Désolé du retard mes cocos,
Les deux liens sont j'espère-t-il toujours d'actualité.
Alexie : Cela fait 18 ans que je suis incarcéré, la possibilité que tu ais été présente durant les démarches des avocats me semblent bien impossible.
Peut-être Zayne aurait-il été un projet scolaire, ou un projet pilote que tu auras dû étudier pendant tes années d'études. Ainsi, tu auras toujours eut de la fascination pour cet homme qui aurait tué ces parents sans ''raison'' connu. Tu aurai apprit que ce dernier vient d'obtenir sa libération conditionnel, et là tu auras souhaité rencontré l'ex-détenu ou le regarder de loin comme il t'inspire toujours crainte et intrigue.
Jules : Connaissance de prison alors, ma princesse? Euh, non désolé je m'égare désolé. Nous disions plutôt que comme nous sortons tout deux de la prison, on pourrait se tenir un peu les coudes, même si Zayne n'est pas chaud a l'idée de rester prêt d'ancien détenu, de crainte qu'on pense qu'il va tomber dans le crime. Mais la vie en dehors n'est pas aisé, surtout sans ami, et sans travail. Donc ensemble, on va tenter de s'en sortir, ou Zayne va vouloir t'utiliser pour X raison et peut-être te faire porter le chapeau si jamais quelque chose tournerait mal pour que tu prennes a sa place.