(#)Sujet: live young & wild & free ft Tate power | Jeu 22 Oct - 18:29
WE ARE TOGETHER NOW
Enaël, Nessa & Dani
Voilà presque une semaine que j'étais en ville, je m'étais légèrement prise la tête avec mon frère le soir de mon arrivée et je m'étais réconcilier avec ma sœur, le monde tourne un peu à l'envers là, mais bon on fait avec. L'hôtel où je vivais pour l'instant n'était pas si terrible, la nuit c'était calme, trop calme parfois du coup je ne fermais pas beaucoup l’œil, et dormais quasiment la main sur mon arme qui se trouvait sous mon oreiller. Du coup à cause de mes insomnies, j'ai en quelques sorte replonger dans la drogue, je prends des trucs qui me donne la pêche la journée afin de tenir au travail. Enfin bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui Nessa m'avait demander de la rejoindre au parc d'attraction, je lui avais parler vaguement de ma dispute avec notre frère, elle était un peu de son côté, parce qu'elle savait qu'il voulait m'aider comme elle, voulait le faire, mais ils avaient un peu de mal à comprendre que je faisais aussi ça pour les protégés, enfin chez les Tate on est très têtus. Du coup j'avais pris le bus qui allait jusqu'au parc, du moins pas très loin et parcourait le reste du chemin à pied, j'avais abandonné mon sac à dos en l'enfermant dans le coffre de la chambre et avait prit soin de bien le verrouiller et de bien fermer la chambre à clé en précisant à la réception que la femme de ménage ne devait pas y entrer. J'avais prit un petit sac en bandoulière que je m'étais acheter la veille, j'y avais mis une liasse de billet et mon iphone, ouais je sais j'ai pas de sous, mais j'ai un iphone. Faut dire que ça a du bon d'avoir voler cent mille dollars à son ex petit ami. Une fois arrivée à l'entrée du parc, j'appelais ma sœur pour savoir où elle était. - Ness, c'est moi ! T'es où ? Demandais-je alors en la cherchant du regard.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: live young & wild & free ft Tate power | Sam 24 Oct - 14:25
trois tate's au parc
forever & always
« Ness, c'est moi t'es où ? » « presque là, t'inquiète je gère ! » cela faisait une bonne semaine que dani, ma soeur enfin notre soeur à enaël et moi avait débarquer en ville. depuis, même si nous avions beaucoup aprler par téléphone et tout ça, on ne c'était pas encore retrouver tout les trois ensemble. enfin si, une fois vite fait il y a quelques jours, mais je devait aller bosser et dani flippait de se faire repérer par les "hommes" de ricardo du coup, on avait reporter la petite réunion de famille. aujourd'hui était le jour, et bien évidement j'avais choisis le lieu du rendez-vous. l'un de mes meilleurs souvenirs d'enfance se résumait à s'être rendu dans un parc du genre avec toute ma famille, pour la première et l'unique fois de ma vie, mes parents avaient agis ce jour là comme .. comme des parents. cela avait été une journée formidable dont je me souviendrais toute ma vie. je pense que pour notre première réunion de famille, nous devions nous rappeler une journée où nous avions tous été heureux. du moins, jusqu'à ce que je fasse une overdose de churros et que je tombe malade, mais cela n'était qu'un détail. bref, j'étais vêtue d'un short en jean's et d'un mini top, je marchais assez rapidement, téléphone sur l'oreille quand je croisais enaël qui venait lui aussi d'arriver, un large sourire s'affichait sur mes lèvres. j'aurait bien cru qu'il allait nous poser un lapin celui-là ! enaël était beaucoup trop sérieux pour un parc d'attraction ! mais moi, étant l'enfant de la famille j'avais bien en tête de faire tout les manéges ! au moins deux fois. j'étais donc excitée pour deux, ou pour trois. « tu est venu ! bien sûr que tu est venu, ça aurait été très méchant de ta part de ne pas accompagner tes merveilleuses petites soeurs dans leurs débauche de confiseries et manéges en tout genre ! » m'exclamais-je. puis après quelques pas de plus, je tombais sur notre soeur, je raccrochais alors mon téléphone avant de lui sauter dans les bras pour la saluer. une fois cela fait, je regardais mes aînés avec des paillettes dans les yeux et un grand sourire, tel une enfant de six ans. « on commence par quoi ?! »
(#)Sujet: Re: live young & wild & free ft Tate power | Dim 25 Oct - 13:39
trois tate's au parc
forever & always
Je tourne la tête et sur qui je tombe, ma plus petite des soeurs que j'accompagne aujourd'hui, Nessa. Je lève les yeux au ciel alors qu'elle s'adresse à moi. Elle retournait littéralement à l'âge d'enfant. Elle me reprochait sans doute mon manque d'enthousiasme et de folie, alors qu'elle était toute excitée à l'idée d'aller au parc d'attraction à trois. Je venais parce qu'elles sont mes soeurs, et qu'on partage sans doute aujourd'hui tous les trois un de nos rares bons souvenirs d'enfance qui avait été justement une journée à la foire. Et puis, maintenant que nous étions réunis, pourquoi ne pas en profiter? Je n'avais aucunes raisons de refuser de les accompagner de toute façon. Puis, elles seraient venues me chercher par la peau du cul si je n'étais pas venu moi-même. Je la suivais alors qu'elle allait directement dans les bras de mon autre soeur, Daniella. Je souris à cette scène, ça me réchauffait le coeur. J'allais embrasser mon autre petite soeur sur le front. Je n'avais pas le temps de me retourner que Nessa demandait déjà par quoi on commençait. Je soupirais. « Je sens que je vais vite regretter d'être venu.. » dis-je avant de sourire doucement pour l'embêter. Je lui tirais la langue. « Perso.. y'a que le karting qui m'inspire alors.. Je vais vous suivre comme un bon toutou aujourd'hui. » dis-je avant d'afficher un large sourire. Puis je le baissais en regardant Nessa « Et une seule barbe à papa, tu as bien compris? » dis-je pour l'embêter avant de passer le bras au dessus de ses épaules et d'avancer dans le parc avec mes deux soeurs.
(#)Sujet: Re: live young & wild & free ft Tate power | Lun 26 Oct - 10:23
WE ARE TOGETHER NOW
Enaël, Nessa & Dani
Vêtue d'un short en jean et d'un t-shirt, je m'étais rendu au parc d'attraction en bus, pour une fois j'étais à l'heure, oui parce que la ponctualité c'est pas trop mon fort. Une fois sur place, j'appelais ma sœur pour savoir où elle était. J'aurais pu appeler mon frère, mais disons que le soir de nos retrouvailles on s'est légèrement disputés, mais nous sommes grands maintenant et devant Nessa nous mettons nos sales caractères de côtés. « Presque là, t'inquiète je gère ! » Me lança ma petite sœur, oui c'est bien ça qui m'inquiète, c'est qu'elle gère. Quelques minutes après les voilà qui arrivent, Nessa me sauta dans les bras, je la serrais contre moi pour la saluer, puis lorsqu'elle s'écartait, elle nous demandait par quoi on commençait. Enaël n'était pas trop fan des parcs d'attractions, il était plus karting, truc à vitesse quoi, moi j'aimais les deux donc l'un ou l'autre ne me gênait pas. « Perso.. y'a que le karting qui m'inspire alors… je vais vous suivre comme un bon toutou aujourd'hui. » Lâchait-il. Il dit ça, mais à chaque fois il s'amuse. Surtout dans les grands huit. Il taquinait ensuite Nessa sur les barbes à papa tandis que nous avancions dans le parc. - On commence par le grand huit histoire de se mettre dans le bain ? Lançais-je en avançant vers la file d'attente.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: live young & wild & free ft Tate power | Jeu 5 Nov - 23:18
trois tate's au parc
forever & always
« Je sens que je vais vite regretter d'être venu.. Perso.. y'a que le karting qui m'inspire alors.. Je vais vous suivre comme un bon toutou aujourd'hui. » lançais mon frère, et je levais les yeux au ciel. typiquement tate comme comportement, se plaindre pour au final s'éclater après. « Et une seule barbe à papa, tu as bien compris? » ajoutait-il et je ne pu réprimer un large sourire innocent. « mais pour qui me prends tu ?! » m'exclamais-je avec un faux air horrifié, puis je ris. il plaçait un bras autour de mes épaules et Dani proposait de faire un tour de grand huit pour se mettre direct dans le bain. « tu sais que j'aime toujours le meilleur pour le début ! » lançais-je, nous nous avencions donc jusque la file d'attente, y avait une queue monstre pour cette attraction qui était une des plus grandes du parc. je trépigniais d'impatience à l'idée de faire un tour de ses immense montagnes russes. l'adrénaline, la peur, la vitesse c'était mon kiff. comme celui d'enaël, et celui de dani, je crois que c'était encore un truc typiquement tate. en fait, notre famille c'était une bande de clones, on aimait pratiquement tous les même choses, on réagissait pareil. la phrase "il n'y a qu'un tate pour véritablement comprendre un tate" voulait tout dire. c'était une sorte de devise. enfin bref, je profitais de ce temps d'attente pour annoncer la grande nouvelle à ma famille, ou du moins, à ce qu'il en restais. « alors, moi j'ai un truc à vous annoncer.. » commençais-je en les regardant tour à tour. enaël soupirait déjà, dani faisait les gros yeux. ouais, chez nous quand on annonce qu'on a un truc à avouer, habituellement c'est une connerie. pourtant pour la première fois, c'était en réalité une bonne nouvelle. « hier j'ai été à un rendez-vous pro'.. dans un label de musique et .. j'ai signer un contrat. » je grimaçais, ne sachant pas du tout comment ils allaient réagir. bon, vu qu'ils savaient même pas que je chantais, ils devaient rien y comprendre. « j'sais bien ! mon truc c'est la danse. mais y a un an j'suis tombée amoureuse de ce mec et .. passons les détails. il était musicien et il m'a entendu fredonner une fois et il m'a pousser à chanter. il pensait que j'avais une jolie voix et donc j'ai continuer .. un peu. pour moi, vous voyez. mais ensuite mon ami dj, max, bah il a envoyer une démo qu'on avait fait pour le fun à cette maison de disque et j'ai eu ce rendez-vous et ils m'ont proposer un contrat pour un album et j'ai signer ! » j'étais nerveuse, encore sur le cul, du coup je parlais beaucoup et les laissait pas en placer une. « c'est bien.. non ? »
(#)Sujet: Re: live young & wild & free ft Tate power | Dim 8 Nov - 13:19
trois tate's au parc
forever & always
Bon ok pour une fois Nessa disait quelque chose de bien. Nous étions dans cette file d'attente pour les grands huit. C'était une idée de Dani de commencer ainsi.C'est vrai qu'entre elle et moi c'était un peu tendu en ce moment. Son retour avait été étrange car elle ne voulait pas me laisser l'aider, elle avait son avis bien gardé et bon, comme on est des copies conformes et donc têtues, c'était mal parti pour nous. Malgré tout, elle reste ma petite soeur adorée et je veux réellement passer du bon moment avec elle. Bref, avec son idée nous étions donc à attendre. Nessa avait choisi de prendre la parole et nous avions déjà réagi. En effet en général, c'est pour dire qu'on a fait ou qu'on va faire une connerie quand l'un de nous commence par cette phrase. Mais là, étonnamment, elle décidait de donner une bonne nouvelle qui concernait sa carrière professionnelle. Elle se faisait une place dans un milieu qui lui plaisait, même si ce n'était pas la danse c'était quand même la musique et je n'y voyais aucun inconvénient. Le truc c'est qu'il y a un autre point de sa phrase qui m'est resté à l'esprit et que je ne peux pas nier. Du coup, comme un bon Tate que je suis, je ne lui exprime même pas le fait que je sois content qu'elle trouve sa voie et ait des clés pour réussir mais, je souligne plutôt le détail qui m'a tué. « "tomber amoureuse de ce mec"? QUEL MEC? » m'excédais-je donc en prenant un ton au dessus.
(#)Sujet: Re: live young & wild & free ft Tate power | Dim 8 Nov - 14:22
WE ARE TOGETHER NOW
Enaël, Nessa & Dani
Je dois avouer que passer la journée avec eux me faisait énormément plaisir et me ferait du bien, je ne penserais pas à toutes ces histoires, à la drogue et tout le reste. Juste ma sœur et mon frère, nous trois, réunis. Je fus rejoins quelques temps après mon arrivée par Enaël et Nessa. Ma sœur, elle était ravie d'être là, Enaël lui un peu moins, mais le connaissant il finiras par s'être amuser. Tandis que nous nous avancions dans le parc, je proposais le fait de commencer par le grand suite, dans la famille nous étions de grands fans de sensations fortes alors on allait pas être déçus. Tandis que nous faisions la queue, puisque bien évidemment il y avait une file phénoménale, Nessa nous lança qu'elle avait quelque chose à nous annoncer, nous la regardions avec nos regards qui voulait dire 'qu'est-ce que t'as encore fait ?'. Elle nous confiait alors que la veille, elle avait un rendez-vous professionnelle dans un label de musique et qu'elle avait signer un contrat, je restais pour le coup bouche-bée. - Attends depuis quand tu chante toi ? Lâchais-je alors surprise. Bien que j'étais fière de ma petite sœur, j'étais quand même surprise de savoir qu'elle avait ce don, cette passion autre que la danse. Elle nous expliquait alors que l'année dernière elle était tomber amoureuse d'un mec et qu'après l'avoir entendu chanter, il l'avait pousser à chanter, car il pensait qu'elle était faite pour ça. Forcément Enaël ne retenait que le détail qui tue, j'vous jure celui, je ne sais pas ce qu'on va faire de lui. « Tomber amoureuse de ce mec ? QUEL MEC?» S'exclame-t-il, je lui donne un coup sur le torse. - On s'en fou ! Notre petite sœur va devenir une chanteuse, c'est super ! Lâchais-je alors avec un grand sourire avant de la prendre dans mes bras. J'étais vraiment heureuse pour elle, car elle à toujours su ce qu'elle voulait faire, même si ça ne c'est pas toujours passer comme on l'aurait voulu, elle à finit par y arriver. Car moi quand je regarde je ne sais toujours pas ce que je vais faire de ma foutue vie. - Là tu peux compter sur moi, j'serais là à tout tes concerts ! Mais évite le Mexique s'il te plaît ! Lâchais-je alors en riant légèrement.
electric bird.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: live young & wild & free ft Tate power |