(#)Sujet: Re: Égalité parfaite | Ven 6 Nov - 22:55
Lily-Anne && James
Égalité parfaite.
La soirée se déroulait vraiment très bien, j'appréciais véritablement la femme qu'était Lily-Anne, c'était une femme agréable et généreuse, et très gentille. C'était vraiment une femme en phase de devenir une très bonne amie. J'avais dérapé avec elle, au début de notre relation, j'étais perdue, et j'avais certainement besoin de réconfort, et je m'en veux finalement d'avoir joué avec elle. On en vint a parler de son partenaire, d'après elle c'était un homme bien et parfait, il est normal qu'elle le caractérise ainsi étant donné qu'elle en ait amoureuse, et je suis heureux pour elle véritablement. << Il a toujours su m'en mettre pleins les yeux. >> Je lui adresse mon plus beau sourire. " Je suis content pour toi vraiment, sois heureuse ! Je te le souhaite. " dis-je a la jeune femme.
<< Je vais servir l'entrée si tu veux, venir me donner un coup de main >> Je lui souris et me lève de ma chaise. " Oui avec plaisir, je suis ton homme a tout faire ce soir. " Dis-je en riant légèrement. Elle sort deux assiettes pour nos entrées. << J'espère que tu aimes ça, je sais que certaines personnes ne sont pas fan de foie-gras et, ou de saumon. Sinon je peux te faire une salade de tomates si tu veux. >> Je lui souris en essayant de la rassurer. " T'en fais pas, c'est parfait ! " lui dis-je en souriant de nouveau.
On prit le chemin direction la table avec nos assiettes respectives, elle me sert un verre de vin de nouveau afin de commencer le repas. Je m'installe de nouveau a ma place. << Tu aimerais que ce soit un petit garçon ou une petite fille ? >> me demandait-elle, je lui souris en la regardant surpris qu'elle me pose cette question. " Euh.." dis-je doucement, je m'étais jamais vraiment posé la question pour le moment. << Pardon, cette question m'a soudainement traversée l'esprit. >> je lui souris de nouveau. " Je n'y ai jamais vraiment réfléchis.. c'est vrai qu'un garçon ça serait plus facile car je sais comment ça marche.. Enfin je sais que tous les enfants sont différents, mais c'est la même base." Dis-je en riant doucement. " Mais une petite fille ça serait très agréable. " finis-je par dire. " Mais après tout, je m'en fiche peu importe... Ca n'est pas le plus important.. Que ce bébé soit en bonne santé, c'est le princial." finis-je par dire avant lui souhaiter un bon appéti. Je prends ma fourchette et mon couteau en main afin de commencer a dîner.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Égalité parfaite | Lun 9 Nov - 23:39
Égalité parfaite.
James & Lily-Anne
La conversation avait débuté sur James et la grossesse de Joy. Ensuite nous étions partis à discuter de ma vie sentimentale. N’étant pas très à l’aise pour parler de mes sentiments avec James, j’avais rapidement détournée la conversation à nouveau vers le futur enfant qu’il attendait alors que nous revenions de la cuisine avec nos assiettes richement garnies. Ma question lui créa une certaine surprise qui se lu sur son visage. J’étais curieuse de savoir s’il avait une préférence de sexe pour ce second petit bout de chou qui poussait dans le ventre de James. Il me dit qu’il n’y avait jamais trop réfléchis mais que sans doute voulait-il un garçon car il saurait mieux s’y prendre. Le jeune me confia qu’une petite fille serait également très bien et puis il changea ses propos pour dire qu’en faite peu lui importais le sexe de l’enfant tant que celui-ci était heureux cela lui convenait. James me souhaita un bon appétit pour finir et je le lui retournais également.
« Je suis persuadée que votre enfant ira très bien, il n’y a pas de raisons de toute manière. Moi j’aimerais beaucoup un petit garçon en tant que premier enfant. Je ne pourrais pas te donner la raison, mais je le vois au cabinet, j’ai beaucoup plus d’affinités avec eux. »
Je mangeai une bouchée de mon saumon. Un très bon poisson de bonne qualité. Je n’étais pas déçue de ma commande pour le moment. J’y avais mit le prix fort en même temps alors j’espérais au moins avoir quelque chose de fin en bouche.
« J’aimerais beaucoup me construire une belle petite famille moi aussi, je me vois bien avec deux enfants dans une maison que j’aurais construire selon mes propres plans. Bon c’est des rêves et je ne suis pas sûr de les concrétiser mais j’espère que ce sera possible. »
Je commençais de plus en plus à me poser sur mon avenir. Maintenant que j’avais un boulot stable je pensais à un autre avenir, différent de celui auquel j’avais toujours pensé. Avec Derek, lors de notre première relation, j’aurais voulut concrétiser ces rêves là. Nous partagions les mêmes envies. Me remarier n’était pas non plus exclu. Un mariage serait pour moi un véritable nouveau point de départ.
« Tu sais des fois ca me fait un peu déprimer de voir des couples comme le tiens avec des années de moins que moi avec déjà des bases solides et des enfants. Je me dis qu’il serait temps pour moi aussi de sauter le pas. Mais bon j’ai choisis médecine et je savais quels sacrifices il fallait faire pour réussir alors je ne m’en plains pas tant. »
acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Égalité parfaite | Lun 16 Nov - 19:31
Lily-Anne && James
Égalité parfaite.
Je passais une excellente soirée en compagnie de Lily-Anne, j'appréciais vraiment la jeune femme, j'avais l'impression que je pouvais discuter de tout et de rien.. Elle était si.. Compréhensive et ouverte d'esprit, et incroyablement généreuse, elle méritait vraiment de gouter au bonheur qui lui avait échappé des années auparavant. La vie avait été dure avec elle, et j'étais donc plus que ravi pour elle qu'elle soit heureuse en amour. C'était vraiment important pour moi de la savoir heureuse, elle comptait beaucoup pour moi c'est vrai. Elle a été là dans les moments difficiles et a su me remettre à ma place alors que je déraillais complètement avec elle. C'est vraiment quelqu'un de bien, et je suis heureux de la compter parmi mes amis.
<< Je suis persuadée que votre enfant ira très bien, il n'y a pas de raisons de tout manière. Moi j'aimerais beaucoup un petit garçon en tant que premier enfant. Je ne pourrais pas te donner la raison, mais je le vois bien au cabinet, j'ai beaucoup plus d'affinités avec eux. >> Je souris après sa remarque. " Oui c'est vrai, tu as le truc avec les garçons." Dis-je avec un petit rire. " Logan t'adore je ne peux pas le nier. " ajoutais-je. " Pour tout avouer, je suis content que mon premier enfant soit un garçon, il pourra protéger ses frères et sœurs dans le futur. " dis-je en pensant à mon petit garçon si fragile et innocent.
C'est avec plaisir que j'attaque mon entrée. Il faut avouer que la jeune femme sait y faire, et elle a mis les petits plats dans les grands. C'est vraiment une femme de grande classe. Clairement, j'aurais fait tâche à ces côtés. " Hmmm, c'est très bon, tu as bien choisis le menu" dis-je après avoir fini ma bouchée.
<< J'aimerais beaucoup me construire une belle petite famille moi aussi, je me vois bien avec deux enfants dans une maison que j'aurais construite selon mes propres soins. Bon c'est des rêves et je ne suis pas sûr de les concrétiser mais j'espère que ce sera possible. >> Je la regarde attendris. " On a le droit de rêver.. Nous n'avons plus que ça dans la vie.. Alors rêvons d'une vie parfaite. " Dis-je en souriant à la belle. " Je crois en toi, et je reste persuadé que tu vivras la vie dont tu as toujours rêvé, tu le mérites Lily-Anne. Ça vient du cœur " lâchais en posant ma main sur mon torse à la position de mon cœur.
Je prends mon verre à la main, l'écoutant se confier. << Tu sais, des fois ça me fait un peu déprimer de voir des couples comme le tiens avec des années de moins que moi avec déjà des bases solides et des enfants. Je me dis qu'il serait temps pour moi aussi de sauter le pas. Mais bon, j'ai choisis médecine et je savais quels sacrifices il fallait faire pour réussir alors je ne m'en plains pas tant. >> Je soupire un instant, cherchant comment lui avouer que mon couple était pas du tout solide et que l'avenir allait être compliqué. " Tu sais.. " commençais-je avec de prendre une gorgée et de reposer mon verre sur la table, bien en face de mon assiette. " Mon couple ne repose plus sur des bases solides depuis des mois... Et je dois t'avouer quelque chose.. Si Logan n'avait pas été là, je pense qu'a l'heure qu'il est, je serais dans les boites à faire la fête et à faire imbécile.. comme tous les jeunes de mon âge.. Devenir père m'a véritablement fait grandir.. Je dois tout à mon fils finalement." lâchais-je alors avant de prendre de nouveau une bouchée de mon saumon. Je savourais chacune des bouchées tellement il était agréable en bouche. " Et tu fais un métier tellement magnifique.. On a besoin de gens comme toi dans le vie. " finis-je par dire.