Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez

Anatoly Campbell ○○ Le défaut de frabrication c'est chez ma soeur.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Anatoly Campbell ○○ Le défaut de frabrication c'est chez ma soeur.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Anatoly Campbell ○○ Le défaut de frabrication c'est chez ma soeur.   |   Jeu 8 Oct - 14:02
Alors ça me dis carrément en sachant que pour l'instant je suis amnésique donc je ne sais pas que j'ai une famille xD Du coup je ne me souviens pas de toi non plus (vu que j'ai repris de là ou l'ancienne joueuse a laissé le personnage)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Anatoly Campbell ○○ Le défaut de frabrication c'est chez ma soeur.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Anatoly Campbell ○○ Le défaut de frabrication c'est chez ma soeur.   |   Jeu 8 Oct - 14:07
Ze veux un petit lien *o*

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Anatoly Campbell ○○ Le défaut de frabrication c'est chez ma soeur.   |   Jeu 8 Oct - 14:10
Avec plaisir une idée? **

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Anatoly Campbell ○○ Le défaut de frabrication c'est chez ma soeur.   |   Jeu 8 Oct - 14:18
du tout Anatoly Campbell ○○ Le défaut de frabrication c'est chez ma soeur.  - Page 3 3279738431 voici un peu mon peso :

Je suis le petit fils du roi de Norvege, faisant de moi l un des deux prince heritie au trone de Norvege, Troisieme au rang de succession ¤ J ai un frere jumeau qui est tout mon inverse niveau caractere ¤ Je suis passionne de danse classico-moderne et de musique rock ¤ Je parle de nombreuses langues : norvegien, italien, francais, croate, allemand, espagnol, anglais, russe, japonais, ukrainien, serbe et roumain ¤ Je suis Homosexuel curieux, quesako ? Un gay qui experimente les femmes pour voir ce que ca fait ¤ Avec mon jumeau, nous sommes si different mais pourtant si dependant a l autre depuis notre naissance, nous sommes inseparables ¤ Nous sommes les seuls enfants de la famille avec mon Jumeau ¤ Je reve de devenir danseur depuis que je sais tenir assis : je savais danser avant meme de savoir marcher et chanter avant meme de savoir parler ¤ Je suis maniaque de ma meche, c est a dire : il faut tout le temps qu elle soit parfaitement mise sous mon bonnet que je ne quitte jamais quasiment ¤ Je suis dans une école de danse Classico-Moderne a Miami depuis cette année, accompagné de mon jumeau ¤ Je suis Romantique, Attentionnée, Gentlemann, Doux, Tendre, Souriant, Généreux, Jaloux, Rancunier, Possessif, Naif ¤

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Anatoly Campbell ○○ Le défaut de frabrication c'est chez ma soeur.   |   Jeu 8 Oct - 15:11
Anatoly S. Campbell a écrit:
Alors ça me dis carrément en sachant que pour l'instant je suis amnésique donc je ne sais pas que j'ai une famille xD Du coup je ne me souviens pas de toi non plus (vu que j'ai repris de là ou l'ancienne joueuse a laissé le personnage)

Amnésique? je ne savais pas que l'autre joueuse l'avait fait devenir amnésique o.O Donc si tu te rappelle pas moi, c'est pas pratique ;P

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Anatoly Campbell ○○ Le défaut de frabrication c'est chez ma soeur.   |   Jeu 8 Oct - 19:11
Seba, non c'est moi qui l'ai fait amnésique pour expliquer sa disparition durant un bon mois :) Du coup il a eu un accident et est tombé dans le comma, il revient à Miami par instinct et la mémoire lui revient petit à petit :) Du coup, tu pourrais lui faire revenir la mémoire d'une façon bien à toi Anatoly Campbell ○○ Le défaut de frabrication c'est chez ma soeur.  - Page 3 1600913726

Maxxie, je cherche quelque chose qui pourrait coller et je te mpotte alors :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Anatoly Campbell ○○ Le défaut de frabrication c'est chez ma soeur.   |   Jeu 8 Oct - 19:28
Si t'es le frère de Madison, on se connaît forcément dude ! Anatoly Campbell ○○ Le défaut de frabrication c'est chez ma soeur.  - Page 3 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Anatoly Campbell ○○ Le défaut de frabrication c'est chez ma soeur.   |   Jeu 8 Oct - 19:31
Noah pourquoi? Tu as quoi comme lien avec Madison? :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Anatoly Campbell ○○ Le défaut de frabrication c'est chez ma soeur.   |   Jeu 8 Oct - 19:58
Anatoly S. Campbell a écrit:
Seba, non c'est moi qui l'ai fait amnésique pour expliquer sa disparition durant un bon mois :) Du coup il a eu un accident et est tombé dans le comma, il revient à Miami par instinct et la mémoire lui revient petit à petit :) Du coup, tu pourrais lui faire revenir la mémoire d'une façon bien à toi  Anatoly Campbell ○○ Le défaut de frabrication c'est chez ma soeur.  - Page 3 1600913726

Maxxie, je cherche quelque chose qui pourrait coller et je te mpotte alors :)

Anatoly Campbell ○○ Le défaut de frabrication c'est chez ma soeur.  - Page 3 1824195590 ça me plait bien!!!! Ne t'inquiète pas pour ta mémoire, je m'en occupe sur ton côté bisexualité!!! Tu peux compter sur moi!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Anatoly Campbell ○○ Le défaut de frabrication c'est chez ma soeur.   |   Jeu 8 Oct - 20:39
mp envoyé mon loup.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Anatoly Campbell ○○ Le défaut de frabrication c'est chez ma soeur.   |  

Anatoly Campbell ○○ Le défaut de frabrication c'est chez ma soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant