Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Maxxie Phone

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Maxxie Phone Empty
(#)Sujet: Maxxie Phone  |   Mer 7 Oct - 0:28
Pseudo
Message
aujourd'hui 00:00

Ecrire le texto ici.


Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maxxie Phone Empty
(#)Sujet: Re: Maxxie Phone  |   Jeu 14 Jan - 14:15
Aramis
Message
   aujourd'hui 00:00

   
Team saucisse  au rapport  coupain Maxxie Phone 2974343904  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maxxie Phone Empty
(#)Sujet: Re: Maxxie Phone  |   Jeu 14 Jan - 15:12
Pseudo
Message
   aujourd'hui 00:00

   
Lieutenant-colonel  s'il te plais    respect  ton  officiers superieur soldat ! xd   yes  ça  fais grave longtemps je pençais   a un truc  sa te dis de  faire un  duo  avec moi  ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maxxie Phone Empty
(#)Sujet: Re: Maxxie Phone  |   Jeu 14 Jan - 15:57
Pseudo
Message
aujourd'hui 00:00

oui elle vont tres bien mes cheville elle te disent bonjour xd. j'aimerais faire un truc pour sensibilisé un peu les gens à La communauté LGBT et drôle en même temps je pensais que on pourrais ce déguisé en Drag queen lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maxxie Phone Empty
(#)Sujet: Re: Maxxie Phone  |   Jeu 14 Jan - 16:26
Pseudo
Message
aujourd'hui 00:00

bas alors les drag queen c'est des gens normaux et quoi y a pas de drag queen en norvege xd. tinquiet je suis trop belle un hétéro si m'eprendrais regarde
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maxxie Phone Empty
(#)Sujet: Re: Maxxie Phone  |   Jeu 14 Jan - 17:17
Pseudo
Message
aujourd'hui 00:00

Rolala vous étés trop prude pour un pays qui associer a la finland et la suède à une forme de zizi xd. lol oui je crois je suis beaucoup trop en manque pour voir ça xd mais après on peu rester sur du classique. je te propose du queen ce qui collerais super vus que ce chanteur c'est pas mal battu pour c'est droit et que c'est le meilleur chanteur de tous les temps
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maxxie Phone Empty
(#)Sujet: Re: Maxxie Phone  |   Ven 15 Jan - 16:13
Pseudo
Message
aujourd'hui 00:00

tes fou je vais le traumatiser mon andy si je met en femme xd. enfin le temps que j'organise tous ça te dise de passé chez moi , une petite bouffe tranquillou je suis le dieu des pâtes jambon xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maxxie Phone Empty
(#)Sujet: Re: Maxxie Phone  |   Ven 15 Jan - 17:21
Pseudo
Message
aujourd'hui 00:00

t'inquiet pas si tu me met le quart de tes richesse sur ton testament je te ferais rien xd
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maxxie Phone Empty
(#)Sujet: Re: Maxxie Phone  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Maxxie Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Maxxie
» MAXXIE KAMERON DE GLÜCKSBOURG -- 100%
» Aly's Phone
» Danse avec Maxxie - Links
» Elisha's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-