Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

 LES CACHOTS : CLARKE, JOSHUA, PRUNILLE et KELLY

 :: Premier événement

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
LES CACHOTS : CLARKE, JOSHUA, PRUNILLE et KELLY  Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: LES CACHOTS : CLARKE, JOSHUA, PRUNILLE et KELLY   |   Lun 12 Oct - 20:29



La dernière soirée de l'été



Depuis plusieurs jours, la pluie n'a pas cessé de s’abattre sur Miami allant même jusqu’à provoquer une inondation au sud de la ville. Le vent quant à lui souffle assez fort et les orages continuent de gronder en laissant les températures s’affaiblir.

Quant à moi, j'ai décidé de me faire entendre par mes invités. En effet, les écrans présents dans la salle de bal et dans les autres pièces du châteaux se sont allumés. « Ici Nightmare, l’organisatrice de cette fabuleuse soirée.  J’ai quelque chose à vous montrer, regardez… »

Tout à coup, les écrans affichent une vidéo. On peut facilement reconnaître la plage de Miami et la tête de Jason Dwight lorsque la caméra fait un gros plan. Nous pouvons également apercevoir une multitude de monde un peu partout. Tiens, on dirait bien que Madison et Alexie parlent entre  elles alors que Nate, en uniforme de police, reluque ses dernières…  Mais que voyons-nous là ? Le corps de Lory Paxton s’échouer sur la plage ! Quelle horrible vision ! Son corps inerte et complètement bleu affiche des traces de luttes. Son cou ne cache pas l’étranglement qu’il a subit, on peut nettement le voir et ses vêtements arrachés confirment bien l’impression d’abus.
La monstruosité de cette scène est choquante mais le pire reste à venir lorsqu’un écran noir apparaît et que de la fumé envahit la salle de bal avant de propager du sang artificiel sur tout le monde.

La vidéo reprend et  le corps de Lory apparaît de nouveau.  «  Ne cherchez pas à découvrir mon identité sinon le même sort vous sera réservé.  Lory en a … » En effet, le message vocal de Nightmare fut interrompu par un bulletin météo inattendu qui passe sur toutes les chaînes : « Bulletin météo d’urgence, alerte rouge.  En plus des rafales de vents qui viennent de se manifester dans l’ensemble de l’état, un cyclone nommé Véronica approche à toute allure en direction de Miami. D’après nos scientifiques, il semblerait que ce cyclone soit d’une puissance remarquable. Prenez donc vos dispositions et appliquez les mesures de sécurités. Pour rappel, le sud de Miami subit actuellement une inondation. Essayez de vous rapatrier vers le nord ! Des gymnases ont été ouverts. Femmes et enfants en priorité. »

La vidéo s’arrête, l’écran devient noir et toutes les lumières s’éteignent. En effet, les rafales de vents ont causé de nombreux dommages et les lignes électriques sont actuellement HS. Par conséquent, la ville subit une panne de courant générale.

Outre ces désagréments, j'ai fermé l’accès au domaine (château et alentours) mais je ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer! Je crois bien que même si je l'avais su, je l'aurai quand même fait. Plus personne ne peut donc accéder au domaine et plus personne ne peut en sortir. (Les plus aventureux le pourront surement). Je n'ouvrirai pas. Ils resteront là, ma soirée doit continuer!

Quelques heures plus tard, après le passage du cyclone et l’explosion provoqué au centre de la ville à cause de ce dernier.

Mes yeux s'ouvrent doucement, mon corps a été propulsé dans le labyrinthe. Mes gants noirs ne recouvrent plus mes mains. Je me sens mal, patraque. De nombreuses branches sont dans mes cheveux et mon visage a été éraflé. J'ai cette sensation de picotement qui me tire le visage, c'est horrible.
Peu à peu, mes doigts se dirige vers ce qui me démange et c'est une grosse épine qui se dégage de ma joue par la suite. Heureusement, je n'ai rien. Quelle soirée!


hors rp:

 


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LES CACHOTS : CLARKE, JOSHUA, PRUNILLE et KELLY  Empty
(#)Sujet: Re: LES CACHOTS : CLARKE, JOSHUA, PRUNILLE et KELLY   |   Jeu 15 Oct - 6:58


POST-APOCALYPSE

Avec Joshua, Prunille et Kelly


La soirée était déjà plutôt avancée et disons que j'avais déjà pas mal consommé. Rien de bien grave. Marijuana et alcool, tout simplement. Je voulais tout de même me souvenir un peu de ma soirée et qui sait, être assez en forme pour ramener quelqu'un à ma chambre pour la nuit. Alors que je quittais la salle de bal pour explorer un peu le château, une vidéo plutôt étrange parût sur tous les écrans aux alentours. Je m'étais arrêtée au haut de l'escalier menant au sous-sol lorsque les menaces de Nightmare furent interrompues par un bulletin météo d'urgence. Un cyclone! Assez inquiétant tout de même. Tout d'un coup, le château fut plongé dans la noirceur et j'entendis des fenêtres éclater à cause du vent. D'ailleurs, je sentis des pincements au visage et aux bras alors que des fragments de verre me coupèrent. Je devais m'éloigner des fenêtres!

Je décidai donc de descendre rapidement les escaliers menant au sous-sol. Le vent entrait en énormes rafales dans le château et tout semblait dégénérer. Tout d'un coup, je fus propulsée au bas de l'escalier par ce qui me semblait être la force d'une explosion. Mais qu'est-ce qui se passait? Je me relevai difficilement et me dirigeai vers les cachots. Un débris quelconque me frappa alors au visage et je perdis connaissance. Après ce qui me semblait être quelques minutes toutefois, je repris conscience et tentai de me lever tranquillement. Rien de cassé il me semblait. C'était au moins une bonne nouvelle. Je me dirigeai vers les escaliers, mais ceux-ci étaient complètement écroulés.

- Merde, merde, merde!!

J'étais donc prise au piège dans ce qui me semblait être les cachots. Je ne voyais pas vraiment d'autres issues ou d'autres portes, mais en même temps, il était difficile de voir avec tous ces débris, la poussière volant un peu partout ainsi que la noirceur causée par la panne de courant. Et il faisait de plus en plus noir lorsqu'on s'éloignait de l'endroit où était sensé se trouver l'escalier. En même temps, les cellules du cachot n'étaient logiquement pas conçues avec des fenêtres, alors ça expliquait la noirceur. Je m'éloignai de cette montagne de débris qu'était maintenant l'escalier, pour m'enfoncer dans la profondeur du noir. Mes muscles me faisaient un peu mal et j'avais le visage et les bras endoloris, mais ça allait passer.

- Allo? Il y a quelqu'un? dis-je alors que mes yeux n'étaient pas encore habitués à la clarté.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LES CACHOTS : CLARKE, JOSHUA, PRUNILLE et KELLY  Empty
(#)Sujet: Re: LES CACHOTS : CLARKE, JOSHUA, PRUNILLE et KELLY   |   Dim 25 Oct - 20:01
La « dernière soirée de l’été » battait son plein. Je n’avais pas imaginé que je passerais un agréable moment. Et pourtant, la soirée était à quelques détails près, la perfection. Les convives paraissaient comblés, l’ambiance ne se tairait pas, bien au contraire. Cependant, si j’avais eu le moindre petit indice à propos de ce qui allait arriver par la suite, je serais probablement restée chez moi. Nightmare... À mon arrivée à Miami, j’en avais vaguement entendu parler. Toutefois, et ce fut une grossière erreur de ma part, je ne m’étais pas renseignée plus amplement sur cette fameuse personne puisque j’avais énormément de chose à régler. J’avais sous-estimé cette potentielle menace qui aurait pu découvrir ma véritable identité. D’ailleurs, celle-ci avait fait son... entrée dans la soirée, d’une façon assez remarquée. De toute évidence, c’est ce que cette personne recherchait : l’attention. En effet, et elle avait largement réussi ! Elle avait un certain génie, je devais bien l’admettre. Toutefois, mon désir de rester dans l’anonymat le plus complet était menacé par sa présence, je ne pouvais donc me permettre d’apprécier cette x personne qui avait l’air de terrasser cette ville depuis un bon moment. Quoi qu'il en soit, cette dernière avait mis le paquet ce soir. Tout les écrans du château s’étaient comme, réveillés en même temps afin de faire passer une vidéo des plus intrigantes. Les habitants de cette ville avaient l’air de reconnaître les lieux ainsi que la situation. Pour ma part, je ne pouvais qu’essayer de coller les morceaux. Une jeune femme découverte morte sur une plage, d'innombrables personnes s’y trouvait, ce qui me laissait manifestement croire que ce drame s'était déroulé durant une fête comme celle-ci. Je ne fus qu’irritée lorsque de la fumée ainsi que du faux sang surgit de nulle part, et jaillis dans l’entièreté de la salle. C’est à ce moment là que je décidais de quitter les lieux, en ayant plus que marre de me faire manipuler tels les pantins de cette ville. Cependant, tout en me dirigeant vers la sortie je pouvais entendre un bulletin météo qui signalait la présence d’un cyclone. Raison de plus pour fuir. Malheureusement, le noir total survint et c’est ainsi que je fus bousculée par toute une horde de personnes paniquées.

« Allo? Il y a quelqu'un? » Ça me paraissait si lointain, mais, au fil des secondes, ou minutes je n’en savais rien, je réussissais finalement à reprendre connaissance. Étalée sur le sol, je toussais immédiatement. Je ne voyais pas grand chose, si ce n'est de la poussière puis je lâchais soudainement un crie de douleur. Je tentais de dégager mes pieds, en vain. Ils avaient l’air d’être coincé sous un tas de briques, ou de débris. En tout cas, ça faisait un mal de chien. « Par ici ! » criais-je à la personne @Clarke Anderson qui se trouvait également ici. J’espérais qu’elle allait pouvoir m’aider. D’ailleurs, où est-ce que je me trouvais ? J’avais l’impression d’être dans une sorte de cave. Comment avais-je fait pour me retrouver là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LES CACHOTS : CLARKE, JOSHUA, PRUNILLE et KELLY  Empty
(#)Sujet: Re: LES CACHOTS : CLARKE, JOSHUA, PRUNILLE et KELLY   |   Jeu 12 Nov - 5:47


POST-APOCALYPSE

Avec Joshua, Prunille et Kelly


//Désolée de l'énorme délais!! Je suis nulle!//

- Par ici ! entendis-je alors.

Je tentai de me diriger vers la personne qui venait de m'appeler. Ce n'était pas très simple avec les débris et la noirceur, et j'essayais encore de comprendre ce qui venait de se passer. Jamais je n'avais pensé, en venant à cette fête, me retrouver dans une telle situation. J'étais légèrement confuse et un peu étourdie. Tout me semblait un peu irréel en fait. Et j'aurais tellement aimé être à jeun en ce moment! Malgré mon état un peu second, je suivis les toux de la personne qui m'avait appelé. Je me retrouvai finalement devant une jeune femme dont les jambes étaient coincées sous les débris.

- Ça va?! Je vais... je vais essayer de t'aider!!

La panique m'avait envahi en voyant cette fille coincée et en mauvais état. Elle avait un peu de sang sur elle, mais dans mon léger délire, je voyais la chose bien pire qu'elle était. En allant vers cette jeune femme, je trébuchai et tombai par terre. Houlà Clarke! Calme-toi un peu! Je respirai un bon coup et essayai de quitter mon genre de transe. Pas facile avec tout ce que j'avais ingéré, mais si je me concentrais à aider cette fille, ça irait. J'allai vers la pile de débris qui la recouvrait et commençai à essayer de la dégager.

- Je m'appelle Clarke au fait. Et tu es?

Aussi bien lui parler et lui changer les idées le temps que je la décoince. Au moins, elle semblait lucide et bien que mal en point, elle n'avait pas de difficulté à rester consciente. Du moins, c'est ce que je déduisais. J'aurais dû porter plus attention lors de mon cours de secouriste! Pour l'instant, j'avais simplement enlevé des morceaux de briques et de bois, mais je tombai vite sur un gros morceau de béton. Ce devait être cela qui bloquait les jambes de mademoiselle près de moi. J'essayai de soulever le bloc, mais je n'étais pas assez forte.

- Il y a un gros morceaux de béton qui te bloque les jambes et je n'arrive pas à le soulever. Tu penses que le truc du levier comme dans les films fonctionne?

Je regardai aux alentours. Un peu trop vite d'ailleurs, car la pièce avait l'air de bouger. Ou peut-être qu'elle le faisait vraiment? Avec toute cette poussière et cette noirceur il était difficile de dire ce qui se passait réellement. J'allai explorer la pièce dans laquelle nous étions, sans trop m'éloigner. Il n'y avait personne à l'horizon. Que moi et cette fille sous les débris. Je retournai vers elle et ramassai une planche de bois par terre.

- C'est la seule option que je vois, puisqu'il n'y a personne pour venir m'aider à soulever ce truc. Aussi bien essayer non?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LES CACHOTS : CLARKE, JOSHUA, PRUNILLE et KELLY  Empty
(#)Sujet: Re: LES CACHOTS : CLARKE, JOSHUA, PRUNILLE et KELLY   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

LES CACHOTS : CLARKE, JOSHUA, PRUNILLE et KELLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» prunille s'en va :)
» KELLY SMS
» Cap ou pas cap ? Dylan&Kelly
» you look like a mess ◮ william & prunille
» CHAMBRE #121 : PRUNILLE ET CAMÉLIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier événement-