Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 LA SALLE DE BAL : William + Leyla + Jordan + Jazzlyn + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne.

 :: Premier événement
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
LA SALLE DE BAL : William +  Leyla + Jordan + Jazzlyn  + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne. Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: LA SALLE DE BAL : William + Leyla + Jordan + Jazzlyn + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne.  |   Lun 12 Oct - 20:18



La dernière soirée de l'été



Depuis plusieurs jours, la pluie n'a pas cessé de s’abattre sur Miami allant même jusqu’à provoquer une inondation au sud de la ville. Le vent quant à lui souffle assez fort et les orages continuent de gronder en laissant les températures s’affaiblir.

Quant à moi, j'ai décidé de me faire entendre par mes invités. En effet, les écrans présents dans la salle de bal et dans les autres pièces du châteaux se sont allumés. « Ici Nightmare, l’organisatrice de cette fabuleuse soirée.  J’ai quelque chose à vous montrer, regardez… »

Tout à coup, les écrans affichent une vidéo. On peut facilement reconnaître la plage de Miami et la tête de Jason Dwight lorsque la caméra fait un gros plan. Nous pouvons également apercevoir une multitude de monde un peu partout. Tiens, on dirait bien que Madison et Alexie parlent entre  elles alors que Nate, en uniforme de police, reluque ses dernières…  Mais que voyons-nous là ? Le corps de Lory Paxton s’échouer sur la plage ! Quelle horrible vision ! Son corps inerte et complètement bleu affiche des traces de luttes. Son cou ne cache pas l’étranglement qu’il a subit, on peut nettement le voir et ses vêtements arrachés confirment bien l’impression d’abus.
La monstruosité de cette scène est choquante mais le pire reste à venir lorsqu’un écran noir apparaît et que de la fumé envahit la salle de bal avant de propager du sang artificiel sur tout le monde.

La vidéo reprend et  le corps de Lory apparaît de nouveau.  «  Ne cherchez pas à découvrir mon identité sinon le même sort vous sera réservé.  Lory en a … » En effet, le message vocal de Nightmare fut interrompu par un bulletin météo inattendu qui passe sur toutes les chaînes : « Bulletin météo d’urgence, alerte rouge.  En plus des rafales de vents qui viennent de se manifester dans l’ensemble de l’état, un cyclone nommé Véronica approche à toute allure en direction de Miami. D’après nos scientifiques, il semblerait que ce cyclone soit d’une puissance remarquable. Prenez donc vos dispositions et appliquez les mesures de sécurités. Pour rappel, le sud de Miami subit actuellement une inondation. Essayez de vous rapatrier vers le nord ! Des gymnases ont été ouverts. Femmes et enfants en priorité. »

La vidéo s’arrête, l’écran devient noir et toutes les lumières s’éteignent. En effet, les rafales de vents ont causé de nombreux dommages et les lignes électriques sont actuellement HS. Par conséquent, la ville subit une panne de courant générale.

Outre ces désagréments, j'ai fermé l’accès au domaine (château et alentours) mais je ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer! Je crois bien que même si je l'avais su, je l'aurai quand même fait. Plus personne ne peut donc accéder au domaine et plus personne ne peut en sortir. (Les plus aventureux le pourront surement). Je n'ouvrirai pas. Ils resteront là, ma soirée doit continuer!

Quelques heures plus tard, après le passage du cyclone et l’explosion provoqué au centre de la ville à cause de ce dernier.

Mes yeux s'ouvrent doucement, mon corps a été propulsé dans le labyrinthe. Mes gants noirs ne recouvrent plus mes mains. Je me sens mal, patraque. De nombreuses branches sont dans mes cheveux et mon visage a été éraflé. J'ai cette sensation de picotement qui me tire le visage, c'est horrible.
Peu à peu, mes doigts se dirige vers ce qui me démange et c'est une grosse épine qui se dégage de ma joue par la suite. Heureusement, je n'ai rien. Quelle soirée!


hors rp:

 


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA SALLE DE BAL : William +  Leyla + Jordan + Jazzlyn  + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne. Empty
(#)Sujet: Re: LA SALLE DE BAL : William + Leyla + Jordan + Jazzlyn + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne.  |   Mar 13 Oct - 3:29



La dernière soirée de l'été



La fête battait son plein, tout le monde parlait ensemble, s'amusait, buvait et dansait. C'était vraiment plaisant comparativement à la fête sur la plage qui s'était terminé en drame. J'étais avec Elisha et Will et on s'amusait bien. D'un coup, l'ambiance changea. On entendit quelqu'un qui était à l'extérieur crier de rentrer. L'électricité coupa d'un coup et on entendit une fenêtre se briser. J'eu le réflexe d'attraper le bras de William, mais les gens couraient dans tous les sens et ce lien fit bientôt vite rompu. Je cherchais ma soeur des yeux, ce n'était pas évident dans le noir. On pouvait entendre des cris retentir d'un peu partout dans le château. Quelqu'un cria qu'il s'agissait d'un cyclone qui frappait Miami. C'était plutôt courant sur la côte Est, mais ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu d'une telle ampleur. J'essayais de ne pas paniquer, qu'est-ce qui pouvait bien nous arriver? On était à l'abri dans le château... Non? Pourtant, les autres fenêtres ne tardèrent pas à se briser également et ainsi laisser entrer de grosses bourrasques de vent. C'était l'enfer.

En l'espace d'un instant, ce fut le silence complet. Je ne voyais rien, mais je sentais qu'il y avait des blessés. On pouvait entendre quelques gémissements, des pleurs.. Plus de cris. On sentait que c'était terminer.. Mais non. Un vacarme retentit, des choses tombèrent. Le chandelier qui était accroché au plafond se décrocha lentement, mais je ne le remarqua pas. Je cherchais des yeux ma soeur et Will. Même Alexie, sauf que je savais qu'elle n'était pas dans la salle de bal avec moi. J'allais bouger, mais le chandelier se décrocha et tomba sur ma tête. Je m'écroula par terre, assommée. Ça faisait mal, vraiment trop mal. Plus que je ne pouvais le supporter. Je tenta d'apporter ma main à mon front, je remarqua le sang s'étaler autour de moi, puis ce fut le noir total.

 


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA SALLE DE BAL : William +  Leyla + Jordan + Jazzlyn  + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne. Empty
(#)Sujet: Re: LA SALLE DE BAL : William + Leyla + Jordan + Jazzlyn + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne.  |   Mar 13 Oct - 18:06



La dernière soirée de l'été



Cette soirée était complètement nulle. J’étais assise seule au bar, ne voulant pas consommer beaucoup d’alcool. On m’avait souvent répété qu’il était aussi possible de s’amuser sans une seule goute d’alcool, mais je devais avouer que j’avais bien envie de m’enfiler quelques shooter. Bien entendu, je ne le fis pas étant encore fragile de mon séjour à l’hôpital. Heureusement, Sebastian était partie avec une autre fille et ne m’avait apporté aucune importance. J’étais bien heureuse de ce dénouement. Je ne voulais rien devoir à cet homme. Je voyais plusieurs personnes que je connaissais mais tous, sans exception, étaient drôlement occupés avec d’autres gens. C’était ce qui était ennuyant de partir à l’étranger pendant une longue période de temps. Je manquais souvent beaucoup d’événement ou pire, je manquais les éléments importants de mes amis. Quoi qu’il en soit, j’allais sans doute partir très vite de cette soirée, ni vu ni connu. C’est alors qu’une fenêtre se cassa et qu’un vent intense fit son entrée dans la salle de bal. La pièce se mit à trembler. Je me levais sur mes jambes pour me diriger vers cette fenêtre espérant savoir ce qui se passait à l’extérieur. Puis, c’est le noir complet. Des cris, des pleurs, on se sentait dans un film d’horreur. Tout près du mur, je tentai d’apercevoir s’il y avait des blessées. J’allais devoir faire mon boulot si c’était le cas. Alors que j’avançai contre le mur, ne voyant absolument rien, j’entendis le bruit d’un objet qui glissait vers moi. Sans que je puisse me déplacer, le meuble glissa contre le mur. Malheureusement, j’avais été beaucoup trop lente pour retirer ma main. Elle était maintenant prisonnière. Un cri de douleur ardent des fit entendre venant de ma bouche.

Je ressentais tellement de douleur. Avec la noirceur, je ne pouvais pas dire si celle-ci était seulement blessée ou cassée.  Avec mon autre main, je tentai d’aller prendre mon portable qui était dans ma poche. Il y avait une fonction lampe de poche, pourquoi ne pas l’utiliser ? Une fois la main dessus, j’appuyai sur l’application en question et posa la lumière sur la pièce en générale. Elle était tout simplement en pagaille. Plusieurs personnes semblaient blessées, certain plus que d’autre. Je devais tout faire pour me sortir de là pour pouvoir aller aider les autres qui en avait besoin. Je pointai la lumière sur ma main et je la vis…. Noire. Noire et enflée. Et merde ! Elle était sans aucun doute cassée. Je tentai de poussai le meuble, mais celui-ci était beaucoup trop lourd. Je n’y arrivais pas. Je tentai de pointer ailleurs pour trouver une personne moins blessée qui allait pouvoir m’aider à retirer ce meuble de ma main. Plusieurs étaient inconscients. Le temps jouait contre nous.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA SALLE DE BAL : William +  Leyla + Jordan + Jazzlyn  + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne. Empty
(#)Sujet: Re: LA SALLE DE BAL : William + Leyla + Jordan + Jazzlyn + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne.  |   Jeu 15 Oct - 2:54



La dernière soirée de l'été



Ça avait été tout un choc d’apprendre que Leyla et Elisha étaient des sœurs. D’un côté, j’avais on ex petite-aie qui ne savait rien de la situation et de l’autre côté sa grand sœur qui avait clairement envie de me tuer avec ses sous-entendu. Elle ne comprenait strictement rien mais c’était normal qu’elle se fasse des idées. J’allais devoir m’expliquer. Je n’étais pas au courant de leur situation familiale mais il était clair que là… ça allait changer bien des choses. Leyla nous questionna au sujet de Nate. En fait, elle voulait savoir où se trouvait son amie. Je fus surprise qu’elle aborde le prénom de pote comme si Elisha le connaissait aussi. C’était peut-être le cas? Je la sentais mal celle-là et c’était clairement la soirée des surprises. « Ils étaient sur la piste de danse tout à l’heure mais ils sont montés à l’étage. » répondis-je en lâchant un petit rire. Leyla savait très bien comment ils étaient.

Puis, une vidéo projetée sur divers écrans dans le château attira l’attention de tous. Il s’agissait d’images de la fameuse nuit où une jeune femme s’était faite froidement assistée sur la plage. C’était tout simplement horrible puis et on pouvait largement entendre les gens chuchoter entre eux, ça s’agitait. Ce fut toutefois rien comparativement à la violente ne tempête qui s’attaqua d’un coup à l’endroit. Les gens se mirent à paniquer dans tous les sens. Les lumières clignotaient et je me faisais bousculer de tous les bords. Je regardai les deux jeunes femmes avec moi et je serai Leyla contre moi lorsque je la sentis m’agripper. Les lumières s’éteignirent d’un coup. Je tentais toutefois de ne pas quitter Elisha des yeux. La situation devenait hors de contrôle et je sentis alors Leyla lâcher prise autour mon bras. « LEYLA? » criais-je en tentant de voir autour de moi mais rien. Elisha se trouvait toujours près de moi. J’attrapai la main de celle-ci. Pas question de perdre les deux. « Ta sœur était près de moi… mais je la vois plus maintenant. » lui criais-je.

On commença à se promener à la recherche de cette dernière. On déboucha vers la salle de bal. Je cru voir Leyla plus loin et lorsque je me tournai vers Elisha, j’eus un énorme coup à la tête et ce fut le noir total. C’est plus tard que j’ouvris les yeux à nouveau. J’étais couché sur le dos, une table s’était effondrer sur moi, me donnant un sale mal de dos. Ce ne fut rien comparativement à la pression que j’avais au niveau du front. Je lâchai un gémissement de douleur en me redressant en position assise. J’apportai ma main à mon front en regardant autour de moi. Il faisait froid, il y avait de l’eau partout et des vents encore vraiment intense. On pouvait entendre des gens toujours crier, pleurer… On avait vraiment l’impression d’être dans un film d’horreur. Mon front saignait considérablement. C’est pourquoi j’enlevai d’abord mon veston pour pouvoir déchirer la manche de ma chemise en dessous. Je m’enroulai cette dernière autour du front pour éponger mon front et me faire ainsi une sorte de bandage. Ce n’était pas très sexy mais je m’en foutais rendu là. Je ne perdis pas à me remettre sur pieds. J’avais mal partout mais à regarder autour de moi, je me disais que je n’étais pas en si mal était. Je commençais à me promener à travers les débris. Certaines personnes en aidaient d’autres et je comptais faire de même. J’étais médecin, je pouvais être d’une grande aide.

J’avais à peine fait quelque pas que je remarquai Jazzlyn plus loin qui cherchait quelqu’un du regard. Elle semblait paniqué c’est pourquoi je m’approchai rapidement d’elle pour me pencher à sa hauteur. « Hey ça va? » Non, ce n’était pas le cas, sa main était prise entre le mur et un meuble. « Attends, je vais t’aider. » Je commençai à pousser mais c’était tellement lourd. Je lâchai le tout en soupirant. Je décidai de me prendre autrement et cette fois-ci, j’eus le temps de soulever le meuble assez longtemps pour que cette dernière puisse retirer sa main. Je revins vers elle en observant le tout. Elle était infirmière, je n’avais pas à lui annoncer que c’était cassé. De toute manière, c’était évident. Je tirai sur le bas de sa robe pour lui en déchirer un bout. Sa main saignait et il ne fallait pas trop la bouger. Je lui fis un bandage avec un bout de tissus, sensiblement la même chose que j’avais autour de la tête. « Ça va aller? » lui demandais-je, bien inquiet. Elle me fit signe que oui et je l’aidai à se révéler. Par chance, en dehors de sa main, tout semblait être ok pour elle. « Il y a beaucoup de gens de blessés, je vais avoir besoin de ton aide. Tu penses être en mesure de pouvoir le faire? » Elle me fit signe que oui. On quitta donc ensemble pour aller porter main forte à d’autres. J’avais également allumée la fonction « lumière » de mon téléphone pour être en mesure de mieux voir. C’est en marchant tranquillement – en faisant gaffe de marcher sur personne – que j’entendis une toux étouffée à quelques mètre seulement. Je suivis le tout pour tomber sur Jordan couché au sol dans un état catastrophique. « Jordan!!!! ET MERDE....» Je me penchai à genoux pour regarder les dégâts. Il avait une poudre d’enfoncer littéralement dans le corps. J’avalai rapidement ma salive en essayant de garder mon calme. C’était mon ami ça bordel!!! Je devais faire quelque chose! Et pourtant, l’emplacement de la poudre semblait être à proximité d’organe. Une mauvaise manipulation et ça pouvait lui couter la vie. Je décidai de lui tapoter un peu la joue. Il semblait être sur le point de perdre connaissance « Jordan… c’est moi, c’est William. Ça va aller… mais tu dois m’aider, tu… tu dois essayer de garder les yeux ouverts ok mec? Tu dois rester éveillé! Je vais t’aider… je suis là! » tentais-je de le rassurer, mais probablement de me rassurer aussi.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA SALLE DE BAL : William +  Leyla + Jordan + Jazzlyn  + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne. Empty
(#)Sujet: Re: LA SALLE DE BAL : William + Leyla + Jordan + Jazzlyn + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne.  |   Jeu 15 Oct - 17:53



La dernière soirée de l'été



Après avoir cherché ma meilleure amie toute la soirée, je n’eus pas la chance de tomber dessus. Je m’étais donc résolu à rejoindre la salle de bal quelques temps après avoir laissé William. On est venu ensemble, en parfait amoureux. Je l’aime mon Willy. J’ai de la chance d’avoir des potes comme Nate et lui. C’est dans ses moments-là que je m’en rends compte. Ces types là, ce sont mes frères et je sais que je pourrai toujours compter sur eux.
Au cours de la soirée, les écrans se sont allumés et une horrible vidéo était survenue. J’étais surpris ! Je trouvais ça cruel de nous montrer cette vidéo, sincèrement. Mais je ne fus pas au bout de mes surprises lorsque le bulletin météo s’afficha. Je me sentis paniquer même si d’habitude je prends tout à la légère. Sachant que William était là, je ne m’inquiétais pas plus que pour Nate puisque ce dernier est monté avec sa rousse. C’est pourquoi, je m’étais mis à marcher rapidement vers la sortie de la salle de bal, je voulais les rejoindre quitte à arriver à un moment inopportun. Cependant, on me poussait et je poussais de tous les côtés. L’ensemble des invités s’affolaient, certains commençaient même à se battre. Quelqu’un hurlait que c’était fermé devant moi et elle s’était même mise à pleurer. Je n’eus pas le temps de réagir que je fus assommé par le biais de plusieurs objet. La seule chose que j’eus le temps de voir, c’était l’état de plusieurs fenêtre dont les vitres s’étaient cassés en mille morceaux. J’avais froid, je tremblais et lorsque mes yeux commencèrent à se fermer suite à ma chute, j’aperçus une poutre tomber du plafond. Cette dernière m'assomma et je sentis quelque chose se planter dans mon corps, ce qui provoqua un hurlement de fatigue. En effet, j’avais hurlé suite à la douleur mais je m’étais de suite arrêté suite à ma perte de conscience.


A un moment donné, je ne sais pas combien de temps après, je sentis quelque chose sur ma joue. C’était humide comme de la transpiration mais dur et moue à la fois. Lorsque mes yeux s’ouvrit, c’est la gueule d’ange de mon meilleur ami que j’aperçu tant bien que mal. Mon corps était en sueur, de la sueur froide. Je respirai difficilement. J’avais tellement froid.  « Willy…» Dis-je doucement et avec beaucoup de difficulté. Mes yeux se baissèrent légèrement et c’est à ce moment-là que je vis mon sang coulé autour d'une barre de fer. « Est-ce que je vais mourir ? » Lui demandais-je en le regardant. Je sentais cette respiration m’affaiblir de plus en plus. Ma main se posa sur la sienne un instant avant que mes paupières ne se referment. « Elizabeth… »



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA SALLE DE BAL : William +  Leyla + Jordan + Jazzlyn  + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne. Empty
(#)Sujet: Re: LA SALLE DE BAL : William + Leyla + Jordan + Jazzlyn + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne.  |   Jeu 15 Oct - 22:31



La dernière soirée de l'été



La soirée ne se déroulait pas vraiment comment je l'avais espéré. Je venais d'apprendre que l'homme sur lequel j'avais jeté mon dévolu était en réalité l'ex de ma soeur, et comme si cette nouvelle n'était pas suffisante à digérer, je devais feindre la femme irréprochable devant ma chère sœur, j'atteignais définitivement le statut de pire soeur au monde! Je m'étais un peu laissée entrainer par mes émotions et n'avais pu contenir quelques remarques vis à vis de William. Enfaites, je ne savais pas trop quoi penser de tout ça, et peut être que la seule personne à qui j'en voulais vraiment maintenant, c'était moi-même. J'avais de quoi culpabiliser... Mais ce n'était pas le moment idéal pour avoir une discussion sincère avec William, ou même avec Leyla, je préférais donc reprendre un air plus détendu. La question de Leyla me fit froncer les sourcils alors que j'observais naturellement autour de moi afin de retrouver Nate. Mon regard se posa rapidement sur William alors qu'il avait formulé une réponse. Il le connaissait.. Et certainement plus intimement que moi étant donné l'humour plein de sous entendu employé pour l'occasion. Le sang me monta un moment à la tête alors que je ne parvenais pas à détacher mon regard de William. On n'avait bien plus de lien qu'on ne le pensait, et j'avais fort à parier que tout ça n'allait pas avantager notre rapprochement récent. Heureusement pour moi, l'attention de mes interlocuteurs se portèrent sur les écrans présents de la pièce. J'observais comme tout le monde ces derniers, ne comprenant pas vraiment ce que cela signifiait, bien que je parvenais à identifier Nate et la jeune femme avec laquelle je l'avais croisé un peu plus tôt ce soir. Peut être que tour ça n'était qu'un canular. Je l’espérais en tout cas, parce que tout ça jeter un froid glacial dans la pièce. Cependant, un événement vint perturber le visionnage de ces images. Un bruit assourdissant qui nous plongea après quelques secondes dans l'obscurité totale, provoquant une panique générale sur la foule. Pour ma part, j'étais totalement tétanisée et ne parvenais pas à faire ou penser quoique ce soit. J'étais bousculée dans tout les sens, et j'assistais à la scène, impuissante. Je résistais un instant face à la pression du vent et du chaos général, et constata rapidement que Leyla ne se trouvait plus à nos côtés. J'observais affolée autour de moi afin de reconnaître son visage et me sentis attirée par un homme corpulent qui m'entrainait dans sa course. La main de William agrippa soudainement la mienne et parvint à me stopper dans ma chute.« Ta sœur était près de moi… mais je la vois plus maintenant. ». J'hochais négativement de la tête, ne parvenant pas à articuler quoique ce soit à cause de la situation. Nous nous lançâmes à sa recherche, avec une certaine difficulté. On y voyait pas grand chose et tout le monde bougeait dans tous les sens. Heureusement que le jeune médecin prenait les devants parce que j'étais loin d'avoir le comportement idéal. Un cri détourna mon attention un instant, et je sentis la main de William m'échapper. "WILLIAAAM?"Criais-je en plissant les yeux. Je tentais de retrouver sa trace, en vain. Quelque chose me percuta brusquement...

Tout ça ressemblait à l'un de ces cauchemars auquel j'avais déjà été confronté, à la seule différence, c'est que je n'étais malheureusement pas entrain de dormir. J'ouvris les yeux, péniblement et avec une certaine réticence. Enfaites, j'avais surtout très envie de dormir, mais cette pression que je ressentais au niveau de mon ventre me rendait la tâche compliquée. Je ne parvenais pas à respirer confortablement, et cette douleur s'intensifiait alors que je tentais de bouger pour m'en échapper. Je réalisais enfaites que cette dernière était causée par une poutre qui me tenait bloquée contre le mur. J'appuyais ma tête douloureusement sur ce dernier et observa ce qu'il se passait autour de moi, ne pouvant pour le moment rien faire de plus alors que mes yeux peinaient à rester ouvert. La tempête était encore à son comble, et avait réduit la pièce à néant. Je pouvais entendre au loin des cris, des pleurs, mais je n'y voyais pas grand chose. Mon regard se posa finalement sur une silhouette qui était un peu plus loin, masculine à priori. L'homme en question semblait plutôt amochée et je parvins finalement à reconnaître que ce visage m'était familier. "Sebastian..."Lâchais-je dans un murmure, un effort qui me fit grimacer sans plus attendre.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA SALLE DE BAL : William +  Leyla + Jordan + Jazzlyn  + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne. Empty
(#)Sujet: Re: LA SALLE DE BAL : William + Leyla + Jordan + Jazzlyn + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne.  |   Ven 16 Oct - 14:46

J etais en compagnie de deux jeune femme dont une que je connaissais assez bien puis que c est ma meilleure amie Sara. D un coup, c est le trou noir, tout se met a trembler et une violente douleur se fait sentir au niveau de mon crane, je viens de me prendre une chaise violemment sur la tete, m assomant un peu sur le coup, je mets quelques minutes a reprendre comme il faut mes esprits, Sara et son amie ne sont plus la, mon jumeau est vers moi, il ne semble rien avoir en dehors d une bosse sur le fond, il s est cogner dans quelque chose en voulant se proteger.
Je n ai pas le temps d ouvrir la bouche que je me sens violemment projetter au sol, ma tete tape violemment contre le sol, me clouant au sol par la violence de la douleur qui paralyse tellement c est violent. Je vois trouble, ma tete tourne, Marko veut me secourir mais mon cote prince prend le dessus et je lui murmure dans notre langue maternelle de s occuper des autres que moi cava aller
Il m aide malgre tout a me mettre assis sur le sol avant de partir aider les gens, je sors mon telephonne mais aucune tonalite…j ai si mal… tout semble tourner autour de moi, j ai envie de vomir, je vais tomber dans un gouffre immense mais je lutte avec moi-même.
Mon jumeau vient prêt de Jordan qui semble etre le plus blesser de tout, allant vers will en meme temps puisqu il était avec lui. Mon jumeau lui dis : « je peux t aider a quelque chose ? Je crois que je n ai rien appart une bosse…que puis je faire ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA SALLE DE BAL : William +  Leyla + Jordan + Jazzlyn  + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne. Empty
(#)Sujet: Re: LA SALLE DE BAL : William + Leyla + Jordan + Jazzlyn + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne.  |   Ven 16 Oct - 16:26



La dernière soirée de l'été



Je ne savais plus quoi faire. J’étais prise à cause d’un meuble beaucoup trop lourd tandis que d’autre, perdait du sang à tout allure. Il fallait absolument que quelqu’un me sorte de la pour que je puisse aller les aider. Je n’étais pas un médecin, mais je savais tout de même quelques trucs puisque j’avais fait plusieurs  missions avec l’armé, là ou plusieurs blessures graves pouvaient arriver.  Alors que je regardai toujours autour de moi pour trouver un sauveteur avec mon téléphone, je vis une ombre s’approcher de moi. Je reconnu aussitôt William. Un sourire malgré la douleur se dressa sur mes lèvres. Il y avait un médecin dans la salle, comment pouvions-nous être si chanceux ? Il s’approcha de moi et me demanda comment j’allais. Je souris tristement en pointant ma main prise d’un petit coup de tête. ‘’ Ça me semble vraiment moche’’ Il essaya alors de retirer le meuble. La première tentative échoua. Je sentis une forte douleur tout de même lorsqu’il essaya de bouger le tout. Je vis qu’il se plaça de nouveau pour le soulever. Je pris une grande inspiration pour tolérer cette douleur. Celle-ci était tellement trop vive lorsque le meuble fût retiré que je lâchai un cri de douleur que j’avais tentée d’étouffer entre mes dents. Il regarda ma main rapidement. On savait tous les deux qu’elle était cassée, nulle besoin d’un diagnostique. Il déchira ma robe et en faire un bandage. Je le regardai faire tout en essayant de contrôler ma douleur. À l’hôpital, tout allait pour le mieux, on donnait toujours des sédatifs aux gens qui ont cette sorte de blessure. Une fois le tout fait, il me regarda dans les yeux et me demanda si j’allais être en mesure de l’aider puisqu’il y avait beaucoup de gens de blessé. Je hochai la tête doucement tout en me relevant doucement ‘’ Oui t’en fais pas ! Ce n’est qu’une main ‘’ Puis, il partie soigner d’autre gens.

Je me sentais un peu étourdis, mais ce n’était plus le moment de penser à moi. Avec mon téléphone qui illuminait la pièce, je regardai partout dans la salle. Je vis, non loin de moi, une jeune femme étendu de son long avec un lustre tout près d’elle. J’imaginais déjà ce qui c’était passé. Je me dirigeai rapidement vers elle et posai mes doigts sur le cou de cette dernière pour y vérifier son pouls. Son cœur battait toujours et sa respiration semblait toujours là. Je regardai autour d’elle et vit une petite marre de sang qui semblait venir de sa tête. Je m’approchai de ses cheveux et vit une grosse coupure ainsi qu’une bosse. Je tentai doucement de la réveiller en appuyant fermement avec mon poing sur sa poitrine pour la faire réagir. Question de voir si elle avait toujours ses réflexes de douleur. Je l’entendis geindre un peu. ‘’ Hey, tu m’entends ? Si tu m’entends, ouvre les yeux pour moi, mais ne bouge surtout pas ! ‘’ Oui, je craignais un traumatisme cervicale et/ou crânien.  



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA SALLE DE BAL : William +  Leyla + Jordan + Jazzlyn  + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne. Empty
(#)Sujet: Re: LA SALLE DE BAL : William + Leyla + Jordan + Jazzlyn + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne.  |   Sam 17 Oct - 2:15



La dernière soirée de l'été



Cette soirée était complètement dingue. Cette Nightmare, l'organisatrice inconnu de la soirée avait fait revivre le cauchemar de la soirée sur la plage à tous le monde. Cette soirée avait été totalement désastreuse avec un meurtre et plusieurs personnes traumatisés. C'était horrible qu'elle fasse revivre ça à la moitié de la ville. En plus, c'était un vidéo du téléjournal. Tout le monde semblait horrifié de voir ça, mais ce qui suivit était bien pire. Un vent incroyable se leva, la température chuta, on aurait dit que l'apocalypse venait de nous frapper. Je ne savais même pas où aller, on pouvait pas échapper à ça. C'était un cyclone parait-il. Y'avait plus d'électricité ni même de réseau cellulaire. Ma première pensée fut pour les gens avec qui j'étais. Elisha, Will, allaient-ils bien? Où étaient-ils d'ailleurs? C'était fou à quel point c'était arrivé vite. Comment avais-je pu les perdre? Ensuite, je pensa à Alexie, elle, elle était où? J'espérais qu'elle soit toujours avec Nate, il saurait prendre soin d'elle. Puis, je pensa à ma mère probablement chez moi, seule. Mon coeur se brisa. J'aurais voulu être avec elle, elle devait avoir peur. Ensuite, je pensa à Sky et j'espérais juste qu'elle et sa petite famille aille bien. C'était fou à quel point dans ce genre de moment, notre esprit tournait à cent milles à l'heure.

J'avais beau chercher dans le noir, je n'y voyais absolument rien. Plusieurs utilisaient leur flashlight de téléphone, j'arrivais à voir, mais le mien avait été brisé dans un impact de je ne sais pas quoi. Je savais qu'il y avait plusieurs blessé, j'arrivais à voir des corps par terre. J'espérais juste qu'il n'y avait et qu'il n'y aurait pas de mort. C'est sur cette pensée qu'un luminaire assez volumineux me tomba sur la tête. Ça fit un mal de chien. Je perdis conscience une minute après l'impact, après avoir vu la marre de sang s'écouler de ma tête. Parfois, on n'arrive plus à supporter la douleur et c'est la seule façon que notre corps peut réagir. Je resta dans les vapes assez longtemps, je ne pourrais dire combien de temps exactement, mais ça me paru long. Assez long parce que j'ai eu le temps de rêver plusieurs fois. Je ne me rappelle pas de quoi il s'agissait par contre. C'est une voix féminine qui me tira de mon sommeil. J'arrivais à peine à l'entendre, mais je sentais une pression sur ma poitrine et sur ma tête. Ça faisait tellement mal. Je pense qu'elle me disait d'ouvrir les yeux. Je peinais à le faire. Je n'y arrivais pas en fait. Puis, avec juste assez de volonté, ils s'ouvrirent doucement. Je me sentais revenir à moi. Je me releva brusquement, puis un violent mal de tête me recloua aussitôt au sol. Je grogna et referma les yeux avant de les ouvrir pour voir qui se tenait devant moi. « Qu'est-ce qui se passe? » demandais-je doucement. Je voulais me lever, je voulais voir ce qui se passait, mais j'en étais vraiment incapable. La fille ne me disait absolument rien. « Elisha.. Will ? » demandais-je à la jeune inconnue. Avec un peu de chance, elle les connaissait. Je voulais juste savoir s'ils allaient bien.



 


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LA SALLE DE BAL : William +  Leyla + Jordan + Jazzlyn  + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne. Empty
(#)Sujet: Re: LA SALLE DE BAL : William + Leyla + Jordan + Jazzlyn + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne.  |   Lun 19 Oct - 6:23



La dernière soirée de l'été



Je fus en état de choc de trouver mon ami au sol dans un si mauvais état. Je ne m’étais pas posé deux fois la question, je m’étais empressé pour lui venir en aide. Toutefois, je ne savais pas trop quoi faire. Mon cerveau roulait à vive allure en essayant de trouver une solution. Lorsqu’il me demanda s’il allait mourir, je secouai la tête puis je l’entendis prononcer le prénom Elizabeth avant de fermer les yeux. Je lui tapotai aussitôt le visage pour qu’il reprenne conscience.

« JORDAN!!! JORDAN? Tu ne vas pas mourir mais tu dois m’aider en gardant tes yeux OUVERTS !!!!! Je ne te laisserai pas mourir, j’te laisserai  jamais mourir mon pote… »

Il ouvrit les yeux de nouveau alors que je tenais son visage à deux mains pour lui tapoter un peu les joues. Il devait garder le focus dans le but de rester éveillé. Deux petits blonds arrivèrent vers nous pour demander si j’avais besoin d’aide. J’hochai positivement de la tête.

« Oui j’ai besoin que vous me trouvez quelque chose… une grande planche ou un truc dans le genre pour qu’on puisse ensuite le bouger dessus et le transporter plus facilement. Au pire, prenez une table et casser les pattes!!! Je dois absolument quitter les lieux avec lui, c’est urgent. »

Et si je le prenais directement dans les bras, c’était un plan pour faire bouger un peu trop la barre de fer. Je ne savais pas à quel point elle était enfoncée dans son corps. Je rabaissai la tête vers mon meilleur ami.

« Ça se peut que ça fasse mal un peu mais tu dois me faire confiance. »

Je détachai sa chemise pour regarder plus attentivement sa blessure. Ce n’était vraiment pas beau à voir et je déchirai mon veston pour éponger le sang autour et essayer de faire une pression pour essayer de contrôler le saignement. Les petits blonds n’étaient toujours pas de retour et mon ami gémissait de douleur. J’essayais de garder mon calme mais à l’intérieur de moi, je paniquais comme pas possible. Je n’avais rien pour pouvoir l’aider, pour pouvoir retirer cette barre de fer! À l’hôpital, j’aurais pu m’en charger mais là… j’étais pris au dépourvu, je me sentais inutile et ça me frustrait au plus haut point. Jordan avait toujours les yeux ouvert, bien difficilement et je croisai son regard. Je lui affichai un très petit sourire, comme pour essayer de lui changer les idées.

« T’as rêvé de ça depuis longtemps hein! Que je te détache la chemise comme ça et que je touche ton torse! »

Je vis un petit rictus sur ses lèvres et ça me fit tout le bien du monde. Je relevai la tête pour regarder autour de moi un peu nerveusement. Une larme roula sur mes joues et je penchai la tête vers mon épaule en essayant de l’essuyer rapidement.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LA SALLE DE BAL : William +  Leyla + Jordan + Jazzlyn  + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne. Empty
(#)Sujet: Re: LA SALLE DE BAL : William + Leyla + Jordan + Jazzlyn + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

LA SALLE DE BAL : William + Leyla + Jordan + Jazzlyn + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» William/Elisha
» I don't know about you but im feeling 22 - william et leyla
» CHAMBRE #124 : GRAHAM AND MARIANNE
» CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM
» CHAMBRE #104 : JAZZLYN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier événement-