Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 du temps entre cousines + madison&alexie.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
du temps entre cousines + madison&alexie. Empty
(#)Sujet: du temps entre cousines + madison&alexie.  |   Dim 6 Sep - 19:47
du temps entre cousines


 
feat : madison & alexie

Ça faisait maintenant quatre mois que j’étais de retour à Miami. Quatre mois que ma mère était à l’hôpital et qu’on tentait de trouver ce qui pouvait bien se passer avec elle. C’était terriblement long… mais au moins, son état était stable. Ça me rassurait beaucoup aussi de savoir que c’était ma cousine qui s’occupait d’elle. Elle était entre de bonnes mains et déjà là… c’était un stress en main. Ma vie était une montagne russe émotionnelle et je tentais continuellement de m’en sortir mais ce n’était pas aussi simple que ça. Oui, je faisais de mauvais choix… mas ce n’était pas avec de mauvaises intentions. Entre ma mère malade, mon père con, mon métier d’escorte, Nathaniel de retour dans ma vie, Hayden absent, mon cousine décédé… j’avais beaucoup de mal à faire la part des choses et il ne fallait clairement pas que je commence à trop y penser car j’allais commencer à perdre la tête. Je m’évadais dans la drogue et l’alcool le plus souvent que je le pouvais. Bien que je sache que ce n’était pas la bonne chose à faire, j’en avais besoin pour continuer d’avancer, pour continuer à rester forte.

Cette soirée-là… j’avais un dîner au restaurant avec Madison. Une petite soirée de fille pour papoter, pour se changer les idées. Ça me faisait bien plaisir de pouvoir profiter de sa présence car je savais qu’elle était occupée, je ne voulais pas déranger. Lorsqu’elle m’avait envoyé un SMS la veille pour me demander si je voulais aller manger avec elle, je m’étais empressée d’annuler mes plans pour lui répondre positivement. Elle était la seule femme dans ma vie, avec ma sœur, avec qui je pouvais réellement parler. Bien que ma sœur, je tentais de lui en dire le moins possible. Naturellement, ma cousine ignorait comment je faisais mon argent et elle n’était pas obligé de le savoir, c’était mon petit secret à moi. J’avais enfilé une belle petite robe, mes cheveux bouclés, j’avais embarqué dans la vieille voiture de ma mère pour me rendre jusqu’au resto où nous nous étions donné rendez-vous.

Le pas pressé, j’étais entrée avec quelques minutes de retard. Je perçu bien rapidement la jolie blonde assise à la table et nous échangeâmes un sourire au loin lorsqu’elle me vu arrivé. Elle s’était levée et une fois à sa hauteur, je fis de gros yeux. « Pardon pour le retard, une rue était bloquée pour des travaux, j’ai dû faire un petit détour. » Je posai mon sac à main sur ma chaise pour aller la serrer dans mes bras. « Comme tu es belle Campbell! Tant de beauté pour moi ce soir, je fais faire des jaloux! » lui dis-je tout sourire pour finalement prendre place devant elle à la table.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

du temps entre cousines + madison&alexie. Empty
(#)Sujet: Re: du temps entre cousines + madison&alexie.  |   Dim 6 Sep - 21:24


∞ du temps entre cousines.


a l e x i e . a n d e r s o n . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Assise dans le restaurant où Alexie, ma cousine et moi-même avions rendez-vous pour dîner, je me demandais bien comment j’allais cacher ce qu’elle ne doit pas découvrir. Je n’aurai peut-être pas du lui envoyer ce sms pour qu’on mange ensemble… Cependant c’était nécessaire. J’ai mal au ventre depuis quelques jours, sans doute à cause de mes repas froids quotidiens issus des boites de conserves ou alors à cause de la fraicheur issus de l’endroit humide où je réside actuellement. Ma vie de princesse est terminée pour le moment, gelé comme mes comptes bancaire et jamais, oh non, jamais, je n’aurai pensé me retrouver dans cette situation. Je me retrouve clocharde en fin de compte et heureusement que j’ai un travail où je peux me laver en cachette. Normalement, je devrais pouvoir manger chaud là-bas mais le four à microonde est en panne. C’est bien pour ça que j’ai envoyé ce sms à ma cousine… J’ai besoin d’un bon repas et je pensais d’ailleurs manger chez elle sauf qu’elle avait décidé qu’on irait au restaurant. Et ne voulant pas attirer l’attention sur moi, j’avais accepté sans broncher.
A son arrivée, je m’étais naturellement levée pour l’accueillir. Je m’étais mise en beauté à l’hôpital avant de venir ici et je dois dire que j’étais presque aussi jolie que d’habitude. «  Pardon pour le retard, une rue était bloquée pour des travaux, j’ai dû faire un petit détour. » Je ne lui en voulait pas parce que cela signifie que je resterai plus longtemps au chaud ce soir. J’ai d’ailleurs essayée d’avoir des gardes de nuit mais ce n’était pas possible.. Je n’ai vraiment pas de chance et un mauvais karma. Après une petite étreinte, Alexie prit la parole : « Comme tu es belle Campbell! Tant de beauté pour moi ce soir, je fais faire des jaloux! » Je m’étais mise à rire doucement. Elle me brosse toujours dans le sens du poil et ça fait du bien parce que finalement, je me dit que ma pauvreté actuelle ne se voit pas physiquement… Il me reste au moins ça... Je n’ai pas tout perdu. « Arrêtes de me flatter sinon je risque de t’embrasser et ce serait mal vu… » Lui répondis-je alors avant de m’asseoir gentiment. Le serveur nous apporta notre apéritif offert par la maison. « Tu lui as tapé dans l’œil… Quand j’étais seule, je n’ai même pas eu le droit à un verre d’eau. » Plaisantais-je amusée avant de reprendre :  « Comment tu vas ? » Lui demandais-je en la regardant.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
du temps entre cousines + madison&alexie. Empty
(#)Sujet: Re: du temps entre cousines + madison&alexie.  |   Lun 7 Sep - 1:41
du temps entre cousines


 
feat : madison & alexie

Ça allait faire différent comme soirée. Pas de club, pas d’homme… pas de drogue, pas de problème, juste du bon temps avec l’une des femmes de ma vie. Ça allait me faire du bien de me changer les idées quelque peu. J’étais arrivé avec quelques minutes de retard à cause de foutues travaux sur les routes. J’avais l’impression que la ville était continuellement en train de faire des rues. Ça devait être surtout chiant pour les gens qui travaillaient le matin, avec l’heure de pointe et tout… je n’avais pas ce problème, heureuse. Après un câlin et des compliments, je pris place face à ma cousine qui me disait que je devais me calmer, sinon elle aurait envie de m’embrasser et que ça serait louche. « C’est un peu incestueux tout ça… garde tes fantasmes bien cachés chère cousine! » dis-je en riant.

Je venais à peine de m’asseoir que le serveur vint nous porter à boire, nous mentionnant que c’était également offert par la maison. J’avais haussé les sourcils avec surprise, avant de sourire à ma cousine. Je lâchai un petit rire au commentaire de cette dernière car c’était du gros n’importe quoi.  « Je crois plutôt que c’est à cause de toi tout ça et que mon arrivé n’est qu’un hasard. » Après tout, Madison était tellement une belle femme! Elle dégageait un je-ne-sais-quoi qui faisait fondre les hommes et toutes les têtes tournaient à son passage. Les hommes la désirait, les femmes l’enviait – et surement d’autres la désirait aussi hein! Pas de de discrimination.  « Je vais pas trop mal… et toi? » J’attrapai ma coupe pour le cogner contre celle de Madison devant moi, nous nous sourîmes puis nous prîmes une gorgée en même temps. Probablement l’un des meilleurs vins que j’ai bu. Je déposai ensuite ma coupe devant moi en faisant bien attention de ne rien renverser – car ça aurait été totalement mon genre de le faire. « J’étais vraiment emballée lorsque tu m’as envoyé ce SMS. J’ai l’impression que ça fait tellement longtemps que nous n’avons pas passé du temps ensemble, en dehors des murs de l’hôpital. » J’appuyai mon menton contre la paume de ma main en regardant ma belle cousine devant moi. « Alors quoi de neuf? Je veux tout savoir! » On ne prenait pas assez de nouvelle l’un de l’autre, il fallait arranger ça!


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

du temps entre cousines + madison&alexie. Empty
(#)Sujet: Re: du temps entre cousines + madison&alexie.  |   Mar 8 Sep - 22:00


∞ du temps entre cousines.


a l e x i e . a n d e r s o n . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


« C’est un peu incestueux tout ça… gardes tes fantasmes bien cachés chère cousine! » Répliqua ma jolie cousine. Je m’étais forcément mise à sourire. En même temps, je devais agir comme d’habitude sinon Alexie se rendrait vite compte que quelque chose ne tourne pas rond. Et avec le plan que j’ai prévu de lui faire ce soir, je ne dois pas éveiller les soupçons une seule seconde. « C’était une plaisanterie, tu es loin d’être l’un de mes fantasmes cachés. Surtout qu’apparemment, les rousses sentent mauvais. »  Avais-je simplement répondu en me retenant de rire. J’avais gardé un ton arrogant, une expression hautaine et une allure signé Madison Campbell. Je devais vraiment paraître fidèle à moi-même ce soir, c’était ça l’enjeu de ma soirée. J’ai un objectif et je l’atteindrai.
L’offre du serveur avait su attiré mon attention et j’en avais d’ailleurs profité pour expliquer à ma cousine mon opinion.   « Je crois plutôt que c’est à cause de toi tout ça et que mon arrivé n’est qu’un hasard. Baliverne. C’était sa chevelure rousse qui venait d’attirer son attention et non la mienne. Je suis là depuis plusieurs minutes et aucun regard, aucun sourire. Cependant, quand mademoiselle arrive, tous les regards sont posés sur elle. Il ne faut pas se leurrer, le serveur à du remarqué ma pauvreté et la richesse d’Alexie. Profiteur ! « Ne dis pas de bêtise. Je suis certaine qu’il te suffirait de claquer des doigts pour avoir ce repas gratuit. » Lui dis-je avec un petit sourire. C’est bien ce que j’espérai, qu’elle réussisse à avoir ce repas gratuit. Disons que ça m’arrangerait énormément.
Nos verres se percutèrent ensuite gentiment. Trinquer, c’est important. C’est juste le symbole d’une bonne soirée, d’un moment de convivialité. Je suis avec ma cousine et c’est assez chouette. « J’étais vraiment emballée lorsque tu m’as envoyé ce SMS. J’ai l’impression que ça fait tellement longtemps que nous n’avons pas passé du temps ensemble, en dehors des murs de l’hôpital. » Elle n’avait pas tort. On ne se voyait qu’à l’hôpital à cause de sa pauvre mère. Cette dernière n’a pas eu vraiment de chance.  « C’est même assez triste ça. On est quand même cousine… » Lui souriais-je en la regardant avant de porter ma coupe jusqu’au bord de mes lèvres.   « Alors quoi de neuf? Je veux tout savoir!   » M’avait-elle dit alors que je buvais. J’eus envie de recracher l’intégralité de ma coupe mais je parvenu à ne pas le faire. J’allais devoir mentir ou détourner ce que je lui cachais. Je n’avais pas le choix. « Je passe bientôt mes examens spéciaux. Je t’explique… Je me suis inscrite l’an dernier à un programme qui me permettrait de gravir les échelons plus rapidement dans ma carrière médicale. Là, je suis censée être résidente deuxième année sauf si je réussi mes examens, je passerais directement en quatrième année de résidence. Du coup, je pourrai intégrer un autre programme qui me donnera le droit de passer les examens finaux en même temps que ceux qui sont en derniers années de résidence. Du coup, l’année prochaine, si tout s’est passé comme je le voulais, je deviendrai titulaire. » Lui souriais-je alors en la regardant avant de reprendre : « Mais parlons de toi, c'est plus intéressant. Dis moi tout. Je veux savoir où tu en es sentimentalement ? » Lui dis-je en lui fessant un sourire intéressé.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
du temps entre cousines + madison&alexie. Empty
(#)Sujet: Re: du temps entre cousines + madison&alexie.  |   Mer 9 Sep - 19:07
du temps entre cousines


 
feat : madison & alexie

Je voulais tout savoir ce qui se passait dans la vie de ma très chère cousine. Car à défaut d’être ans la même famille, on ne passait pas assez de temps ensemble et je voulais régler ça. Je l’aimais tellement en plus. Très certainement mon membre de la famille Campbell préféré. Cette dernière était d’accord sur le fait que ça faisait du bien de se voir en dehors de l’hôpital. Ça changeait un peu de l’atmosphère « triste ». Elle se mit à me raconter ses études et le fait que si tout allait bien, elle pouvait finalement être médecin l’année prochaine. J’étais réellement impressionnée et Madison avait toujours été une femme que j’admirais beaucoup. Elle était persévérante et ça se voyait bien qu’elle était fascinée par ce qu’elle faisait. Alors que moi, c’était la rentrée des classes et c’était bien la première fois de toute ma vie que je n’allais pas être sur les bancs d’école. Ça me manquait vraiment car j’adorais mes études en droit. Et dire que c’était dans deux ans que je pouvais passer mon barreau. Là… je ne savais pas où la vie allait me mener. J’avais souris à ma cousine. « Je suis vraiment heureuse pour toi! Tu es tellement bonne dans tout ce que tu entreprends que tu vas l’avoir à coup sûr Docteure Campbell. » Je lui fis un petit clin d’œil et mon sourire se dissipa un peu suite à sa question.  « Sentimentalement? C’est très mort… » Je baissai le regard pour prendre une gorgée de ma coupe de vin mais je voyais très bien le regard incertain de ma cousine sur moi. Je fronçai donc les sourcils en la regardant à nouveau, déposant ma coupe devant moi. « Quoi? » Je n’avais pas envie de tout lui raconter car plus je racontais mon histoire avec Nathaniel, plus je me trouvais conne… et plus ça me faisait de la peine aussi quand même.

Je soupirai donc en levant les yeux au ciel. « Si t’es prête à voir à quel point ta cousine est conne, tu vas être servie. » Ça faisait longtemps que je n’en avais pas parlé à personne. « Il y a un peu plus d’un an… j’ai commencé à trainer avec le frère d’une de mes amie. Étant donné leur relation familiale… il n’était que mon ami… on allait au parc d’attraction ensemble, on regardant des films on jouait aux jeux vidéo… comme des amis quoi! Bon, on s’était embrassé une fois mais ça ne voulait rien dire. Puis, il y a eu cette soirée où… va savoir pourquoi, il s’est décidé à me dire que je lui plaisais. Je ne vais pas te cacher que c’était réciproque et ce qui devait se passer… s’est passé… » Je n’avais pas besoin de le dire clairement, elle voyait où je voulais en venir. « C’était ma première fois. » Je me mordis la lèvre. « Le lendemain matin, il a été me porter au boulot en me disant qu’il allait me rappeler le soir même pour qu’on se voit mais… je n’ai jamais eu d’appel pendant 7 mois. Il était dans l’armée donc il a été appelé pour une mission et il est partit dans me le dire. Quand il s’est finalement repointé à Miami, il m’a demandé pardon… mais c’était difficile tu vois… il aurait pu m’écrire un courriel, m’envoyer une lettre…ou me passer un coup de fil! Mais il n’a rien fait. J’ai vu ça comme une manière de me dire que je n’étais pas importante et que cette nuit-là ne voulait rien dire pour lui. Et pourtant… je ne sais pas si tu as déjà rencontré une personne comme ça pour toi… une personne qui peut te dire n’importe quoi… qui va te faire n’importe quoi… et que malgré toute la peine qu’il peut te faire… tu vas quand même continuer de l’aimer? Car c’est plus fort que toi et tu le désir… et tu veux passer tout ton temps avec lui… et tu te trouves conne de continuer comme ça… car tu te dis que tu vaux mieux… mais que t’es incapable de te sortir de tout ça… eh bien, c’est ce qui se passait… et c’est ce qui se passe encore. » Le serveur arriva pour nous demander si nous étions prête à commander mais nous ne l’étions pas… on avait beau avoir nos menus ouvert, nous n’avons même pas jeté un œil encore. Il allait revenir dans 10 minutes. « Où j’en étais? Ah oui… on a donc continué à faire des trucs ensembles… weekend de pêche, quelques jours à Walt-Disney et c’est avant de partir que j’ai décidé de lui avouer mes sentiments… il m’a dit que j’étais une fille super… mais qu’il n’était pas prêt à être dans une relation sérieuse. Ça m’a fait de la peine… mais en même temps, je partais pour Londres donc bon. Toutefois, il est venu à Londres passer quelques jours avec moi, on s’était parlé chaque jour sur Skype avant. Ça s’est bien super bien terminé et lorsque je suis revenu à Miami pour ma mère… eh bien vois-tu… sa sœur était au courant pour nous deux depuis longtemps donc elle lui a demandé de choisir entre elle et moi. Le choix est simple mais là… sa sœur est plus en ville et on a recommencé à se voir… rien de sérieux…pourtant, il me donne constamment de faux espoirs. Il me dit qu'il est là pour moi, que je suis importante pour moi... qu'il tient à moi... mais bon, j’ai peur de retomber dans le panneau et j’ai beau me bloquer… ce n’est pas simple. Et je me trouve conne à nouveau. » Je lâchai un long soupire avant de porter mon attention vers le menu. Je venais vraiment de tout raconter ça moi? Madison était la première personne à qui j’en parlais ouvertement comme ça et étrangement, ça me fit du bien. Je ne lui laissai pas le temps de rien dire que j’ajoutai à la va-vite : « Alors… t’as une idée de ce que tu veux manger? »



to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

du temps entre cousines + madison&alexie. Empty
(#)Sujet: Re: du temps entre cousines + madison&alexie.  |   Jeu 10 Sep - 20:15


∞ du temps entre cousines.


a l e x i e . a n d e r s o n . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


C’était rassurant d’entendre Alexie croire en moi. Cependant, elle ignore ma situation et je pense que la charge de travail qui m’attend ne sera pas facile à gérer. Il se peut même que je sois un danger pour mes patients. Pour le moment, je réussi à garder la tête froide et j’évite de penser à tous ses problèmes qui se baladent dans ma tête et qui existent dans ma vie mais je suis lucide, un jour, ça me rattrapera. Espérons seulement que ça ne soit pas à un moment inopportun.
J’avais offert un sourire à ma cousine en guise de réponse avant de l’écouter parler. J’étais assez surprise d’entendre ce qu’elle me disait. D’un côté, j’avais de la peine pour elle et d’un autre coté, j’étais contente qu’elle puisse se confier à moi autant. Le sang nous lie, nous sommes une famille et constater qu’on puisse se parler de cette manière, ça me fait du bien. Finalement, je me sens un peu moins seule. « En gros, tu es tombée amoureuse d’un crétin. »  Ajoutais-je clairement en évitant sa dernière question. Elle se sentait gêné, ça se voyait mais elle n’avait absolument pas à l’être.   « Arretes de penser que tu es conne parce que ce n’est pas du tout le cas. A mon avis, cet homme que tu aimes, il manque de couille tout simplement. Ce n’est pas encore un homme en fait mais il le deviendra bien un jour et ce jour-là, quand tu t’y attendras le moins, il débarquera devant ta porte et il te dira qu’il te veut officiellement, sans faux-semblant. Et si tu ce que tu me dis est vrai, il le fera. » Lui souriais-je alors en la regardant droit dans les yeux. C’était important qu’elle comprenne qu’elle ne devait en aucun cas se blâmer. « Par contre, tu ne peux pas attendre toute ta vie qu’il devienne un homme. Donc au moment où tu n’en pourras plus de cette situation, n’hésites pas à lui dire, pousses le à faire ce qu’il faut et fait lui comprendre que s’il ne le fait pas, il passera à côté de la sublime femme que tu es pour le reste de sa vie parce qu’un autre t’aura mis le grappin dessus. » Lui dis-je d’une voix douce en la regardant avant de poser mes yeux sur la carte. « Je pense savoir quoi prendre. Et toi ? » Lui demandais-je naturellement en regardant dans la salle si l’un des serveurs comptait venir prendre notre commande. « Garçon ? » Souriais-je alors en levant la main. Jouer à la femme riche me fessait du bien, j’avais l’impression d’être dans mon monde quelque part même si j’étais bien consciente que ce n’était plus le cas.
© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
du temps entre cousines + madison&alexie. Empty
(#)Sujet: Re: du temps entre cousines + madison&alexie.  |   Dim 13 Sep - 22:56
du temps entre cousines


 
feat : madison & alexie

J’avais littéralement vidé mon cœur à ma cousine en lui racontant toute ma relation avec Nathaniel. C’était bien en exposant toutes les faits que je réalisais à quel point cette histoire était du grand n’importe quoi. Je me demandais continuellement ce que je faisais à accepter encore tout ça. C’était comme si je me disais que je préférais l’avoir dans ma vie ainsi, avec les souffrances que ça pouvait m’apporter, que de ne plus l’avoir du tout. J’écoutais attentivement ce que ma cousine avait à me dire concernant Nate. Elle semblait si persuadé que Nate allait réaliser qu’il était amoureux de moi et pourtant, ça faisait plus d’un an que j’attendais… et il ne se passait strictement rien. « J’ai arrêté d’y croire madison. » dis-je simplement en secouant la tête. Il avait même d’autres filles avec qui il faisait ça… il me l’avait bien dit sans gêne. Je me pinçai les lèvres car ça me faisait du mal aussi d’entendre que peut-être, il n’allait jamais devenir un homme comme elle le disait et qu’à ce moment-là… j’allais être avec quelqu’un d’autre. « Honnêtement, j’ai hâte de rencontrer quelqu’un d’autre pour passer à autre chose et mettre tout ça derrière moi… » J’avais hâte de rencontrer celui qui allait éclipser Nathaniel de mon cœur et de mes pensées.

J’avais finalement regardé le menu pour changer de sujet. Pas que je n’aimais pas discuter avec elle, mais la conversation me troublait beaucoup trop… en même temps, elle me faisait réaliser des choses. D’un autre côté, en étant escorte, je ne pouvais pas vraiment me permettre de sortir avec quelqu’un mais il était clair que si je tombais amoureuse… j’allais mettre tout ça de côté. J’étais une romantique au fond, il n’y avait rien de plus fort que ça. J’avais déjà commencé à économiser car je faisais énormément d’argent. Bref, ce n’était pas prêt d’arriver. Madison semblait savoir quoi prendre, elle fit donc signe au serveur car c’était la même chose pour moi. On commença par moi, j’ouvris donc le menu car même si je savais quoi prendre, j’avais toujours besoin de le pointer dans le menu… va savoir pourquoi. « Le poulet parmigiana avec le riz et la salade jardinière, s’il vous plaît. » je fermai le menu pour le redonner au serveur puis regardai ma cousine commander. Les commandes prises, je pris une petite gorgée de vin. « Boooon….Et puis toi alors, au niveau sentimental? Nightmare dit bien des choses… mais on sait toute qu’il ne faut pas y faire attention. Je préfère l’entendre de toi! »  




to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

du temps entre cousines + madison&alexie. Empty
(#)Sujet: Re: du temps entre cousines + madison&alexie.  |   Mar 22 Sep - 21:51


∞ du temps entre cousines.


a l e x i e . a n d e r s o n . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Je n’aimais pas spécialement voir ma cousine dans cet état. Elle semblait si malheureuse et je ne l’accepte pas. « Tu as arrêté d’y croire ? C’est tout ce que tu vas faire ? Arrêter d’y croire ? »  Lui demandais-je alors vraiment lui demander. Je n’étais pas en accord avec ce qu’elle disait. Je ne veux pas que ma cousine ait cette philosophie la.   « Alexie. Qu’est-ce que tu veux vraiment ? C’est ça le plus important ! » Lui déclarais-je alors en attirant son regard vers le mien. Etonnement, je me sentais bien et même plus que bien. C’était un peu comme si l’aidé m’aidait moi dans le sens où j’oubliais mes problèmes puisque je me focalise sur les siens. « Si tu veux vraiment passer à autre chose, fais le mais on sait toute les deux que ce n’est pas ce que tu veux. Ce que tu veux toi, c’est ce crétin et dans ce cas il faut que tu te battes. Il faut que tu le mettes devant le fait accomplis. Tu trouves un moyen, n’importe lequel mais tu ne lâches pas ! Tu le veux chérie ? Prends-le !  » Terminais-je sur un ton déterminé et sans appel.
Une fois les commandes prises, Alexie s’intéressa à ma vie amoureuse, ce qui me fit rire doucement. D’autant plus qu’elle fit référence aux dires de Nightmare. «  Nightmare dit tellement de chose, fausses. Enfin elle sort les éléments de leur contexte pour former sa petite histoire et intéresser ses internautes. » Souriais-je alors en la regardant. « Mais Kenneth est bien de retour à Miami oui. » Dis-je calmement en me concentrant sur mon verre pour éviter le sujet car je n’avais pas tellement envie d’en parler même si ma cousine semble toute ouïe.  « Sinon, tu sais que Liséa va bientôt accoucher ? »
© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
du temps entre cousines + madison&alexie. Empty
(#)Sujet: Re: du temps entre cousines + madison&alexie.  |   Mar 29 Sep - 21:52
du temps entre cousines


 
feat : madison & alexie

« Je ne sais pas ce que je veux Madison… » C’était bien ça la vérité. Je voulais être avec lui, mais je ne pouvais pas avec ce que je faisais, ça ferait en sorte que je le tromperais. Et même malgré tout ça, il ne voulait pas de moi, il ne voulait pas que je sois sa petite-amie. Et puis, est-ce que je voulais d’un gars qui me repoussait autant au final? Est-ce que je voulais être en couple en sachant qu’il avait déjà trompé sa copine? C’était tellement compliqué et pourtant, je parlais de lui et j’avais le cœur qui débattait continuellement. J’étais vraiment pathétique. « Ce n’est pas aussi facile, j’ai tout essayé mais j’ai vraiment le gout d’abandonner. Je sais que ça ne sera pas facile, mais je vais bien finir par passer par-dessus lui un jour. Il y a des tonnes d’homme dans ce monde, non? Je vais bien trouver quelqu’un qui va m’aimer autant que moi. » Je soupirai pour prendre une gorgée de vin, ce sujet de conversation me donnait juste envie de vider ma coupe d’un coup.

Je décidai de changer de sujet pour la questionner un peu sur sa vie amoureuse. Il ne fallait pas faire confiance à Nightmare, ça, tout le monde le savait. Bien qu’elle dise vrai parfois…Bref, Kenneth était réellement de retour à Miami. Je n’eus même pas le temps de faire un commentaire à ce sujet qu’elle se mit à parler de la petite amie de notre cousin. « AH OUI?????? Elle est due pour quand? Un petit gars ou une petite fille? » J’aimais tellement ça des bébés. Bon pas dans mon ventre, mais dans le ventre des autres ça me plaisait bien. Je me rappelais bien la fois où je pensais être enceinte à quel point Nate et moi on avait littéralement paniqué. C’était juste avant que je lui annonce pour Londres. Ça aurait compromis bien mes plans, bien que maintenant, j’étais de retour à la case départ de toute façon. C’est toujours avec le sourire que j’apportai ma coupe à mes lèvres pour en prendre une autre gorgée. Je la déposai devant moi en laçant un petit regard à ma cousine. « T’as changé de sujet trop rapidement à mon gout concernant ce fameux Kenneth. » Je connaissais les grandes lignes, mais il était de retour et elle ne m’aurait pas évoqué son prénom s’il ne se passait pas quelque chose, non?  J’appuyai mes coudes contre la table en me penchant un peu vers l’avant, levant les sourcils. « Vous en êtes où exactement? Est-ce que je vais avoir la chance de le rencontrer ? » demandais-je bien souriant. J’adorais les potins et puis, je venais de lui vider mon sac, c’était bien à son tour de le faire. Je n’allais pas la laisser s’échapper aussi facilement d’un interrogatoire. Ça non!



to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

du temps entre cousines + madison&alexie. Empty
(#)Sujet: Re: du temps entre cousines + madison&alexie.  |   Jeu 15 Oct - 16:46


∞ du temps entre cousines.


a l e x i e . a n d e r s o n . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Je commençais à éprouver de la compassion envers ma cousine. Son histoire m’attriste. Regarder une femme amoureuse d’un homme et souffrir à cause de son amour pour lui, ce n’est pas simple. Et dans la mesure où la famille, c’est ce qu’il y a toujours eu de plus important pour moi dans un sens, je ne peux m’empêcher d’être touché par situation. « Il y a des tonnes d’hommes sur cette planète oui et il y en a qui t’aimera autant que tu l’aime un jour, j’en suis convaincue. Et si ce mec est trop con pour remarquer qu’il est en train de perdre une femme formidable, il ne pourra s’en prendre qu’à lui lorsque tu seras marié à un autre homme et que tu auras fondé ta famille avec lui. »  Lui répondis-je pour lui faire comprendre que sa vie n’est pas fichue et que dans le futur, elle sera heureuse avec ou sans lui.
«  Elle ne va pas tarder à accoucher d’une petite fille. Et… ils veulent que je sois la marraine. » Lui souriais-je pleinement. J’étais encore touchée par cette demande. En une année, me voila marraine de deux enfants, un garçon et une fille. Mais je n’ai pas de quoi leur offrir un bonbon ou un petit jouet. Quelle honte…
Déterminée à en savoir plus sur Kenneth, Alexie remit le sujet sur le tapis. Je n’avais pas envie de lui en parler. Je ne voulais pas me confier. Je suis bien là pour manger. C’est la seule raison de ma venue. « Pas spécialement, je n’avais rien d’autre à rajouter. » Lui dis-je en espérant que cela la fasse taire mais visiblement ce ne fut pas le cas. C’est dans ces moment-là que je comprends pourquoi le gène Campbell est agaçant. On a toujours quelque chose à rajouter. Ce n’est pas croyable. « On verra bien un jour. » Lui répondis-je en évitant une fois de plus le sujet.. « Tu sais que mon meilleur ami Noah est célibataire ? Je peux te le présenter si tu veux. Il est beau, musclé, drôle et il a un caractère de cochon. Il serait parfait pour toi. »
Quelques instants plus tard, notre commande arriva et un sourire se dessina sur mon visage. « Bon appétit ! » Oh oui ! Un repas de chef ! Mon dieu, j’en rêvais depuis si longtemps !
© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


du temps entre cousines + madison&alexie. Empty
(#)Sujet: Re: du temps entre cousines + madison&alexie.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

du temps entre cousines + madison&alexie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» les retrouvailles entre Campbell II Calvin et Madison.
» When making love is not sexy (Madison & Alexie)
» Il y a un temps pour tout et aujourd’hui je prend le temps
» les cousines à Vegas
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-