(#)Sujet: Re: Comme une impression de déjà vu - Dani&Glenn | Dim 25 Oct - 11:14
Comme une impression de déjà vu.
Dani & Glenn
C’est fou comme cette fille avait marqué mon esprit. Elle était belle, gentille, généreuse, souriante et elle avait le sens de l’humour. On s’était tout de suite entendu tous les deux et le feeling était immédiatement passé. J’étais plutôt content de la revoir ici et j’espérais que la jeune femme que j’ai connue il y a quelques mois de cela n’avait pas changé. Elle avait été mon petit plus pendant ces quelques semaines et tout cela m’avait fait chaud au cœur. Aujourd’hui elle me racontait un peu en détails ce qui se passait dans vie. Sa fuite, ses voyages, ses mensonges. Elle m’annonça même son vrai nom. Dani ou plutôt Daniella. J’aime beaucoup ce prénom et je trouvais qu’il lui allait beaucoup mieux que Sam. Un joli nom pour une jolie femme. Lançai-je de manière galante avant de finalement lui proposé mon aide. Je voulais simplement qu’elle sache qu’elle pouvait compter sur moi, mais également qu’elle se sente en sécurité avec moi. Pour l'instant j'ai juste besoin d'oublier tout ça et de profiter, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à découvrir cette ville, les endroits où sortir et tout ça. Me répondit-elle en souriant. Je ne veux pas m’imposer mais si tu veux visiter le coin, sache que je suis né dans les alentours de Miami et qu’en plus de connaitre une bonne partie des pays occidentaux, je suis également un très bon guide dans notre magnifique ville. J’avais alors ris, si mon envie de passer du temps avec elle n’avait pas été assez clair, je ne savais pas vraiment comment lui faire comprendre d’une autre manière. Mais j'veux aussi que tu m'parle de toi, c'que t'as fais pendant tout ce temps ! Déclara-t-elle par la suite. Hm.. J’ai continué mes petits voyages en espérant tout de même te recroiser un jour et je suis rentré.. Il y a de cela quelques semaines maintenant, rien de bien intéressant. Plaisantai-je en croquant dans un churros.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comme une impression de déjà vu - Dani&Glenn | Dim 25 Oct - 12:10
Tu as été là pendant une courte durée, mais tellement importante. Glenn & Dani
J'étais vraiment contente d'être tomber sur Glenn aujourd'hui, même si au début j'appréhendais sa réaction sur le fait de connaître la vérité, maintenant j'étais un peu plus rassurée et tout ça me donnait envie de vivre au jour le jour sans me soucier de si Ricardo me retrouvera ou non. Je finis par lui dire mon véritable prénom et sa remarque me fis sourire. Je lui confiais aussi que à partir de maintenant je voulais simplement profiter d'être ici pour découvrir la ville et que j'avais besoin d'aide pour ça, car je ne connaissais pas les meilleurs endroits. - Je crois que ça me plairait beaucoup de t'avoir comme guide et comme compagnon de sorties aussi. Répondis-je alors avec un grand sourire. J'avais aussi ajouter que je voulais savoir ce qui c'était passer pour lui de son côté depuis la dernière fois où nous nous sommes vus. « J'ai continué mes petits voyages en espérant tout de même te recroiser un jour et je suis rentré.. il y a de cela quelques semaines maintenant, rien de bien intéressant. » Dit-il en mangeant un churros. - Mais si je suis sûre que tu as fait plein de choses intéressantes, c'est toujours plus intéressant que moi enfermée dans une chambre. Dis-je en plaisantant. J'attrapais un autre churros avant qu'il ne mange tout et j'attrapais aussi mon iPhone pour pouvoir noter son numéro si jamais j'avais envie de le contacter. - Tiens note moi ton numéro comme ça je saurais où te joindre. Dis-je alors avec un petit sourire.
(#)Sujet: Re: Comme une impression de déjà vu - Dani&Glenn | Dim 25 Oct - 22:17
Dani & Glenn
Dani se cherchait quelqu’un pour lui faire découvrir la ville et j’étais plutôt pour ces petites excursions avec elle. Je m’étais donc proposé pour l’accompagné dans ses sorties et cette dernière avait accepté avec plaisir. Je crois que ça me plairait beaucoup de t'avoir comme guide et comme compagnon de sorties aussi. J’avais alors répondu à son sourire, j’étais plutôt impatient que ça se fasse. Il faudra qu’on s’organise ça alors ! Répondis-je après avoir avalé mon churros. Puis elle me questionna concernant ce que j’avais pu faire depuis la dernière fois que l’on s’était vu. Je lui avais alors expliqué que j’avais continué mes voyages avant de revenir, rien de plus. Mais si je suis sûre que tu as fait plein de choses intéressantes, c'est toujours plus intéressant que moi enfermée dans une chambre. J’avais alors légèrement souris face à sa remarque, il était évident que j’avais fais beaucoup de chose. Et bien, j’ai été dans de nouveaux pays et j’ai continué ce qu’on faisait lorsque nous étions au Mexique. Je regrette beaucoup que tu n’ai pas pu rester avec moi pour partager tout ça. J’avais marqué une petite pause avant de reprendre la parole. Mais je suppose qu’on aura le temps de se voir maintenant. Je fis un beau sourire avant de d’essuyer le coin de sa lèvre où trônait une petite tache de Nutella que je mis directement en bouche. Tu as quelque chose de prévu ce soir ? Demandai-je tout en la regardant. J’aimerai t’inviter à diner et pourquoi pas par la suite te montrer un endroit plutôt sympa ? Cette dernière m’avait alors tendu son téléphone afin que je note mon numéro et lorsque ce fut je lui avais rendu. Tiens, tu m’enverras un texto. Déclarai-je en jetant le sachet en papier vide.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comme une impression de déjà vu - Dani&Glenn | Lun 26 Oct - 10:20
Glenn me proposait de me faire découvrir la ville puisqu'il vivait ici, donc il connaissait pas mal d'endroit sympathique et je dois dire que l'avoir en compagnon de sortie me faisait plaisir. « Il faudra qu'on s'organise ça alors ! » Lâchait-il, je répondis alors à sa remarque par un sourire. Je lui demandais ensuite ce qu'il avait fait après notre rencontre, au début il me disait qu'il n'avait rien fait d'intéressant, mais je lui lançais que c'était sûrement mieux que ce que j'avais fais moi. « Et bien, j'ai été dans de nouveaux pays et j'ai continué ce qu'on faisait lorsque nous étions au Mexique. Je regrette beaucoup que tu n'ai pas pu rester avec moi pour partager ça. » Me dit-il avant de reprendre. « Mais je suppose qu'on aura le temps de se voir maintenant. » Je dois avouer que j'étais plutôt surprise qu'il me dise tout ça, parce que ces vrai que pendant deux semaines on a bien profité on s'est amuser, mais je pensais qu'il m'aurait oublier aussitôt rentrer. En deux semaines on a pas vraiment le temps de développer une quelconque relation, mais tout ça me faisait plutôt plaisir. Il me demandait ensuite si j'avais quelque chose de prévu ce soir, car il souhaiterait m'inviter à dîner et peut-être après me faire découvrir un endroit sympa. - Bah pour tout te dire, depuis que je suis en ville, je passe mes soirées dans ma petite chambre d'hôtel à manger n'importe quoi et regarder la télé. Lançais-je en riant. - Mais un vrai dîner me tente carrément. Répondis-je avec un grand sourire. - Je dois m'habiller comment, chic ou normal ? Demandais-je alors pour me faire une idée d'où est-ce qu'il m'emmenait et pour ne pas faire tâche si je m'habille normalement alors qu'il m'emmène dans un endroit chic. Je lui donnais alors mon portable pour qu'il note son numéro et que je puisse le contacter, une fois fait, je fis sonner son téléphone pour qu'il puisse avoir le mien. - Voilà comme ça tu as le miens aussi. Dis-je avec un petit sourire.
(#)Sujet: Re: Comme une impression de déjà vu - Dani&Glenn | Jeu 29 Oct - 21:00
Dani & Glenn
J’avais invité Daniella au restaurant ce soir. J’avais très envie de passer du temps avec elle et je pensais que ce genre de proposition n’allait certainement pas être refusée. Bah pour tout te dire, depuis que je suis en ville, je passe mes soirées dans ma petite chambre d'hôtel à manger n'importe quoi et regarder la télé. Mais un vrai dîner me tente carrément. Je dois m'habiller comment, chic ou normal ? Demanda la jeune femme enthousiaste. Peu importe, répondis-je avant de poursuivre, de toute manière tu es toujours superbe. Ca faisait un peu lèche-cul et gros romantique, mais ce n’était que la vérité après tout. Après avoir noté mon numéro sur son téléphone, cette dernière fit sonner mon portable. Je m’empressai alors d’enregistrer son nom pour l’avoir dans mes contacts. Super ! Lançai-je en me redressant. Je passe te chercher à ton hôtel ce soir alors, auquel loges-tu ? La questionnai-je en rangeant mon téléphone dans ma poche. Cette dernière m’indiqua le nom de son habitation provisoire puis se leva à son tour. On se dit vingt heures en bas de l’hôtel ? Je fis un beau sourire et lui embrassa longuement la joue avant de tourner des talons. Je sens que nous allions passer une bonne soirée et j’étais presque impatient d’y être.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comme une impression de déjà vu - Dani&Glenn | Jeu 29 Oct - 21:14
Glenn venait de m'inviter au restaurant ce soir et même si toutes mes pensées à ce moment-là étaient chamboulées, je n'hésitait pas une seconde à accepter. Je voulais profiter de chaque instants qui m'étaient offert, on ne sait pas de quoi demain est fait après tout. Je lui demandais alors comment je devais m'habiller, car ça ne le faisait pas s'il m'emmenait dans ce genre de restaurant où une tenue vestimentaire est réglementer. Depuis mon arrivée j'ai pu faire un peu les magasins et je ne me suis pas privé pour m'acheter de belles fringues, je ne compte pas laisser cent milles dollars dormir dans un sac à dos, je les utilise petites coupures par petites coupures pour ne pas attirer l'attention sur moi. Je souris à sa remarque concernant le fait que j'étais toujours superbe d'après lui. - C'est gentil, mais là maintenant je ne suis pas sûr d'être très glamour ! Lâchais-je alors en riant légèrement. C'est vrai, j'étais en leggings et top légèrement transpirante, c'est pas très sexy. Il m'informait ensuite qu'il passerait me chercher à mon hôtel avant de demander où est-ce qu'il était situé. - Je suis à l'Hilton Hôtel, le seul qui avait encore des chambres de libres… Lâchais-je alors avec un léger sourire. Vu le nom on s'imagine un truc de grand riche et ce n'est pas totalement faux, heureusement ils ont quand même des chambres bas de gammes, je ne voulais pas passer tout mon fric dans une chambre. Il enregistrait ensuite mon numéro avant de me donner l'heure à laquelle il passerait me chercher. - je serais là ! Répondis-je alors avec un petit sourire, sourire qui s'agrandissait lorsque je sentis ses lèvres se poser sur ma joue. - A toute à l'heure ! Lançais-je alors reprenant ma course direction l'hôtel, j'avais vraiment hâte d'être à ce soir.