- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: TERMINEE - Absence ou pas ... | Mar 20 Oct - 20:58
NOM - PRENOM : Lily-Anne Cooper & Lukas Collins ABSENCE DU - AU : Du 28 au 31octobre LA RAISON (facultatif) :J'ai enfin des vacances et je retourne en Bretagne chez mes parents ainsi que voir mon amoureux J'essaierais de poster mais étant donné que je veux profiter de la présence de mon chéri que je ne verrais plus jusqu'à noël ensuite, rien n'est sûr ! UN DERNIER MOT :Je vous aime et je sais que je vais vous manquer
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: TERMINEE - Absence ou pas ... | Mer 21 Oct - 14:11
Amuse toi bien Lily-Anne ! Et bon courage pour ta semaine !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: TERMINEE - Absence ou pas ... | Mer 21 Oct - 14:13
Amuses toi bien et bon courage ♥
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: TERMINEE - Absence ou pas ... | Mer 21 Oct - 18:54
Merci beaucoup
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: TERMINEE - Absence ou pas ... | Mer 21 Oct - 21:56
Bon courage ma belle! Amuse toi bien au futuroscope!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: TERMINEE - Absence ou pas ... | Mer 21 Oct - 21:58
À bientôt
Kathelyn Parks
G-star
(#)Sujet: Re: TERMINEE - Absence ou pas ... | Dim 25 Oct - 16:24
MAJ - Je disparais à nouveau plus ou moins !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: TERMINEE - Absence ou pas ... | Dim 25 Oct - 16:44
Profite bien mon ange, j'suis pas encore validée mais j'me permet de te dire bonnes vacances et que je t'adore PS: Je suis allée en Bretagne il y'a peu Love, Ta Sister
Kathelyn Parks
G-star
(#)Sujet: Re: TERMINEE - Absence ou pas ... | Dim 25 Oct - 16:58
Merci ma soeurette
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: TERMINEE - Absence ou pas ... | Lun 26 Oct - 11:44
Profite bien de ton chéri et de ta famille Lily, reviens nous en forme !