Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 CAMPING - The center of attention

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

CAMPING - The center of attention Empty
(#)Sujet: CAMPING - The center of attention  |   Sam 14 Nov - 20:03

 
CAMPING- The center of attention"into the wild
Elisha et Noah

La soirée suivait son cours dans cet endroit perdu en plein foret. Chacun apprenait à connaître les autres, certaines affinités fonctionnaient mieux que d'autre, mais dans l'ensemble, l'ambiance était vraiment excellente. Pour ma part en tout cas! J'avais encore une fois un verre à la main, je devais être à mon deuxième ou troisième, je n'sais plus trop. Ce que je sais, c'est que savoure cette soirée avec un comportement des plus détendus. Je m'autorise à m'amuser, et à ne pas me prendre au sérieux, et cette légèreté me fait beaucoup de bien, d'autant plus que les gens semblent être dans ce même état d'esprit. Nessa avait eu la bonne idée de me demander d'aller chercher du bois afin de nourrir le feu de camp, et elle avait proposé que Noah m'accompagne, bien qu'au final, elle ne lui laissait pas trop le choix. Ca ne me dérangeait pas, au contraire. Ce mouvement de groupe m'empêchait de pouvoir profiter de lui comme à mon habitude, et j'avais enfin l'occasion de pouvoir lui parler sans que des oreilles viennent prêter attention à notre échange.Noah m'a devancé et s’éloigne du groupement formé autour du feu, j’accélère le pas afin de rejoindre sa marche après avoir enfin prit la décision de délaisser ma vodka quelques minutes, ca serait certainement plus pratique si je devais mettre la main à la patte. J'observe les différents bouts de bois qui se trouvent à même le sol et en ramasse quelques uns, sans vraiment savoir si cela feront l'affaire, il faut dire que je suis loin de ressembler à une femme des cavernes. "Mon p'tit Noah" Lui adressais-je tout en souriant. "Tu passes une bonne soirée?" Repris en jetant un coup d'oeil au jeune homme qui m'accompagnait.

Je déposais finalement les différentes trouvailles dans ses bras, après tout c'était lui l'homme. "En parlant de soirée.." Commençais je avec un ton plus sérieux. "J'voulais m'excuser pour l'autre soir. J'ai pas été vraiment de bonne compagnie et écourter la soirée de cette façon, ça n'a pas été très sympa de ma part." C'était sincère. Noah m'avait gentiment accompagné, et je l'avais clairement lâché en cours de route."Mais tu sais il y a eu ce truc avec James, ca m'a un peu retourné..." Ajoutais-je en glissant d'un geste fluide une mèche de cheveux hors de mon visage. Je n'avais clairement pas envie  d'évoquer le sujet de James, surtout pas ce soir, mais c'était nécessaire pour justifier mon comportement déplorable. Évidemment, je n'avais pas l'intention de lui confier que j'avais été retrouvé le jeune barman après qu'il m'ait raccompagné chez moi.
 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CAMPING - The center of attention Empty
(#)Sujet: Re: CAMPING - The center of attention  |   Sam 14 Nov - 23:06



Elisha & Noah
 La soirée suivait son court et pour l'instant c'était appréciable, je ne connaissais pas tout le monde mais c'était l'occasion. J'avais discuter un peu avec mon meilleur pote au sujet d'Eléana, il fallait qu'il reste zen ce soir, au moins ce soir et puis on avait ce qu'il fallait pour. Je me roulais à nouveau un bédo lorsque Nessa me lança qu'il fallait que j'accompagne Elisha ramasser du bois. - Pourquoi moi ? Lançais-je. - Discute pas et vas-y ! Lançait- la jeune femme. Oui chef ! Pensais-je en me levant. Bon au final ça ne me gênait pas d'accompagner Eli. Nous marchions alors tranquillement éclairer par la lune fort heureusement et Elisha ramassait du bois en me les donnant. « Mon ptit Noah… Tu passes une bonne soirée ? » Me demande-t-elle en me regardant. - ça va c'est cool y'a du monde, on s'marre bien pour l'instant. Répondis-je alors en fumant mon bédo. Je m'apprêtais à lui retourner la question, quand elle me parlait de l'autre soir. « J'voulais m'excuser pour l'autre soir. J'ai pas été vraiment de bonne compagnie et écourter la soirée de cette façon, ça n'a pas été très sympa de ma part… Mais tu sais il y a ce truc avec James, ça m'a un peu retourné… » Me dit-elle. - Bah t'sais on a tous nos défauts. Répondis-je alors avec un petit sourire. J'admets que ça m'as fait chier, elle me fait venir pour au final me planter, mais bon.. - Il se passe quoi entre vous deux ? Ce gars ne sait clairement pas ce qu'il ce veut. Lâchais-je alors en relâchant la fumée.


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CAMPING - The center of attention Empty
(#)Sujet: Re: CAMPING - The center of attention  |   Lun 16 Nov - 14:43

 
CAMPING- The center of attention"into the wild
Elisha et Noah


Je me sentais extrêmement détendue. Il faut dire que l'alcool y était pour quelque chose, et je n'allais clairement pas m'en plaindre. Je souhaitais ne pas m'arrêter là non plus, bien que je risquais de le regretter dès le lendemain matin au réveil. Nessa avait eu la bonne idée de m'envoyer chercher du bois, j'aurai bien évidemment riposté en temps normal mais elle proposait à Noah de m'aider dans cette tâche. Ca me permettait donc de passer quelques minutes ensemble sans qu'on vienne nous déranger. Nous nous enfonçons dans les bois, alors que dans peu de temps la nuit tombera à son tour, nous empêchant d'y voir quelque chose. Je ne suis pas super à l'aise dans cet environnement, disons que je suis une peureuse, et surtout en ce qui concerne les petits bêtes. Heureusement, l'alcool et la bonne compagnie de Noah me fait oublier que j'en ai certainement partout autour de moi, et peut être même sur ces bouts de bois que je ramasse à même le sol. Je suis d'humeur joyeuse, et je l'exprime clairement par ce comportement un peu puéril. C'est peut être aussi le décor qui me rend un peu déchaînée. J'ai envie d'entraîner tout le monde dans cet état de légèreté et d'insouciance. Laissons nos problèmes là où ils se trouvent après tout!

Enfin, je tiens tout de même à m'excuser auprès de mon ami, je n'ai pas eu une attitude très approprié après le restaurant, et je profitais de le revoir ce soir pour lui dire que j'avais effectivement mal agis."Bah t'sais on a tous nos défauts." Je l'observe, et ramasse de nouveau un bout de bois que je dépose contre lui. "Ouai, enfin là c'est pas un défaut. C'est pas moi, j'suis pas comme ça, et peu importe mes raisons, tu méritais mieux que ça." Mon sourire a disparu un instant. J'étais méconnaissable dernièrement. Ce qui s'était passé avec James y était pour quelque chose. Entre lui, cette histoire avec William, et mes altercations avec Nathan, je ne me reconnaissais pas."Il se passe quoi entre vous deux ? Ce gars ne sait clairement pas ce qu'il ce veut." Mon regard se plonge dans le sien, alors que je me pose la question sans parvenir à y trouver des réponses. J'aimerai pouvoir lui en fournir, mais je n'sais pas. Ce que je sais, c'est que ça me touche. "J'en sais rien..." Soupirais-je faiblement. Je n'avais pas envie de repartir dans ce fléau qui consistait à redéfinir ma relation avec ce vieil ami. "Bref. Je n'veux pas parler de lui!" Annonçais-je en souriant. Je voulais sourire et savourer cette soirée avec les personnes qui appréciaient ma compagnie. "Bon j'espère quand même que tu voudras bien me faire une petite place dans ta tente, parce que Nessa n'a pas précisé que je devais amener la mienne. J'aimerai t'avouer que c'est un oubli de sa part, mais j'en doute clairement!". Je lâche un rire. Je ne connaissais pas Nessa depuis bien longtemps, mais j'étais parvenue à cerner le personnage, et clairement, elle voulait me caser absolument! Peu importe l'homme en question d'ailleurs! Une véritable cupidon!
 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CAMPING - The center of attention Empty
(#)Sujet: Re: CAMPING - The center of attention  |   Lun 16 Nov - 23:01



Elisha & Noah
 Nessa avait beaucoup insister sur le fait que je devais accompagner Elisha pour ramasser du bois, honnêtement ça ne me gênait pas, parce que déjà c'était en compagnie d'Elisha, ensuite ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vu et aussi parce qu'elle est ultra canon. Une fois dans les bois elle s'excusait par rapport à son comportement de la dernière fois, j'admets que j'ai été déçu d'écourter la soirée comme ça, mais je n'allais pas non plus la forcer à rester avec moi. - Et t'en fais pas, c'est pas grave ! J'm'en suis remis et tu peux toujours te rattraper ce soir. Lâchais-je alors en souriant. C'est vrai, on peut très bien profiter de la soirée de ce soir, pour rattraper celle de la dernière fois, d'autant plus que James n'est pas là, donc normalement personne pour nous emmerder. Je lui avais demander ce qu'il ce passait entre eux d'ailleurs, mais elle ne voulait pas en parler, j'haussais les épaules. - Je comprends.. et t'as raison on va profiter ce soir. Répondis-je alors en souriant. C'est vrai après tout, on est tout les deux minable côté sentimental alors autant s'amuser clairement. « Bon j'espère quand même que tu voudras bien me faire une petite place dans ta tente, parce que Nessa n'as pas précisé que je devais amener la mienne. J'aimerais t'avouer que c'est un oubli de sa part, mais j'en doute clairement! » Me dit-elle en riant. - Ouais connaissant Nessa c'est pas un oubli, mais on va faire comme si. Donc oui t'auras le droit à une petite place. Répondis-je alors en souriant.


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CAMPING - The center of attention Empty
(#)Sujet: Re: CAMPING - The center of attention  |   Mar 17 Nov - 17:25

 
CAMPING- The center of attention"into the wild
Elisha et Noah


J'avais une attitude assez étrange dernièrement. J'étais devenue si sérieuse, et j'avais cet esprit tourmenté en permanence! Nul doute que ce qui se passait actuellement avec James et Joy y était pour quelque chose. Je pensais avoir pris les bonnes décisions en m’éloignant du jeune homme, mais il avait laissé un manque au plus profond de moi, et je ne parvenais pas à passer outre celui-ci. Heureusement, j'avais toujours Joy pour me rassurer dans ce choix. Le temps allait sans doute parvenir à me faire oublier ces récents incidents. En attendant, je me devais de passer au dessus de tout ça, et cette soirée était le meilleur moyen de le faire. J'y arrivais, j'avais laissé mes problèmes sur place, et je retrouvais cette attitude légère et prête à tout qui m'avait toujours caractérisé. Je me devais cependant de m'expliquer auprès de Noah. Lui était de mon côté, je ne pouvais pas le repousser de la sorte alors qu'il m'avait soutenu et surtout pas jugé malgré ce qui s'était déroulé sous ses yeux. Je tenais à lui préciser que cette Elisha qu'il découvrait dernièrement n'était pas celle qui me caractérisait, bien au contraire.

" Et t'en fais pas, c'est pas grave ! J'm'en suis remis et tu peux toujours te rattraper ce soir." Je plante mon regard dans le sien et parviens à esquisser un sourire. Il n'avait pas tord, d'ailleurs, je montrais depuis que j'étais montée en voiture avec lui et les autres que j'étais d'humeur festive et joyeuse, rien a voir avec cette femme désagréable qui l'avait planté devant chez elle. Il avait finalement eu la curiosité d’évoquer le sujet James. Chose que je comprenais étant donné que ce qui s'était passé avec ce vieil ami était plutôt étrange, mais je n'étais pas en mesure de lui expliquer ce que moi même je parvenais pas à comprendre, et j'en avais pas l'envie non plus."Je comprends.. et t'as raison on va profiter ce soir." Je souris largement, voulant lui faire parvenir par ce dernier mon envie de vouloir bien faire les choses cette fois. "Bien sûr qu'on va profiter!" Comme si on allait se gêner! Il suffisait de voir l'ambiance sur ce campement pour voir que les gens parvenaient à se détendre au fil des minutes qui s'écoulaient. Un problème semblait cependant se dresser à moi : Mon hébergement pour la nuit! J’espérais pouvoir compter sur la tente de Noah pour dormir cette nuit, bien que je serai capable de finir à même le sol près du feu de camp me connaissant. Évidemment, je ne pouvais m'empêcher de partager avec lui ce sentiment que tout ça semblait avoir été calculé de la part de ma jolie blonde répondant au nom de Nessa. "Ouais connaissant Nessa c'est pas un oubli, mais on va faire comme si. Donc oui t'auras le droit à une petite place" Je souris. "Merci à toi. promis j'me tiendrai tranquille!" Ajoutais-je sur le ton de la plaisanterie.
 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CAMPING - The center of attention Empty
(#)Sujet: Re: CAMPING - The center of attention  |   Jeu 19 Nov - 21:36



Elisha & Noah
 Une fois éloignés de la populasse, Elisha s'excusait de son comportement de la dernière fois, je lui précisais que ce n'était pas grave et que je m'en étais remis et si vraiment elle souhaitait s'excuser, elle pouvait toujours se rattraper ce soir. Nous étions tous partis pour passer une bonne soirée, autant en profiter. Je compris rapidement qu'elle ne voulait pas parler de James et n'insistais pas, c'est son choix et je le respecte. « Bien sûr qu'on va profiter ! » Lance-t-elle en souriant. Elle me demandait ensuite si elle pouvait squatter ma tente cette nuit, car Nessa avait omis de lui dire de prendre la sienne, ce qui ne m'étonnait pas, et nous doutions tous les deux que ce soit fait exprès, j'acceptais alors, elle n'allait quand même pas dormir dehors. « Merci à toi. Promis j'me tiendrais tranquille. » Dit-elle en riant. - J'demande à voir ça ! Lâchais-je alors tandis que nous continuions d'avancer et de ramasser du bois. - Bon sinon à part ça ? Quoi de neuf depuis la dernière fois ? Demandais-je alors en la regardant.


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CAMPING - The center of attention Empty
(#)Sujet: Re: CAMPING - The center of attention  |   Dim 22 Nov - 9:14

 
CAMPING- The center of attention"into the wild
Elisha et Noah

Ma relation avec Noah était assez simple. C'était étrange, on ne se connaissait pas depuis si longtemps que ça, pourtant, j'avais cette sensation qu'il avait toujours fait parti de ma vie. Je lui accordais cette confiance aveugle, sans vraiment en savoir énormément sur lui. Et justement, j'étais bien décidée à comprendre qui il était vraiment. Parce que lui savait pas mal de chose sur moi, mais moi ce n'était pas mon cas. Il parvenait à attiser ma curiosité. J'avais cependant souhaité reparler de ma personne un instant, enfin surtout de ce comportement déplorable que j'avais eu dernièrement. Il ne m'en tenait pas rigueur, une fois de plus, et je ne comprenais pas en quoi je méritais tant de tolérance, mais je n'allais pas m'en plaindre. Évidemment, le sujet dévia rapidement sur celui que je ne voulais pas citer. Tout était déjà assez compliqué comme ça, je n'avais pas envie de comprendre ce qui se passait dans ma tête parce que ça me faisait réellement peur de le découvrir. Surtout ce soir. Je voulais m'amuser et ne penser à rien d'autre qu'à ça!

Un problème devait cependant être réglé, juste au cas où je ne serai plus en mesure de demander ça à qui que ce soit après m'être enfilé une bonne dizaine de verre : Le couchage! Je devais m'assurer que quelqu'un allait bien vouloir de moi dans sa tente, et Noah fût la première personne qui me vint à l'esprit. Il accepta, pour mon plus grand soulagement. J'allais pouvoir profiter de la soirée sans me demander comment j'allais faire pour dormir au clair de lune, partageant l'espace avec les animaux de la forêt. Je lui fais cependant cette promesse de me tenir tranquille. Heureusement pour lui, je n'étais pas du genre à ronfler, par contre, il m'arrivait de parler pendant mon sommeil, surtout lorsque je suis fatiguée ou que j'ai bien bu. Espérons pour lui qu'il n'ait pas a supporter ce désagrément."J'demande à voir ça !" Un rictus provient de ma bouche, alors que j’échange avec lui un sourire des plus enjoué. "Tu me crois pas?". Bon d'accord, j'étais difficilement canalisable parfois, mais il m'arrivait d'être calme et silencieuse, vraiment. "Bon sinon à part ça ? Quoi de neuf depuis la dernière fois ?". Mon regard se déporte vers un coin un peu plus sombre de la forêt alors que je tente de réfléchir à tout ce qui m'est arrivé dernièrement. "Oh tu sais, la routine...et toi?
 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CAMPING - The center of attention Empty
(#)Sujet: Re: CAMPING - The center of attention  |   Dim 22 Nov - 11:28



Elisha & Noah
 Nous étions maintenant bien éloignés du campement, puisque la musique et les rires étaient plus qu'un léger bruit de fond. Elisha venait de me demander si elle pouvait squatter dans ma tente, car elle n'en avait pas amener, apparemment la faute à Nessa, mais ça ne m'étonnerait même pas. Cependant, elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait, je reste un homme, d'autant plus défoncé et qui a envie de s'amuser et profiter. Enfin pour ma part si il se passe quelque chose ce soir, ça ne changera rien à notre amitié, je veux dire ça existe une amitié amélioré et je crois que dans l'état actuel, ça ne peux pas nous faire du mal. Enfin nous verrons ça au moment venu… ou pas. Je lui tendais ensuite mon joins au cas où elle en voulait, je ne la forçais pas, je lui proposais tout simplement. Je lui demandais ensuite ce qu'elle racontait depuis la dernière fois et visiblement pas grand-chose, ce qui me fis sourire. - Bah pas grand-chose non plus, j'me suis débarrasser de mon plâtre, j'peux enfin faire mumuse avec mes deux mains. Lâchais-je alors en riant. - Non mais plus sérieusement depuis le restau, pas grand-chose, je bosse pour m'occuper. Ajoutais-je en souriant.


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CAMPING - The center of attention Empty
(#)Sujet: Re: CAMPING - The center of attention  |   Lun 30 Nov - 21:11

 
CAMPING- The center of attention"into the wild
Elisha et Noah

J'étais peut être naïve mais j'imaginais effectivement que Noah aurait la décence de ne pas abuser de moi dans un moment où j'étais clairement vulnérable. Il ne s’intéressait pas à moi, c'est le sentiment que je ressentais en tout cas. Jamais j'avais eu l'impression qu'il me voyait plus que comme une amie, jamais il n'avait flirté avec moi. Je m'étais donc laissé entendre que nous étions amis, et qu'il n'y aurait aucune ambiguïté entre nous, même si nous nous retrouvions à partager la même tente pour une nuit. Peut être avais-je raison, peut être pas. Il me tend son joint que je repousse d'un geste de la main en le remerciant. Je faisais beaucoup de connerie, mais les drogues en tout genre ne faisaient pas parties de celle-ci, et je m'en félicitais le plus souvent. L'alcool allait se charger de me détendre clairement, et j'étais bien décidé à en profiter d'ailleurs. Je lui demandais d'ailleurs ce qu'il s'était passé dans sa vie dernièrement."Bah pas grand-chose non plus, j'me suis débarrasser de mon plâtre, j'peux enfin faire mumuse avec mes deux mains." Je laisse échapper un rire face à son attitude.

" Tu m'auras même pas laissé l'occasion d'y laisser un petit coeur" répondis-je en le poussant pour le taquiner."Non mais plus sérieusement depuis le restau, pas grand-chose, je bosse pour m'occuper." Je l'observe avec un regard mi-surpris, mi-amusé. "Tu veux me dire que tu n'as fait fondre aucune nana dernièrement?" Mon sourire s'intensifie alors que je hoche négativement de la tête "Pas à moi s'te plait!" je glisse les mains dans les poches de ma veste, ayant finalement oublier ma tâche principale qui est le ramassage de bois.

"Au faites,, vous vous êtes connu comment avec Nessa?". Je m'étais posé la question durant notre trajet, mais j'avais supposé un instant que c'était par le billet de Wayne.
 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CAMPING - The center of attention Empty
(#)Sujet: Re: CAMPING - The center of attention  |   Lun 7 Déc - 10:42



Elisha & Noah
Elisha est une jolie fille, je ne vais pas dire le contraire et si il devait se passer quelque chose entre nous, peu importe quoi, je ne dirais pas non, non plus, mais je pense que je ne suis pas son genre, bien que j'ai du mal à définir quel genre elle aime. Enfin bref, là n'est pas la question, je lui proposais de tirer une taffe sur mon joint, mais elle déclinait gentiment, je le portais alors de nouveau à mes lèvres, lorsqu'elle me demandait ce qu'il y avait de nouveau depuis la dernière fois, je plaisantais alors sur le fait que j'étais débarrasser de mon plâtre et que je pouvais maintenant m'amuser avec mes deux mains, puis reprit mon sérieux en lui disant qu'en réalité, il ne s'était pas passer grand-chose, je bossais la plupart du temps pour m'occuper. « Tu m'auras même pas laissé l'occasion d'y laisser un petit cœur. » Dit-elle en me poussant gentiment. - Aaah désolé… mais ça va tu vas arriver à t'en remettre ? Lançais-je pour la taquiner à mon tour. « Tu veux me dire que tu n'as fait fondre aucune nana dernièrement ?.. Pas à moi s'te plaît ! » Dit-elle en me regardant. - Bah juste le temps d'une soirée quoi, juste pour s'détendre ! J'ai pas envie de me relancer dans quelque chose de sérieux tout de suite.. Lâchais-je alors en riant. Nous continuions de ramasser le bois tout en marchant et discutant. « Au faite, vous vous êtes connu comment avec Nessa ? » Me demande-t-elle. - Oulah avec Nessa c'est compliqué… Dis-je alors en me grattant l'arrière de la tête. Je ne voulais pas faire de gaffe ou autre, je ne savais pas ce que Nessa lui avait dit à propos d'elle, y compris son séjour en juvénille, donc je ne savais pas trop quoi répondre. - Elle à squatter chez moi pendant quelques temps et c'était la guerre entre nous, mais depuis qu'elle est partie avec Wayne ça va mieux. Lâchais-je alors en riant légèrement.


(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CAMPING - The center of attention Empty
(#)Sujet: Re: CAMPING - The center of attention  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

CAMPING - The center of attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» AFTER CAMPING - Sherlyn & Brooklyn.
» CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi
» CAMPING - Game Over
» ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.
» Key West camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-