Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 you're not gay but you're like my girl friend.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

you're not gay but you're like my girl friend. Empty
(#)Sujet: you're not gay but you're like my girl friend.  |   Lun 19 Oct - 0:00


∞ You're not gay but you're like my girl friend.


e d w a r d . k e l l e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Etant de congé aujourd’hui, j’ai décidé de faire l’impasse sur mes révisions. J’ai la tête beaucoup trop prise par les récents événements que je préfère faire un petit break avec le monde médicale et prend un peu de temps pour moi. Je ne l’ai pas fait depuis une éternité et je dois bien avouer que j’ai hâte de souffler.
C’est pourquoi, je me retrouvais à présent en compagnie d’Edward. Passer du temps avec lui, c’est agréable et changeant. Oui, ça n’a rien avoir. Edward est un garçon gentil et attachant. Un garçon qui aspire confiance directement et qui donne envie de parler à cœur ouvert. C’est un garçon comme il ne s’en fait plus de nos jours. Il est comme le meilleur ami gay qu’on aimerait tous avoir sauf qu’il n’est ni féminisé ni gay. C’est simplement une espèce rare. « Tu as déjà caché un secret à l’un de tes proches ou à la plus part de tes proches ? » Lui demandais-je avant d’aspirer ma boisson à l’aide de ma paille. En effet, j’ai reçu  ma paye en liquide ce matin lorsque ma garde se termina. Chose que je n’ai pas encore dit à Kenneth puisque d’une part, je ne l’ai pas encore vue et d’autre part, parce que j’ai une idée en tête. « Je te demande ça parce que je vous cache à tous quelque chose sur moi. Enfin, Kenneth est au courant depuis le début quasiment mais je ne comptais pas lui dire non plus, il l’a découvert tout seul. » Souriais-je légèrement par la suite en continuant de marcher au côtés de mon ami. Je m’apprêtais en effet à lui dévoiler ce que je cache à tous depuis un moment. Sans doute parce que je sais qu’Edward ne portera aucun jugement et qu’il sera neutre vis-à-vis de tout ça. J’aurai même pu lui raconter dès le départ mais je ne voulais pas prendre le risque que Kenneth l’apprend à l’époque même si je n’ai aucun doute envers la loyauté d’Edward. Avec tout ce qu’il s’est passé, je pense que je suis à même de pouvoir lui faire confiance sinon cela signifierai qu’Edward soit le plus bel ingrat qui puisse exister.
Décidée à me lancer, j’avais donc continué ma révélation. « Aujourd’hui, j’ai touché ma première paye. Ma première dans le sens où je n’avais plus un sous sur mon compte. Mon père a été arrêté, ils m’ont gelé mon argent et jusqu’à maintenant, je n’y ai plus accès. Je vais d’ailleurs devoir ouvrir un compte temporaire pour stocker mes nouveaux revenus. » Lui confiais-je avant d’aspirer légèrement dans ma paille et de reprendre ensuite. « J’habitais dans un hangar désinfecté et plus précisément dans un wagon. Je ne mangeais plus beaucoup, faute de moyen et je me lavais à l’hôpital. C’était vraiment une grosse galère mais Kenneth m’a suivi un soir et il ne m’a pas laissé d’autre choix que de le suivre. » Avouais-je alors en regardant les magasins.  J’en cherchais un en particulier et je comptais bien ressortir heureuse de ce dernier.


© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you're not gay but you're like my girl friend. Empty
(#)Sujet: Re: you're not gay but you're like my girl friend.  |   Lun 19 Oct - 19:28


∞ Okay.... I'm like you girl friend...


e d w a r d . k e l l e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Je partais le lendemain au Tibet, j'avais décidé tout ça rapidement! J'en avais marre d'être la personne que j'étais et je voulais que ça change. Je savais que là-bas je pourrais trouver ce que je cherche et que je pourrais guérir. Me guérir! Pour je ne sais quel hasard, Madison et moi nous nous étions retrouvé pour parler un peu. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de ses nouvelles. Il faut dire que Kenneth n'est jamais bavard lorsqu'il s'agit de Madison. Je me demandais si tout s'était arrangé entre les deux, mais en l'ayant regardé longuement, je voyais son coeur apaisé et je savais alors que les querelles avec Kenneth étaient derrière elle, enfin elle avait d'autres soucis. On marchait côte à côte pour discuter tous les deux. « Tu as déjà caché un secret à l’un de tes proches ou à la plus part de tes proches ? » Je regardai mon amie un instant en me demandant si c'était un piège? Après tout, elle n'était pas au courant pour mon don... enfin, je ne crois pas. Je ne répondis pas, mais elle continua quand même.  « Je te demande ça parce que je vous cache à tous quelque chose sur moi. Enfin, Kenneth est au courant depuis le début quasiment mais je ne comptais pas lui dire non plus, il l’a découvert tout seul. » Je n'étais pas sûr de comprendre ce qu'elle allait me dire, pourtant, si elle m'avait laissé le temps de deviner, j'aurais pu le faire. On marchait toujours, mais je dirais qu'elle m'inquiétait un peu. Qu'est-ce qu'une fille comme Madison a à cacher?

- Qu'est-ce qui se passe Madison?


Je ne pensais pas avoir des aveux, mais au moins je lui montrais que je me souciais d'elle.  « Aujourd’hui, j’ai touché ma première paye. Ma première dans le sens où je n’avais plus un sous sur mon compte. Mon père a été arrêté, ils m’ont gelé mon argent et jusqu’à maintenant, je n’y ai plus accès. Je vais d’ailleurs devoir ouvrir un compte temporaire pour stocker mes nouveaux revenus. J’habitais dans un hangar désinfecté et plus précisément dans un wagon. Je ne mangeais plus beaucoup, faute de moyen et je me lavais à l’hôpital. C’était vraiment une grosse galère mais Kenneth m’a suivi un soir et il ne m’a pas laissé d’autre choix que de le suivre. » Je ne comprenais pas trop pourquoi elle me disait tout ça dans un sens, elle avait sans doute besoin d'en parler. Mais le fais qu'elle me dise qu'elle avait été sans abris, ça me rappelait trop ce que j'avais déjà vécu. Je ne souhaitais pas ça à personne, même pas mon pire ennemi.

- Hoo, je suis désolé pour toi Madison, ça ne doit pas être facile!! Tu aurais dû me le dire d'avance, tu aurais pu prendre le canapé à l'appartement! Ça va s'arranger pour toi?

En même temps, je ne pense pas que Madison se serait bien entendu avec Jordan... au pire, elle l'aurait remis à sa place et j'aurais sans doute trouver ça très drôle. J'espérais que les erreurs de son père ne lui gâche pas la vie encore longtemps. C'était pénible de payer pour sa famille.

- Écoute, Madison, moi aussi je dois te dire quelque chose... J'en ai parlé à Ken hier et... et... c'est décidé, je m'en vais de Miami, mais je reviendrai un jour... c'est juste que je ne sais pas combien de temps ça va me prendre pour régler... mon problème.

En plus de ça, j'avais dit à Kenneth qu'il pouvait avoir ma chambre et prendre ma bagnole pendant mon absence, là où j'allais être, j'en aurais pas besoin. Il fallait juste qu'il s'assure de faire les paiements et tout irait bien. Je comptais sur lui. Madison et moi, nous nous étions arrêtés parce que tout ceci était bien délicat pour une fois. C'était sérieux. Quitter Miami ne me plaisait pas... mais maintenant que Lys et moi c'était terminé, je ne voyais pas d'autres options! Il fallait que je fasse ça pour survivre.





© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you're not gay but you're like my girl friend. Empty
(#)Sujet: Re: you're not gay but you're like my girl friend.  |   Mer 21 Oct - 2:13




∞ You're not gay but you're like my girl friend.


e d w a r d . k e l l e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Je ressentais le besoin de parler de ma situation je crois. Il arrive un moment où on a besoin de se vider. C’est souvent comme ça lorsqu’on garde un secret et qu’on agit selon des règles que l’on se fixe. « Hoo, je suis désolé pour toi Madison, ça ne doit pas être facile!! Tu aurais dû me le dire d'avance, tu aurais pu prendre le canapé à l'appartement! Ça va s'arranger pour toi? »  Ca réaction me fessait bien plaisir, c’est vrai mais c’est exactement pour ce qu’il vient de me dire que je me suis interdit d’en parler à qui que ce soit. Je ne voulais pas paraître comme étant une personne qui a besoin d’aide, je ne voulais pas me ressentir redevable de qui que ce soit et pour être honnête, si ça avait été quelqu’un d’autre que Kenneth qui m’aurait découvert, je n’aurai pas accepté. Il y a cette connexion entre Kenneth et moi qui fait que certains de mes choix ne sont pas ceux que je me suis fixée ou ceux que je me suis toujours fixée. « C’est gentil, merci. J’ai fait appel à un avocat, Kenneth m’a hébergé chez son défunt ami et j’ai réussi à avoir mon argent en liquide ce mois-ci alors pour le moment, je dirais que les choses s’arrange doucement. » Lui souriais-je de manière plus que sympathique. J’adore Edward, son petit être m’inspire confiance et puis il me donne même envie de lui faire des calins.  Je n’ai jamais osé jusqu’à maintenant mais disons que plus le temps passe, plus je suis en accord avec cette idée. Il me fait penser au pote super cool qu’on peut avoir quand on est au lycée et qui ferait tout pour nous venir en aide. La gentillesse incarnée.
Puis, alors que nous marchions, Edward entreprit la parole très sérieusement et forcément mon regard ne le quitta pas d'une semelle. «Écoute, Madison, moi aussi je dois te dire quelque chose... J'en ai parlé à Ken hier et... et... c'est décidé, je m'en vais de Miami, mais je reviendrai un jour... c'est juste que je ne sais pas combien de temps ça va me prendre pour régler... mon problème. » Face à ces mots, je m’étais immédiatement arrêté. Je ne savais pas tellement quoi dire sur le coup, j’étais plus surprise et prise au dépourvue qu’autre chose. « J’espère bien que tu reviendras un jour sinon Kenneth sera difficile à vivre tous les jours. C’est déjà pas simple de le supporter au quotidien. » Plaisantais-je alors pour essayer d’adoucir cette conversation puisque je ne pensais pas un mot de ce que je venais de dire à l’égard de celui qui a partagé son canapé avec moi pendant un moment. « Plus sérieusement, tu vas me manquer Edward et j’espère que tu réussiras à régler tes problèmes. Si jamais tu as envie de m’en parler, j’en serais très ravie mais je ne te prendrai pas la tête pour savoir. Je veux que tu saches que je pourrai être cette oreille attentive si tu en avais besoin. » Terminais-je en affichant un sourire sur mes lèvres.


© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you're not gay but you're like my girl friend. Empty
(#)Sujet: Re: you're not gay but you're like my girl friend.  |   Ven 23 Oct - 14:53


∞ Okay.... I'm like you girl friend...


e d w a r d . k e l l e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Je ne m'attendais pas vraiment à ce que Madison me lance qu'elle n'avait plus d'argent... Du moins que son père était sous enquête et qu'elle devait survivre par les moyens qu'elle avait trouvé en attendant. Je lui avais donc tout de suite proposé mon aide pour qu'au moins elle ne dorme plus dans ce hangar. Je savais à quel point c'était pas génial de dormir ainsi. « C’est gentil, merci. J’ai fait appel à un avocat, Kenneth m’a hébergé chez son défunt ami et j’ai réussi à avoir mon argent en liquide ce mois-ci alors pour le moment, je dirais que les choses s’arrange doucement. »

- Ha vraiment? Kenneth ne m'a pas dit ça! Quel cachotier! Tant mieux si tu as pu avoir un peu d'argent.


Ce qu'il pouvait être discret quand il le voulait! Il voulait sans doute que je ne sache pas qu'il s'était réconcilié avec Madison. Je sais pas, une sorte de fierté ou quelque chose d'autre. Normalement, je parlais plus que lui, donc j'étais en train de me demander s'il n'y aurait pas eu une occasion où il aurait voulu m'en glisser un mot, mais que je ne lui avais pas laissé le temps de parler. Nous  marchâmes un moment avant que je ne me décide de lui avouer que je partais. Elle avait été honnête avec moi et je ne voulais pas faire du Mr. McCallister et partir sans avertir personne. « J’espère bien que tu reviendras un jour sinon Kenneth sera difficile à vivre tous les jours. C’est déjà pas simple de le supporter au quotidien. » Je me suis mis à rire à sa remarque... C'était tout elle ça!

- Il faut juste l'amadouer un peu avec de l'alcool et tu verras, il sera moins grognon!


Parce qu'il l'était! Ou bien il voulait toujours créer un malaise quand j'étais là en parlant de sexe sachant très bien que je n'avais aucune activité sexuelle. En gros, il se moquait vraiment de ma gueule. « Plus sérieusement, tu vas me manquer Edward et j’espère que tu réussiras à régler tes problèmes. Si jamais tu as envie de m’en parler, j’en serais très ravie mais je ne te prendrai pas la tête pour savoir. Je veux que tu saches que je pourrai être cette oreille attentive si tu en avais besoin. »

- C'est gentil Madison, tu en sais déjà trop... mais moins tu en sais, mieux c'est à mon avis et je compte revenir quand je réussirai à toucher les gens comme je le veux.

Elle savait bien que je n'étais pas du genre câlin ou bien elle m'avait également éviter des gens dans la rue pour éviter les autres de façon exagérée. Elle n'était pas bête. De plus, mon groupe de soutien m'avait aidé, mais je ne pouvais pas continuer à vivre ainsi, il fallait que je trouve un moyen de me débarrasser de ses visions... du moins les contrôler. Elle était médecin, mais même si elle était mon amie, je dirais que je n'avais pas confiance en la médecine après ce qui m'était arrivé. Et puis, elle m'avait vu dans l'aile psychiatrique de l'hôpital après tout. Elle devait se douter que j'avais des problèmes mentaux. Je souris à Madison un instant, je ne pensais pas la voir aujourd'hui. Disons que de partir comme ça, tout seul ça me faisait peur.

- Tu vas garder un oeil sur Ken hein? Je veux dire, il a tendance à fuir, mais c'est juste qu'il a dû mal à gérer ses sentiments. Il t'aime bien dans le fond, je suis sûr!


Je savais que Madison l'aimait beaucoup et je savais que ce que je venais de lui dire venait de lui faire plaisir. Kenneth avait beau proclamer qu'il avait Bailey dans sa vie, il n'en demeurait pas moins qu'il était encore à Miami en cet instant loin d'elle.






© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you're not gay but you're like my girl friend. Empty
(#)Sujet: Re: you're not gay but you're like my girl friend.  |   Sam 24 Oct - 22:50




∞ You're not gay but you're like my girl friend.


e d w a r d . k e l l e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Je ressentais énormément de soulagement. En parler de cette manière et à cœur ouvert, ça me fessait du bien je pense. En effet, même si j’en ai souvent parlé le soir avec Kenneth lorsque nous étions couchés sur le canapé, ça n’était pas pareil. Il s’endormait assez rapidement tout comme moi alors que là, c’est une discussion où j’ai toute l’attention de mon interlocuteur.   «Ha vraiment? Kenneth ne m'a pas dit ça! Quel cachotier! Tant mieux si tu as pu avoir un peu d'argent.  »  Me répondit ce dernier. Un petit sourire s’afficha lorsqu’il nomma Kenneth de cachotier. C’est vrai que ce terme lui correspond bien. « Tu le connais, Kenneth est assez humble. Il ne se vante pas sur ses actions sérieuses. » Lui  répondis-je en affichant un fin sourire, surement dû à l’image que j’ai de Kenneth. Il est évident que je ne regarde pas Kenneth de la même façon qu’Edward peut le regarder par exemple mais en soi, je pense que ceux qui apprennent à connaître Kenneth apprécient la personne qu’il est.
Je m’étais ensuite permise de faire comprendre à Edward de manière sympathique que j’espérai qu’il revienne. « Il faut juste l'amadouer un peu avec de l'alcool et tu verras, il sera moins grognon! . » Cette réponse me fit rire discrètement parce que c’est à double tranchant. Kenneth peut montrer le pire de lui lorsqu’il boit comme le meilleur je pense. Ce sera à déterminer dans le futur mais j’ai déjà mon idée.  Cependant, j’avais repris mon sérieux pour lui dire qu’il me manquerait et en gros, lui souhaiter bonne chance et lui montrer que je serais là s’il avait besoin parce qu’après tout, Edward est un garçon gentil et attachant. « C'est gentil Madison, tu en sais déjà trop... mais moins tu en sais, mieux c'est à mon avis et je compte revenir quand je réussirai à toucher les gens comme je le veux. » Répliqua le jeune homme. Je lui avais alors souris légèrement sans pour autant donner de réponse. Je ne savais pas vraiment quoi dire sur ce coup. Edward est assez gentil mais aussi étrange par moment et ce sont des choses qui me dépassent surement. Et puis, il n’a pas envie d’en parler alors je ne le forcerai pas.
« Tu vas garder un oeil sur Ken hein? Je veux dire, il a tendance à fuir, mais c'est juste qu'il a dû mal à gérer ses sentiments. Il t'aime bien dans le fond, je suis sûr! Ajouta finalement ce dernier, ce qui provoqua un petit rire de ma part avant qu’un sourire ne s’installe. Le genre de sourire qui définit une femme troublée je pense. « Je garderai un œil sur lui, c’est promis. »  Lui répondis-je dans un premier temps alors que nous nous étions mis à marcher. Seulement, on arriva devant un magasin dont la vitrine attira mon attention. « Il ne te l’a surement pas dit mais nos rapports ont changés dernièrement. On dormait tous les soirs ensemble sur le canapé de son pote et je suppose que ça crée des liens. » Ajoutais-je avant de mettre à rire. Ok, j’essayais de tourner autour du pot mais autant aller droit au but. « On s’est embrassé… à plusieurs reprises… Et je l’ai vue, je l’ai ressentis ce qu’il ressent pour moi. C’est à la fois troublant et excitant, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? » Lui souriais-je en entrant dans la boutique en compagnie d’Edward. Ce dernier m’avait d’ailleurs fait bien rire.
Une trentaine de minutes plus tard, nous fûmes enfin sortit de ce magasin. Je m’étais mise à rire en voyant la tête d’Edward. « Son ami est mort tu sais, celui chez qui on vivait et j’espère vraiment pouvoir lui remonter le morale. » Avouais-je finalement.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you're not gay but you're like my girl friend. Empty
(#)Sujet: Re: you're not gay but you're like my girl friend.  |   Jeu 29 Oct - 14:05


∞ Okay.... I'm like you girl friend...


e d w a r d . k e l l e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .

Le fait que Kenneth ne m’ait pas parlé de Madison en disait déjà beaucoup.  Il était certain que ces deux-là il allait se passer quelque chose pendant mon départ et je dirais que je trouvais ça un peu injuste de ne pas pouvoir assister à tout ça. J’aurais bien voulu rire un peu de Kenneth, bien qu’il sache plus y faire avec les filles que moi. Madison et moi on parcourait le centre-ville pour discuter et je voulais aussi lui parler de mon départ. Elle n’était sans doute pas ma grande amie, mais ça me faisait du bien d’en parler de vive voix… J’aurais aimé en faire autant avec Elizabeth, mais je savais que si je lui avais dit en face, je n’aurai pas été capable de partir. Je demandai alors à mon amie de veiller sur Kenneth pendant mon absence… bien qu’il sache bien se débrouiller. « Je garderai un œil sur lui, c’est promis. » Me dit-elle en me souriant. Je savais bien qu’elle n’aurait pas du mal à le faire vu leur rapprochement. « Il ne te l’a surement pas dit mais nos rapports ont changés dernièrement. On dormait tous les soirs ensemble sur le canapé de son pote et je suppose que ça crée des liens. » Un rire sorti de ma bouche et je mis immédiatement ma main pour arrêter ceci. C’était plutôt impoli à vrai dire. Parce que je ne pouvais pas imaginer l’handicapé des émotions faire cela. Heureusement pour moi que Madison commença à rire à son tour. J’étais en fait étonné! Bien sûr qu’il n’avait pas voulu me dire ça! Il savait bien que je l’aurais agacé. « On s’est embrassé… à plusieurs reprises… Et je l’ai vue, je l’ai ressentis ce qu’il ressent pour moi. C’est à la fois troublant et excitant, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? » Ho que oui je savais ce qu’elle voulait dire par là! J’inclinai la tête pour lui montrer que oui malgré le fait que je suis puceau, j’étais bien capable de comprendre tout ça surtout qu’avec mon don, c’était le cœur ouvert de l’autre personne que je découvrais à chaque fois.  Troublant était plus le mot selon moi, mais vu son intérêt pour mon meilleur ami, je comprenais aussi l’excitation.

- Wow… Quand même… c’est quelque chose venant de lui je suppose! Tu as réussi à amadouer Mr. Grognon. Il t’a dit que c’était fini avec Bailey?

Parce que je ne comprenais pas Kenneth s’il était toujours avec Bailey s’il embrassait Madison. Pour moi, c’était totalement inacceptable. Bon… Elizabeth m’avait embrassé pendant notre voyage, mais j’avais été assez gentleman pour la repousser et lui dire que je tenais à Lys… Pour rien au final. Parce qu’elle est partie avec un autre mec sans me laisser de message. Enfin… Il fallait que je pense à autre chose, j’allais pleurer. Je suivis jusqu’à une boutique où Madison me conduisit, je n’avais même pas remarqué c’était quoi la boutique avant que je tombe nez à nez avec ce qu’elle contenait.

Une trentaine de minutes plus tard, je sortis de cet endroit en pouvant respirer de nouveau. Quel soulagement! J’étais sur le bord de la panique ce qui faisait bien rire Madison bien entendu. Elle devait bien se douter que j’étais pas ce genre là? Pourquoi j’avais pas le mot PUCEAU d’écrit dans le front d’abord? Ça aurait été plus simple à mon avis. « Son ami est mort tu sais, celui chez qui on vivait et j’espère vraiment pouvoir lui remonter le moral. »

- Ha oui… je m’en suis rendu compte… je veux dire…. Il m’en a parlé.

En fait, il était apparu aux côtés de Kenneth un instant et il avait confirmé le tout plus tard. Le cyclone avait fait vraiment des ravages…. Même que mon coloc était toujours dans le coma et je dirais que c’était moche que je parte comme ça, ça savoir s’il va se réveiller bientôt. Mais j’ai bon espoir.

- Quoiqu’il en soit… tu devrais… sans doute… Réussir!

J’étais même gêné de dire ça, c’était affreux. Je regardai l’heure de mon cellulaire et je savais qu’il ne me restait plus beaucoup de temps avant de regagner mon appartement et prendre mes affaires.

- Tu as encore le temps de parler avec moi ou bien tu vas vite voir Kenneth?


Ce qui me fit décrocher un autre sourire… mais celui-là était plutôt du genre timide.


© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you're not gay but you're like my girl friend. Empty
(#)Sujet: Re: you're not gay but you're like my girl friend.  |   Dim 1 Nov - 18:02




∞ You're not gay but you're like my girl friend.


e d w a r d . k e l l e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


C’était assez chouette de parler de Kenneth avec quelqu’un qui en a vraiment quelque chose à faire. C’est vrai, normalement, je suis censée en parler avec ma meilleure amie mais les choses ne sont pas comme je l’aurai aimé. Petit un, il s’agit de son frère, petit deux, ils ne se supportent plus mutuellement et petit trois, j’en viens toujours par l’agacer lorsque je parle de lui. D’autant plus que nous ne sommes plus aussi en bon terme qu’habituellement. C’est pourquoi, parler de Kenneth avec Edward me fait du bien parce que lui, mine de rien, il m’écoute à fond et il se sent impliquer dans la conversation. Je ne perçois aucune lassitude et c’est ça qui est bon je suppose. « Wow… Quand même… c’est quelque chose venant de lui je suppose! Tu as réussi à amadouer Mr. Grognon. Il t’a dit que c’était fini avec Bailey? »  S’intéregea ensuite mon ami. Une petite grimace vint se dessiner sur mon visage. Bailey, cette Bailey, sujet sensible pour moi je crois. Lorsque j’entends son prénom, c’est un pincement au cœur que je reçois en contrepartie. C’est une douleur que jusqu’à maintenant, je ne me suis pas permise d’extérioriser. J’ai tendance à vouloir oublier son existence et oublier qu’elle a réussi à mettre le grappin sur Kenneth. « On évite de parler de Bailey et j’évite aussi de penser qu’elle existe. Je l’ai eu une fois au téléphone et la trouver gentille m’a contrarié. J’ai envie de la détester mais elle ne m’en a pas encore donné l’occasion excepté le fait qu’elle a vécu quelque chose avec lui. Mais je sais aussi que je ne peux pas lui en vouloir d’être tombée amoureuse de Kenneth. Comment pourrais-je lui reprocher ça ? » Finissais-je en soupirant. C’était bien plus compliqué que je ne l’aurai voulu malheureusement.  Je ne sais pas comment tout ça va évoluer mais pour une fois, j’espère que les bons choix seront pris.
Une trentaine de minute plus tard, nous étions à nouveau dans la rue. C’était un moment inoubiable entre Edward et moi. Je crois même que je n’avais pas autant rie depuis longtemps. Seulement, j’en étais venu à casser l’ambiance en parlant d’Eliott, l’ami de Kenneth. « Ha oui… je m’en suis rendu compte… je veux dire…. Il m’en a parlé. Quoiqu’il en soit… tu devrais… sans doute… Réussir!  »  Même si parler d’un mort ne donnait pas énormément de joie dans nos cœurs, savoir qu’il croyait en moi pour remonter le moral de Kenneth me fessait du bien. Certes, je ne manque pas de confiance en moi mais avoir son soutient, c’est important.   « On verra bien… »  Lui souriais-je gentiment sur un ton plutôt serein. J’imaginais en réalité comment le réconforter sans en faire trop. C’était assez sympas dans ma tête mais comme disait mes grands-parents qui vivra, verra.
« Tu as encore le temps de parler avec moi ou bien tu vas vite voir Kenneth? » Me demanda ensuite le jeune homme après avoir regardé son portable. Un petit sourire se dessina sur mon visage avant que je ne reprenne la parole : « J’ai pas mal de chose à préparer et encore une chose à aller chercher mais je peux rester discuter encore un moment avec toi. » Lui souriais-je avant de reprendre :  « Je peux t’offrir une glace ? »

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you're not gay but you're like my girl friend. Empty
(#)Sujet: Re: you're not gay but you're like my girl friend.  |   Lun 2 Nov - 18:43


∞ Okay.... I'm like you girl friend...


e d w a r d . k e l l e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


En parlant de Bailey je vis tout de suite que j'avais touché un point sensible et qu'il aurait mieux fait que je n'en parle pas. Je pense que c'était le problème numéro 1 avant tout à régler dans leur histoire. Après tout, je savais que mon meilleur ami était pas du genre à se mettre en couple et pourtant il l'avait fait avec Bailey, donc ce n'était pas rien.

« On évite de parler de Bailey et j’évite aussi de penser qu’elle existe. Je l’ai eu une fois au téléphone et la trouver gentille m’a contrarié. J’ai envie de la détester mais elle ne m’en a pas encore donné l’occasion excepté le fait qu’elle a vécu quelque chose avec lui. Mais je sais aussi que je ne peux pas lui en vouloir d’être tombée amoureuse de Kenneth. Comment pourrais-je lui reprocher ça ? »

- Non, c'est certain, mais ils forment un couple.... Je ne sais pas ce que ressent Kenneth, mais je pense qu'il est plutôt mélangé en ce moment et que tu devrais le pousser à prendre une décision. Il t'apprécie beaucoup et je le sais ça! Donc ce n'est pas rien!

C'est moi qui venait de lui donner un conseil? Je n'arrivais pas à le croire, mais je me sentais tellement mal vis à vis de Lys alors que nous pouvions même pas communiquer pour arranger les choses entre nous deux. J'avais peut-être trop parler, je ne sais pas, mais je voyais clairement que c'était un souci cette Bailey. J'espérais un happy ending pour Madison et Kenneth en fin de compte, tandis que moi, j'aurais ce que je mérite, rien du tout, un voyage à l'autre bout du monde.

J'étais tout encore chamboulé de ma visite dans la boutique avec Madison et je dirais ça continuait de me perturber, c'était comme toucher une personne sauf que là, je n'avais touché personne. Troublant! L'air frais me fit quand même du bien et je regardai mon portable pour regarder l'heure. J'imagine que Madison ne voulait plus perdre son temps avec moi.

« J’ai pas mal de chose à préparer et encore une chose à aller chercher mais je peux rester discuter encore un moment avec toi.  Je peux t’offrir une glace ? » Mon sourire s'élargit sans plus attendre, comment je pouvais refuser une glace? Je pense que j'en avais besoin pour me remonter le moral.

- J'accepte, je pense que j'en ai besoin! Mais je veux pas te retarder non plus!

Nous marchâmes quelques minutes avant d'arriver à un petit stand de crème glacée. Je choisis à la pistache et Madison paya la sienne par la suite. Nous nous installâmes sur un petit banc et c'était bizarre de se retrouver là en ce moment même. Je n'étais pas avec ma meilleure amie, ni avec Lys, j'étais avec Madison, une jeune femme que j'avais croisé à plusieurs reprises et qui était amoureuse de mon ancien coloc.

- J'ai laissé mes clés à Kenneth, de l'appartement et de ma voiture... j'en aurais plus besoin. Puis, ça risque d'être tranquille chez moi, Jordan est à l'hôpital donc te gêne pas si tu cherches toujours un endroit pour rester. Je ne sais pas si Ken va y rester ou il va encore squatter ailleurs...

Ça allait être sans doute mieux qu'un simple hangar ou bien le canapé du coloc de Kenneth. Enfin, je disais ça pour rendre service en autant que quelqu'un s'occupe de payer l'appartement en attendant. Je comptais revenir et je comptais retrouver ma place, mais en attendant, c'était libre.



© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you're not gay but you're like my girl friend. Empty
(#)Sujet: Re: you're not gay but you're like my girl friend.  |   Mar 3 Nov - 20:34




∞ You're not gay but you're like my girl friend.


e d w a r d . k e l l e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Bailey n’est pas le sujet de conversation que je préfère. Elle signifie beaucoup trop de chose pour moi et ce ne sont pas forcément des choses qui font plaisir, bien au contraire. J’en viens même à me dire parfois que j’aimerai que Kenneth n’ait jamais croisé sa route, ça aurait surement facilité bien des choses. « Non, c'est certain, mais ils forment un couple.... Je ne sais pas ce que ressent Kenneth, mais je pense qu'il est plutôt mélangé en ce moment et que tu devrais le pousser à prendre une décision. Il t'apprécie beaucoup et je le sais ça! Donc ce n'est pas rien. » Affirma le jeune homme. En effet, dans la mesure où il s’est passé ce qu’il s’est passé avec Kenneth et l’ambiguïté de nos rapports, j’espère bien qu’il m’apprécie beaucoup. Le contraire serait irrationnel. « Ils formaient peut-être un couple lorsqu’ils étaient ensemble mais ils ne se sont pas vues depuis des mois donc à mon sens, là, ils ne ressemblent plus du tout à couple. Elle est amoureuse d’un arbre et lui ben je pense qu’il a des sentiments pour moi. Enfaite non, je ne le pense pas, j’en suis persuadée. » Lui confiais-je très sérieusement en repensant profondément à mon ressentie lorsque nous nous touchons et lorsque nos lèvres s’assembles. Kenneth se comporte avec moi d’une toute autre manière depuis quelques temps et c’est en partie ça qui m’encourage à penser que mes sentiments pour lui sont partagés.
J’avais ensuite proposé une glace à Edward en sortant du magasin. Je ne comptais pas le laisser seul pour l’instant puisque j’apprécie le temps que je passe actuellement avec lui. Il est de très bonne compagnie. « J'accepte, je pense que j'en ai besoin! Mais je veux pas te retarder non plus! » Edward semblait quand même assez préoccupé et je pense savoir ce qui le tracasse. Seulement, je n’avais rien rajouté. Nous avions continué notre route jusqu’à tombé sur un stand de crème glâcé. Pistache pour lui, fruit de la passion pour moi. Edward ne le sait pas mais ce parfum a un effet sur mon organisme et une incidence sur mon comportement. Et disons que c’est bien tombé. « J'ai laissé mes clés à Kenneth, de l'appartement et de ma voiture... j'en aurais plus besoin. Puis, ça risque d'être tranquille chez moi, Jordan est à l'hôpital donc te gêne pas si tu cherches toujours un endroit pour rester. Je ne sais pas si Ken va y rester ou il va encore squatter ailleurs... » M’informa ensuite monsieur Keller. J’avais simplement hoché de la tête et je n’oublierai pas l’offre qu’il venait de me faire. Seulement, je pense que les clés sont très bien en la possession de Kenneth même s’il décide de ne pas y retourner. « Je suis au courant pour Jordan. Il est dans un état vraiment critique et nous ne savons pas encore s’il va se réveiller bientôt. Enfin bref, je vais veiller sur Kenneth mais si tu veux que je veille aussi sur ta petite amie, je peux le faire. Ca sera un moyen de la connaître. » Lui souriais-je simplement avant de commencer à déguster ma glace.
Petit à petit, nous étions arrivés à côté d’un banc, c’était chouette. Nous n’avions donc pas perdu de temps à s’installer dessus. « Tu sais, ton départ, va lui faire énormément de mal. Et je suis bien placée pour en parler. » Grimaçais-je simplement en le regardant. « Je peux t’offrir une glace ? »

© queen campbell.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you're not gay but you're like my girl friend. Empty
(#)Sujet: Re: you're not gay but you're like my girl friend.  |   Jeu 5 Nov - 15:19


∞ Okay.... I'm like you girl friend...


e d w a r d . k e l l e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Madison et Bailey c'était pas l'amour fou et ça se comprenait. Les deux aimaient le même homme et pourtant Kenneth n'avait fait aucun choix encore. Je ne comprenais pas toujours sa façon de fonctionner, mais je dirais qu'il s'était mis les deux pieds dans les plats. On ne peut pas aimer deux filles non? Mon cerveau essayait de trouver un moyen de trouver la solution, mais le fait que Elizabeth m'ait embrassé sur cette plage m'avait totalement déboussolé. J'aimais beaucoup Elizabeth, mais ce n'était pas vraiment de l'amour? Si? Et Lysianna, elle m'avait brisé le coeur en partant sans me laisser une note et en partant avec ce William. Bref, j'étais perdu, on ne pouvait quand même pas aimer quelqu'un et avoir le coeur brisé? Il me semble que c'était trop contradictoire comme sentiment.

- Je suis persuadé que Ken cache bien le tout, mais qu'il t'apprécie plus qu'il ne le dit.


Je me rappelais de notre soirée à deux, il avait voulu aller la voir et pourtant ils étaient en conflit en ce moment là. Kenneth était beaucoup trop renfermé pour avouer ses sentiments convenablement. Enfin, Madison et moi on se dirigea vers le marchand de glace parce qu'elle avait eu la courtoisie de m'en offrir une. Mon amie choisie la saveur Fruit de la passion et je choisi à la pistache. Je la remerciai aussitôt pour la glace, ça allait être rafraichissant avant mon départ. Maintenant, plus rien me retenait ici et je voulais aller de l'avant pour me guérir. «Je suis au courant pour Jordan. Il est dans un état vraiment critique et nous ne savons pas encore s’il va se réveiller bientôt. Enfin bref, je vais veiller sur Kenneth mais si tu veux que je veille aussi sur ta petite amie, je peux le faire. Ca sera un moyen de la connaître. » Je baissai automatiquement la tête... entendre dire que c'est ma petite amie, me fit mal. « Tu sais, ton départ, va lui faire énormément de mal. Et je suis bien placée pour en parler. »

- Non... ce n'est pas la peine, Lys et moi... c'est terminé, elle a quitté le pays sans me dire un mot et avec un autre homme en plus. Je pense qu'elle peut se débrouiller toute seule, elle n'aura pas aussi mal que moi, j'imagine.

En fait, j'avais envie de pleurer comme je l'avais fait avec Kenneth parce que j'étais énervé. Mais il fallait que je me recentre pour me ressaisir. J'imagine que toutes les relations ne durent pas éternellement... sauf que là, j'aurais aimé que ça perdure. Madison allait déjà s'occuper de Kenneth, je pense qu'il ne fallait pas exagérer non plus. Ma glace était délicieuse et heureusement que je l'avais, on aurait dit qu'elle me remontait le moral.

- Écoute, je pense que je pars dans un bon temps, ça me fait juste de la peine de laisser ma meilleure amie, on vient de faire un voyage ensemble, mais je suis sûr qu'elle va comprendre, je lui ai laissé une lettre...


Je n'avais pas été capable de lui dire en pleine face... j'espère qu'elle allait pouvoir comprendre.




© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you're not gay but you're like my girl friend. Empty
(#)Sujet: Re: you're not gay but you're like my girl friend.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

you're not gay but you're like my girl friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Be a Friend
» You're my friend too
» boy or girl?
» My past, my friend
» you're looking for a girl like me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-