| ( #)Sujet: Re: Dani - SMS | Sam 27 Fév - 11:16 | LeviOn s'en cogne de ce qu'il est devenu Dani. Mais je te promets qu'il ne viendra plus jamais toucher un seul de tes cheveux ok? Plus jamais non :) Tu veux venir à la maison? Si t'as besoin de compagnie ou comme ça?
|
|
| ( #)Sujet: Re: Dani - SMS | Sam 27 Fév - 17:30 | LeviIl ne reviendra plus. Et personne ne sait de quoi je suis capable pour ma famille non plus. Alors vraiment, tu n'as rien à craindre. Ok :) Et si tu veux dormir, tu peux
|
|
| ( #)Sujet: Re: Dani - SMS | Jeu 10 Mar - 19:43 | Enaça te dit qu'on se voit? Qu'on discute? J'ai un petit truc à te dire...
|
|
| ( #)Sujet: Re: Dani - SMS | Jeu 10 Mar - 19:50 | Enaon a qu'à se voir autour d'un café dans une heure? à tout de suite!
|
|
| ( #)Sujet: Re: Dani - SMS | Sam 12 Mar - 18:57 | Levi Hola sista Faudrait que je te vois pour parler du truc avec R... On peut se voir rapidement? tu veux passer à la maison?
|
|
| ( #)Sujet: Re: Dani - SMS | Dim 13 Mar - 13:59 | Glenn message aujourd'hui 21:05 Je bosse au centre commerciale aujourd'hui, je finis à 20h, je passerai en sortant du boulot si tu es toujours chez toi. :)
|
|
| ( #)Sujet: Re: Dani - SMS | Dim 13 Mar - 14:22 | Glenn message aujourd'hui 21:05 |
|
| ( #)Sujet: Re: Dani - SMS | Dim 13 Mar - 15:20 | Levi Ok ma belle :) Sois prudente!
|
|
| ( #)Sujet: Re: Dani - SMS | Mer 16 Mar - 20:27 | Glenn message aujourd'hui 21:05 T'es vraiment sexy.. |
|
| ( #)Sujet: Re: Dani - SMS | Mer 16 Mar - 21:33 | Glenn message aujourd'hui 21:05 Hm arrête je vais finir par venir te déshabiller pour voir ça.. tu me manques aussi. |
|
| ( #)Sujet: Re: Dani - SMS | | |
|