Hello
Je suis ravie que tu t'intéresses à notre petite communauté, cela nous fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes nous rejoindre
J'ai depuis peu lancé Athénaïs et je n'ai pas encore beaucoup de liens, alors je viens avec elle pour te proposer quelques petites choses :
1. Les pré-liens du magazine dans lequel elle travaille :
ICI Tu as dit qu'elle a perdu l'homme de sa vie il y a quelques mois et qu'elle ne travaille plus, mais peut-être qu'avant elles auraient pu travailler au même endroit ? Il y a l'assistante de la direction, le poste de rédacteur ou encore de coursier qui peuvent coller avec l'âge de la jeune femme. A toi de voir si tu souhaites ou non évoluer dans cette sphère. En tout cas, ce cela pourrait être un point de départ à exploiter ?
2. Famille ? Pourquoi pas un lien de cousines ? Lili Reinhart a des origines allemandes alors pourquoi ne pas les exploiter en les lui collant aussi inrpg ? Ma petite Athénaïs a des origines allemandes du côté de son père bien qu'elle n'est jamais mit les pieds en Allemagne. Mais du coup pourquoi ne pas se trouver un lien côté paternel ? Pas obligé de garder le même nom de famille mais on peut
Athénaïs a toujours vécu à New-York dans une vie très aisée grâce à la fortune d'un des ses parents (j'ai rien mit sur le papier explicitement mais dans ma tête je voyais bien que ce soit grâce à sa mère).
3. Un lien lié aux hobbies ? Athénaïs bosse comme bénévole dans une maison des femmes à Miami dans laquelle elle vient en aide aux femmes en situation de précarité et qui auraient besoin de soutien.
Également elle adore le surf, elle en fait beaucoup et très régulièrement.
Pour te donner un rapide coup d'oeil sur Athénaïs je te met un bout de ma fiche :
- fiche présentation Athénaïs P. Moore a écrit:
- Athénaïs est une jeune femme complexe. ⌑ Meurtrie par quelques mauvaises épreuves de la vie, elle a des difficultés à s’engager amicalement ou sentimentalement avec une personne. ⌑ Ses véritables amis se comptent sur les doigts d’une seule main. ⌑ C’est une jeune femme qui manque de confiance en elle malgré l’image qu’elle renvoie. ⌑ Pour autant, lorsqu’une cause lui est chère elle n’hésite pas à se battre pour elle, contre vents et marées. ⌑ De paire avec cette volonté d’engagement dans ses idées, elle est aussi très têtue et obstinée. ⌑ Sa grande sensibilité lui permet le plus justement possible ses lectrices dans sa vie professionnelle, mais dans sa vie personnelle cette qualité lui a plusieurs fois fait du tords. ⌑ Aujourd’hui, elle a tendance à se créer une carapace qui peut la rendre un légèrement froide au premier abord.
Accro à la nicotine depuis son adolescence, elle fume au minimum quatre cigarettes par jours. Matin, midi, goûter et soir. ⌑ Comme la princesse Raiponce elle possède un caméléon qui s’appelle Pascal. ⌑ Elle adore le surf, presque tous les jours qu’il vente ou qu’il fasse soleil elle se jette à l’eau. ⌑ Elle déteste le café et les boissons gazeuses.
J'espère ne pas te faire peur avec mon grand roman mais j'ai essayé de te donner quelques pistes complètes
J'espère avoir vite de tes nouvelles et je sais que d'autres membres seront là rapidement pour te proposer des idées aussi