(#)Sujet: Re: Skype / Conversation Derek and Maxxie | Dim 4 Oct - 23:39
Le gentlemen:
Mais tu es malgré tout très joli en photo. Non pas que je dise qu'il faut seulement vouloir expérimenter, mais je dois t'avouer que ma première fois a aussi été une expérience avant de voir que je préférai le sexe avec des hommes.
(#)Sujet: Re: Skype / Conversation Derek and Maxxie | Dim 4 Oct - 23:46
Le gentlemen:
Tu es vraiment bien curieux, coquin. Je dois dire que comme je voyage beaucoup, je m'arrête souvent dans des bars gays, impossible à cause de mon travail de rester longtemps au même endroit, alors oui, j'ai eut beaucoup d'homme, mais je n'en ai aimé qu'un seul.
(#)Sujet: Re: Skype / Conversation Derek and Maxxie | Dim 4 Oct - 23:56
Le Petit Prince:
**APPEL EN COURS** Je vois... Tu es comme moi, les hommes defilent mais ne reste pas et un seul a su nous séduire comme quoi, l age ne change rien en amour
(#)Sujet: Re: Skype / Conversation Derek and Maxxie | Dim 4 Oct - 23:59
Le gentlemen:
En effet, ça ne change vraiment pas grand chose. Mais assez discuter de nos relations passés et manquer. Parle-moi plutôt de toi. Tu fais quoi dans la vie ?
(#)Sujet: Re: Skype / Conversation Derek and Maxxie | Lun 5 Oct - 0:08
Le Petit Prince:
**APPEL EN COURS** Tu as raison, alors ! Je suis en ecole de danse, section classico moderne, sinon j aime la musique, je joue beaucoup et je chante, ca me fait beaucoup de bien quand je ne danse pas...et toi ?
(#)Sujet: Re: Skype / Conversation Derek and Maxxie | Lun 5 Oct - 0:29
Le Petit Prince:
**APPEL EN COURS** *Echappe un petit rire* Oh ma vie est assez mouvementé, je suis observé de partout, le moindre faux pas peut faire le tour du monde en un rien de temps
(#)Sujet: Re: Skype / Conversation Derek and Maxxie | Lun 5 Oct - 0:50
Le Petit Prince:
**APPEL EN COURS** *Echappe un petit rire de nouveau* Je pense que tu connais la chanson * chante doucement les paroles d'une chanson en souriant* Mais si tu sais m'apprivoiser Ma vie sera ensoleillée Je connaîtrais ton bruit de pas Qui m'appellera hors du terrier Et la blondeur des champs de blé Me fera souvenir de toi Enfin j'aimerais le bruit du vent Qui viendra souffler dans ces champs... Je suis blond, comme dans l histoire... d ou l image de profil choisit qui me ressemble assez *ris*