Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

 Égalité parfaite

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Égalité parfaite Empty
(#)Sujet: Égalité parfaite  |   Dim 18 Oct - 11:47




Lily-Anne && James


Égalité parfaite.


Même si ma vie n'était pas parfaite ces derniers temps, je commençais a me remettre de toutes ces dernières nouvelles, l'arrivée d'un autre bébé, vivre avec Joy, tout ça se mettait en place doucement, et j'y croyais vraiment de tout cœur, je voulais que ça marche, même si il faut avouer que c'est un peu rapide...

Je n'avais pas revu Lily-Anne depuis notre baisé, jusqu'à l'autre jour, lors de l'échographie.. J'avais été surpris que ça soit elle qui s'occupe de la grossesse de Joy. Il faut avouer que j'étais sous le choc et gêner de me retrouver dans cette situation. Même s'il n'y avait rien eu entre le docteur et moi, nous avions échanger un tendre baisé, qui signifiais quelque chose, enfin pour ma part. Je m'étais réellement attaché a cette femme, qui avec de simples mots pouvait me rassurer et me rendre le sourire, et puis Logan avait tant aimé passer du temps avec la jeune femme, que tout collait. Sauf qu'elle a eu l'intelligence de me repousser, ayant peur de souffrir avec le retour de la mère de mon bébé.

Deux jours après le rendez vous, j'avais reçu un message de la part de Lily-Anne, je dois avoué que j'étais surpris quand j'aperçu son nom sur l'écran. Il était tard en plus, Joy dormait dans la chambre et j'étais dans le canapé devant la télé. Nous avons discuté de tout et de rien, jusqu'à en venir au dîner quelle me devait. C'est vrai que le jour de notre rencontre, le soir même elle mangeait a la maison avec moi. Je n'avais pas fait ça pour quelle m'invite a son tour, ça n'était pas mon but. Mais elle avait insister pour qu'on soit a égalité. Même si je dois avoué que cette invitation me faisait plaisir, j'avais un peu peur, c'est un jeu dangereux, sachant qu'il y a une attirance entre nous, du moins il y avait une attirance il y a encore pas si longtemps.
Lendemain du message, je sors du travail, 19h, j'avais pris de quoi me changer pour partir directement de la bas et me rendre chez la jeune femme. J'étais un peu stressé, et j'avais surtout peur de ce qu'il pourrait se passer. Même si je fais toujours les choses de bons cœur et conscient, on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait. J'avais pris le temps de prévenir Joy également, pour ne pas qu'elle s'inquiète. ** Je dois passer voir quelqu'un, je ne rentre pas tard, embrasses Logan pour moi. Love ** Message envoyer, je décolle de mon lieu de travail, afin de trouver un fleuriste encore ouvert, difficile, mais on est a Miami, tout est ouvert tard. J'achète un bouquet simple mais joli. Je repars en direction du logement de la jeune femme.

Je me trouve sur les lieux, mais je met dix minutes a trouver une place pour le garer, c'est compliqué. Je trouve enfin, je sors, prends soin de fermer la voiture et de prendre les fleurs. J'arrive enfin devant la porte de son appartement. Je souffle un bon coup et sonne. J'attends que la jeune femme ouvre la porte, pour voir sa tenue et voir le ton qu'allait prendre la soirée.





Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Égalité parfaite Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Égalité parfaite  |   Dim 18 Oct - 16:47

Égalité parfaite.
James & Lily-Anne

Prenant mon courage à deux mains, j’avais envoyé un texto à James pour prendre des nouvelles de l’après rendez-vous. Je trouvais que j’avais assez bien gérée la situation mais je voulais avoir confirmation. James me répondis et de fil en aiguille je vins à lui proposer de diner chez moi. Je ne savais pas pourquoi je faisais cela. Il avait Joy et moi j’avais Derek dans ma vie. Pourquoi vouloir compliquer les choses ? Peut-être parce que j’avais appréciée passer du temps avec le jeune papa et que lors de notre discussion par sms, j’avais cru comprendre qu’il était un peu désemparé face à cette nouvelle grossesse. Et puis, nous étions adultes nous savions où se trouvait la limite à ne pas franchir, rien de bien mal n’arriverait.

Le lendemain matin je téléphonai à un traiteur afin de commander un diner. Oui je n’avais pas honte de l’avouer, je ne préparerais pas à manger, je ne ferais que réchauffer. Je ne voulais pas servir un diner infect à James. Vers 17h on me livra l’entrée, plat et dessert avec une bouteille de vin française. Une fois le tout rangé, j’allais me préparer. Rien de bien extravagant. Je m’apprêtai d’un jean noir et d’un petit débardeur bordeaux avec un blaser noir. James devait arriver à 20h. Une demi-heure avant son arrivée j’enfournai le plat de résistance : canard aux pêches, purée de patates douces accompagnées de petits légumes.

Alors que je finissais une petite retouche de maquillage, l’interphone sonna. J’appuyai sur le bouton en disant à James de monter. Cinq petites minutes plus tard, on sonna à la porte d’entrée. Immédiatement je partis ouvrir à James avec un grand sourire. Le jeune homme se tenait devant moi un bouquet de fleurs à la main. C’était une très gentille attention de sa part.

« Bonsoir ! Je suis contente que tu sois venue. Merci pour les fleurs elles sont superbe, je t’en prie entre. » dis-je en prenant le bouquet tendu par le jeune homme.

Je lui proposai de poser sa veste sur le porte-manteau pendant que j’ouvris le placard de mon salon pour y prendre un vase. Le bouquet dans une main et le vase dans l’autre je me dirigeai vers la cuisine pour y mettre de l’eau à l’intérieur. Je mis les fleurs dedans et déposa le bouquet sur un coin du plan de travail. Je les rangerais plus tard.

« Ca va ? Tu n’as pas eu trop de mal à trouver ? »

L’odeur du four commença à se faire sentir et me donnait faim. Je priai pour que mon estomac ne fasse pas de bruit devant le jeune homme. Je pris la bouteille de vin qui se trouvait dans la cuisine et avec un geste de la main je proposai à James d’aller dans le salon où j’avais dressé une table sans trop de fioriture. Je voulais faire les choses le plus neutre possible.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Égalité parfaite Empty
(#)Sujet: Re: Égalité parfaite  |   Dim 18 Oct - 18:17




Lily-Anne && James


Égalité parfaite.


Je ne pensais pas vraiment a devoir revoir Lily-Anne, mais la vie en a décider autrement vu que c'est elle qui allait suivre la grossesse de Joy. Drôle de sensation, j'avoue que si j'avais pu, je me serais faufiler dans le trou d'une souris tellement j'étais mal.

Mais elle avait réussi a nous mettre a l'aise, du moins j'avais comme ci tout allait bien alors que non, ça ne va pas, c'est horrible comme situation. Lily-Anne avait repris contacte avec moi le soir même, pour me demander comment je me sentais par rapport au rendez vous et si tout c'était bien passer. Bien entendu elle avait été très pro, je n'en avais pas douté une seconde.

Sortant du boulot, j'avais pris un petit bouquet de fleurs histoire de ne pas arriver les mains vide, ça ne se fait pas surtout quand on est invité. Je n'avais pas eu trop de mal a trouvé sa rue, le seul problème c'est de pouvoir se garer, c'est toujours compliqué dans les rues de Miami. Arrivé devant son immeuble, je sonne, et la porte s'ouvre, je prends l'ascenseur afin de monter a son étage. Je sonne par la suite a la porte attendant qu'elle vienne m'ouvrir. Je souris quand elle vint enfin ouvrir la porte de son appartement.

<< Bonsoir ! Je suis contente que tu sois venu. Merci pour les fleurs, elle sont superbe, je t'en prie entre. >> dit-elle en prenant le bouquet que je lui tendais a pleine mains. J'entre alors dans l'entée de son appartement. " Oh beh de rien, c'est pas grand chose, mais je ne me voyais pas venir les mains vides. " Dis-je a la jeune femme avant qu'elle ne me propose de retirer ma veste pour me mettre à l'aise. Je dépose cette dernière sur le porte-manteau, pendant qu'elle mettait les fleurs dans un vase. Je me permet alors d'entré un peu plus dans son habitation. << Ca va ? Tu n'as pas eu trop de mal à trouver ? >> me demandait la jeune femme. " Ca va, ça n'a pas été trop compliqué, le seul problème c'est les places de parking." Dis-je avec un ton amusé. " Et toi, comment vas-tu ?" Lui demandais-je alors.

Une odeur envahissait toute la pièce, ça sentait super bon, ça me donnait l'eau a la bouche. J'adore manger, c'est pas nouveau, et encore plus quand c'est bon forcément. Alors voilà j'avais hâte de passer à table. " Ca sent très bon, qu'est ce que tu nous a préparé ?" demandais-je a la jeune femme pour faire la discussion.

Elle sortait alors une bouteille de vin et d'un geste elle me proposait d'aller nous installer un peu plus loin où elle avait dresser une petite table. Je ne dirais pas romantique mais très bien pour cette soirée.




Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Égalité parfaite Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Égalité parfaite  |   Mer 21 Oct - 23:58

Égalité parfaite.
James & Lily-Anne

James était arrivé à l’heure. Je lui avais ouvert la porte du hall au rez-de-chaussée lorsque l’interphone avait sonné et ensuite je l’avais attendu sur le pas de la porte. Il s’était habillé de façon très chic et m’avait apporté un joli bouquet de fleurs. C’était une gentille attention de sa part. Je l’invitai à rentrer dans mon appartement alors que j’allais pour mettre les fleurs dans un vase remplis d’eau. Je pris une bouteille de vin par la même occasion. James m’avait dit qu’il avait eu un peu de mal à trouver de la place pour se garer.

« Ah oui j’aurais du te prévenir je suis désolée. Je ne sors jamais ma voiture du garage ou rarement, je préfère prendre le taxi en règle générale. »

C’est vrai que la circulation et les places de parking à Miami étaient de choses récurrentes. Il était rare de pouvoir trouver de la place là où on le souhaitait. Souvent il fallait trouver une place très loin, et une place payante la plupart du temps.

« Je vais bien, je suis un peu fatiguée avec mon boulot, mais sinon ca va tranquillement. »

L’odeur qui embaumait ma cuisine fit tilter James qui me demanda ce que je nous avait préparé de bon. Ah si seulement c’était réellement moi qui avait pu faire un place qui nous donnait envie rien qu’à l’odeur … mais ce n’était, hélas, pas le cas.

« Surprise ! Mais ce n’est pas moi, j’ai commandé traiteur ! Je vais éviter e t’empoisonner, déjà que Joy ne me porte pas vraiment dans son cœur … »

La situation n’était facile, mais je faisais des efforts pour ne pas être un frein à leur relation ou bien un boulet que James trimballerait indirectement. Tout cela était du passé, certes pas si lointain que ca, mais tout de même. J’avais ouvert mon cœur à l’homme que je n’avais cessé d’aimer depuis presque deux ans et je n’irais pas le trahir. Une fois dans le salon je proposai à James de s’assoir. J’ouvris délicatement la bouteille de vin et tout en remplissant nos verres j’enchainai la conversation.

« On attaque les confidences maintenant ou on attends que le vin délie ta langue ? »

Je souris à James, rebouchonnai la bouteille de vin. Il m’avait dit par texto des choses concernant sa relation avec Joy, la grossesse, qui était un peu troublante et floue. J’avais l’impression de comprendre que James n’était pas vraiment prêt à tout ce qui lui arrivait à nouveau.

« Je sais que c’est indiscret, mais cette grossesse était-elle voulue ? »

J’allais droit au but. C’était de la curiosité je ne mentirais pas, mais ce n’était pas de la curiosité malsaine au contraire. Je voulais savoir pour aider James au mieux et aussi pour savoir quoi m’attendre avec Joy. Le début de la grossesse pouvait être tout beau et puis au fil du temps avoir des regrets … Je m'assis en face de James.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Égalité parfaite Empty
(#)Sujet: Re: Égalité parfaite  |   Jeu 22 Oct - 19:50




Lily-Anne && James


Égalité parfaite.


Toujours a l'heure, c'est la base d'un rendez vous, si t'es en retard, ça la fou mal quoi. Après être monté par les escaliers, j'étais arrivé sur le palier de son appartement. Elle m'y attendait avec un large sourire, ça fait plaisir d'être attendue comme ça. C'est vrai, j'étais ravi de passer la soirée avec la jeune femme. Et dire que notre première rencontre s'est passé dans un parc par le pure des hasards, qui auraient pu croire qu'on en arriverait là tous les deux et surtout en si peut de temps.

<< Ah oui j'aurais du te prévenir je suis désolée. Je ne sors jamais ma voiture du garage ou rarement, je préfère prendre le taxi en règle générale. >> oui effectivement, elle aurait pu me dire que c'était une torture de trouver une place de parking ici. " Non, mais c'est pas grave, j'ai mis un ticket pour la soirée, ça devrait faire l'affaire." Lui dis-je en lui adressant un large sourire.

Après les échanges courants, elle me racontait qu'elle allait bien mais qu'elle était fatiguée a cause de son travail. " Oui, j'ai cru comprendre qu'un de tes collègues était absent." Dis-je en faisant référence au fait que c'est finalement elle qui avait prit le suivie de la grossesse de Joy.

L'odeur du dîner me vint jusqu'au narines, ça avait l'air très appétissant, j'en avais l'eau a la bouche. Après lui avoir demander ce que c'était, ce qu'elle nous avait préparer de bon, sa réponse me fit bien rire. " J'ai hâte de savourer ce plat alors. Et c'est vrai que Joy ne te porte pas dans son cœur, mais ça ira avec le temps... Même si effectivement, elle n'est hyper contente de me savoir là ce soir." Lui dis-je avec un sourire crispé. " Mais je gère" finis-je par dire avec un sourire.

Je m'installe alors a la table préparé par les soins de la jeune femme, elle nous sert un verre de vin. Je vais finir par aimer ça. << On attaque les confidences maintenant ou on attends que le vin délie ta langue. >>. Je lui adresse un sourire à mon tour.
" Tu veux que je te fasse des confidences ? Et en quelle honneur ? " Lui dis-je avec un sourire taquin. C'est vrai, étions nous assez proches pour que je lui raconte ma vie personnelle ?  Après tout, je ne l'avais vu que trois fois, peut-être quatre, c'était suffisant pour nous raconter nos vies respectives?

<< Je sais que c'est indiscret, mais cette grossesse était-elle voulue ? >> me demandait la pédiatre. Oh je suis surpris de cette question, elle a donc le pouvoir de pêcher le vrai du faux. " Euh... Oui effectivement c'est indiscret." lui-dis dans un premier temps, avant de la remercier pour le verre de vin, que je prends directement en main. " Et non, cette grossesse n'est pas voulue. "  Dis-je simplement.




Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Égalité parfaite Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Égalité parfaite  |   Dim 25 Oct - 17:21

Égalité parfaite.
James & Lily-Anne

Je nous versai du vin à tout deux afin de débuter cette belle soirée. Je savais que passer du temps avec James allait me faire un peu de bien. Nous ne nous connaissions que depuis peu de temps et pourtant j’en savais plus sur lui que sur certaines personnes. Il était mon ami, car oui je le considérais comme tel. Je pris place autour de la table alors que je demandais à James si la grossesse de Joy était voulue, tout en m’excusant d’être indiscrète. Franc, James me répondit que oui ca l’était et puis après avoir pris son verre de vin me confia qu’elle n’était pas voulue.

« Je ne peux pas comprendre ce que tu ressens en ce moment car je n’ai jamais été dans une telle situation, mais des couples de parents ou futurs parents j’en ai vu des tas au cours de ma carrière. Pour le bien de Logan et de votre futur enfant il faut que vous preniez les bonnes décisions pour vous et pour eux. »

Je pris mon verre de vin et le leva pour trinquer avec le jeune homme. Je lui offris un sourire avant de continuer avec une question.

« Tu es heureux ? Je veux dire cette situation te rends-t-elle heureux ? »

Je ne voulais pas le juger en quoi ce soit, ce n’était pas mon intention, et mes questions n’avaient aucune ambigüité ou de sous-entendus. Les parents croyaient toujours qu’ils devaient faire passer le bonheur de leurs enfants au détriment du leur mais c’était faux car un parent malheureux rendait un enfant malheureux indirectement. Les enfants étaient des éponges à sentiments et il était important de faire attention à cela.

« James je ne vais pas te juger sur ce que tu peux me confier. Ce n’est pas être un horrible être humain que de dire qu’on aurait aimé effacé la présence de notre enfant, même si ce n’est pas ce que tu penses. »

Me connaissant je savais que si jamais j’avais eu un enfant au moment de mes études de médecine, être enceinte aurait été un regret. Et si je n’avais pu avorter pour une quelconque raison, j’en aurais voulut à mon enfant, même si je l’aurais aimé en même temps.

« Ton travail se passe bien sinon ? »

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Égalité parfaite Empty
(#)Sujet: Re: Égalité parfaite  |   Dim 25 Oct - 19:16




Lily-Anne && James


Égalité parfaite.


La soirée ne faisait que commencer et je sentais déjà que la jeune femme allait me cuisiner, cherchant des réponses sur mon attitude et ma vie. La question fatale sur la grossesse. Évidement que le bébé n'était pas voulu ni attendu d'ailleurs, c'était clairement une bêtise d'avoir coucher sans protection et si tôt surtout.

<< Je ne peux pas comprendre ce que tu ressens en ce moment car je n'ai jamais été dans une telle situation, mais des couples de parents ou futurs parents j'en ai vu des tas au cours de ma carrière. Pour le bien de Logan et de votre futur enfant, il faut que vous preniez les bonnes décisions pour vous et pour eux. >> La jeune femme visait juste, et son expérience en était la cause. " Je sais et je pense que la venue de ce bébé n'arrangera bien entre Joy et moi, mais c'est si compliqué. Elle vient vivre chez moi, et notre histoire renaitra peut être... Elle ne veut pas avorter, et je ne vais pas la forcer, je suis prêt a assumer, j'assume toujours. " avouais-je a la jeune femme.

On claquons nos verre de vins respectifs afin de trinquer en souriant.  << Tu es heureux ? Je veux dire cette situation te rends-t-elle heureux.>> Je prends une gorgée de mon verre avant de le reposer sur la table. " Mon fils est heureux d'avoir sa mère, rien n'a plus d'importance pour moi. " lui répondis-je du tac au tac. " Pour le reste, disons que ça ira avec le temps je pense. " finis-je par lui répondre.

<< Ton travail se passe bien sinon ? >> Je souris a la jeune femme. " Oui très bien, merci." Lui dis-je en buvant une nouvelle gorgée de mon verre. " Et toi, parles moi de toi, que ce passe-t-il de beau dans la vie de la belle Lily-Anne ? " demandais-je en reposant mon verre et en croisant mes bras sur la table, la regardant en souriant.







Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Égalité parfaite Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Égalité parfaite  |   Mar 27 Oct - 14:03

Égalité parfaite.
James & Lily-Anne

Sans tourner autour du pot et de façon assez directe j’avais débuté notre conversation sur la grossesse de Joy. J’avais bien vu senti à travers nos quelques sms changés que James n’était pas bien en forme. Sa réponse avait été sincère, il m’avait dit que non la grossesse n’avait pas été prévue. Joy avait voulut garder le bébé même si la situation entre eux était un peu bancale. James me confia ses craintes. Je pouvais comprendre ses peurs. Comment élever un deuxième en enfant alors que le premier avait été abandonné par sa mère peu de temps avant ? Je demandais au jeune homme s’il était heureux, il me dit que son fils l’était et que c’était tous ce qui l’importait. Sa réponse me fit un peu de peine. J’enchainai ensuite la conversation sur son travail. James me répondit avant de prendre de mes nouvelles.

« J’ai ouvert mon cœur à un homme … »

Je baissai les yeux, me sentant un peu mal à l’aise de parler de cela avec James. Il était pour moi beaucoup plus facile de parler de sa relation avec James, que moi m’ouvrir sur mes sentiments avec Derek. La situation n’était pas de tout repos en plus de cela, mais ca James ne le saurait pas.

« Tu sais je t’en avais parlé, l’homme que j’ai suivis ici à Miami et avec qui j’avais mit un terme à notre relation. Nous avons décidés de tenter de repartir sur de bonnes bases. Ses filles m’ont acceptée aujourd’hui et je crois que je n’avais jamais cessé de l’aimer. »

Ma relation avec Violette et April avait beaucoup évoluée depuis un an. J’avais été, non pas une mère de substitution, mais une amie pour elles. Une adulte sur qui elles pouvaient compter en cas de besoin. Violette avait regretté son comportement et quand elle avait réalisée, trop tard, ce que son père avait perdue, elle n’avait rêvé que d’une seule chose : nous revoir ensemble.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Égalité parfaite Empty
(#)Sujet: Re: Égalité parfaite  |   Mar 27 Oct - 16:03




Lily-Anne && James


Égalité parfaite.


C'est vrai que Lily-Anne avait su cerné mes craintes et mes peurs vis-à-vis de la grossesse. Même si je ne voulais pas forcément de deuxième enfant toute suite, j'avais fini par accepté ce bébé, et de me lancer dans une nouvelle relation de couple avec Joy. Je voulais le bonheur de mon fils. Et n'est il pas plus important pour un enfant que ces parents unis ? Même si notre couple est encore un peu a l'essaie, le pire est dernière nous,, enfin j'espère.

Fini de parler de moi, j'en viens a demander des nouvelles de la jeune femme, savoir comment elle va dans sa vie personnelle et professionnelle. Nous sommes amis et ca ne me dérange en aucuns cas de discuter de ça avec elle. Tous les deux avons soufferts en amour et je pense qu'elle peut ressentir mes peurs et moi comprendre ces appréhensions.

<< J'ai ouvert mon cœur à un homme... >> J'étais sincèrement content pour elle, elle a le droit au bonheur comme tout le monde. Je lui adresse alors un tendre sourire. Elle a l'air gêné de discuter de ça avec moi.
" Hey ! T'inquiètes pas, on peut en parler, je ne te jugerais pas" Lui annonçais. Je ne m'attendais pas a ce qu'elle me dévoile toute sa vie privée, ça ne me regarde pas. " On peut parler de tout et de rien, toi et moi non ? " Mais elle, en sait pas mal sur ma vie privée alors, comme ça nous seront a égalité parfaite.

<< Tu sais je t’en avais parlé, l’homme que j’ai suivis ici à Miami et avec qui j’avais mit un terme à notre relation. Nous avons décidés de tenter de repartir sur de bonnes bases. Ses filles m’ont acceptée aujourd’hui et je crois que je n’avais jamais cessé de l’aimer.  >>

C'est vrai que dès le premier jours, nous avions parler de nos vies privés respectives, nous racontant nos échecs sentimentaux et nos histoires d'amours vouée a l'échec. C'est souvent plus facile de parler a un inconnu. J'hoche donc la tête positivement afin qu'elle comprenne que je savais de qui elle me parlais même si je ne connaissais pas l'homme en questions. " Je suis vraiment content, tu mérites d'être heureuse, vraiment, j'espère qu'il saura faire de ta vie un conte de fées. " Lui dis-je en souriant.







Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5154
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Égalité parfaite Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Égalité parfaite  |   Dim 1 Nov - 14:19

Égalité parfaite.
James & Lily-Anne

Autour de la table, nos verres de vin à la main j’avais débuté la conversation sur un sujet délicat avec James, la grossesse de Joy. J’avais bien vu à travers nos quelques sms que ca n’allait pas fort. Il m’avoua que ce n’était pas prémédité mais qu’il assumerait. James était vraiment un homme intègre. Il n’avait pas eu la vie facile et il continuait de se battre face aux épreuves que la vie lui imposait. Ensuite je détournai la conversation et de fil en aiguille il me demanda de parler de moi. Je lui avouai que j’avais entrepris de recommencer mon histoire avec Derek, cet homme dont je lui avais un peu parlé au cours de notre dernier diner. Je me sentais un peu mal à l’aise de parler de cela avec lui. J’avais plus de facilité à écouter les confidences du jeune homme que moi lui confiait de telles choses. Avec une sincérité que je pouvais lire dans ses yeux, il me dit qu’il était heureux pour moi et qu’il espérait que Derek me rende heureuse également.
 
« Il a toujours su m’en mettre pleins les yeux. »
 
Derek avait de l’argent et il savait l’utilisait à bon escient en ce qui me concernait. Tout ce que je rêvais il pouvait le l’offrir. Je n’aimais pas cet homme pour ce portefeuille, bien au contraire, je n’étais pas quelqu’un d’aussi matérialiste et j’étais une femme bien indépendante financièrement ! J’aimais Derek parce qu’il savait toujours trouver les mots ou les choses qui me faisaient plaisir. Il était romantique et séducteur. Au premier regard j’avais été séduite à l’époque.
 
« Je vais servir l’entrée si tu veux, venir me donner un coup de main. »
 
J’avais très faim. Je n’avais pas déjeuné à midi par manque de temps et aussi un peu par flemmardise. Nous nous rendîmes dans la cuisine où je sortis du frigo les assiettes d’entrée que j’avais préalablement préparées. Des assiettes de foie-gras avec quelques tranches de saumons.
 
« J’espère que tu aimes ca, je sais que certaines personnes ne sont pas fan de foie-gras et, ou saumon. Sinon je peux te faire une salade de tomates si tu veux. »
 
J’avais prévu le coup en achetant des tomates au cas où cela ne conviendrait pas. Au moins une salade de tomates, ca je ne pourrais pas la rater, tout ce que je pouvais risquer de faire c’était de me couper un doigt avec mon couteau de cuisine. Nous retournâmes dans le salon avec les assiettes que nous posâmes sur la table. Avant de me rassoir je servis à nouveau du vin pour remplir nos verres.
 

« Tu aimerais que ce soit un petit garçon ou une petite fille ? » demandais-je à James. J’avais lancé la question un peu n’importe comment alors qu’elle n’avait plus lieu d’être, alors je m’excusai. « Pardon cette question m’a soudainement traversée l’esprit. »
 
Joy n’était pas encore assez loin dans sa grossesse pour déterminé le sexe de leur enfant mais sans doute avait-il une préférence pour le deuxième ? Oui on pouvait toujours dire que c’était mal de ne pas avoir de préférence concernant le sexe de l’enfant, mais personnellement je trouvais cela légitime.
 
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Égalité parfaite Empty
(#)Sujet: Re: Égalité parfaite  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Égalité parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-