager, mais j'ai juste un peu peur pour toi... " avouais-je. " Elle en dit quoi Lily-Anne ?" demandais-je de nouveau, c'est vrai que l'avis d'un professionnel allait pouvoir peut être me rassurer.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Confidences pour confidences | Dim 4 Oct - 14:41
Bonne ou mauvaise nouvelle?
James Δ Aloysia
James ne devait pas se priver si la fille en question était quelqu’un de bien. Bon… Joy ne faisait pas partie de cette catégorie-là à mes yeux ! « J’ai pas dit ça ! Je parle de façon générale. » souriais-je tout en m’abstenant de répéter une énième fois ce que je pensais de cette fille ! Je lui racontai alors ma petite mésaventure avec Emily. C’était plutôt comique en y repensant ! « En tout cas elle saignait bien. » rigolais-je. C’était sûrement méchant, mais sincèrement, j’espérais le lui avoir pété !
James était plutôt très curieux de savoir comment j’allais me débrouiller. Il me semblait évident que je comptais porter cet enfant, sinon où était l’intérêt d’en faire un si tôt ?! « Bien sûr que j’ai des idées mais à savoir si il y en aura un d’assez fou pour me suivre là-dedans ! » rigolais-je. J’espérais que oui… Je voyais que si mon frère me posait cette question c’était pour bien entendu que je lui fournisse des noms, mais là il était préférable que je me taise ! « Hum… je te dirais quand ça sera fait James. » souriais-je alors qu’il essayait de me faire comprendre que ce n’était pas certain que ça marche. « James… pour l’instant mon corps est comme celui d’une autre femme. Je veux dire j’ai autant de chance de tomber enceinte qu’une fille de mon âge. C’est si j’attends trop que ça sera plus le cas et puis… moi j’y crois. » souriais-je alors qu’il me demandait ce que Lily en pensait. « Pour elle, je dois pas prendre cette situation à la légère et elle à raison, elle fait son boulot et crois moi j’y ai longuement réfléchis. Ca doit faire une semaine que je dors presque plus et je sais ce que je veux et je me sens prête, alors je me dis que tout ira bien. » souriais-je une nouvelle fois.
(#)Sujet: Re: Confidences pour confidences | Dim 4 Oct - 15:05
Aloysia && James
Confidences pour confidences.
Donc elle n'était toujours pas d'accord que Joy revienne dans ma vie. << J'ai pas dit ça ! Je parle de façon générale..>> dit-elle. Alors pour la taquiner une seconde je dis " Et alors qui me mérite..? " demandais-je savoir si elle avait une idée derrière la tête. << En tout cas elle saignait bien.>> avouait ma sœur. " Parfait alors, je suis fière de toi. " Dis-je en souriant.
C'est vrai, j'étais très curieux de savoir comment l'histoire allait se dérouler, ça n'est pas rien un enfant, et encore plus pour une femme seule. Elle avait des idées de donneurs qu'elle refusait de me confier. << Hum.. Je te dirais quand ça sera fait James..>> dit-elle pour me clouer le bec. " Bon d'accord, de toute façon, ce bébé sera parfait vu les gênes de la famille. " Dis-je en laissant sortir un petit rire. " J'y crois aussi, je te soutiens de tout mon cœur, et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur moi, j'espère que tu le sais. " avouais-je en souriant.
<< Pour elle, je dois pas prendre cette situation à la légère et elle à raison, elle fait son boulot et crois moi j'y ai longuement réfléchis. Ca doit faire une semaine que je ne dors presque plus et je sais ce que je veux et je me sens prête, alors je me dis que tout ira bien.>> Je souris une nouvelle fois, elle était déterminé a devenir mère, et peu importe les épreuves qu'elle allait enduré, je serais là. " D'accord.. Alors fonces, je suis persuadé que Tu seras une super maman. " Dis-je avant de lui déposer un tendre baisé sur la joue.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Confidences pour confidences | Dim 4 Oct - 18:51
Bonne ou mauvaise nouvelle?
James Δ Aloysia
Non pour l’instant je n’étais pas tout à fait prête à ré accueillir Joy dans la famille! « Pour l’instant aucune fille, t’es trop bien pour toutes celles qui existent ! » dis-je dans un large sourire avant de lui parler de ma dispute avec Emily qui avait d’ailleurs finit en bain de sang. Je n’avais pas vraiment riposté volontairement mais néanmoins mon poing avait fini sa course dans son nez et je dois avouer que je n’en était pas peu fière !
Quant au choix du donneur, je préférais attendre de l’avoir trouver pour en parler à mon frère. Si bien sûr je le trouvais ! « C’est clair, puis il aura toute ma classe et ma passion pour le patinage » rigolais-je avant de l’écouter de nouveau. « Je sais James et je te remercie par avance ! » Mon frère avait toujours été là pour moi et je savais que cela allait continuer ! J’avais de la chance et j’en étais bien consciente !
Malgré les conseils de ma gynécologue, j’avais bien réfléchis et posé le pour et le contre et j’en était arrivé à la conclusion que j’arriverai très bien à gérer cette grossesse seule. « Merci et toi tu seras Super Tonton Jamesounet ! » souriais-je avant de me lever. « On devrait rentrer, il fait super frais. »