Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Départ.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Départ. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Départ.  |   Jeu 22 Oct - 12:31
C'est dommage que tout le monde se dise désolé et se rende compte des choses une fois qu'on annonce un départ. Pourtant j'ai été témoin de personnes qui disaient exactement la même chose que moi, mais à qui on a pas fait attention Rolling Eyes
Je n'ai pas l'intention de revenir sur ce forum non, mais si vous, vous êtes bien ici, profitez-en.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Départ. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Départ.  |   Jeu 22 Oct - 14:48
L'intégration n'est jamais simple et même si on pense que parfois on est pas "apprécié" bien c'est tout le contraire. Tout le monde a sa place ici! Mais si tu ne te sens pas à l'aise, ni bien, ça, on ne peut pas y faire grand chose qu'être ce que nous sommes. Si des gens ne se sont pas rendus compte que tu te sentais mal, c'est qu'on pensait que tu te sentais bien à mon avis. :)

Bonne route!

Invité
Anonymous
Invité

Départ. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Départ.  |   Jeu 22 Oct - 15:58
je trouvais ton perso super original et tu le jouais parfaitement.
je pense aussi que c'est dommage, mais je comprend ce que tu peut ressentir. en tout cas, notre rp de meilleures amies (avec nessa) était génial et je l'ai beaucoup aimer, pour ma part je regrette de ne pas avoir jouer parfaitement notre lien, parce qu'il déchirait tout. Je pensais comme les autres que tu était plutôt bien intégrée, en tout cas j'espère que tu trouvera un forum où tu te sentira bien. :) des bisous !

Invité
Anonymous
Invité

Départ. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Départ.  |   Ven 23 Oct - 17:34
BEBE NAAAAAAAAAAAN Départ. - Page 2 3752967822 Départ. - Page 2 3752967822 Départ. - Page 2 3752967822 Départ. - Page 2 3752967822 Départ. - Page 2 3752967822 Départ. - Page 2 3752967822

JETEM Départ. - Page 2 3752967822 Départ. - Page 2 3752967822 :pleease: :pleease:

Tu vas trop me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Départ. - Page 2 1552150214 Départ. - Page 2 2341561406  Mais je comprends parfaitement la raison de ton départ ... Départ. - Page 2 2082721762 Départ. - Page 2 2115841926

Invité
Anonymous
Invité

Départ. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Départ.  |   Ven 23 Oct - 18:55

Ma chère petite Cat,

Je dois te dire que je ne m'y attendais pas du tout quand j'ai lu la raison de ton départ, ça m'a attristé un peu je dois t'avouer, que tu t'es sentie comme ça, pas "intégrée" sur le forum. Sur le coup, je regrette de ne pas avoir porté mon attention sur toi, mais sur la chatbox tu semblais être quelqu'un de très sympathique, je rigolais bien avec toi, et je pense que les autres aussi, tu as su nous marqué tout de même.
Après, tu pouvais venir nous en parler bien avant, pour t'aider, ou tendre une oreille, mais bon, c'est comme ça, je trouve cela très dommage. Comme le dit Edward, ce n'est pas facile de s'intégrer quand nous sommes vraiment nombreux sur le forum, ou encore sur la chatbox. Nous sommes pas administratrices juste pour faire jolies, c'est aussi notre boulot de savoir ce qui ne va pas si tu ne te sens pas à l'aise. Cependant, on ne peut pas savoir ce qui se passe ailleurs, si tu en a parlé à quelqu'un à qui tu es proche, comme Alayna, comme Prunille. Pour te dire, j'aurais aimé que tu t'adresses à nous, on aurait pu arrangé les choses, mettre en place un truc si possible, trouver des solutions pour que certains qui se sentent aussi comme toi, mal intégrer ici. TOUT LE MONDE À SA PLACE.
Je tiens à préciser, que si on ne parle pas à la personne sur la chatbox, ça ne veut PAS DIRE qu'on ne l'apprécie pas, loin de là !  
Maintenant que nous sommes au courant, on fera plus attention à l'avenir, et aux membres concernés, j'encourage aux membres qui ne se sentent pas intégrés, à venir nous voir, et voir ce qui ne va pas, si on peut faire quelque chose pour eux.

Donc, je te souhaite une très bonne continuation dans ta vie, ou ailleurs sur les forums, tu vas nous manquer.

Invité
Anonymous
Invité

Départ. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Départ.  |   Ven 23 Oct - 19:23
Bonne continuation.

Contenu sponsorisé

Départ. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Départ.  |