Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

you're not gay but you're like my girl friend.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

you're not gay but you're like my girl friend. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: you're not gay but you're like my girl friend.  |   Jeu 12 Nov - 21:39

∞ You're not gay but you're like my girl friend.

e d w a r d . k e l l e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .

Edward  connait bien Kenneth et c’est pour cette raison qu’il doit sans doute comprendre la situation dans laquelle je me trouve. Il n’est pas toujours évident de savoir sur quel pied danser avec lui parce que d’un côté, il est en couple avec Bailey et d’un autre côté, il m’a prouvé par A + B qu’il partage les mêmes sentiments que moi-même s’il n’a pas encore eu l’envie de le dire. « Je suis persuadé que Ken cache bien le tout, mais qu'il t'apprécie plus qu'il ne le dit. » Confia ce dernier avec beaucoup de conviction. Je m’étais simplement contentée de sourire légèrement sans pour autant ajouter quoi que ce soit. Nous verrons bien en temps voulu où notre histoire nous mènera. Pour le moment, je préfère me concentrer sur ces derniers moments que je pourrai passer avec Edward.
Une fois nos glaces achetés, nous nous étions mis à parler un peu plus sérieusement et j’étais bien convaincue qu’en plus de veiller sur Kenneth, je devrai veiller sur Lys’ parce que même si Edward est en colère contre elle, je pense qu’ils n’ont pas encore tout réglé. « Non... ce n'est pas la peine, Lys et moi... c'est terminé, elle a quitté le pays sans me dire un mot et avec un autre homme en plus. Je pense qu'elle peut se débrouiller toute seule, elle n'aura pas aussi mal que moi, j'imagine. J’éprouvais de la peine en l’écoutant parler. Il semblait atteint et très clairement, ce voyage semblait être le remède à son mal être. Je ne savais pas tellement quoi dire ou quoi faire mais mon instinct pris les devants. « La seule chose que je puisse te dire, c’est que tu dois chercher au fond de toi si tu aimes vraiment Lys. Et si c’est le cas, tu ferras en sorte de te battre pour vous. Personne n’a dit que l’amour est une chose simple et dépourvue de difficulté. » Répondis-je très sérieusement en posant un instant mon regard sur lui. Et sans que je ne m’y attende, Edward me confia de nouvelle chose. Ce n’était pas dans nos habitudes de ce confier autant mais on dirait qu’aujourd’hui était un jour bien particulier et que l’heure des confidences était au rendez-vous. « Écoute, je pense que je pars dans un bon temps, ça me fait juste de la peine de laisser ma meilleure amie, on vient de faire un voyage ensemble, mais je suis sûr qu'elle va comprendre, je lui ai laissé une lettre... » Une petite grimace apparût sur mon visage à la suite de ses mots. Une lettre ? C’est mieux que rien. Kenneth ne m’avait rien laissé quand il est partis les deux fois alors dans un sens, c’est mieux que rien. «  Si c’est ta meilleure amie, elle comprendra ton geste. Tu as fait ce qui était le mieux pour toi et parfois malheureusement, il faut être égoïste et penser à soi avant de pense aux autres. Donc ne t’inquiète pas, elle finira par comprendre. » Lui souriais-je alors de manière convaincue.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you're not gay but you're like my girl friend.  |   Lun 16 Nov - 15:19

∞ Okay.... I'm like you girl friend...

Madison se montrait très gentille avec moi et avait cru bon de prendre soin de Lys, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que ma petite amie ou mon ex venait de partir loin avec un autre. Certes, j'avais appris ce qui était arrivé à sa  mère, mais je ne comprenais pas son départ précipitée et surtout sans me laisser un petit mot. Tout ça me laissait un goût amer dans la bouche parce que je m'en voulais d'avoir été absent pendant cet événement et je m'en voulais aussi de ne pas pouvoir la toucher à ma guise. Elle avait dû en avoir marre de moi tout simplement. C'était plus facile de partir que de me l'avouer. « La seule chose que je puisse te dire, c’est que tu dois chercher au fond de toi si tu aimes vraiment Lys. Et si c’est le cas, tu ferras en sorte de te battre pour vous. Personne n’a dit que l’amour est une chose simple et dépourvue de difficulté. » Madison avait bien raison, mais je ne savais plus trop où mon coeur était. En fait, je me sentais briser et chaque fois que je pensais à Lysianna, j'avais envie de pleurer. Je m'essuya doucement les yeux avant de répondre à la jeune femme à mes côtés.

- Je crois que j'ai besoin de temps et je veux me sentir mieux!

C'est pourquoi je voulais partir et je voulais revenir complètement guéri. J'avais peut-être des ambitions trop grandes, mais je croyais vraiment à ce que je puisse faire en sorte de toucher les gens sans avoir une réaction désagréable. Je lui parlai ensuite de ma meilleure amie à qui j'avais laissé aussi une lettre, j'étais peut-être lâche, mais je savais que c'était plus facile comme ça de partir que de lui dire au revoir en personne. J'espérais vraiment qu'elle ne se fasse pas du mal et qu'elle m'attende toujours. Madison parut ne pas trop apprécié le fait que je fasse ça, peut-être que ça lui rappelait trop Kenneth? Je ne sais pas. « Si c’est ta meilleure amie, elle comprendra ton geste. Tu as fait ce qui était le mieux pour toi et parfois malheureusement, il faut être égoïste et penser à soi avant de pense aux autres. Donc ne t’inquiète pas, elle finira par comprendre. » Je ne sais pas pourquoi, mais je ne fus pas entièrement convaincu... Je savais qu'Elizabeth m'en voudrait pour ça... Quand je l'avait quitté pour l'asile, elle m'en avait beaucoup voulu et là, c’était de mon plein gré. En fait, j'avais vraiment peur de sa réaction.

- Je ne sais pas... Je ne veux pas être égoïste en fait, je veux aller mieux... et je pense que personne ne peut m'enlever ça.

Ma crème glacée fut délicieuse, mais il était temps de partir pour de bon. Je devais repasser à l'appartement pour chercher mes bagages et Kenneth allait me conduire à l'aéroport. Je me levai donc du banc pour faire face à Madison.

- C'est gentil pour tout ça... Je dois déjà y aller..... Prends soin de toi et surtout force-le à parler!

Parce que Kenneth n'était pas facile à faire parler et je savais que l'histoire avec Bailee allait poser des soucis. Madison voulait Kenneth, il fallait qu'il y aille jusqu'au bout! Madison avait voulu se rapprocher pour me faire la bise mais je mis mes mains devant moi pour lui signaler que c'était une mauvaise idée. J'espérais qu'elle puise comprendre.

© queen campbell.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: you're not gay but you're like my girl friend.  |   Mer 2 Déc - 22:26

∞ You're not gay but you're like my girl friend.

Mon ami semblait tout de même dans une posture inconfortable dans le sens où tout n’était pas si simple pour lui. Il se battait contre ses démons intérieurs et je pouvais facilement deviner qu’il était en difficulté. C’est pourquoi, si ce voyage est pour lui l’opportunité de revenir plus fort et plus en accord avec lui-même, qu’il le fasse. Je ne souhaite en effet que son bonheur. Je prendrai bien soin de sa petite amie ou de cette femme qui a compté pour lui, peu importe comment il l’appelle.
Malgré tout, je ne le trouvais pas égoïste. S’il fait ça, c’est une part pour lui, c’est évident et normal mais c’est aussi pour rendre ceux qui l’entourent heureux de le fréquenter. Personnellement, je n’éprouve aucune gêne avec lui mais sans doute que son plus proche entourage attends de lui des choses qu’il n’est pas encore en mesure de fournir. Ce que je veux dire, c’est qu’il fait ce qu’il pense être juste et à mon sens, ce n’est en aucun cas égoïste. « C'est gentil pour tout ça... Je dois déjà y aller..... Prends soin de toi et surtout force-le à parler! » Je m’étais contentée de sourire dans un premier temps alors qu’il s’était levé. J’avais fait de même avant de prendre la parole à mon tour : . « Il n’y a pas de quoi et pour ce qui est de Kenneth, je ferai de mon mieux. » J'ai en effet un plan à mettre à exécution. Je le mettrai en oeuvre durant le mariage de mon cousin Zachary puisque Kenneth a accepté de m'accompagner. J'ai bien l'intention de le surprendre et de lui montrer que je suis celle qu'il lui faut.
Je m’étais ensuite avancée vers lui pour l’embrasser mais ce dernier a mis sa main devant. Je me sentais quelque peu gênée mais je fis mine de ne pas faire attention à ça. « Au revoir. » Dis-je simplement avant de partir de mon côté avec mes sacs afin de continuer mes achats.

r p . c l ô t u r é

© queen campbell.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: you're not gay but you're like my girl friend.  |  

you're not gay but you're like my girl friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2