J'accrocha immédiatement sur le ex petite amie... je pense que ce n'était pas bien clairement définie mais bon, je pense que ça me plaisait mieux aussi.
To Lukas
« Ho ne dit pas ça... Personne ne mérite une telle chose! »
C'était triste pour sa petite amie quand même. Il me parla ensuite de l'amour qu'il fallait pas forcément que je le cherche et pourtant, j'étais méfiante.
To Lukas
« Ha bien contente d'apprendre que tu fais autre chose de tes journées que d'allumer les femmes. Ok... je me moque pas de toi, je trouve ça plutôt inusité... »
J'avais ris en disant ses mots en espérant qu'il ne soit pas froissé. Il m'énuméra ce qu'il faisait de ses temps libres et il me parla de son chien. D'ailleurs, il m'envoya une photo. En le regardant je m'étais exclamé "WOWW! Ça c'est Lukas!?" Il était bien différent de ce que j'aurais pu croire... en fait il était craquant... tout comme son chien d'ailleurs.
To Lukas
« Hooooo mais il est tellement mignon! T'as un chouette compagnon toi!!! Il te ressemble... hahaha mais non! Je dois te montrer mon chien, sauf que depuis, il a bien grandit ce n'est plus un bébé. Et puis fait pas attention à ma tête non plus.... sans maquillage....»
Il aimait les animaux comme ça, c'était plutôt bien. Il avait vraiment quelque chose d'intéressant chez lui.
To Lukas
« Tu habites dans quel coin de Miami? »