Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

 ∆ I am sorry I did not want to frighten you.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

∆ I am sorry I did not want to frighten you. Empty
(#)Sujet: ∆ I am sorry I did not want to frighten you.  |   Jeu 17 Sep - 13:02
I am sorry I did not want to frighten you.


 
feat : jason & hannah

J'étais plutôt contente. Depuis quelques jours les choses c'était arranger petit à petit. Avec Bellamy on tentait temps bien que mal de se reconstruire et de discuter des choses qui ne vont pas, les travaux allaient bientôt démarrer et j'étais vraiment contente de cela. Je voulais sauver ma carrière avant que mon petit monstre ne vienne au monde. Dans huit jours j'allais rentrer dans mon quatrième mois et savoir si j'attendais un petit garçon ou une petite fille. C'était passer assez vite et malgré les soucis je commençais doucement à me faire à l'idée de devenir maman dans cinq mois. Ce soir après avoir rangé le magasin comme je le pouvais avec l'aide d'Alayna, j'étais rentré pour pouvoir me reposer. Je me fatiguais assez vite une chose que je n'avais pas l'habitude car j'étais plutôt assez sportif. Une douche rapide et j'enfilais un pantalon de pyjama à carreaux et un débardeur noir et je me préparais ensuite à dînée, une assiette de pâtes allait faire l'affaire. Je m'installais devant la télé et regardais un film qui passait à la télé. Ce soir j'étais seul, Bellamy ne pouvait pas venir car il avait certaines affaires que je ne voulais pas savoir car c'était encore un moyen de se disputer. J'attrapais mon téléphone portable et composais le numéro de Jason, malheureusement je tombais directement sur le répondeur peut-être qu'il dormait ce qui m'étonnait car il était à peine 23h30 " Jason, c'est Hannah je voulais savoir comment tu allais et puis j'avais envie de te voir mais bon tu dois être occupé ... je t'appelle demain ... je t'embrasse. ". Je raccrochais et me levais pour déposer mon assiette dans la cuisine et montais dans ma chambre. Je détestais dormir tout seul, d'habitude Bellamy était là. Je sortais une veste de mon armoire et enfilais une paire de converse et attrapais mes clés de voiture et sortais de chez moi pour pouvoir allez chez Jason. Au bout de dix minutes je me trouvais devant chez lui et montais. Heureusement un jour Jason m'avait donné une clé au cas où j'avais un souci et c'était la première fois que je l'utilisais, la seule chose que j'espérais c'était qu'il soit seul car sinon la situation risquait d’être gênante. Je rentrais et refermais la porte doucement derrière moi en retirant mes chaussures et me dirigeais vers sa chambre ou je trouvais mon meilleur ami endormi. Je grimpais sur le lit et m'allongeais à côté de lui " Jason tu dors ? " lui dit je doucement, je ne voulais pas lui faire trop peur.

fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

∆ I am sorry I did not want to frighten you. Empty
(#)Sujet: Re: ∆ I am sorry I did not want to frighten you.  |   Dim 20 Sep - 11:54



Hannah & Jason
i'm sorry, i didn't want to frighten you.

M
a journée avait été des plus intenses. J'étais rentré de New York ce matin-même vers neuf heures et j'avais pris mon poste à onze heures. Je n'avais pas vraiment eu le temps de souffler mais seulement de repasser à mon appartement pour y déposer ma valise et prendre mes affaires pour repartir travailler jusqu'à vingt heures. Heureusement, il n'y avait pas eu trop d'incidents car je n'étais pas certain d'être au meilleur de mes réflexes avec les deux jours éprouvants que j'avais passé auprès de mon père et les vols en avion qui m'avaient littéralement achevés.
Après cette journée de travail, je m'étais rendu dans une petite boutique qui permettait de s'approvisionner rapidement en repas et j'achetais de quoi me faire mon repas du soir ainsi que du pain de mie pour le lendemain matin. Pour la suite, je verrais ça demain. En rentrant chez moi, je m'affalais un moment sur mon canapé et allumais la télévision pour zappé sur toutes les chaînes. Rien de bien intéressant donc je me motivais pour me lever et allais faire la cuisine, mangeais puis prenais une douche rapide avant de filer directement au lit sans prendre le temps de recharger mon téléphone qui n'avait plus de batterie depuis plus de trois heures. J'étais tellement fatigué que je m'endormais dans les secondes qui suivaient et commençais une nuit paisible.
Soudain, je sentais une présence à mes côtés et sursautais légèrement sachant que je ne m'y attendais absolument pas. Lorsque mes pupilles se dilatèrent assez, je remarquais Hannah, ma meilleure amie qui m'observait avec un léger sourire. Oh, salut, dis-je avec la voix légèrement enroué. Je me raclais alors la gorge pour lui demander : Qu'est ce que tu viens faire ici ? J'avançais mon visage vers sa joue pour lui déposer une bise et attendais qu'elle me réponde. Pour qu'elle vienne ainsi au milieu de la nuit, je supposais que quelque chose de grave s'était produit mais je ne fis pas encore de plan sur la comète.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

∆ I am sorry I did not want to frighten you. Empty
(#)Sujet: Re: ∆ I am sorry I did not want to frighten you.  |   Lun 21 Sep - 17:24
I am sorry I did not want to frighten you.


 
feat : jason & hannah

Ce soir je n'avais vraiment pas envie d’être tout seul. Bellamy n'avait vraiment pas beaucoup de temps à m'accorder ses derniers temps et puis on tentait de redonner une autre chance à notre relation, je voulais donc pas lui mettre la pression parce qu'il ne pouvait pas dormir avec moi ce soir. En rentrant du magasin je m'étais occupé aussi bien que je le pouvais mais au bout d'un certain temps la télévision m’ennuyait. Je montais dans ma chambre pour pouvoir prendre une veste et me rendre chez mon meilleur ami que je n'avais pas vu depuis une semaine. Jason c'était absenter quelques jours pour aller à NY et j'avais vraiment envie de le voir, quand j'avais une baisse de moral il avait toujours les mots pour me réconforter et ce soir j'avais besoin de cela. Je sortais de chez moi et conduisais jusque chez lui. J'utilisais la clé qu'il m'avait confiée il y a quelques semaines. Je rentrais le plus doucement possible, je ne voulais pas lui faire peur et puis je ne l'avais pas prévenu de mon arrivée. C'était la première fois que je venais en pleine nuit. Je retirais ma veste et mes chaussures et montais sur son lit pour m'allonger à côté de lui afin de le réveiller le plus doucement possible. Mon meilleur ami ouvrit doucement les yeux et me salua, il était assez surpris de me savoir ici et surtout en pleine nuit et me demandais si tout allait bien. Je me redressais et allumais la petite lumière sur sa table de nuit et me tournais vers lui " je suis désolé je ne voulais pas te faire peur et puis je t'appeler il y a une heure mais tu étais sur la messagerie " lui dit je un petit sourire sur les lèvres " Je voulais te voir et puis ... " lui dit je les larme aux yeux " Jason je crois que je ne vais pas m'en sortir je vais être une mère épouvantable ". J'avais de plus en plus de mal à me dire que j'allais devenir maman et que j'allais devoir m'occuper d'un bébé. Être mère célibataire n'était vraiment pas ce que j'avais espéré et surtout pas à vingt et un ans. Wayne refusait catégoriquement cette enfant, et puis j'avais cette appréhension que Bellamy ne me quitte parce que j'attendais l'enfant d'un autre.

fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

∆ I am sorry I did not want to frighten you. Empty
(#)Sujet: Re: ∆ I am sorry I did not want to frighten you.  |   Ven 25 Sep - 20:14


   
   Hannah & Jason
   i'm sorry, i didn't want to frighten you.

H
annah s'était introduit chez moi et j'étais assez surpris de la voir. Pourtant, je savais très bien que je lui avais laissé une clé de chez moi mais comme elle ne s'en était jamais servi jusque là, je n'imaginais pas qu'elle puisse le faire en plein milieu de la nuit. Quand je regardais l'heure projetée au plafond par mon réveil, je réalisais qu'en fait, nous n'étions pas en plein milieu de la nuit mais plutôt en fin de soirée. J'étais d'ailleurs surpris d'être déjà endormi à cette heure-là. Alors que j'avais du mal à ouvrir mes yeux, je percevais quand même parfaitement ma meilleure amie car il y avait très peu de lumière, elle avait gentillement pris soin de ne pas m'éblouir en allumant la lumière de ma chambre.
Je remarquais directement au son de sa voix qu'elle n'allait pas très bien alors je m'avançais vers elle pour la prendre dans mes bras pour la réconforter. Si elle venait, c'était sans doute pour cette raison et aussi pour se confier. Les paroles qu'elle prononçait me firent mal dans le sens où je la sentais totalement dépassée par les évènements et en doute total par rapport à sa future maternité. ais bien sûr que non, Hannah, la rassurais-je en resserrant un peu mes bras autour d'elle. Tu y arriveras comme toutes les femmes ont toujours réussi. C'est sûr que ça ne va pas être facile, ce n'est pas simple d'élever un enfant mais tu y arriveras parce que tu es capable de le faire. Tu as toutes les capacités pour, ajoutais-je en tentant d'être le plus rassurant possible. Ce sont les hormones qui doivent te faire dire des bêtises pareilles, terminais-je avec humour afin de détendre un peu l'atmosphère. Je redoutais que cette pointe d'humour ne la fasse d'avantage pleurer parce que, c'est bien connu, les femmes enceintes sont souvent perturbées émotionnellement parlant.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

∆ I am sorry I did not want to frighten you. Empty
(#)Sujet: Re: ∆ I am sorry I did not want to frighten you.  |   Sam 10 Oct - 18:40
I am sorry I did not want to frighten you.


 
feat : jason & hannah

J'étais morte de trouille. J'avais tellement peur de ne pas pouvoir assumer ce bébé, d'etre une mauvaise mère alors que j'avais eu le meilleur exemple du monde. Malgré son enfance misérable, ma mère m'avait absolument toute donnée, elle avait réussi à me combler et a faire de moi la femme que j'étais devenu. Je voulais que mon enfant soit aussi fier que moi j'étais d’être la fille de Elena Mills, cette femme m'avait donné la vie mais elle m'avait aussi donné l'envie d'etre une femme meilleure. Quand tout allait mal, la personne qui trouvait toujours les mots pour me rassurer, c'était Jason mon meilleur ami. Il avait toujours des paroles rassurantes, et quand cela n'allait pas il arrivait toujours à me remettre dans le droit chemin que cela ne me plaise ou non. C'était un ami mais avant tout il était un membre de ma famille et je ne voyais pas une autre personne de plus qualifier à qui je voudrais confier mon enfant en cas de problème. Jason se réveillait assez surpris de me voir dans son lit à une heure pareil. Il s'approcha et me prit doucement dans ses bras, pour me rassurer " Je ne sais pas si je suis capable de pouvoir le faire, j'ai tellement peur de pas etre une bonne mère " lui dit je en le regardant les larmes aux yeux, j'avais tellement peur. Sa petite réplique me fit sourire, il n'avait tellement pas tort " Et méchant " lui dit je lui tapant doucement l'épaule. Je m'allongeais dans son lit et le regardait toujours " Jason si quelque chose m'arrive, tu t'occuperas de mon bébé ? Tu lui donnera la vie qu'il mérite ? Je ne veux pas qu'il puisse être mis de foyer en foyer   " lui demande je le plus sincèrement du monde. Si quelque chose devait arriver je ne voyais pas de meilleure personne pour prendre soin de mon petit monstre, Jason était un frère pour moi.
fiche by mad shout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

∆ I am sorry I did not want to frighten you. Empty
(#)Sujet: Re: ∆ I am sorry I did not want to frighten you.  |   Mer 18 Nov - 21:19


   
   Hannah & Jason
   i'm sorry, i didn't want to frighten you.

J
e n'aimais pas voir mes amis se sentir mal et ce soir avec Hannah, c'était encore pire. Elle était devenue, au fil de notre amitié, une personne que j'appréciais énormément. A tel point que j'aurais donné ma vie pour elle car je la considérais comme ma sœur. Je n'avais pas eu la chance d'avoir de sœur, ni de frère d'ailleurs, et Hannah avait pris cette place qui restait dans mon cœur et sincèrement, j'étais fier de la compter parmi mon entourage le plus proche. Et malgré son arrivée dans mon lit en plein milieu de la nuit, je ne lui en voulais pas. Elle vient se blottir contre moi et je la rassurais autant que je pouvais. ais si, tu y arriveras. Être mère, c'est quelque chose que tu apprends au fil du temps et il n'y a pas de cours pour apprendre. Ça se fait comme ça, naturellement. Tu verras, tout ira bien, lui dis-je en la regardant de façon rassurante. Il y avait très peu de lumière dans la chambre mais je pouvais voir son regard légèrement humide et ça me faisait mal au cœur de la voir si inquiète alors que j'étais persuadé et convaincu que son rôle de mère, elle l'assurerait haut la main.
Comme j'avais été taquin, Hannah me surnommait de méchant, ce qui me fit légèrement rire. Ensuite, elle me demandait s'il lui arrivait malheur, si je serais là pour l'enfant afin de lui éviter d'être transféré dans divers foyers ou des familles d'accueil. Oui, dis-je dans un premier temps. Enfin, je ne suis pas sûr d'arriver à l'élever moi-même mais crois-moi, je ne le laisserais pas vivre avec des gens qu'il ne connait pas. Même si je ne suis pas un oncle parfait, je pourrais au moins veiller sur lui et pouvoir lui dire à quel point sa mère était formidable. J'étais ému de parler de ça et je n'aimais pas envisager le pire pour Hannah mais si ce malheur devait se présenter, je serais présent pour cet enfant car il mérite de vivre dans les meilleurs conditions.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


∆ I am sorry I did not want to frighten you. Empty
(#)Sujet: Re: ∆ I am sorry I did not want to frighten you.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

∆ I am sorry I did not want to frighten you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-