(#)Sujet: Re: Skype / Conversation Derek and Maxxie | Lun 5 Oct - 2:52
Le gentlemen:
*Derek avait arrêter son travail pour l'écouter chanter, tout en fermant légèrement les yeux, les paroles étaient vraiment douce. À la fin, il viendra a tapoté la barre espace de son clavier. Avec tout ça, il a oublié ce qu'il écrivait.*
Tu chantes très bien. Par contre, moi je suis loin de ressembler à mon image de profil. Ça c'est le petit chien que j'aimerais adopter.
(#)Sujet: Re: Skype / Conversation Derek and Maxxie | Lun 5 Oct - 12:10
Le Petit Prince:
**APPEL EN COURS** Merci beaucoup *ris a ce qu il dit sur la photo* Je me doute que tu ne ressemble pas a cela. En tout cas, il est mignon ce chien, tout choupinet Mais je suis sur que tu as des points commun avec lui, tu dois être tout beau toi aussi *ris*
(#)Sujet: Re: Skype / Conversation Derek and Maxxie | Mar 6 Oct - 14:00
Le Petit Prince:
**APPEL EN COURS** *ris a ce qu il dit , non eclate de rire* Hummm je demande a voir mon cher, sache que je suis un cas difficile la dessus, je suis tres exigeant *se mord la levre, sentant sa voix devenir rauque sans la vouloir, surement l effet que fait l homme* Oh je n ai que celle ci, les autres sont sur mon telephone
(#)Sujet: Re: Skype / Conversation Derek and Maxxie | Mar 6 Oct - 14:06
Le Petit Prince:
**APPEL EN COURS** *se mord la levre* Qui sait, cela etait peut etre fait expres mon cher. Quel bel observateur dis donc, rare sont ceux qui remarque ce detail
(#)Sujet: Re: Skype / Conversation Derek and Maxxie | Mar 6 Oct - 14:14
Le Petit Prince:
**APPEL EN COURS** *se mord la levre se sentant pas indifferent a ses propos, enfin son corps surtout* Hum...euh..et bien...J annonce de la triche, ce n est pas du jeu cher Gentleman, car dans ses cas la, je ne peux que contre Attaquer et j ai aussi mes petits talents secrets...
(#)Sujet: Re: Skype / Conversation Derek and Maxxie | Mar 6 Oct - 14:16
Le gentlemen:
Ah oui ? Un talent cacher ? Il me faut savoir lesquelles ? Serais-tu en train de me parler d'une bouche bien doué ? Ou bien tu es doué pour chanter de belle berceuse ?