| ( #)Sujet: Re: Dani - SMS | Mer 1 Juin - 21:55 | Glenn message aujourd'hui 21:05 Ouais et si je viens, ce ne sera certainement juste pour te faire la conversation. |
|
| ( #)Sujet: Re: Dani - SMS | Mer 1 Juin - 22:10 | Glenn message aujourd'hui 21:05 je vais prendre ça pour une invitation.
|
|
| ( #)Sujet: Re: Dani - SMS | Mer 1 Juin - 22:13 | Glenn message aujourd'hui 21:05 Really?
|
|
| ( #)Sujet: Re: Dani - SMS | Mer 1 Juin - 22:20 | Glenn message aujourd'hui 21:05 Hey, c'était MA douche d'abord !
|
|
| ( #)Sujet: Re: Dani - SMS | Mer 1 Juin - 22:25 | Glenn message aujourd'hui 21:05 Nulle ton excuse ! :p
|
|
| ( #)Sujet: Re: Dani - SMS | Mer 1 Juin - 22:28 | Glenn message aujourd'hui 21:05 Tu ne refusera jamais de me venir en aide Tate.
|
|
| ( #)Sujet: Re: Dani - SMS | Mar 7 Juin - 16:16 | Savannah message aujourd'hui 21:05 Coucou mon p'tit coeur. Oui bien sur on fait comme on a dit. Je passe te chercher. |
|
| ( #)Sujet: Re: Dani - SMS | Lun 13 Juin - 13:51 | Glenn message aujourd'hui 21:05 C'est grave ? Ca marche, je t'envoie mes horaires quand je les ai. |
|
| ( #)Sujet: Re: Dani - SMS | Mer 15 Juin - 23:36 | Orel message aujourd'hui 21:05 Coucou ma belle. Cela fait longtemps qu'on s'est pas vue et je pense qu'il est temps de resouder les liens. Je te dis RDV demain à 13h pour un pique nique au parc. Aucune négociation possible !! Bisous
[/quote] |
|
| ( #)Sujet: Re: Dani - SMS | Lun 4 Juil - 22:33 | Glenn message aujourd'hui 21:05 C'est grave ? Ca marche, je t'envoie mes horaires quand je les ai. |
|
| ( #)Sujet: Re: Dani - SMS | | |
|