Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william Empty
(#)Sujet: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Mer 6 Jan - 5:44
HAPPY NEW YEAR.
« Tu trouves? Ok alors… »

Peut-être que finalement, il avait réalisé que c’était ce qu’il voulait avec moi. Peut-être que je me foutais un doigt dans l’œil en pensant qu’il était toujours intéressé par moi et pourtant… j’avais toujours ce petit sentiment quand j’étais avec lui que j’étais spéciale. Peut-être que c’était son truc aussi au final et qu’il faisait sentir toutes les filles comme ça. Il croyait en notre amitié… je voulais bien continuer d’essayer d’y croire aussi car si c’était la seule manière dont je pouvais l’avoir dans ma vie… eh bien j’allais continuer sur cette voie bien que c’était difficile car j’avais encore et toujours envie d’être avec lui parce que bon, oui… j’étais dingue amoureuse de cet homme et ça m’énervait, il m’énervait! Nous arrivâmes au sommet de la montagne et je le laissai faire ton petit fou alors que je descendais la pente à mon rythme. Sans chute cette fois! Un bel exploit dans mon cas!

« Bonne idée, allons-y! »

Nathaniel avait proposé qu’on se rendre au chalet avant d’aller rejoindre nos amis au bar. On avait donc été reporté notre équipement pour se diriger ensuite au chalet. Il nous restait une bonne heure avant de se rendre là-bas et j’en profitai pour prendre une douche. C’était la veille du jour de l’an et je voulais plus ou moins m’arranger. J’avais eu les cheveux tout mêlé à cause de mes chutes et la morve au nez toute la journée. Je voulais bien me faire coquette. Une fois prête, j’allai rejoindre Nathaniel au salon qui me tendit une bière. Je m’installai sur le canapé à ses côtés pour la boire en toute tranquillité. Jason et Brooke n’était pas encore là… et on devait partir.

« Au pire, envoie un SMS à Brooke pour lui dire où on va se trouver. »

Peut-être que les amoureux avaient d’autres plan pour fêter la nouvelle année mais la moindre des choses étaient de les inviter à se joindre à nous. Nate se leva du canapé le premier alors que j’étais toujours assise à le regarder envoyer le fameux SMS. Son attention se reporta vers moi et il me demanda ce qui se passait parce que bon, je le regardai avec le sourire.

« Rien… je trouve qu’elle te va bien cette chemise, c’est tout. »

Il était juste beaucoup trop beau et il sentait bon en plus, je l’avais bien remarqué en m’assoyant à ses côtés. Je me levai à mon tour du canapé en replaçant ma robe. On était prêts à quitter droit vers le resto-bar. Je ne savais pas si je devais aller voir ce fameux Nathan ou pas. Peut-être que c’était son genre d’inviter des tonnes de fille juste pour avoir un public. Bref, je ne me posais pas trop de questions. On arriva sur place avant William et Leyla. Du moins, on ne les voyait pas mais il faut dire qu’il y avait bien du monde. Nous prîmes de nouveau à boire et lorsque Nate vint pour payer, je retirai sa main en la tenant dans ma main libre pour payer à mon tour.

« C’est moi qui t’offre celle-là! »

Au nombre de verres qu’il m’avait déjà offert, cette fois-ci, j’avais été plus rapide que lui. Je gardai sa main dans la mienne, enroulant mes doigts aux siens. Puis, je tirai tout doucement pour qu’il se penche vers moi et c’est avec le sourire aux lèvres que je vins l’embrasser bien doucement sur la joue. Je me penchai ensuite à son oreille en lâchant sa main qui vint se poser sur ma cuisse.

« Pour te remercier de m’avoir invité ici. C’est vraiment le fun. »  

Je me décollai de lui en souriant et c’est à ce moment que nos amis vinrent nous rejoindre. Ils étaient bien beaux aussi! On allait passer une belle soirée, je le savais. Un peu comme à Vegas… quoi que non… pas vraiment.  Je bondis hors de mon tabouret pour serrer ma belle Leyla dans mes bras.

« Si c’est pas la femme de ma vie!!!!!! » déclarais-je en la serrant bien bien fort.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Jeu 7 Jan - 0:27
HAPPY NEW YEAR.


Alexie n'avait pas l'air de me croire au sujet du fait que notre amitié me plaisait. Bon, c'était pas à tout casser et elle devait bien s'en douter aussi. Ça clochait bien gros, surtout que j'avais faillit l'embrasser il y a quelques minutes. On fit une dernière descente avant de regagner le chalet pour prendre une douche et se changer. Jason et Brooke avaient disparus, c'est pourquoi j'envoyai un message texte à ma meilleure amie. En attendant que le temps passe, je décidai d'offrir une bière à Alexie, aussi bien commencer à se réchauffer, même si j'avais pas vraiment besoin d'alcool en présence de la jolie rousse. Nous commençâmes à boire sans échanger un mot quand je la surpris à me regarder attentivement. Je levai donc les yeux vers les siens. Elle me complimenta sur ma chemise. Aussitôt, je la remerciai. Normalement, j'aurais répondu que j'étais mieux, mais je préférais m'abstenir pour l'instant. Nous terminâmes notre bière et nous décidâmes de partir vers le resto-bar qui était à quelques minutes à peine de marche. L'endroit n'était pas bondé, mais j'étais certain que ça allait vite se remplir. Tous les deux nous ne vîmes pas Leyla et William, mais j'en avais profité pour commander à boire. Alexie avait été plus rapide pour payer cette fois, elle me prit un instant la main, mais ce qui me dérouta encore plus c'était le baiser qu'elle déposa sur ma joue.

- Ce n'est pas nécessaire... mais merci!

On s'installa à une banquette et je restai un petit moment abasourdi... Je ne comprenais pas trop ce que ça signifiait vraiment. Alexie m'avait pourtant dit qu'elle voulait être seulement mon amie non? Et là, elle jouait à me toucher ou bien maintenant à m'embrasser. Sur la joue, mais ce n'était pas anodin, j'étais sûr! Will et Leyla arrivèrent enfin pour me sortir de ce questionnement profond.

- HEyyy !!!!


Je serrai la main de will avant de frapper son épaule. Je dois dire que j'étais curieux de savoir ce qui se tramais avec Leyla.

- Leyla!!! Ma meilleure partner de tous les temps! On dirait que tu vas être aussi pogné avec moi pour le nouvel an!

Je la soulevai de terre pour lui faire ensuite la bise. C'était drôle de se voir en dehors du travail comme ça. On avait déjà fait le voyage à Las Vegas et je dois dire que ça nous avait encore plus rapproché et je dirais aussi que c'était question de se taquiner encore plus. Je laissai Will s'approprier une bière et ensuite on s'installa pour jaser.

- Alors tu t'éclates au moins?
Je baissai la voix... Je veux dire... j'espère que tu t'éclates pour 2 parce que moi c'est le néant.

Je lui fis un petit sourire avant de boire une gorgée de ma bière.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Jeu 7 Jan - 2:08
HAPPY NEW YEAR.


Après avoir échangé quelques SMS avec Nathaniel, nous décidâmes de se rassembler tout le monde ensemble au bar à 21h30 pour le réveillon avant la nouvelle année. J’étais avec Leyla… et lui était avec Alexie et ça, c’était bizarre. Bref, je ne posai pas plus de question de toute manière, je savais qu’il allait m’en parler une fois là-bas. Leyla était bien d’accord d’être la partie et je savais que ça allait être géniale parce que à Vegas, ça l’avait été. Bon, c’était différent depuis ce fameux voyage mais j’avais néanmoins espoir de passer une belle et agréable soirée pour terminer l’année du bon pied. On avait donc commencé à se préparer Leyla et moi pour finalement se rendre au resto-bar du coin. En chemin, je la questionnai un peu à propos de nos deux amis.

« Tu savais qu’ils venaient ici ensemble? Parce qu’aux dernières nouvelles… eh bien ils… ne se voyaient plus! Nathaniel me parlait d’une amitié. Je suis le seul à trouver ça un peu bizarre? »

Peut-être qu’elle avait parlé avec Alexie de son côté à propos de tout ça, je ne savais pas trop et j’étais curieux. Bref, une fois sur place, nous laissâmes nos manteaux au vestiaire pour entrer dans le bar. L’ambiance était déjà vraiment chouette même s’il n’y avait pas des tonnes de personnes. Il faut dire qu’il était assez tôt. Nous trouvâmes rapidement nos amis à une banquette. Ces derniers se levèrent aussitôt en nous voyant. Comme si on était tant attendu!

« Si c’est pas mon chéri en sucre! »

Non mais, on pouvait bien se dire des beaux mots nous aussi. Je lui donnai une tape amicale dans le dos avant de saluer également sa belle Alexie. Les deux filles partirent un peu de leur côté, nous laissant entre boys. Je m’approchai du bar pour prendre rapidement une bière et retourner à la banquette avec mon meilleur ami. La petite remarque à mon ami me fit bien rire. Je secouai la tête en prenant une gorgée de ma bière.

« Leyla veut qu’on se donne une deuxième chance elle et moi. Je lui ai dit que j’avais besoin d’un peu de temps… parce que bon… j’ai un peu de mal à oublier ce qui s’est passé quoi. Mais c’est cool entre nous… on va prendre notre temps, j’ai confiance! »

Je soupirai en regardant mon meilleur ami. Je lui donnai une petite tape dans le dos avant de replacer mon bras et m’accoter contre la table.

« L’amitié a pas l’air de te plaire à toi! » lâchais-je en riant. « Il fait quoi le charme Wilson han? Il dort? » continuais-je en riant. « Ok. Arrête de faire le fière là… ça marche avec Justin et Jordan mais ça jamais marché avec moi et tu le sais très bien. »


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Jeu 7 Jan - 16:32
HAPPY NEW YEAR.


Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Le malaise était disparu. Pour fêter ça, Will me donna un câlin de malade. C'était agréable de sentir ses mains sur moi, quoi qu'un peu déstabilisant. Lorsqu'il me leva du sol, je fis un petit cri et lui demanda de me poser. Ça allait vite dégénéré sinon. « J'avoue, j'avoue, tu fais les meilleurs câlins. » lui avouai-je avec un clin d'oeil. Fakant un bisou sur la joue, Will me déjoua et me donna finalement un baiser sur les lèvres. Chose qui n'était vraiment pas désagréable. Ahhh je commençais à comprendre, dans le fond il voulait un peu reproduire Vegas, ici. Il voulait p'tête ce genre de relation ou il ne voulait peut être juste pas qu'on soit totalement sur pause. Difficile à suivre ce garçon.

Finalement, Nate envoya un message à Will comme quoi il était avec Alexie. Je plissa un peu des yeux. Hum. Ils nous demandaient d'aller les rejoindre au resto-bar. Bah oui pourquoi pas. J'approuva et on se prépara. C'était le nouvel an donc l'occasion pour se mettre belle. J'avoue que j'en profita un peu, j'avais envie que Will me trouve belle et puis, ça ne m'arrivait pas souvent de me préparer comme ça. Finalement, on quitta le chalet et en chemin, Will se tourna vers moi. « Hum.. Je savais qu'ils essayaient d'être amis, mais pas qu'ils venaient ici ensemble. T'en fais pas, je trouve ça vraiment bizarre aussi. » lui dis-je en riant. En fait, j'étais sceptique que ça puisse réellement marcher, je savais ce qu'Alexie ressentait pour Nate. Je savais tout ça, parce qu'on avait pleurer ensemble avec de la crème glacé suite à ma soirée avec Will et à celle de sa décision pour Nate. On faisait pitié. Mais là, elle semblait bien contente d'être ici en sa compagnie. Lorsqu'on les aperçu, on leur envoya la main de loin. On était accueilli comme des gens vraiment important. « Ma bellle Alexieeeeee. » lui criai-je dans les oreilles en la prenant dans mes bras. « Nate! J'espère que c'est cette année où je vais le devenir officiellement. » lui dis-je en riant et en le serrant dans mes bras. Ce serait bien quand même d'avoir un poste à la station de police. D'être vraiment la partenaire de Nate et pas juste sa stagiaire. « C'est pas grave, je commence à t'apprécier après ces soirées en ta compagnie. » lui dis-je avec un clin d'oeil. Franchement, j'étais bien heureuse d'avoir connu Nate et d'avoir pu me rapprocher de lui. C'était un peu difficile parfois vu la situation entre Alexie et lui, mais j'essayais d'être neutre.

Voyant le regard des deux garçons, je pris Alexie par le bras et la tira. « J'ai besoin d'un verre. Ou deux. » lui mentionnai-je. On alla au bar et je commanda des verres de gin tonic. Ça allait faire du bien. « Alors comment ça se passe votre ''amitié''? » lui demandai-je avec un regard évident. Come on, tout le monde dans la pièce pouvait voir leur complicité et leurs sentiments dans leurs yeux. Personne n'achetait ce truc d'amitié, en tout cas pas moi. Mais c'était leur choix hein. On en parla un peu, puis je reçu mes verres. Enfin de l'alcool, je sentais que j'allais en avoir besoin pour passer cette situation un peu bizarre avec Will. « Will m'a dit qu'il voulait du temps. C'est quand même négatif ça, non? Il m'a aussi embrassé, enfin très légèrement. Je sais pas. Je pense qu'il veut juste refaire comme à Vegas. C'est pas son genre habituellement, il a peut être changé? Ou il veut peut être juste ça avec moi? Oh my god Alexie ma tête c'est un enfer. » lui dis-je en prenant une gorgée. J'avais TELLEMENT besoin d'en parler. Je jeta un petit coup d'oeil derrière moi afin d'être sûre que les gars ne regardent pas trop par ici.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Jeu 7 Jan - 18:44
HAPPY NEW YEAR.


Bon, soit c’était mon baiser sur la joue… soit c’était le fait que je lui paye la bière qui était pas nécessaire… je ne savais pas trop quoi en penser. Pourquoi je l’avais embrassé sur la joue? Je ne savais pas trop… j’avais juste trop d’envie en moi qui se bousculait et j’avais eu envie d’être le moindrement affective avec lui l’espace d’un petit instant. Bref, nous avions gagné notre banquette où j’en avais profité pour envoyer un SMS à Brooke. Cette dernière allait venir nous rejoindre et j’en informai Nate. Puis, nos supers amis arrivèrent et c’est après de grandes salutations qu’on se sépara un peu. Je croyais bien qu’on avait besoin de parler chacun de notre côté. Du moins, c’est ce que ça démontrait. Leyla me questionna aussitôt à propos de ma nouvelle relation avec Nate. J’avais répondu un gros : « bof » en apportant mon verre à mes lèvres. Elle se mit ensuite à me confier où elle en était avec William. Elle semblait bien troublée la pauvre.

« Mais non! Je ne vois pas ça négativement moi! Dis-toi que ça pourrait être qu’un non catégorique et te retrouver à faire semblant qu’une simple amitié est ce dont tu veux au final alors que ce n’est pas le cas. »

Bon, je m’étais laissé emporter un peu. Il faut dire que mon histoire me troublait plus qu’il ne le fallait et que finalement, je n’aurais peut-être pas dû venir ici… bien qu’on passait vraiment du bon temps ensemble et que ça s’annonçait comme étant le meilleur des réveillons depuis bien longtemps.

« Leyla, t’inquiètes pas! La manière dont il te regarde… dont il te sourit… c’est assez évident merci. Ce gars-là est dingue de toi! Moi à ta place, je lui donnerais le temps qu’il veut… je suivrais son rythme parce que j’ai un assez bon feeling pour vous deux. »

Je lui souris. Je ne disais pas tout ça parce qu’elle était mon amie. Je le croyais réellement. Ça devait juste être difficile pour lui parce qu’il devait avoir peur de se relancer dans une relation avec une fille qui lui avait déjà brisé le cœur une fois. Ça pouvait sembler épeurant de donner son cœur à quelqu’un mais au final, quand on le donnait à la bonne personne… ça pouvait rapidement devenir la plus belle chose au monde. Bon… c’est ce qu’on disait parce que moi, ça m’était jamais arrivé encore. Je jetai un coup d’œil aux gars derrière nous en même temps que Leyla. Ces derniers semblaient dans une sérieuse conversation aussi. Du moins, leurs visages étaient sérieux… peut-être aussi qu’il faisait que parler de salle de gym et de jeux vidéos.

« Il dit que notre amitié lui plaît alors que je sais que ce n’est pas le cas. On s’est presque embrassé tout à l’heure… Je me dis que ça serait tellement facile de pouvoir retrouver ce qu’on avait et d’autre côté… y’a une partie de moi qui me dit que je dois rester forte… parce que de l’avoir près de moi en sachant qu’il ne m’aime pas… eh bien ça me blessait plus qu’autre chose. »

Je voulais qu’il me dise qu’il voulait de moi comme je voulais de lui. Je ne voulais qu’il essaye une relation sérieuse avec moi… je voulais qu’il prenne le risque de se lancer et de voir où ça allait nous mener car je savais qu’on serait capable de vivre de belles choses ensemble. Mais bon, on ne pouvait pas forcer quelqu’un à tomber amoureux de nous… même si quelque part… quelque chose me disait de ne pas lâcher avec lui… va savoir pourquoi. Je soupirai en regardant mon ami.

« Hey, wow! On termine l’année en force toi et moi han! » Ironisais-je en venant cogner mon verre contre le sien. « Je sais ce que ça veut dire ça! SHOOTER! » Je me tournai vers le barman qui avait entendu ma commande. J’en commandai 4 parce que un chaque n’allait pas être suffisant.



(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Ven 8 Jan - 3:13
HAPPY NEW YEAR.


Brooke allait nous rejoindre plus tard, je n'avais pas très envie de revoir Jason, du moins, j'allais pas entretenir une conversation avec lui je pense bien. Disons que ça avait été un peu troublant de savoir qu'Alexie avait couché avec lui et qu'il sortait à présent avec Brooke... Bref, je ne pouvais pas dire que je lui faisais confiance! On avait fait des escalopes de veau la veille et je dirais que j'avais eu envie de lui foutre dans le cul. Ça me surprendrait même pas qu'il aille une maladie comme la tuberculose ou la chlamydia tiens. Bon, il fallait que je respire par le nez, j'étais quand même très protecteur avec les gens que j'aime beaucoup. William et moi on s'installa ensemble pour parler tandis que les filles allèrent à un autre endroit, je pense que c'était mieux comme ça, on avait des choses à se dire entre hommes! Tout de suite je demandais ce qui se passait avec Leyla et lui.

- Ha... repartir pour de bon? Pour devenir un vrai couple? T'as pas peur qu'elle refasse le même coup? Tsé, tu as eu vraiment du mal à t'en sortir la dernière fois, on t'a ramassé dans un sale état. Mais... c'est pas une mauvaise fille, elle est marrante, mais peut-être que tu devrais plutôt juste t'amuser avec elle?

Je savais que William avait eu vraiment du mal à l'oublier cette Leyla et je savais qu'il risquait gros encore une fois. C'était délicat. Je lui donnai mon avis, mais il n'était peut-être pas le meilleur vu que j'étais allergique aux couples... Si Will était en couple, ça allait être différent. Il me posa la question en retour en parlant d'Alexie, je soupirai aussitôt.

- Je sais pas ce que je fous sérieux! Être son ami c'est complètement débile, mais en même temps je me dis que c'est mieux pour elle, parce que je suis un vrai con dans la vie. Je suis pas un mec à se mettre en couple, t'as vu ce qui s'est passé avec Victoria? Non... c'Est vrai on se connaissait pas vraiment dans ce temps là, mais je l'ai trompé et c'est ce qui risque de se reproduire parce que je suis comme ça! Puis, je veux plus jamais faire subir ça à une fille faque c'est ça, là je fais mon gentil ami.


Je bus une gorgée de ma bière avant de reprendre.

- J'ai envie de l'accoter dans un mur pis de la baiser à chaque fois que je la vois, voilà la réalité.

Je parlais avec classe là vraiment, mais ça me démangeait depuis le voyage en voiture voilà tout! Je sais bien pas ce que William allait me dire mais je pense que je pouvais lui faire confiance pour la suite. J'avais peut-être l'air d'un nymphomane quand même.... Je secouai négativement la tête pour ensuite lever ma bière et la frapper contre celle de Will qui l'avait lever à son tour.

- FAISONS LES REBELLES MAINTENANT!!!!!!!!!!

Je calai ma bière instantanément pour la déposer lourdement sur la table, je pense que ça allait mieux, mais je savais que si je buvais trop, ça allait peut-être dégénérer, je ne sais pas trop.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Ven 8 Jan - 3:49
HAPPY NEW YEAR.


Je compris rapidement qu’on allait rentrer dans les grandes confidences Nathaniel et moi. Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu tous les deux. Et dans les match de foot, disons que le vestiaire n’était pas très apte aux grandes conversations. Bref, on parlait des filles parce OUI, il n’y avait pas que les filles qui parlaient de gars… les gars aussi ça nous arrivait han! On n’était pas une bande d’insensibles et d’inconscients comme toutes les filles de ce monde s’amusaient à le penser. Je lui confiai ce qui se passait présentement avec Leyla et honnêtement, je m’attendais à cette réaction de sa part. C’était parfaitement normalement puisque j’avais eu de gros problèmes suite à ma rupture et c’était bien lui qui m’avait aidé à m’en sortir.

« Je sais Nate… c’est pour ça que je veux prendre mon temps. Elle sait qu’elle doit encore gagner ma confiance… Puis oui, c’est bien s’amuser… c’est sûr que quelque part… j’aimerais ça… Mais elle et moi, ce qu’on avait… bien ça me manque… et j’ai envie de voir ce que ça pourrait donner…. Je ne sais pas… je suis perdu un peu mais Leyla… eh bien ça sera jamais juste une fille pour s’amuser. Elle vaut mieux que ça. »

Et elle le savait ça… elle savait ce qu’elle valait et c’était en plein le genre de fille que j’appréciais. Elle ne couchait pas à gauche et à droite. Elle avait du respect pour elle-même et c’était bien là la différence. On n’avait pas envie de baiser Leyla, on avait envie de lui faire l’amour parce que c’est ce qu’elle méritait. Je ne pu faire autrement que de lui poser la question en retour concernant Alexie et à ce qu’il me dit, je compris bien des choses dont je me doutais depuis un moment mais dont je n’avais jamais osé lui parler. Disons que c’était rarement facile de parler de sentiment avec Nathaniel, il était souvent bien fermé mais là… va savoir, il venait de m’avouer tout ça et je compris pourquoi. Je ne pu m’empêcher de lâcher un petit rire au fait qu’il voulait la plaquer contre un mur chaque fois qu’il le voyait. C’était bien mon meilleur pote ça! On trinqua avant de caler nos bières. Ce n’était pas suffisant, c’est pourquoi quand mon ami se mit à crier comme un ado dans un party de sous-sol, je fis signe au serveur de nous apporter deux autres bières.

« Minute moumoute… je n’ai pas fini moi. »

Il m’avait dit ça comme ça…sans vouloir mon avis? Je m’en doutais bien mais il avait trop d’orgueil pour me demander conseil. C’est pourquoi je me lançai.

« Donc...t’es amoureux d’elle mais t’as peur. » Nate se tourna vers moi. « Regarde-moi pas comme ça… c’est ça que c’est! Ça saute aux yeux... demande à n'importe qui... c'est une évidence! Mais tu sais Nate, tu avais quoi? 20 ans avec Victoria? Les choses ont changés! T’étais un vrai petit con avant… et tu regrettes ton geste… donc tu le feras plus… fais-toi confiance un peu. Quand tu étais exclusif avec elle… tu as été voir ailleurs? T’avais envie d’aller voir ailleurs? Tu crois que je n’ai pas la chienne moi de possiblement redonner mon cœur à la même fille qui l’a brisé il y a deux ans? Je suis terrifié! Mais je la regarde… et je me dis que j’ai envie de vivre quelque chose avec elle parce qu’à mes yeux, elle est spéciale. Je ne sais pas si c’est la femme de ma vie… j’en ai aucune idée de ça…. Mais on ne peut pas savoir tant qu’on n’a pas essayé. C’est tout ce que j’ai à te dire… »

Il avait beau faire le mec fière en pleine confiance… ce n’était pas toujours le cas et ça, il me l’avait bien montré en parlant de son histoire avec Victoria. Il ne se faisait pas confiance car il pensait qu’il allait tromper sa petite-amie s’il était de nouveau en couple. Il fallait sérieusement qu’il arrête de penser ça.

« Mais bon… si tu ne veux pas, tu ne veux pas mais tu vas le regretter et ça, tout le monde le sait… même toi! Cette fille-là restera pas longtemps toute seule et tu devrais te compter chanceux qu’elle soit amoureuse d’un petit crétin dans ton genre. Pis tu sais que je te dis pas ça pour te frustrer… moi je te dis ce que j’en pense et après… tu prends ce que tu veux. »

Le serveur arriva avec nos bières. Je lui donnai un billet en lui disant de garder le change. Je pris une gorgée et Nate fit de même en même temps que moi. Ça devait être beaucoup à entendre… mais ça avait été nécessaire. On parlait rarement comme ça… mais là… c’était la dernière conversation de l’année… l’heure des grands conseils quoi! Il fallait commencer la nouvelle année du bon pied!

« Maintenant mec, tu dois assumer et si tu veux pas aller de l’avant avec elle, passe à un autre chose, c’est tout. ça traine depuis longtemps cette histoire... »


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Ven 8 Jan - 16:43
HAPPY NEW YEAR.


Mon meilleur ami était très attaché à Leyla et je le compris très vite. Je croyais que c'était juste passager, mais en l'entendant parler comme il l'a fait, je compris vite qu'il avait encore des sentiments pour elle, mais qu'il faisait preuve de réticence. Je regardai les filles discuter plus loin, elles avaient l'air de s'en dire des choses et je supposait bien qu'elles parlaient de nous aussi.

- Bon écoute, vas-y mollo, t'empêche pas pour vivre autre chose non plus! Elle est géniale Leyla, je ne dis pas le contraire, mais bon, tu as déjà sorti avec elle, tu sais à quoi t'en tenir.

Alexie ne m'a jamais dit que Leyla aimerait être en couple avec William. Donc, c'était difficile de le pousser vers sa direction. Elle voulait peut-être juste s'amuser Leyla aussi, je ne sais pas bien que ça ne soit pas son genre comme Will vient de me le dire. William n'avait pas dit un mot quand je lui avais parlé d'Alexie et de mes envies primaires. On avait plutôt préféré se commander à nouveau à boire, mais je me doutais bien que ça n'allait pas en rester là... Mon meilleur ami m'avait bel et bien écouté et il avait des conseils à m'offrir. Lui et moi on était un peu différent sur le coup, j'étais du genre volage tandis que lui, il était du genre sérieux et très respectueux. Bon, quand il se tourna vers moi pour me dire que j'étais amoureux, je dois dire que je lui fis aussitôt les gros yeux. Je savais ce que c'était être amoureux, je l'avais déjà été. Ce qu'il me dit était pourtant plein de sens et j'avais envie de faire la baboune un peu. Parce qu'un côté de moi voulait bien essayer, mais l'autre partie de moi voulait fuir pour éviter encore le compliqué.

- ouin... Je sais pas! J'en sais rien! Je vais t'avouer que je fais juste penser à elle... pas d'autres filles! Anyway, je veux pas faire un faux pas parce que si je la coince pour l'embrasser, elle va croire que je veux d'elle en tant que couple et j'aime pas me sentir piégé, ça serait comme lui manquer de respect tu comprends? Je veux pas jouer avec elle comme je joue avec les autres......

Je pense qu'il pouvait comprendre ce que je disais après tout, les filles que je ramassais dans les bars c'était que pour baiser, rien d'autres. Après, elles voulaient toujours me revoir, mais moi ce n'était pas toujours ça. J'ignorais leur appel ou bien quand ça faisait mon affaire c'était moi qui les rappelait. Rien d'autre! Je ne m'étais jamais forcé pour avoir une fille! Elles en valaient pas la peine! Si j'avais fait en sorte que ma relation avec Alexie se dégrade c'était bien parce que j'avais fait exprès... ma mauvaise humeur avait aussi embarqué avec le fait que je pouvais rien faire avec une jambe dans le plâtre. Le serveur arriva avec nos bières et je préférais changer de sujet...

- Mais là toi... j'ai sû de quoi... C'est vrai que tu as couché avec la soeur de Justin???

Je vis tout de suite sa réaction qui semblait démontrer du malaise. Un sourire grandit sur mes lèvres tout en laissant échapper un rire. Alors là, si j'aurais cru qu'il ferait ça, c'était du joli.

- Chez elle, pendant qu'on gamait???? GENRE? MAIS VOYON! Il s'est passé quoi?

Je continuai de rire et je vins frapper sa bière parce qu'à mon avis c'était un bon coup, mais il ne fallait surtout pas que Justin le sache, je n'étais pas con quand même. Maintenant il ne restait plus qu'à lui parler du truc avec les doigts parce qu'Alexie m'avait intrigué.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Ven 8 Jan - 17:27
HAPPY NEW YEAR.


« Nate, j’étais avec Leyla à l’époque où elle était une petite Junkie… elle aurait tout fait pour un sac de poudre et elle m’aurait surement échangé contre deux trois joints dans ce temps-là. Les choses ont changées maintenant… on a tous les deux changé… »

Bon, j’exagérais un peu mais il pouvait comprendre ce que je voulais dire par tout ça. Leyla était différente maintenant… et quelque part, elle avait grandi et j’osais espérer qu’elle sache ce qu’elle voulait. Je prenais mon temps… et c’était clair que j’allais faire attention à ne pas m’attacher aussi solidement que je l’avais été la première fois. Elle avait été ma première petite-amie… ma première relation donc j’avais viré fou un peu et je ne vivais que pour elle. La conversation tourna vers Alexie par la suite… pas facile d’essayer de faire comprendre à un singe comment monter un meuble Ikea. C’était un peu la même chose avec mon pote présentement. Je savais qu’il comprenait… je savais qu’il ressentait des choses. Mais il s’était dressé un putain de mur devant lui et il s’entêtait à continuer de penser qu’il ne valait rien.

« T’es qu’une mauviette Wilson! T’as le droit d’être heureux pis de vivre ce genre de chose tu le sais han? Parce que là j’ai l’impression que t’as pas écouté la moitié de ce que je viens de te dire parce qu’encore là… ta réponse c’est vraiment n’importe quoi. Tu ne veux pas l’embrasser parce que tu ne vas pas qu’elle croit que tu veux être en couple… mais t’es amoureux d’elle? Est-ce que tu réalises à quel point tu as aucune logique là? Chaque relation est différente et toi en partant, tu dis que tu ne veux pas être piégé… Moi perso, je pense que tu ne peux pas être plus piégé que tu l'es en ce moment. »

On avait une vision différente des choses. Il avait trompé sa petite amie lors de sa seule et unique relation sérieuse… moi j’avais été laissé pour un petit drogué. C’était différent mais je crois qu’on pouvait les deux s’apporter des choses. Nathaniel voulait me faire comprendre de ne pas y aller trop rapidement avec Leyla et moi… j’essayais de le convaincre d’au moins essayer voir où ça pouvait le mener avec Alexie. Il le disait lui-même qu’il ne faisait que penser à elle, pas aux autres filles. Ça voulait dire beaucoup pour un petit coureur de jupons dans son genre, non?

« Écoute mec, tu sais que je ne suis pas le genre à parler de ça parce que les histoires des autres… eh bien ça me regarde pas et je préfère m’en tenir loin mais là… je devais te le dire parce que j’en ai marre de te voir ramer comme un con avec tout ça. Je sais que t’es un freak du contrôle mais te lancer dans l’inconnu ça apporte souvent des belles surprises. Pis si tout ça, ça ne t’intéresse pas le moindrement, arrête de l’inviter continuellement partout… tu fais juste te ridiculiser en jouant l’ami de service parce que personne y croit… même pas vous deux. T’as littéralement détruit cette pauvre fille plusieurs fois et elle est encore à tes pieds… ça veut bien dire quelque chose, non? Bref! »

J’apportai ma bouteille à mes lèvres en secouant la tête. Je regardai en direction des filles concernées en buvant une gorgée de ma bière. Je me disais que je devais aller les rejoindre parce que bon, Leyla était mon invité et je ne voyais pas ce qu’on pouvait se dire d’autre Nathaniel et moi. Je l’adorais, il était mon meilleur pote… mais quand il faisait le con comme ça, il me tapait sur les nerfs et j’avais envie de le frapper dans la face. Je fus plus que surpris lorsqu’il me mentionna indirectement mon aventure avec Emily. J’avais aussitôt tourné la tête vers lui et ce dernier me regardait en riant et moi, j’avais les gros yeux.

« Mais de où tu sais ça toi? » demandais-je d’abord. « Faut pas que Justin le sache… genre vraiment pas sinon il va péter une coche! » ajoutais-je en me massant la nuque.  « Bah… il s’est passé que j’ai couché avec oui… Tu étais dans la chambre avec Alexie, je voulais juste aller me chercher à boire à la cuisine et elle était seule dans noir au le salon. J’ai été lui parler de tout et de rien et elle m’a littéralement sauté dessus pour m’embrasser… Puis j’veux dire… elle est clairement belle la fille donc 1+1 font deux. » dis-je avec un léger sourire sur le coin des lèvres.


(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |   Ven 8 Jan - 17:52
HAPPY NEW YEAR.


Comme par magie, les fille s'étaient séparés des garçons. Bien sûr qu'on allait parler l'un de l'autre, c'était juste évident. Après un moment passé avec notre petit crush, Alexie et moi fallait qu'on se parle. C'était inévitable. Le premier sujet sur la table était évidemment sa non-relation avec Nate. Son amitié. C'était quoi ça? Ça sortait d'où? Lexie ne semblait pas trop en avoir long à dire à ce sujet. Je pense qu'elle était un peu perdu et ne voulait juste pas être blessée ou le laisser aller. C'était normal. Je pense qu'à sa place, je n'aurais pas abandonné non plus. Parfois, le garçon valait la peine pis.. On le savait juste. Ensuite, j'embarqua sur le sujet de Will. Je paniquais totalement, fallait que j'en parle. Alexie donnait toujours des bons conseils alors forcément, je lui déballa tout. À sa première réponse, je plissa les sourcils. « Je pense que tu te trompes d'histoire là. » lui dis-je. On ria toute les deux, on savait bien qu'elle faisait allusion à elle et Nate. Finalement, elle me donna un vrai bon conseil. « Oui ok t'as raison. Je vais juste prendre ça relax, pas trop me compliquer la vie et regagner sa confiance. » dis-je en hochant la tête. C'était le mieux à faire. Moins facile, mais le mieux. Mon coeur débattait tellement en sa présence que j'avais envie d'être coller à lui et lui crier mes sentiments dès que je le voyais. Je devais me calmer.

On se retourna en même temps, les mecs avaient l'air dans une grosse discussion. Je ré-aborda donc le sujet de Nate et elle, puis l'écouta attentivement. « Sérieux Alexie, je te comprend vraiment de ne pas vouloir lâcher l'affaire. Je pense que si Nate découvre ses couilles, il va être apte à avoir une vraie relation avec toi, mais en attendant.. Ne lui donne pas ce qu'il veut. Il ne faut pas qu'il pense qu'il peut tout avoir sans rien te donner en retour mis à part du sexe. » lui dis-je. Wow je venais vraiment de parler de mon supérieur comme ça? Qu'il trouve ses couilles? « Ne lui dis pas que j'ai dis ça. » dis-je en riant. Pff il devait dire bien des choses sur moi à Will alors. Tant que ça restait secret. Je l'appréciais beaucoup Nate, mais je ne voulais pas qu'Alexie ait le coeur encore plus brisé. « C'est évident qu'il ne résistera pas longtemps. Tu parlais de la façon dont Will me regarde, je te jure tu n'as pas vu comment Nate le fait avec toi. T'es beaucoup plus que juste une fille avec qui il baisait. Crois moi. » lui dis-je en lui tapotant l'épaule.

On se retourna vers le barman et on commanda des SHOOTERS. « Une chance qu'on s'a. » lui dis-je en cognant mon petit verre contre le sien. On prit notre premier shot, puis on en recommanda deux autres pour les garçons. Fallait bien qu'on en descende un tous ensemble. J'apporta le petit plateau et on se dirigea à nouveau vers les garçons. Ils semblaient bien pris dans leur conversation. On ne voulait pas trop les déranger, mais en même temps un peu donc on s'approcha bien lentement d'eux. La fin de conversation me prit par surprise quand même. Je me tourna vers Alexie avec deux gros points d'interrogations dans les yeux. De qui il parlait? La belle fille avec qui Will avait couché? Alexie me faisait des petits yeux qui voulait dire '' J'suis désolé.'' Pas d'explications rien, je déposa le plateau sur la table et Alexie mentionna Shooooters. Malaise dans la place. « Hum, j'espère qu'on interrompt rien de bien important. » dis-je aux garçons. Je ne pouvais pas être fâchée pour ça non plus, han? Après tout, Will ne me devait absolument rien. Il pouvait bien tremper son pinceau dans n'importe qui, même ce soir et ce n'était pas mes affaires. P'tête que prendre son temps, c'était bien.

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william Empty
(#)Sujet: Re: happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

happy new year. | alexie, nathaniel, leyla & william

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» I just need somebody to lean on. LEYLA&WILLIAM&NATHANIEL
» i wish you a happy new year + skad
» happy new year | justin & kenzie
» happy new year, love + léade
» CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-