Lorsque je révélais à la jeune femme que April avait subit une amnésie qui l’empêchait de se souvenir de notre couple, elle sembla sur le cul et l’exprima à travers ses mots.
To Emily
« Non tu n’as pas à l’être, c’est surement pour me punir de dire à longueur de temps des cochonneries à des inconnues. »
J’affichai un sourire silencieux sur mes lèvres et la jeune femme se présenta ensuite. Elle était une jeune étudiante de 21 ans et qui plus est célibataire. J’avais donc raison sur son âge, nous étions dans la même tranche à quelques années près.
To Emily
« L’amour ca se gagne et c’est compliqué à trouver. Ne cherche pas à tout prix l’amour il y a beaucoup de choses tout autant importantes que cela. Profites pour t’amuser, enfin moi c’est le conseil que je te donne. »
Je me redressais sur mon lit et m’adossai sur le pan de mur qui me servait de tête de lit en riant doucement. Je n’avais jamais connu personne à part April, elle avait été la première fille à qui je m’étais et aussi la dernière. Des fois, non pas parce que j’avais des doutes sur notre couple ou du moins ce qu’il pouvait en rester, je regrettais de ne pas avoir vu d’autres filles, connues d’autres expériences, mais très vite cela passait.
To Emily
« On dit que les filles qui accumulent les conquêtes sont des trainées, pour employer le terme le plus vulgaire, mais moi je ne pense pas. La femme a tout autant le droit d’avoir de multiples conquêtes que l’homme, ca n’en reste pas moins une femme bien, enfin lorsque ca reste dans la limite du raisonnable bien sûr. »