- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
| ( #)Sujet: Re: GLENN HARPER - SMS | Dim 3 Juil - 21:36 | AlexieÇa va pour demain! Tu me raconteras ce que tu foutais à New-York aussi Est-ce que tu veux qu'on se rencontre quelque part ou bien je passe te prendre ou l'inverse? |
|
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
| ( #)Sujet: Re: GLENN HARPER - SMS | Dim 3 Juil - 21:56 | AlexieMais non voyons!!!! D'ailleurs, ça te dérangerais de passer me prendre chez lui? :) |
|
| ( #)Sujet: Re: GLENN HARPER - SMS | Dim 3 Juil - 22:16 | AlexieÀ demain Glennou! J'ai hâte!!!! |
|
| ( #)Sujet: Re: GLENN HARPER - SMS | Lun 4 Juil - 21:00 | Danicoucou toi .. dit j'me demandais... j'peux venir te chercher à l'aéroport quand tu rentreras de NY ? Tu m'manques et j'ai quelques choses à te dire... |
|
| ( #)Sujet: Re: GLENN HARPER - SMS | | |
|