Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Je t'ai manqué?

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Je t'ai manqué? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Je t'ai manqué?  |   Dim 17 Jan - 18:13

Je t'ai manqué?
Jake & Elisha
Nous avions passé beaucoup de temps ensemble. Pourtant nous nous connaissons sans vraiment nous connaître vraiment. Nous avions surtout cerné la personnalité de l'autre, comme il fonctionnait. Mais savions nous vraiment tout de l'autre? Non pas vraiment! Jake en savait toujours plus que moi. Lui s'enterrait dans un mutisme dès qu'il s'agissait d’évoquer sa vie personnelle. Je ne connaissais que Jake, le bosseur, je ne savais pas si il avait de la famille, où il vivait, s'il était célibataire... Il n'était pas très bavard. Et je suppose qu'entre nous c'était bien trop professionnel pour qu'il me considère comme une amie et qu'il veuille se confier. C'était pourtant mon ami,,c'est ainsi que moi je le voyais en tout cas. Peut être parce que sans le vouloir il s'était retrouvé au sein de cette famille compliquée qu’était la mienne. Je n'étais pas du genre à présenter qui que ce soit à mes parents, parce qu'ils étaient bien trop méfiant et insatisfait pour estimer qu'une personne mérite mon amitié. Jake lui y avait été rapidement forcé puisque c'est ma mère elle même qui l'avait contacté. J'imagine que ça lui donnait un certain avantage sur les autres, il comprenait certainement plus facilement qui j'étais parce qu'il avait vu l'environnement dans lequel je vivais. On pourrait croire que j'avais tout pour être heureuse, une situation financière confortable, des parents qui s’inquiétaient pour moi... C'était loin d'être si représentatif. Je vivais dans une maison remplie de mensonge, dans laquelle je devais jouer le rôle de la petite fille parfaite, dans laquelle je devais m'estimer heureuse d'être, même si ce qui comptait le plus aux yeux de mes parents étaient leur image que le bien être de leur fille unique. C'était pathétique. Mais je pense que Jake l'a assez vite compris, et qu'à partir de ce moment là, nos rapports ont commencé à changer. Il ne faut pas se fier aux apparences, j'étais loin d'être la jeune femme heureuse que je prétendais être, surtout après ce que j'avais vécu sur le plan pénal.

Je pense être plus épanouie à l'heure actuelle, c'est vrai, je n'ai pas peut être pas l'argent que je veux, mais j'ai la liberté, et ça, ça n'a définitivement pas de prix! Notre discussion tourne autour de tout et de rien, c'est agréable de voir qu'il n'y a pas de gêne entre nous, que les années ne nous ont pas rendu étranger, bien que nous ayons certainement changé. Ou plutôt évolué. C'est l'impression que j'ai quand je nous regarde. Une chose qui n'a certainement pas changé c'est ma facilité à employer l'humour, et une fois de plus, il va vite s'en rendre compte alors que j’évoque mon fan club, constitué bien évidemment d'homme qui chercherait a avoir mon attention, voire plus! "Ils ont du fuir quand ils m'ont vu parce que j'ai vu personne." Je fronce les sourcils, faisant comme si ca m’étonnait et que c'était impossible qu'il en soit ainsi. "T'as du les effrayer avec ton arme!" Je tente de garder mon sérieux, mais je ne peux retenir un rire plus longtemps alors que ma main se glisse sans plus attendre devant mes lèvres. J'étais confiante, mais là, ca paraissait réellement pas crédible provenant de ma bouche! Bien que ca ne m'aurait pas gêné si ça avait le cas. Nous nous décidons finalement à nous livrer sur les changements dans nos vies, bien que ca reste purement sur le plan professionnel. On ne peut pas dire que j'aime parler de ma situation, mais l'encouragement de Jake me touche. Parce que je sais que c'est sincère, et que ses paroles ne sont pas dites pour me faire plaisir. C'est flatteur, et encourageant en plus."Mais de rien c'est sincère." Je le sais, je le sens. Mon regard se perd dans le sien alors que je m'efforce d' écourter ce moment afin de lui proposer de passer à table. Nous manquons de nous rentrer dedans, suscitant chez moi un rire alors que ma main vient nerveusement frotter le haut de mon visage et que mon regard croise le sien. Je me dirige vers la cuisine, et en ressort quelques instants plus tard avec de quoi nous mettre en appétit. Je lui donne quelques instructions, histoire de ne pas me vexer. " Tu sais bien que j'aime pas mentir." Je réponds sans plus attendre "Bah tu devras faire un effort pour moi!" Je souris en l'observant et me lance à la conquête de cette assiette qui n'attend que ça. J'observe cependant sa réaction parallèlement. "En effet c'est particulier tes pâtes." Je fronce les sourcils en l'observant, ayant pas cette impression, mais peut être que je me trompe." Allez je te fait marché c'est très bon" Je laisse échapper un rire et grimace alors que je le dévisage. "T'as manqué de peu de te retrouver à la porte Halstead!" Je souris en croisant son regard, poursuivant le repas.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Je t'ai manqué?  |   Sam 23 Jan - 23:33

Je t'ai manqué?
Jake & Elisha
Lorsqu'il s'agit de parlé de ma vie personnel j'étais un vrai mur je n'aimer pas parlé de moi et ça sa risque pas de changé personne savait si j'avais une famille ou j'avais passé mon enfance avec qui j'ai grandis si j'étais en couple ou célibataire enfin personne savait sur ma vie priver et c'était mieux comme ça je préférer rester l'homme mystérieux comme on me prénomme souvent quand les gens me pose des question sur ma vie perso et que je veut rien leur dire. Bien sur plus d'une fois j'aurais aimer me dévoiler un peut plus envers Elisha lui parlé un peut plus de moi mais à chaque c'était jamais le bon moment et puis je n'avais eu le courage et l'envie de tout lui dire bien sur que je la considérer comme une amie sinon je serais pas venu m'installez en ville pour veiller sur sa sécurité bien sur y avait aussi mon coté professionnel mais elle était avant tout mon amie. En parlant coter professionnel y a que sur ce coter la que Elisha me connait vraiment quand a moi j'ai vu la voir dans sa vie privé comment elle était comment elle ce comporter au quotidien et je doit avouer que même si elle ce donner une image d'une petite fille heureuse auprès de ses parents ce ne fut pas le cas j'avais constater par moi même que cette famille était loin d'être heureuse et que Elisha ce sentait étouffé dans cette famille et qu'elle avait juste envie de s'éloignée t'avoir sa propre liberté et je me rendais compte que je connaissez Elisha bien plus qu'elle me connaissait.

Mes mots avait su la réconforter lorsqu'elle aimerait avoir un métier qui lui plairait que serveuse dans un bar comme je lui avait dit ce boulot était juste a mi temps et que avec le temps et le faite qu'elle croit en elle lui permettra de réaliser ce qu'elle à toujours voulu faire dans sa vie depuis qu'elle est ado autrement dit être photographe et puis je croyais en elle, elle allait y arriver c'était sur même et quand elle ne croira pas en elle je serais la pour lui faire rappeler après tout j'étais son ami non. La seule chose qui n'avais pas changer en Elisha c'était bien son humour nous étions entrain de plaisanter sur son soit disant fan club qu'elle aurait. Ou alors ils ce sont dit laisse tomber on a une chance face a lui il est bien trop beau gosse. Dit je en fessent mine de faire mon beau gosse ce qui la fait rire davantage.

Il était à présent d'allez dînez j'allais finalement goûter a sa fameuse cuisine elle avait préparer des pâtes a la cabonara je verrais si elle cuisine bien, arriver a table mon humour refait surface lorsque je je voulais pas lui mentir si j'aimer pas ça cuisine puis finalement elle arriva avec les deux assiette et aussitôt je plongea mon nez dedans et commence à goûtez, je doit bien l'avouer que c'était pas mal mais en farceur que j'étais j'étais obliger de lui faire une blague en lui fessent croire que c'était pas très fameux avant de la rassuré en lui dissent que finalement que c'était très bon. Tu oserait me mettre a la porte alors que j'ai fait des millier de kilomètre pour te voir. Dit je en la regardent avec un sourire au coin cette soirée commencer plutôt bien je pense que j'avais réussi a lui faire changé les idée avec ma présence.

Emi Burton

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Je t'ai manqué?  |   Mer 27 Jan - 15:31

Je t'ai manqué?
Jake & Elisha
Je pense que ca m'a jamais dérangé qu'il ne se confie pas à moi. Il était mystérieux, ca n'avait certainement rien à voir avec moi, même si je me doute que notre relation qui était plutôt professionnelle ne poussait pas à ce qu'il soit soudainement bavard sur sa vie personnelle. Je pense que ce que l'on est a toujours à voir avec notre passé, et j'imagine que le fait qu'il soit si mystérieux était la preuve qu'il n'avait pas dû avoir une enfance parfaite. J'en étais pratiquement sûre d'ailleurs! Il paraissait si solitaire, si fort. C'était à se demander s'il lui arrivait de flancher parfois. J'aurai aimé avoir sa force, peut être que si ca avait été le cas, je ne serais poursuivit par un fou allié à l'heure d'aujourd'hui. Je pense avoir gagné en maturité, c'est vrai, je suis plutôt indépendante à l'heure actuelle, mais ce que je ressens vient rapidement semer le trouble, et je ne parviens pas à mettre mes émotions de côté et à poursuivre ma vie. Faire semblant me semble toujours compliqué, et il avait dû s'en rendre compte en entrant dans ma vie. J'ai souvent donné l'image d'une fille à papa, une fille qui avait tout ce qu'elle voulait. De l'argent, des parents toujours ensemble... Mais lorsqu'on creusait un peu, il était indéniable que la famille Parker avait bien des problèmes, et que ce n'était pas rien! Jake s'en était certainement rendu compte, bien qu'il ne m'avait jamais rien dit à ce sujet. Je pense que même si ca sautait aux yeux, le sujet pourrait déranger s'il était abordé. Mais c'était loin derrière moi ça maintenant. Je vais pas dire que j'ai la vie que j'ai toujours voulu, il faut dire qu'entre ma vie amoureuse qui est actuellement sans dessus dessous et mon job qui est loin d'être celui que j'attendais, j'étais heureuse d'avoir enfin cette liberté que j'avais tant attendu. Et puis je pense que les gens qui m'entouraient, étaient pour la plupart de vrais amis, pas juste des connaissances avec lesquels j'aimais faire la fête. Jake faisait parti de ceux-là.

"Ou alors ils se sont dit laisse tomber on a aucune chance face à lui, il est bien trop beau gosse." me répond t-il face à cette révélation comme quoi j'avais mon harem qui attendait devant la porte. Je ne peux retenir un rire face à cette réponse. Je tente cependant de répondre, en fronçant les sourcils, bien qu'un sourire ne peut s'empêcher d'apparaître sur mes lèvres. "Non c'est impossible ça!" Bien évidemment que je plaisantais! Jake était loin d'être désagréable à regarder, bien au contraire, il avait un physique et surtout un regard qui ne pouvait laisser personne indifférent. Nous prenons place à table alors que je lui donne les premières consignes : Interdiction de critiquer mon repas, peu importe ce qu'il en pense! Je ne fais pas souvent à manger, il doit se sentir honoré que j'ai cuisiné pour lui. Il semble s'amuser et profiter de la situation pour me taquiner. Heureusement, il finit par avouer que je m'en sors pas trop mal, je prends ça comme un compliment alors qu'un sourire fier s'empare de mes lèvres."Tu oserais me mettre a la porte alors que j'ai fait des milliers de kilomètres pour te voir." Je délaisse un instant ma fourchette pour saisir mon verre. " Pour faire ton boulot, non?" Demandais-je alors que je tenter de dissimuler mon sourire en buvant une gorgée. C'est vrai que dit ainsi c'était plutôt flatteur. Mais est ce qu'il était là vraiment en tant que flic, ou en tant qu'ami? Là était la question, même si j'imaginais que c'était un peu des deux. C'était assez difficile de décerner ce qui était professionnel, et ce qui ne l'était pas entre nous.

Emi Burton

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Je t'ai manqué?  |   Ven 5 Fév - 20:52

Je t'ai manqué?
Jake & Elisha
Je n'étais pas de nature bavard loin de la et ça Elisha l'avais bien compris depuis le temps que nous connaissions tout les deux, je n'aime pas parlé de ma vie priver et ce depuis que je suis gamin on m'a toujours demander comment avait était mon enfance et face a cette questions je rester muet je ne voulais pas parler de mon enfance parce que tout simplement sa me fessais mal rien que t'y pensais j'avais perdu ma mère très jeune et mon père en parlant de lui si je l'avais devant moi je pense que je le tuerais de mes propre mains oui je pourrait en arriver la je le haïssais depuis la mort de ma mère, pour moi je n'avais plus de parents j'étais un orphelin la seule famille que j'avais c'était mon frère aînée et ma grand mère qui nous a pris sous son ailes après la mort de notre mère et ça je pense pas que Elisha doit le savoir déjà c'est mon histoire et je n'es pas envie la partager avec qui ce soit j'ai toujours était seul c'est pas maintenant que ça va changer depuis gosse me suis toujours débrouiller les seuls fois ou j'ai verser des larmes c'était à l'enterrement de ma mère et depuis ce jour la je m'étais promis que plus jamais je laisserais une personne m'atteindre et lorsque j'avais ressentie ce petit quelque chose lors de cette soirée devant la cheminé avec Elisha sa me fait peur et je me suis tout suite ressaisie en restent professionnel envers elle.

La force que j'avais en moi aujourd'hui je l'es depuis que je suis gamin j'ai appris depuis l'age de sept ans a être fort c'est à cet age que j'ai appris que la vie n'étais pas toujours roses c'est a cet age que mes rêves les plus fou ce sont brisé bien sur comme tout les gamins j'aurais aimer avoir une belle vie avoir ma famille auprès de moi mais j'ai appris une chose qu'ont pouvais pas toujours avoir ce qu'ont voulait dans la vie quand on veut quelque chose il faut ce battre jusqu'au bout pour l'obtenir et puis c'était hors de questions pour moi que je me montre faible devant les gens j'épuiser la force en moi depuis que j'avais l'age de sept ans.

Généralement je me vante jamais de mon physique même si j'ai entendu pas mal de fois que j'avais un physique avantageux pas mal de filles m'avais avouer qu'elles aimer mes yeux mais aussi mon sourire qui les fessait craquer. Je m'amusais avec Elisha sur son harem en lui dissent que si ils sont pris la fuite c'est parce que ils avait aucune chance face à moi bien sur je plaisantais la dessus. Ah ouai ? Ose dire que tu me trouve moche Parker . Dit je en la regardent avec un sourire au coin en la défient avec ce que je venais de lui dire je suis sur que elle aussi elle s'en doute du ce dire que que j'avais un beau visage.

Je doit avouer que sa m'amusais de la taquiner a table c'était évident que j'allais blaguer sur le faite qu'elle me donner des consignes ou cas ou si j'aimer pas son plat et qu'elle l'aurais foiré, au début je jouer mon sérieux mais très vite je lui fessais comprendre que je plaisantais et que j'adorais ce qu'elle avait cuisiné et puis j'étais flatté parce que elle avait fait la cuisine pour moi. Notre conversation continua pendant notre dîner on continuer a ce chamailler gentiment tout les deux. Mais aussi pour te voir j'avais envie de te voir. Répondais à sa question non il n'avait pas que le boulot qui m'avais pousser a me venir ici j'avais aussi envie de la voir parce que tout simplement elle me manquer je m'étais attacher a elle même si je ne veut pas me l'avouer.              

Emi Burton

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Je t'ai manqué?  |  

Je t'ai manqué?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3