Ma chère petite Cat,
Je dois te dire que je ne m'y attendais pas du tout quand j'ai lu la raison de ton départ, ça m'a attristé un peu je dois t'avouer, que tu t'es sentie comme ça, pas "intégrée" sur le forum. Sur le coup, je regrette de ne pas avoir porté mon attention sur toi, mais sur la chatbox tu semblais être quelqu'un de très sympathique, je rigolais bien avec toi, et je pense que les autres aussi, tu as su nous marqué tout de même.
Après, tu pouvais venir nous en parler bien avant, pour t'aider, ou tendre une oreille, mais bon, c'est comme ça, je trouve cela très dommage. Comme le dit Edward, ce n'est pas facile de s'intégrer quand nous sommes vraiment nombreux sur le forum, ou encore sur la chatbox. Nous sommes pas administratrices juste pour faire jolies, c'est aussi notre boulot de savoir ce qui ne va pas si tu ne te sens pas à l'aise. Cependant, on ne peut pas savoir ce qui se passe ailleurs, si tu en a parlé à quelqu'un à qui tu es proche, comme Alayna, comme Prunille. Pour te dire, j'aurais aimé que tu t'adresses à nous, on aurait pu arrangé les choses, mettre en place un truc si possible, trouver des solutions pour que certains qui se sentent aussi comme toi, mal intégrer ici. TOUT LE MONDE À SA PLACE.
Je tiens à préciser, que si on ne parle pas à la personne sur la chatbox, ça ne veut PAS DIRE qu'on ne l'apprécie pas, loin de là !
Maintenant que nous sommes au courant, on fera plus attention à l'avenir, et aux membres concernés,
j'encourage aux membres qui ne se sentent pas intégrés, à venir nous voir, et voir ce qui ne va pas, si on peut faire quelque chose pour eux.
Donc, je te souhaite une très bonne continuation dans ta vie, ou ailleurs sur les forums, tu vas nous manquer.