Ma petite gueule d'ange. Comment te dire ? Enfin tu te casses, tu me briseras pas le coeur
non je plaisante.... honnêtement tu me manqueras comme Cat c'est certain. Je vais pas pleurer je te le promets! Tu resteras mon fantasme, l'homme de mes rêves, et de ma vie , t'es irremplaçable t'en fais pas
. Non mais maintenant je pourrais plus dormir avec toi je suis dégoûtée là j'ai plus de doudou ! April t'aimera toute sa vie , pour toujours et à jamais c'est ta tienne
. Au delà de ça, mais avec qui je vais parler foot maintenant, non mais franchement , tu te rends compte que tu me laisses sans rien ?
. Je ne sais pas qui me diras des conneries et me faire rire en étant complètement sur sa planète comme toi et cat, franchement ça va faire un vide, vous serez dans mon petit cœur tous les deux, et officiellement pour avouer et finir bien: J'étais tombée officiellement sous ton charme Monsieur Lucas Burton.
vous pouvez partis en paix soldat, vous vous serez bien battu , paix à votre âme, bonne continuation et peut être je recroiserais vos chemins. Bisous partout , ouai maintenant je me lâche ! Je vous aime Burton, vous m'avez rendu folle, fais tourner bourrique et je vous détesterais toujours d'autres part