Hello à vous
Voilà, je suis très intéressée par votre forum, mais le problème est que ... j'adore rejoindre des forums en ayant quelques liens d'avances, j'ai bien sur regarder les scénarios, mais aucun qui m'est vraiment tapé dans l'oeil.
Le gros problème également est que j'aurai bien l'idée d'un perso, mais en fait j'ai deux idées qui me sont venues en tête..
Le premier perso serait une jeune de 18/20 ans sous les traits de Bex Taylor-Klaus ou Maisie Williams, ce serait une jeune femme ayant une famille très protectrice, très croyante, très religieuse et pour qui les relations homosexuelles ne sont pas de la nature et le problème serait que la jeune femme serait bisexuelle et serait actuellement très attirée par une autre jeune femme mais n'oserait rien à cause de sa famille et de la réaction que cette dernière pourrait avoir. Je pense qu'elle serait encore étudiante et donc vivrais encore chez ses parents.
Le deuxième perso serait une jeune femme d'environ 30 ans sous les traits de Katrina Law, elle serait avocate ou quelque chose dans ce genre, elle viendrait juste de se séparer de son fiancé car elle vient de perdre leur enfant et que le fiancé aurait mal vécu la chose. Elle se réfugierait alors à fond dans son boulot, n'ayant pas de famille sur qui avoir du soutien ayant été une jeune fille mise à l'adoption dès sa naissance mais n'ayant jamais eu de familles qui aurait su prendre soin d'elle.
Donc voilà, je viens vers vous pour avoir vos avis, et surtout pour prendre un max de lien.
Merci d'avance <3 <3 <3