(#)Sujet: ne jamais s'approcher trop près du soleil. (reed) | Dim 22 Nov - 7:48
Reed Dylan Vaughn
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness
Nom : Vaughn, ce patronyme aux quelques lettres qui signifient tant de choses. Prénom : Reed Dylan, des prénoms de garçons pour une jolie fille. Âge : vingt-deux années de vies usées par les disputes. Date de naissance : un quatorze février à New York. Situation familiale : un père, une mère, deux frères et deux soeurs, tout ce qu'il y a de normal. Originaire: : de New York, cette grande ville immense. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, aux dernières nouvelles. Particularités : elle a un cancer du poumon qui est stable pour l'instant. ○ elle a un jumeau. ○ tout les reed ont les yeux bleus, il n'y a pas d'exception. Habitudes : elle ne peut pas s'empêcher de toucher ses cheveux quand elle est énervée ou stressée. ○ reed déteste quand on se moque de son prénom et riposte. ○ elle ne se met jamais du vernis sur les ongles, elle ne le supporte pas. Groupe : ICE AGE. Avatar : Kaya Scodelario.
Anecdotes
Reed adore la botanique, c'est une grande passion pour elle ~ Elle espère qu'un jour, son cancer ne sera plus là ~ Elle déteste les Disney ~ Elle adore les fruits ~ Elle collectionne les coquillages ~ Elle est amoureuse d'Enaël ~ Elle adore son prénom ~ Elle espère avoir un chien pour noël.
Caractère
Situons le caractère de la belle comme complexe, plusieurs facettes s'y dessinent : D'abord, la façade, ce que vous verrez si vous la croisez dans la rue. Un visage d'aspect froid, qui ne transmet pas ses émotions, même pas une lueur dans ses prunelles. Vous la penserez insensible, mais ce n'est pas tout à fait le cas. Reed, une fois cette façade passée, est quelqu'un d'ouvert, et pour qui la différence n'est pas un défaut, bien au contraire. Vous verrez souvent sur ses lèvres un sourire à demi-moqueur, mais ce ne sera jamais méchant. Enfin, ça, c'est plutôt rare, car derrière ses airs tantôt froids tantôt chaleureux, Elle a un mental de battante, et une volonté de fer qui fait toute sa personnalité. Sachez donc que si elle a un objectif, elle ne lâchera pas l'affaire, quoi qu'il advienne. Présente, donc, attachante, et brave, Reed sait reconnaître les sacrifices ou la bonté des gens. Sachez que Reed est aussi en général quelqu'un d'assez discret, qui préfère observer, détaillez, et qui semble parfois lire en vous comme un livre ouvert. Mais les livres ne sont-ils pas sa spécialité. Car, parmi les rares choses qui pourrait l'énerver, vous trouverez le fait d’abîmer un livre, de traiter quelqu'un pour ce qu'il n'est pas, ou de toucher à ses proches, qui sont assez rare, il faut l'admettre. Elle n'aime pas que l'on se moque de son cancer évidemment car oui, elle a le cancer du poumon. Au final, Reed est un mélange complexe d'un tas d'émotions, de sentiments, si bien qu'il serait impossible d'en dresser la liste complète ici.
crackle bones
Derrière l'écran
Pseudo : SKINS. Prénom : Camille. Âge : 15 ans ^^ Pays : France. Fréquence de connexion : 7/7 pendant 2 heures (matin + soir) chaque jour. Inventé ou scénario : scénario. Comment as-tu connu le forum? : je sais plus. Commentaires : He is perfect !
(#)Sujet: Re: ne jamais s'approcher trop près du soleil. (reed) | Dim 22 Nov - 7:49
Never, never, never.
T'as jamais voulu avoir un cancer hein. On t'as toujours dit que c'était pas d'ta faute, que c'était celle de tes parents mais toi t'y as jamais cru. Jamais, jamais. Tu trouvais que ça sonnait faux, que c'était pour que t'ai de l'espoir. Tu prenais des pillules en boucle pour pas mourrir, pour vivre. En plus, t'as pas d'amis. Ils ont peur de toi, ils croivent que le cancer, c'est comme le rhume, ça s'attrape en allant près d'la personne. Ils sont bêtes de toute façon, tu veux pas d'amis cons. Et puis y'a eu celui-là, Enaël. Lui, il est pas con et il t'approche, te parle, te fais rire. Mais avec lui, c'est plus que l'amitié, tu l'aimes mais tu ne sais rien de ses sentiments envers toi et ça te turlupine sans arrêt.
~ Naissance.
Tu es née le quatorze février à New York. Tes parents étaient contents de t'accueillir ce jour là car c'était comme un bon cadeau de st-valentin. En plus, être née à New York -La Grosse, pomme comme on dit- c'est classe alors tes parents espéraient que tu ferais de grandes choses. Il paraît que sa mère ne te quittait pas des yeux, t'avait raconté ton père. Tu ne pleurais jamais, tu étais sage et tu observais tout le monde avec des yeux ronds. Tes parents étaient fiers de toi, ils t'affichais souvent en publique et se ventait souvent.
~ Enfance.
L'enfance, c'est le monde merveilleux. Là où tu apprends à compter, à lire, à écrire. Là où tu ne soucis pas de ta réputation et des garçons. L'enfance de Reed se passa plutôt bien en général sauf que son père était souvent absent. La mère de Reed n'en pouvait plus et décida de divorcer sauf qu'elle mourut peu de temps avant d'un cancer du poumon. Reed pleura énormément, elle adorait sa mère. Le premier mot dit par Reed fut maman comme pour tout les autres enfants de son âge mais sa mère n'était plus là. Quand sa fille fut assez grande pour comprendre un certain nombre de chose, le père de Reed se remaria avec une mannequin qui avait déjà une fille, Rosalia, de l'âge de Reed née d'une prédécente union. La petite brune ne disait rien pour la présence régulière de l'amoureuse de son père et jouait avec Rosalia aux poupées. Sa première rentrée se passa bien à l'école, Reed était une bonne élève et écoutait attentivement sa maîtresse. Toute sa scolarité, de la maternelle au CM2, se passa particulièrement bien sauf que parfois, elle faisait rire la classe comme ça mais pas avec des choses stupides. Un soir, elle fit une crise et n'arrivait plus à respirer. Son père l'emmena aux urgences et il sut qu'elle avait un cancer assez rapidement par les médecins. Il pleura pendant des nuits, il avait très peur qu'elle parte rejoindre sa mère.
~ Adolescence. Reed vivait bien avec son cancer sauf qu'elle avait parfois quelques petites crises. Son adolescence fut catastrophique. Reed n'était pas comme les autres filles. Elle ne prenait pas de selfies tout les cinq secondes et n'envoyait presque jamais de texto au grand désespoir de ses amies. Son père devenait de plus en plus distante avec elle et avec Rosalia. Reed s'enferma progressivement sur elle-même. Rosalia, inquiète de son état, l'inscrit à un club de jardinage près de chez elle. Après plusieurs séances, Alaska s'épanouit de nouveau. Elle était très douée et faisait pousser beaucoup de plantes, tout le monde la félicitait même le chef du club qui n'était jamais satisfait. Au collège, tout se passait bien, Reed avait des bonnes notes et était promise à un grand avenir loin de sa famille mais elle refusa.
~ Enaël c'est le rayon de soleil de Reed, celui qui l'empêche de sombrer dans la dépréssion. Il est souvent là lors de ses crises et l'aide à surmonter ça. Depuis quelque temps, Reed est amoureuse d'Enaël.
Reed l'a rencontré en prison, c'est romantique non ? Lorsque son père faisait une grosse connerie et se retrouvait à passer quelques nuits en prison, elle allait le voir. C'est comme ça qu'elle rencontre Enaël - le plus beau - qui est en fin de peine pour légitime défense. Elle sait tout de Enaël et inversement. Aujourd'hui, elle veux rendre visite à Enaël et lui faire une surprise.
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ne jamais s'approcher trop près du soleil. (reed) | Dim 22 Nov - 10:06
bienvenue ma belle
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ne jamais s'approcher trop près du soleil. (reed) | Dim 22 Nov - 10:39
Kayaaaaaaaaaaaaaa
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ne jamais s'approcher trop près du soleil. (reed) | Dim 22 Nov - 11:50
Kayaaaa ** Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ne jamais s'approcher trop près du soleil. (reed) | Dim 22 Nov - 11:54
Merci beaucoup à vous trois, vos avatars sont parfait ! **
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ne jamais s'approcher trop près du soleil. (reed) | Dim 22 Nov - 12:16
Bienvenue chez toi! Bon courage pour ta fiche!
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: ne jamais s'approcher trop près du soleil. (reed) | Dim 22 Nov - 12:48
Bienvenue à toi jeune fille
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ne jamais s'approcher trop près du soleil. (reed) | Dim 22 Nov - 13:06
Bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche ! Très bon choix d'avatar ! :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ne jamais s'approcher trop près du soleil. (reed) | Dim 22 Nov - 13:11
Ta demande a été acceptée, cependant je te souhaite bienvenue sur LMLYD ! Bon courage pour ta petite fiche, et ton avatar est sexy !
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: ne jamais s'approcher trop près du soleil. (reed) |