Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

 Un lac, deux hommes : Thompson & Andy

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Un lac, deux hommes : Thompson & Andy  Empty
(#)Sujet: Un lac, deux hommes : Thompson & Andy   |   Dim 20 Déc - 21:24


Love is just a game



17h12 - Soleil au rendez-vous - Température agréable

Encore une journée ensoleillée pour le jeune Andy, qui, en plus d'être au top de sa forme s'apprêtait à flâner au bord du lac jusqu'à la nuit tombée. Au petit matin, Andy s'était levé tranquillement, et avait passé sa journée à lézarder au soleil, à se promener en villes. Le bougre était revenu une nouvelle fois avec une quantité monstrueuse de sacs de vêtements. Andy était un amoureux de la mode, ce qui était facilement repérable grâce à son look des plus excentriques, et s'avérait être un acheteur compulsif. Faire les boutiques le rendaient plus vivant que jamais. Sans compter que ses achats ne provenaient pas de vieux magasins bas de gamme où ne circulaient que des vêtements d'occasion portés autrefois par des clodos. Non ! Certainement pas ! Il préférerait défiler à poil devant une parade de 78 Susan Bolt plutôt que de porter des vêtements d'occasion, il n'y avait pas plus grande humiliation selon lui.

Bref, maintenant, il était temps de se détendre après cette grande trotte. Il déposa les sacs chez lui, et s'accorderait du temps pour les ranger en rentrant, ils n'allaient tout de même pas s'envoler ces petits koukinous. Le revoilà reparti après avoir enfilé un shirt de bain sous une tenue qui révélait toujours sa richesse, bien qu'elle paraissait extrêmement simple contrairement à ce qu'il avait l'habitude de porter. Il n'oubliait pas qu'il allait seulement au lac, et pas à une séance d'opéra où se jouerait Carmina Burana. Evidemment, se baigner en hiver n'était pas la meilleure des idées, mais nous étions à Miami, et aujourd'hui il faisait plutôt bon. Toutefois, contrairement à quelques fous qui apparemment se réjouissaient d'être malades durant les repas de Noël, Andy ne se risquerait pas à se baigner. Non, il avait simplement l'intention de se détendre sur sa serviette et dorer sa peau de porcelaine, plus blanche,  et soyeuse que celle de Blanche-Neige. Prévenant, il s'était muni d'une puissante crème solaire qui protégerait sa douce peau des redoutables rayons de soleil.

Il s'était placé dans un coin reculé, pour éviter ces abrutis de gamins. Il détestait être importuné. Une, deux, trois heures se déroulèrent, et Andy s'occupait entre dormir, lire les derniers magasines Vogue, apprendre son nouveau rôle.. Et tandis que le bord du lac se vidait pour faire place à la nuit, Andy demeurait là, jusqu'au moment où il se décida de remballer ses affaires. Il était temps de rentrer car le froid nocturne se réveillait maintenant que le soleil s'en était allé chauffer d'autres pays.
Mais alors qu'Andy n'avait en vue que de rentrer, et trépignait d'impatience quand il pensait au bon bain chaud mousseux qu'il se prendrait dans son IMMENSE baignoire de marbre, ses plans prirent soudainement une tout autre direction. Oui, puisque au loin, il aperçut une silhouette qu'il reconnaîtrait entre mille tant il l'avait analysé, contemplé, reluqué, détaillé. Même la pénombre ne pouvait rien y faire. Cette silhouette appartenait au sulfureux Zayne Miller. Mais que faisait-il là ? Se promener comme une personne banale évidemment, quelle question. Pris de panique, il ne devait pas rester planter là, alors il se cacha derrière le premier arbre venu, et regarderait en secret le beau gosse se balader dans le noir, maintenant que tout le monde avait déguerpi. Son coeur tambourinait tellement qu'Andy se demandait si Zayne pouvait l'entendre, même s'il était bien à 200 mètres de lui. Son réflexe fut de souffler des "chhuuuuuuuuuuut" de manière ridicule en destination de son propre coeur, comme si ce dernier allait l'entendre, l'écouter, et sagement lui obéir. Un stupide réflexe qui n'existait que par amour, ou du moins par très forte attirance. Car on ne pouvait pas savoir si parler d'amour était réellement adéquate, le comportement d'Andy avait tellement tendance à tout amplifier, exagérer par rapport à la véritable situation. Cependant, si de là où il tenait, Zayne ne pouvait l'apercevoir, Andy concentra toute son énergie afin de tenter de se calmer.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un lac, deux hommes : Thompson & Andy  Empty
(#)Sujet: Re: Un lac, deux hommes : Thompson & Andy   |   Mer 23 Déc - 18:11
Il s’était échappé de l’hôtel pour profiter un peu du beau temps. Besoin de respirer et surtout, besoin de s’éloigner de tout ce qui lui rappelait Derek Watts. A force d’être à ses côtés, de l’accueillir toutes les nuits dans son lit et de ne penser qu’à leur prochaine sortie à deux en espérant ne pas faire de faux pas pour que son richissime pigeon client amant du moment s’échappe de ses griffes, il avait l’impression de se perdre lui-même et de ne plus se reconnaître dans la glace quand il se regardait le matin.
Et il détestait cette impression plus que tout au monde ! Ses femmes avaient tenté de le changer et de faire de lui un homme différent, et il avait l’impression de retourner dans ces travers : se changer pour que l’autre l’aime et ne veuille pas le voir lui échapper. C’était stupide mais cela le rongeait réellement…

Ces quelques heures loin de l’hôtel lui firent le plus grand bien, d’autant qu’il évita soigneusement les quartiers pauvres et se réfugia uniquement dans les belles boutiques de luxe. Grâce à la carte que lui avait donné Derek, il se fit même quelques plaisirs qu’il fit expédié directement à son hôtel, choisissant avec soin les pièces qui lui allaient le mieux et cachaient sa maigreur. A force de côtoyer Derek, il avait fini par prendre quelques leçons de tenue et de mode, et il commençait à s’y connaître en coupes de costumes et en tissus… Peut-être pas au point d’être un expert mais il se débrouillait suffisamment pour ne pas se laisser embobiner par les vendeurs.

Ravi de ses emplettes, ses pas le dirigèrent jusqu’à la plage : il s’amusa à faire le front de mer, profitant du soleil et de l’air marin qui réveillait ses sens, ainsi que de la foule qui se dispersait petit à petit au fur et à mesure que le soleil descendait. Avec l’hiver, ils avaient de moins en moins d’ensoleillement et beaucoup préféraient se retrancher dans le centre-ville une fois le soir arrivé pour profiter des illuminations de Noël que de rester sur la plage.

Un brin fatigué, il se dégotta un petit banc et s’y laissa tomber, observant la mer et le son reposant des vagues. Rien ne l’apaisait mieux que cela… A tel point qu’il aurait aisément pu zapper la silhouette qui s’était tapie dans l’ombre derrière les arbres. Mais dès que ses yeux se posèrent sur lui, ils y restèrent fixés, terriblement amusés par le petit manège qui se mettait en place.
L’individu, peu importe de qui il s’agisse, zieutait avec insistance une silhouette qui marchait sur la plage et qu’il devait de ce fait connaître… Il l’espionnait tant si bien, avec de tels efforts pour ne pas être remarqué qu’il finit par arracher un sourire à Thompson.
Vu sa dégaine, il devait s’agir d’un tout jeune homme… Et vu la façon dont il regardait la personne sur la plage, soit il s’agissait d’un ennemi à l’école qu’il ne voulait absolument pas voir, soit d’une personne qu’il appréciait un peu trop pour l’approcher…
Dans un cas comme dans l’autre, c’était terriblement amusant et mignon. Si Thompson avait eu le cœur nostalgique, peut-être aurait-il remarqué les ressemblances entre le jeune garçon et ses propres fils, qui devaient avoir à peu prés son âge…
Mais il s’en tint à une observation distraite de la petite scène, avant de finalement se relever pour s’approcher du garçon. Ce serait stupide de passer à côté d’une bonne occasion de s’amuser un peu. Il descendit sur la plage, rejoignit les arbres et s’arrêta à quelques mètres du jeune homme : pieds figés dans le sable, il croisa ses bras et observa la silhouette qui s’éloignait déjà de l’autre côté.

« Il est plutôt mignon, tu as du goût. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un lac, deux hommes : Thompson & Andy  Empty
(#)Sujet: Re: Un lac, deux hommes : Thompson & Andy   |   Jeu 24 Déc - 2:46


Love is just a game



En ce moment, épier les beaux garçons étaient une activité qui revenait souvent dans la vie du jeune homme. Il devrait songer à faire carrière dans l'espionnage, peut-être était-il doué pour cela ? Mais présentement, ce n'était pas la question. Andy continuait de fixer cette silhouette mouvante avec des yeux exorbités, réalisant tristement que Zayne s'éloignait peu à peu de lui. Deux choix se présentaient à lui : Rester là et le regarder disparaître au loin, ou bouger de sa cachette pour le suivre. Le second choix s'avérait être immoral, et mesquin mais terriblement plus tentant et excitant que le premier.
Bridgestone était une fouine qui adorait se faufiler partout pour dégoter des informations douteuses ou tout simplement pour le bon plaisir de ses yeux, comme dans le cas actuel. Alors, il s'apprêtait à suivre le garçon jusqu'au moment où il fut comme coupé dans son élan à cause d'une voix rauque qui le fit sursauter sur place. Il hurla sa maman, évacuant un cri strident, et casa immédiatement sa main contre son coeur comme pour l'éviter de se barrer tant il l'avait senti faire un bond. Heureusement, Zayne était probablement trop loin pour entendre.

Après avoir longuement pris le temps de reprendre ses esprits, Andy put dévisager la forme humaine qui se détachait de la pénombre juste devant lui. Il réfléchissait alors aux mots prononcés par cet homme, ces mots qui lui avaient provoqué ce frôlement de crise cardiaque. Visiblement, il ne s'était pas montré discret sur ce coup puisque il avait été pris en flagrant délit, démasqué. Toutefois, étant fier, il ne permettrait pas de se faire griller sans essayer de résister, alors nerveusement il se recoiffa, et se violenta pour se calmer :

-Mais vous êtes complètement détraqué monsieur ! Depuis quand on apparaît sauvagement derrière des gens qui.... Qui... Inspectaient les écorces d'arbre...

Par précaution, il vint fuir le regard terrorisant de cet homme. Se faire passer pour un amoureux de la nature qui admirait un tronc d'arbre, ce n'était pas une des idées les plus brillantes qu'Andy avait eu, mais peut-être que cette excuse suffirait pour contrer cet homme. Il ne restait plus qu'à prier pour que ce mystérieux inconnu soit naïf et gobe son histoire. Il réussit à reprendre un timbre de voix plus serein, et commença à se gratter férocement la nuque :

-Mignon ? Vous voulez parler de cet arbre ? C'est dingue, je pensais exactement la même chose. J'étudie cet arbre pour un devoir sur la faune et la flore, je suis étudiant de biologie voyez-vous.


Expliqua-t-il d'un ton convaincant, plutôt satisfait de cette improvisation qui s'annonçait chaotique. Merci à ses talents d'acteur qui lui permettaient de crédibiliser un minimum la situation et de mentir sans sourciller, même si avec le meilleur jeu possible, il était difficile que quelqu'un puisse croire à cette histoire inventée de toute pièce pour nier le fait qu'Andy épiait un bel individu.

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un lac, deux hommes : Thompson & Andy  Empty
(#)Sujet: Re: Un lac, deux hommes : Thompson & Andy   |   Lun 11 Jan - 16:44
-Mais vous êtes complètement détraqué monsieur ! Depuis quand on apparaît sauvagement derrière des gens qui.... Qui... Inspectaient les écorces d'arbre...

Thompson ne retint pas un petit ricanement amusé devant cette tentative assez grotesque de trouver une excuse de dernière minute. Comme si les écorces d’arbres présentaient un quelconque intérêt.

Non, l’intérêt en cet instant, c’était l’air surpris et effaré du jeune homme, qui ne s’attendait visiblement pas à ce qu’on surgisse derrière lui, et il était vraiment adorable dans sa façon d’essayer de se rattraper sans passer pour un pervers.
Si encore il s’était arrêté là, Thompson n’aurait rien dit, mais le jeune homme semblait décidé à lui faire croire à son mensonge grotesque, et quand il commença à parler de l’arbre qu’il trouvait ‘mignon’ ainsi que d’un diplôme en biologie, Thompson préféra hausser un sourcil dédaigneux : s’escrimer ainsi ne servait à rien, surtout vu la position où il l’avait surpris.

Cela dit, s’il voulait jouer à ce petit jeu… Parfait, il allait trouver son maître en la matière !
Car en matière de mensonge, Thompson s’était toujours brillamment illustré !

Il haussa les épaules, se désintéressant de l’arbre que le jeune homme désignait comme le plus beau spécimen de son espèce apparemment, et son regard suivit la silhouette de l’homme qui s’éloignait sur la plage. Le désignant du doigt, il enchaîna :

« Non, moi je parlais de cet homme. Mais puisque c’est uniquement cet arbre qui vous intéresse, je vais donc aller tenter ma chance avec lui. Sur ce, bonne soirée jeune homme. »

Et il fit mine d’avancer comme pour aller rejoindre l’homme en question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un lac, deux hommes : Thompson & Andy  Empty
(#)Sujet: Re: Un lac, deux hommes : Thompson & Andy   |   Jeu 14 Jan - 23:01
Love is just a game × ft. Thompson & ANDY

Son mensonge manquait cruellement de crédibilité, et pas besoin d'avoir le Q.I d'Einstein pour comprendre que ce monsieur ne croyait pas un seul mot d'Andy. Et ce tissu de mensonges lui valut un joli coup sur la tête, puisque l'homme décida de s'amuser de la situation : « Non, moi je parlais de cet homme. Mais puisque c’est uniquement cet arbre qui vous intéresse, je vais donc aller tenter ma chance avec lui. Sur ce, bonne soirée jeune homme. » Le riche Bridgestone ignorait si cet homme était réellement intéressé par ce type, marchant dans l'obscurité, ou s'il faisait cela juste pour tenter de démasquer Andy.
Dans le dernier cas, sa technique fonctionnait puisque possessif, même des objets qui ne lui appartenaient pas encore, le corps d'Andy s'agita et se plaça soudainement devant la marche de l'homme. Il devait faire parade, c'était sa cible nom d'une écorce !

Interrompre la marche de quelqu'un était terriblement impoli, et Andy se sermonnait intérieurement pour contredire son éducation dans le cas présent, mais la situation urgeait. Il préférait que le bel homme qu'il espionnait disparaisse dans le noir, plutôt que cet inconnu ne le rejoigne, que ce soit de son plein gré, ou simplement par provocation pour titiller Andy.

Dans la manière de se tenir, et de discuter d'une voix aussi sereine, Andy n'eut pas de mal à remarquer que l'inconnu devant lui était plus âgé que lui, il n'imaginait pas non plus que 20 ans les séparait mais au moins une bonne dizaine d'années. Le regard de ce type mêlait jeu et maturité, et plus l'étudiant le fixait, plus il se fascinait pour ses yeux, presque à en oublier le promeneur nocturne qu'il épiait précédemment. Cependant, Andy vint se ressaisir, fuyant le regard du bel homme tout en se grattant nerveusement la nuque :

-Mais... Vous le suivez depuis tout à l'heure cet homme ? Vous le connaissez ? Qu'est-ce que vous faîtes là au juste ?


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un lac, deux hommes : Thompson & Andy  Empty
(#)Sujet: Re: Un lac, deux hommes : Thompson & Andy   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un lac, deux hommes : Thompson & Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Une nouvelle vie à deux ( andy)
» Deux parents, deux enfants, une plage... un paradis feat James
» tattoo + 2 hommes = .....
» Thompson McMillan - SMS
» Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-