(#)Sujet: Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même | Lun 20 Juil - 18:40
Teddie Kelley
ft. lee ji eun
20 ansaméricaineautumnhétérosexuellecélibataire
choses à savoir
née le 13/01/1995 dans un hôpital à New-York, c'était un vendredi s'il vous plait × mon père est le PDG d'une grande société pour faire court × ma mère doit être la directrice marketing de cette société je présume × mon demi-frère ne peut pas me voir en peinture × mon cousin même si je l'adore pollue mon existence × célibataire et compte bien le rester tant que je n'aurais pas trouver l'homme qu'il me faut × a réussi à annuler mes fiançailles alors que je n'avais que 19 ans × surnommée Tedd, Teddybear, Teddie l'ourson et j'en passe × origine américaine et sud-coréenne × nationalité américaine × héritière de la fortune de mon père × héritière de la société HGK Hôtels, HGK Trade qui appartient à mon père et certainement d'EYP Entertainment qui appartiendra un jour à mon père × possède un tatouage sur la hanche droite, c'est un triskel tribal × parle anglais, coréen et espagnol × quand je ne sors pas, c'est soirée plateau-télé × mes cheveux sont toujours attachés × j'ai grandi avec une gouvernante × j'ai suivi des cours de bonnes manières avec un précepteur, l'horreur × fais de l'équitation depuis l'âge de 5 ans × joue de la guitare et du piano × chante dans les parc ou sur la plage des chansons que j'écris moi-même × j'ai suivi des cours de théâtres avant d'arrêter × rêverait de faire de la comédie musicale × suit des études de commerces et travail pendant les vacances/week-end à l'accueil d'un hôtel de son père × gentille × sociable × peux me montrer froide et un peu peste avec les personnes que je n’aime pas × un peu timide avec celles que je ne connais pas × je n'accorde pas ma confiance facilement × très rancunière, la vengeance est un plat qui se mange froid × intelligente × un peu bavarde, notamment durant les cours d’histoire de la magie qui avait tendance à m’ennuyer un peu × aime m'amuser × fêtarde, je sors souvent quand je ne dois pas travailler × loyale × à l'écoute × blagueuse × joueuse × bisounours, toujours en train de faire des câlins à mes amis × jalouse × courageuse × un peu trop confiante × un peu maladroite × bordélique × quelque peu impatiente
(M/F) MEILLEUR AMI ✈ Au nombre de deux, il y a une fille avec qui je peux discuter de garçons sans problèmes et il y a un garçon avec qui j'adore passer du temps pour rire et tous. Ces deux personnes peuvent s'entendre comme être chien et chat. - LIBRE GARCON
(M) PREMIER AMOUR ✈ Ce garçon est le premier petit-ami de Teddie, mais c'est également son premier amour, celui pour qui elle a versé des larmes. C'est également avec lui qu'elle a eu son véritable premier baiser avec un homme bien entendu et non plus de simple bisou sur la joue. Cela a commencé quand elle avait 15/16 ans. Bien que leur relation n'a duré que 6/7 mois, ce garçon aura toujours de la place dans le cœur de Teddie, ils sont restés proche même après leur séparation. Les sentiments amoureux ne devaient plus être présents. Pourtant, il arrive que Teddie regrette de ne plus être avec lui et se dit qu'elle aimerait une autre chance - LIBRE
(M) AMANT RÉPÉTITIF ✈ Teddie n'est pas du tout amoureuse de lui, il était juste là au bon endroit, au bon moment. Une poussée soudaine de sa libido l'a fait aller en direction de ce beau mâle. Au moins 1 fois par semaine, voir toutes les deux semaines, ils passaient à l'acte. Mais depuis quelques mois plus rien à cause d'Hadès, son stupide cousin. Lien pouvant être creusé plus. - LIBRE
(M/F) ENNEMIE PUBLIC 1 ✈ Toi et Teddie vous ne vous entendez pas, même vous ne pouvez pas vous supporter du tous, dans la même pièce ? Impossible à moins que cela ne se termine en meurtre. C'est de ta faute aussi, qu'elle idée d'avoir piqué ses fringues dans les vestiaires alors que vous étiez encore au lycée. Pourtant vous auriez pu être ami sans cette incident. Mais qu'elle en est la cause ? Lien pouvant être creusé plus. - LIBRE
(F) DECOUVRIR ✈ Je n'aime pas les filles, pour moi ce ne sont que des amies. Je t'assure, je n'ai jamais rien fait avec une fille, j'ai toujours été une mangeuse de banane et je ne changerais cela pour rien au monde. Seulement, tu partageais ta chambre avec moi sur le campus de l'université. Il a suffit d'un peu de curiosité et d'un peu d'alcool pour que cela se passe. Une fois, rien qu'une fois, tu auras été mon unique relation charnelle avec une fille. Bizarrement, je n'ai pas trouvé cela si horrible, ce n'était que du sexe, mais tu es une fille et j'aime les hommes. Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, mais restons amie, c'est mieux. Lien pouvant être creusé plus si vous le désirez. - PRIS par April Watts
(M/F) AMI ✈ Des amis, plus ou moins proches, liens à creuser ensemble.
(M/F) ENNEMI ✈ Le monde n'est pas rose, il y a forcément des ennemis aux coins de ma route.
(M/F) IDEE ✈ si vous avez des demandes particulières, des recherches de liens, des idées, je suis preneuse =)
anecdotes du personnage
1 ► Dès que je déprime, que je suis en pleine rupture, ou simplement triste, je ressens le besoin de manger un pot de glace. N'importe quel parfum, tant que c'est de la glace, mais j'ai une préférence pour le caramel beurre salé.
2 ► Ne me demandez pas de faire des crêpes, la dernière fois j'ai bien mis le feu à la cuisine, j'avoue que je ne sais pas du tout comment j'ai fais pour en arriver à ce problème.
3 ► Je fais toujours mes devoirs à la dernière minute, mais genre 1heure avant le cours, simplement parce que j'ai toujours eu la flemme de prendre l'avance sur mes devoirs et que j'ai toujours préférés m'amuser. Après la pression et l'adrénaline m'aide amplement à faire mes devoirs correctement et à avoir des bonnes notes.
4 ► J'ai tendance à faire fuir toutes les copines de mon unique cousin, on est pas bien nombreux dans la famille, c'est un peu comme un frère, c'est sans doute pour cela que je suis très protectrice avec lui et que je ne supporte pas les pots de peintures ambulants, les blondes écervelés... qu'il peut ramener. Puis c'est assez amusant, je dois l'avouer. Par contre, il a tendance à faire exactement la même chose avec mes potentiels petits-copains que je pourrais avoir. C'est frustrant parce que mon appétit sexual n'a pas été soulagé depuis des mois. C'est long, trop long !!!!!!!! Je trouverais bien un moyen de le contrecarrer, en attendant le vibromasseur est fort utile... mais quoi, me regardez pas de cette façon.
5 ► Ne supporte pas du tout l'alcool, mais alors pas du tout, si bien qu'un seul verre suffît pour me faire chanter des chansons complètement loufoques et débiles. Alors que d'ordinaire, je chante de belles chansons. Il arrive souvent que je me réveille dans un lit que je ne connais pas avec un mec que je ne connais pas au passage. Après, on peut toujours faire connaissance... Enfin cela n'est pas arrivé depuis longtemps, puisque depuis plusieurs mois, le mec qui vit dans la même maison que moi, fait tous pour me ramener à la maison. Oui, vous avez saisie, je parle bien de mon cousin.
6 ► Lorsque j'ai un peu de temps libre, je me rends dans le parc du coin, ou sur la plage pour jouer de la guitare et chanter. Des chansons d'artistes connus et des chansons que j'écris moi-même, bien qu'elle soit en coréen.
7 ► Dès l'âge de 15 ans, j'ai commencé à me rendre en vacance seule chez mes grands-parents sud-coréens. Je passais pas loin de 2 ou 3 semaines à Séoul chez eux, je passais souvent dans la société de mon grand-père pour regarder les divers groupes s'entrainer. J'adore Séoul, c'est une ville que j'aime bien.
8 ► Pour me défouler un peu, j'ai été dans l'équipe de pompom girl au lycée. C'était amusant, puis on pouvait prendre le bus avec les joueurs parfois.
évolution du personnage
DATE ✈ Ici, vous décrirez l'évènement. DATE ✈ Ici, vous décrirez l'évènement. DATE ✈ Ici, vous décrirez l'évènement. DATE ✈ Ici, vous décrirez l'évènement.
code by ORICYA.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même | Lun 20 Juil - 18:40
Nathaniel Wilson
ft. michael trevino
comme un protecteur
Une bien drôle de façon cette rencontre, enfin drôle, ce n'est pas vraiment le mot approprié. Je devrais plutôt vous dire chevaleresque ? Oui, Nathaniel Wilson est un policier que j'ai rencontré un samedi soir, alors que je sortais d'une soirée quand un gars bien alcoolisé est venu me brutaliser pour une raison que j'ignore. Le beau brun est alors intervenu sans que je ne demande rien. Depuis, je le considère comme un protecteur, d'ailleurs quand je vais voir la police, je demande toujours pour parler avec le policier Wilson.
Lucas Burton
ft. julian morris
agent de sécurité
Lucas Burton est l'homme que mon père a engagé pour faire la sécurité à l'hôtel quand il a besoin de renforts ou pour des remplacements. Seulement, c'est aussi cet homme que mon père engage de temps en temps pour être mon garde du corps. Il m'accompagne parfois aux soirées mondaines, lors de mes voyages... Mais puisque je n'aime pas trop être suivie, il m'arrive de vouloir le semer et on se met alors à jouer au chat et à la souris dans les rues des villes. Il n'a encore jamais perdu ma trace, je me demande parfois s'il n'a pas été dans une équipe militaire d'élite.
Jules M. Avery
ft. dane dehaan
manipulateur
Jules Avery est un jeune homme que j'ai rencontré lors d'une soirée au Miami Beach Night Club. Je ne serais pas trop comment décrire notre relation, puis-je le considérer comme un ami ? Oui sans doute. En réalité, je ne connais pas ses réelles intentions envers ma personne. Il en a après mon argent, mais chut, il ne faut rien dire, je ne suis pas au courant.
Edward Keller
ft. dylan o'brien
pas celui que je pense
Edward Keller, ce type manigance quelques choses avec mon père, c'est obligé, je l'ai vu sortir du bureau de mon père. J'espère que ce n'est pas un futur fiancé, bien qu'il soit diablement sexy et adorable à regarder, je n'ai pas envie de me fiancer avec un type que je ne connais pas. J'ai tendance à lui faire comprendre que je ne veux pas de lui dans ma vie, en ami, je ne dirais pas non, mais bon. Alors qu'en réalité, je me trompe sur toute la ligne, c'est un homme que mon père consulte pour je ne sais quelle raison. Alors il va bien falloir que je m'excuse auprès de lui lorsque j'apprendrais la vérité.
Eliam Caldas-Moore
ft. logan lerman
demi-frère
Eliam Caldas-Moore, qu'est-ce que je pourrais bien vous dire sur lui ? Hum, c'est le fils de mon père et de la secrétaire de l'époque. Ce qui fait de lui mon demi-frère. Son existence ? J'en étais au courant, seulement, je ne l'avais jamais vu avant de le voir apparaitre à Miami. Il ne m'aime pas, c'est une évidence, je crois bien qu'il est jaloux, qu'il n'a pas apprécié qu'on lui cache la vérité. Il semble même que sa mère est décédée récemment. J'espère que notre relation s'améliorera avec le temps. Parce que je crois bien que je l'apprécie.
Sebastian P. McKay
ft. ed westwick
connaissance & fantasme
Sebastian McKay que dire de ce jeune homme, je l'ai vu plusieurs fois à certaines de ces soirées de la haute société. Vous savez les soirées mondaines ou toutes les personnes importantes aiment se faire montrer. Pour ma part, je me dois d'y aller parce que mon père m'y oblige, je trouve ce genre de soirée bien ennuyante. Heureusement que ce beau mâle est présent, je peux ainsi me rincer l’œil en toute discrétion. Ne le répéter surtout pas, mais ce mec, je fantasme trop sur lui. On raconte souvent qu'un fantasme disparait après sa réalisation, je pense que pour ma part, il sera toujours là. Seulement, je ne fais que rêver pour l'instant, je n'ai pas encore échangé un seul mot avec lui, contrairement à mon paternel.
Orel D. Judith
ft. robbie wadge
collègue de travail ?
Orel Judith est un jeune homme qui travaille dans l'un des hôtels de mon père, il est serveur si on veut. Je n'avais jamais vraiment parlé avec lui. Pourtant, je suis au courant de tout ce qui circule à son sujet dans l'établissement. À chaque fois, il manque de se faire virer pour une raison que j'ignore et à chaque fois, je prends son partie pour qu'on lui accorde une nouvel chance. C'est un peu grâce à moi s'il travaille toujours dans l'hôtel de mon père. Reste à savoir ce qu'il se passera avec le temps.
Hadès C. Mayer
ft. dougie poynter
parlons musique
Hadès Mayer, la première fois que je l'ai vu et que j'ai entendu son nom, je lui ai demandé s'il était le frère d'Aloysia Mayer, il m'a affirmé que nom alors je n'ai pas cherché plus loin. Par la suite, je lui ai demandé des conseils pour ma guitare puis nous sommes devenus amis avec le temps, grâce à notre passion commune qu'est la musique. On passe du temps à jouer ensemble parfois dans la rue ou bien dans les endroits qu'il suggère. Quand j'ai une question à propos de ma guitare, c'est toujours à Hadès que je la pose.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même | Lun 20 Juil - 18:40
Violette Watts
ft. willa holland
meilleure amie
Violette Watts, cette fille de deux ans de plus que moi que j'ai rencontré à l'école primaire. On n'était pas dans la même classe, mais j'ai commencé à la suivre un peu partout, limite si je ne la collais pas. Au début, elle avait tendance à m'envoyer bouler. Mais je ne sais plus trop comment, on a commencé à jouer ensemble. Puis le temps à fait que nous avons grandi en passant pas mal de temps ensemble, c'est devenu ma meilleure amie. Il est vrai que nous avons des caractères différents, mais c'est ma meilleure amie et je l'échangerais pour rien au monde. J'aime lui raconter mes problèmes, même si parfois, elle ne me répond pas vraiment, elle écoute.
Aloysia Mayer
ft. eliza taylor cotter
patineuse préférée
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Cassie L. Moriarty
ft. amber heard
cousine
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Cat J. Saint-Cloud
ft. pixie lott
une amie
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même | Sam 25 Juil - 22:37
CHINIESE.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même | Sam 25 Juil - 22:39
M'oublie pas petit coeur
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même | Sam 25 Juil - 23:01
Non du tout Vio, je ne t'oublie pas, j'ai juste ajouté la tête des mecs, faut que je fasse pareil avec les filles xD
Eliam → je suis comment dire Sud coréenne et non chinoise xD, il y a une grande différence. Dis moi il est comment un peu ton perso ? A moins que tu es déjà une idée qui germe dans ta petite tête ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même | Sam 25 Juil - 23:05
Eliam est un cafard !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même | Dim 26 Juil - 18:08
ah merde désolé ma japonaise. (tg Viol' ton cafard j'te l'fait manger ) hm non aucune, bah Eliam à ma tourné avant il était aimé presque par tout le monde, il était adorable, n'était pas une teigne et tout si tu veux maintenant c'tout le contraire, genre il est impulsif, gentil (normal) mais y'a des limites et surtout en ce moment il subit une sorte de petite "dépression" car il est partit y'a trois mois de Miami car son père l'avait appelé (alors qu'il a perdu tout contact avec lui) pour lui dire que sa mère était victime d'un cancer et genre elle est morte de ça, son père au lendemain de la mort de sa mère il a commencé à s'envoyer en l'air donc du coup il est un peu resté dans sa ville natale, "près" de sa mère, mais genre il est carrément partie en couille genre il traînait avec de la racaille, commençait à traîner dans les secteurs qui craint, il a enchaîner les gardes à vues puis il a commencé à faire des coups foireux etc. Donc il est pas au mieux de sa foooooorme.
& la tienne?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même | Dim 26 Juil - 18:09
Méfie toi ma Teddie Jolie c'est de la mauvaise graine.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même | Dim 26 Juil - 18:11
moi? mauvaise graine? tu veux vraiment qu'on s'tappe nous deux hein?
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même |
Teddie ♫ Les relations sont surement le miroir dans lequel on se découvre soi-même