Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Je risquerais de te faire du mal si tu m'approches trop

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Je risquerais de te faire du mal si tu m'approches trop - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Je risquerais de te faire du mal si tu m'approches trop  |   Ven 20 Nov - 3:13
Désolé du retard mes cocos,

Les deux liens sont j'espère-t-il toujours d'actualité.

Alexie : Cela fait 18 ans que je suis incarcéré, la possibilité que tu ais été présente durant les démarches des avocats me semblent bien impossible.
Peut-être Zayne aurait-il été un projet scolaire, ou un projet pilote que tu auras dû étudier pendant tes années d'études. Ainsi, tu auras toujours eut de la fascination pour cet homme qui aurait tué ces parents sans ''raison'' connu. Tu aurai apprit que ce dernier vient d'obtenir sa libération conditionnel, et là tu auras souhaité rencontré l'ex-détenu ou le regarder de loin comme il t'inspire toujours crainte et intrigue.

Jules : Connaissance de prison alors, ma princesse? Euh, non désolé je m'égare désolé. Nous disions plutôt que comme nous sortons tout deux de la prison, on pourrait se tenir un peu les coudes, même si Zayne n'est pas chaud a l'idée de rester prêt d'ancien détenu, de crainte qu'on pense qu'il va tomber dans le crime. Mais la vie en dehors n'est pas aisé, surtout sans ami, et sans travail. Donc ensemble, on va tenter de s'en sortir, ou Zayne va vouloir t'utiliser pour X raison et peut-être te faire porter le chapeau si jamais quelque chose tournerait mal pour que tu prennes a sa place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Je risquerais de te faire du mal si tu m'approches trop  |   Sam 28 Nov - 10:20
un petit lien avec moi ? ^_^

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Je risquerais de te faire du mal si tu m'approches trop  |   Dim 29 Nov - 14:21
Ça me va totalement! On peut effectivement partir sur le fait que Zayne tente de manipuler Jules, ce qui pourrait être marrant car j'imagine bien Jules essayer de faire de même. x)

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Je risquerais de te faire du mal si tu m'approches trop  |  

Je risquerais de te faire du mal si tu m'approches trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2